CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - BOULY - 02-10-2015

Sebaravis a écrit :Notre couteau suisse fait un match comme on pouvait l'attendre: sérieux en apportant un peu partout: 11pts 4rb 3pd 4 fautes provoquées et 13 d'éval.
Oui, un bon joueur d'équipe...mais par contre, il a visiblement eu beaucoup de mal en défense, Vassalo ayant fait un festival.


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 03-10-2015

BOULY a écrit :
Sebaravis a écrit :Notre couteau suisse fait un match comme on pouvait l'attendre: sérieux en apportant un peu partout: 11pts 4rb 3pd 4 fautes provoquées et 13 d'éval.
Oui, un bon joueur d'équipe...mais par contre, il a visiblement eu beaucoup de mal en défense, Vassalo ayant fait un festival.

Et au niveau Euroligue, ça promet... Rien qu'à voir les 2 matchs amicaux faits en début de saison! Plus le temps passe, et plus je le vois se rapprocher du poste 4 à cause de sa vitesse de déplacement en défense.


Mark Payne au CSP - Emesset - 03-10-2015

@Toto36 : je pense comme toi sur son arrivée en 4.


Mark Payne au CSP - MarcusHarper - 03-10-2015

Pas moi. Il nous faut un 4/3. Et au retour de Culpepper faudra faire un choix à l'arrière entre Culpepper, Schaffartzik et Gatens pour n'en garder que 2. Le problème se réglera peut être de lui même si Schaffartzik ne reste pas au delà de son bail initial. Perso je le regretterai...


Mark Payne au CSP - jeroma - 03-10-2015

Emesset a écrit :@Toto36 : je pense comme toi sur son arrivée en 4.

Peut être une solution à envisager, surtout si Matt Gatens poursuit sur la même lignée de son match d'hier soir.
En signant Heiko Schaffartzik pour la saison et avec le retour de Culpepper, nous aurions nos 5 jnfl sans avoir à couper qui que ce soit ni intégrer un nouveau joueur.


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 03-10-2015

On sera toujours faible au rebond et de loin


Mark Payne au CSP - kelly_T - 03-10-2015

jeroma a écrit :
Emesset a écrit :@Toto36 : je pense comme toi sur son arrivée en 4.

Peut être une solution à envisager, surtout si Matt Gatens poursuit sur la même lignée de son match d'hier soir.
En signant Heiko Schaffartzik pour la saison et avec le retour de Culpepper, nous aurions nos 5 jnfl sans avoir à couper qui que ce soit ni intégrer un nouveau joueur.

A mon sens, il est indispensable d'intégrer un vrai intérieur en plus.


Mark Payne au CSP - Jalod - 03-10-2015

Payne en 4, il peut dépanner mais je ne suis pas sur que ce soit le poste ou il est le plus efficace.


Mark Payne au CSP - Bada - 03-10-2015

kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :
Emesset a écrit :@Toto36 : je pense comme toi sur son arrivée en 4.

Peut être une solution à envisager, surtout si Matt Gatens poursuit sur la même lignée de son match d'hier soir.
En signant Heiko Schaffartzik pour la saison et avec le retour de Culpepper, nous aurions nos 5 jnfl sans avoir à couper qui que ce soit ni intégrer un nouveau joueur.

A mon sens, il est indispensable d'intégrer un vrai intérieur en plus.

+1
D'autant que, encore une fois malheureusement, Camara et Zerbo ont été mauvais....


Mark Payne au CSP - Brown63 - 03-10-2015

C'est surtout défensivement que Décaler Payne au poste 4 semble un peu léger ! Payne sur les postes 2 et 3 c'est parfait.


Mark Payne au CSP - dionysos - 03-10-2015

Ce joueur est très complet même si c'est vrai qu'il paraît avoir souffert contre Vassallo .Mais bon ce dernier n'est pas non plus le premier venu.


Mark Payne au CSP - X-tasee - 03-10-2015

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :Peut être une solution à envisager, surtout si Matt Gatens poursuit sur la même lignée de son match d'hier soir.
En signant Heiko Schaffartzik pour la saison et avec le retour de Culpepper, nous aurions nos 5 jnfl sans avoir à couper qui que ce soit ni intégrer un nouveau joueur.

A mon sens, il est indispensable d'intégrer un vrai intérieur en plus.

+1
D'autant que, encore une fois malheureusement, Camara et Zerbo ont été mauvais....
Brown63 a écrit :C'est surtout défensivement que Décaler Payne au poste 4 semble un peu léger ! Payne sur les postes 2 et 3 c'est parfait.
oui et oui


Mark Payne au CSP - NOLAN - 04-10-2015

Payne absent demain et probablement contre Le Mans


Mark Payne au CSP - Kif - 05-10-2015

NOLAN a écrit :Payne absent demain et probablement contre Le Mans
je le redis mais c'est la ou on va voir le vraie valeur de PH...


Mark Payne au CSP - Syl87 - 05-10-2015

c'est quand même la poisse hein


Mark Payne au CSP - Brown63 - 06-10-2015

Espérons qu'il puisse revenir contre Le Mans car on a plus un joueur valide là !


Mark Payne au CSP - Bada - 06-10-2015

Il est clair qu'il nous manquait une rotation dangereuse quand Léo sortait hier.... Payne aurait fait un bien fou... Dommage.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 06-10-2015

Bada a écrit :Il est clair qu'il nous manquait une rotation dangereuse quand Léo sortait hier.... Payne aurait fait un bien fou... Dommage.


Contre Nanterre il nous manquait 5 joueurs : Culpepper + Payne + LE poste 4 + Camara + Daniels totalement à la rue.
Et le CSP a tenu 36'. Pas ridicule.


Mark Payne au CSP - Bada - 06-10-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Il est clair qu'il nous manquait une rotation dangereuse quand Léo sortait hier.... Payne aurait fait un bien fou... Dommage.


Contre Nanterre il nous manquait 5 joueurs : Culpepper + Payne + LE poste 4 + Camara + Daniels totalement à la rue.
Et le CSP a tenu 36'. Pas ridicule.

Oui évidemment Smile
je ne comptais pas les présents qu'on n'a pas vus !


Mark Payne au CSP - Myrtille - 06-10-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Il est clair qu'il nous manquait une rotation dangereuse quand Léo sortait hier.... Payne aurait fait un bien fou... Dommage.


Contre Nanterre il nous manquait 5 joueurs : Culpepper + Payne + LE poste 4 + Camara + Daniels totalement à la rue.
Et le CSP a tenu 36'. Pas ridicule.
+1


Mark Payne au CSP - csp87000 - 07-10-2015

A quand le retour de Payne ? Des infos ?

Semaine prochaine pour l'EL comme Culpepper ?


Mark Payne au CSP - barra brava - 25-10-2015

Marrant de voir que son topic etait en page 2.pas une ligne sur pourtant une de nos recrues phares. C est un peu à l image de son debut de saison.Pas grand chose a dire en bien ou en mal. Ce qui n est pas forcement une bonne chose pour un US "star" de notee pro A l an passé.
Un peu deçu pour le moment que ce soit en poste 3 et 4.C est propre certe, il a eté blessé mais j attends plus d un jour de ce calibre meme si sa mentalité est au top.
Il à de la chance d avoir cette bienveillance de la part de tous le monde alors que d autres se font defoncer des qu il font pas 100% et un double double (ex Ali ou randy qui ont deja montré 10fois plus que Payne)


Mark Payne au CSP - Brown63 - 25-10-2015

Je partage ton avis, Payne est très propre dans ce jeu mais il est loin d'apporter ce qu'on pouvais attendre de lui au moment de sa signature, il doit apporter beaucoup plus il est trop discret dans le jeu et semble avoir du mal à trouver sa place.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 25-10-2015

Je suis en train de me demander si la configuration de cette équipe est faite pour lui, pour qu'il exprime sont talent a 100%. C'est vrai qu'il est balbutiant en ce moment sur le terrain...


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 25-10-2015

Ca viendra. Ce mec crée des décalages dont il profite ou fait profiter. Honnêtement, j'étais des premiers à souhaiter sa signature, et j'en suis toujours aussi ravi, même si, ouais, il n'est pas le centre de l'équipe comme il a pu l'être à Chalon-Reims, c'est un mec qui nous gagnera plusieurs matchs dans la saison.

Je me fais bien moins de soucis pour lui que pour un type comme Daniels.