CSPlive.com
Betclic Elite 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Betclic Elite 2022-2023 (/showthread.php?tid=706)



RE: Betclic Elite 2022-2023 - the dude - 09-05-2023

Ouf, on respire un peu mieux tout de même, merci la SIG.
Notre équipe de touristes va pouvoir poursuivre ses vacances pour les 2 matchs restants.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Lolo87 - 09-05-2023

Maintien assuré grâce à la victoire des sigmen face à nos « ennemis » de toujours alors relégués… tain franchement c’est immonde. Bonjour l’estime de soi.
J’ai bien honte.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Bada - 09-05-2023

(09-05-2023, 21:43:03)Marcus5 a écrit : On se retrouve en ville pour célébrer le maintien ?

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Routsy - 09-05-2023

(09-05-2023, 21:49:29)Lolo87 a écrit : Maintien assuré grâce à la victoire des sigmen face à nos « ennemis » de toujours alors relégués… tain franchement c’est immonde. Bonjour l’estime de soi.
J’ai bien honte.

C’est clair il n’y a pas de quoi fanfaronner.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 09-05-2023

Le maintien zézé tranquillou à 2 journées de la fin.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - barra brava - 09-05-2023

Une pierre deux coups ! Les glands en pro B...ou encore plus bas ou même plus du tout . Et nous on clôt enfin cette saison de merde !
Maintenant on fait reset et à l'an prochain.

Modération : c'est bon, Pau est en proB, savoure si tu veux, mais laisse tomber Jaco11 sur le forum ou alors fais-le en MP.



RE: Betclic Elite 2022-2023 - Coubert'1 - 09-05-2023

Bonne nuit à tous , et faites de beaux rêves sur la saison 2023-2024 du CSP en proA .


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Marcus5 - 09-05-2023

(09-05-2023, 21:49:29)Lolo87 a écrit : Maintien assuré grâce à la victoire des sigmen face à nos « ennemis » de toujours alors relégués… tain franchement c’est immonde. Bonjour l’estime de soi.
J’ai bien honte.

+1


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Jalod - 09-05-2023

(09-05-2023, 21:49:29)Lolo87 a écrit : Maintien assuré grâce à la victoire des sigmen face à nos « ennemis » de toujours alors relégués… tain franchement c’est immonde. Bonjour l’estime de soi.
J’ai bien honte.

Pas glorieux en effet !

Nos joueurs n'ont qu'à continuer sur leur lancée ...


(09-05-2023, 21:55:20)barra brava a écrit : Message initial de Barra brava modéré entre temps.
En même temps, on n'a pas de quoi fanfaronner parce qu'avec leur petite équipe ils nous ont fait trembler jusqu'à la fin en nous humiliant 2 fois dans la saison !


RE: Betclic Elite 2022-2023 - barra brava - 09-05-2023

Vous êtes un sacré ramassis se pisse froid et de peine à jouir sur ce forum.
Pau descend et vous vous flagellez sur notre saison.
Certains parlent même de honte.
Mais putain c'est la fête bordel ! Les glands sont en Pro B ! C'est un jour historique ! Que l'on soit premier ou avant dernier ne change rien !

Les temps on bien changé du côté de la rivalité avec Orthez....j'ai mal à mon CSP et sa ferveur quand je vous lis.

Nb : @modo. En quoi mon message pour jaco est censurable ? En quoi ? Hallucinant.....


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 09-05-2023

@ Barra Brava : Parce que tu attaques un autre membre et c'est uniquement cette partie qui est modérée. Palois ou pas ce n'est pas le problème.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Jaco11 - 09-05-2023

(09-05-2023, 22:30:39)barra brava a écrit : Vous êtes un sacré ramassis se pisse froid et de peine à jouir sur ce forum.
Pau descend et vous vous flagellez sur notre saison.
Certains parlent même de honte.
Mais putain c'est la fête bordel ! Les glands sont en Pro B ! C'est un jour historique ! Que l'on soit premier ou avant dernier ne change rien !

Les temps on bien changé du côté de la rivalité avec Orthez....j'ai mal à mon CSP et sa ferveur quand je vous lis.

Nb : @modo. En quoi mon message pour jaco est censurable ? En quoi ? Hallucinant.....

Pas eu le temps de voir ton message ... Tu peux le remettre stp ... Et t'inquiètes j'irai pas pleurer auprès des modos pour leur demander de te bannir ... Moi j'accepte le chambrage dans les 2 sens !!! 

Tiens tu viens pas pleurer comme quoi y a un palois ici ???? 

Sinon t'inquiètes pas , vous nous rejoindrez l'année prochaine !!

(09-05-2023, 22:34:05)hv63 a écrit : @ Barra Brava : Parce que tu attaques un autre membre et c'est uniquement cette partie qui est modérée.  Palois ou pas ce n'est pas le problème.

C'est bon tu peux le remettre , ca ne me gène pas ...
Modération-Réponse
Et à part çà, tu parles "basket" quand ?
Parce que tout le reste, cela ne fait que créer du bazar vu que ton "chambrage" n'est pas la tasse de tous sur ce forum.
Parle basket, car c'est un forum de basket ! Du basket de Pau ou du CSP, ou de ce que tu veux, mais parles BASKET, un tout petit peu !
S'il n'y a  que les bisbilles entre membre qui t'intéressent, cela n'a pas d'intérêt parce ce n'est QUE CELA  et UNIQUEMENT CELA et TOUT LE TEMPS CELA que tu produis sur ce forum.

Il me semble qu'on a VRAIMENT FAIT le tour depuis tant d'années.



RE: Betclic Elite 2022-2023 - the dude - 09-05-2023

On se maintient grâce aux défaites de nos concurrents, les Palois nous ont humilié 2 fois dans la saison, on a pratiqué un basket immonde pendant les 3/4 de la saison, l ambiance est irrespirable au sein du club, tout le monde claque la porte ou se fait virer, et attends un peu qu on passe devant la DNCG: il n est pas impossible qu on descende aussi d un étage plus rapidement que tu ne le penses.
Si tout ça te donne envie de faire la fête, amuse toi bien.
Accessoirement la rivalité avec Pau était excitante quand les 2 clubs se battaient pour le titre, aujourd'hui on a 2 pauvres clubs sans avenir qui luttent pour le maintien, wow quel pied.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Dacounato - 09-05-2023

CSP reste en betclic, c'est un véritable soulagement . ça aurait été plus sympa d'au moins obtenir ce maintien en jouant un match décisif, mais on prend quand même.
Pau en Pro B , je ressens rien de spécial, ni en bien ni en mal. Par contre avec cette fin du clasico, y'apas de quoi rendre le sourire au comptable du csp :-)))


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Brown63 - 09-05-2023

Je ne me réjouis pas de la descente de Pau clairement ! Moi le seul club qui m’intéresse c’est le CSP ! Et accessoirement Pau reste un nom dans le basket français en mal de reconnaissances

De plus faudrait pas revivre un été cata en ce voyant refusé la ProA pour difficulté financière.

Soyons prudent.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Routsy - 09-05-2023


(09-05-2023, 22:41:16)the dude a écrit : On se maintient grâce aux défaites de nos concurrents, les Palois nous ont humilié 2 fois dans la saison, on a pratiqué un basket immonde pendant les 3/4 de la saison, l ambiance est irrespirable au sein du club, tout le monde claque la porte ou se fait virer, et attends un peu qu on passe devant la DNCG: il n est pas impossible qu on descende aussi d un étage plus rapidement que tu ne le penses.
Si tout ça te donne envie de faire la fête, amuse toi bien.
Accessoirement la rivalité avec Pau était excitante quand les 2 clubs se battaient pour le titre, aujourd'hui on a 2 pauvres clubs sans avenir qui luttent pour le maintien, wow quel pied.

+1

Une saison de loser pour les 2 équipes.

2 clubs figés dans un passé glorieux et incapables de se réinventer .


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Greenwood - 09-05-2023

(09-05-2023, 22:50:13)Brown63 a écrit : Je ne me réjouis pas de la descente de Pau clairement ! Moi le seul club qui m’intéresse c’est le CSP ! Et accessoirement Pau reste un nom dans le basket français en mal de reconnaissances

De plus faudrait pas revivre un été cata en ce voyant refusé la ProA pour difficulté financière.

Soyons prudent.

Assez d'accord,  il vaut mieux faire profil bas


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Marcus5 - 09-05-2023

(09-05-2023, 22:30:39)barra brava a écrit : Vous êtes un sacré ramassis se pisse froid et de peine à jouir sur ce forum.
Pau descend et vous vous flagellez sur notre saison.
Certains parlent même de honte.
Mais putain c'est la fête bordel ! Les glands sont en Pro B ! C'est un jour historique ! Que l'on soit premier ou avant dernier ne change rien !

Les temps on bien changé du côté de la rivalité avec Orthez....j'ai mal à mon CSP et sa ferveur quand je vous lis.

Nb : @modo. En quoi mon message pour jaco est censurable ? En quoi ? Hallucinant.....

Mais tu te rends compte à quel point tu/nous passerais pour des cons si souci dncg assez sérieux pour le CSP?


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Worthy92 - 09-05-2023

(09-05-2023, 22:41:16)the dude a écrit : On se maintient grâce aux défaites de nos concurrents, les Palois nous ont humilié 2 fois dans la saison, on a pratiqué un basket immonde pendant les 3/4 de la saison, l ambiance est irrespirable au sein du club, tout le monde claque la porte ou se fait virer, et attends un peu qu on passe devant la DNCG: il n est pas impossible qu on descende aussi d un étage plus rapidement que tu ne le penses.
Si tout ça te donne envie de faire la fête, amuse toi bien.
Accessoirement la rivalité avec Pau était excitante quand les 2 clubs se battaient pour le titre, aujourd'hui on a 2 pauvres clubs sans avenir qui luttent pour le maintien, wow quel pied.

+1000. 

Sinon, certains vivent par procuration, quelle misère...


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 09-05-2023

Comme il est plus de 23h00 quand même, on va tous laisser tomber les commentaires sur la relégation de Pau pour ce soir.

On n'a pas envie de suspendre le topic, mais s'il le faut, cela ne va pas tarder. Les paupières sont lourdes



RE: Betclic Elite 2022-2023 - BonaToto - 09-05-2023

À titre personnel, même si j'ai adoré les charrier sur le fait qu'ils allaient descendre, j'aurais préféré que Pau reste en Pro A pour que l'on garde nos meilleurs ennemis dans la même division, que l'on puisse se chambrer et se chamailler avec eux toute l'année, que l'on puisse avoir deux beaux clasicos plein de fureur et d'ardeur, et notamment celui à domicile avec un Beaublanc en feu, que l'on puisse faire comprendre à nos joueurs américains de passage l'importance de ce genre de matches pas comme les autres et donc l'histoire de ce club si particulier... Bref, entretenir une rivalité historique qui compte à mes yeux et dont les affrontements sur le terrain font partie des moments les plus importants de la saison.

Je préfère nettement la présence d'un club historique comme Pau en Pro A plutôt que celle du Paris Basket, club sans histoire ni terroir, monté de toutes pièces à grands coups de planche à billets américains...


RE: Betclic Elite 2022-2023 - switch - 09-05-2023

"On se maintient grâce aux défaites de nos concurrents.... " oui et alors ? Pourquoi avoir honte ? Les résultats sportifs ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances, oui la saison est ratée mais écrire qu'on se maintient grâce aux défaites des autres.... Non, on se maintient parce qu'on a plus de victoires qu'eux donc on est hors zone relégation et on finit le championnat devant eux. Un point c'est tout.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Coubert'1 - 09-05-2023

@Switch : d'accord avec toi , on n'a pas volé nos 13 ( 14 ? 15 ? ) victoires de cette saison .


RE: Betclic Elite 2022-2023 - switch - 09-05-2023

(09-05-2023, 23:15:23)BonaToto a écrit : À titre personnel, même si j'ai adoré les charrier sur le fait qu'ils allaient descendre, j'aurais préféré que Pau reste en Pro A pour que l'on garde nos meilleurs ennemis dans la même division, que l'on puisse se chambrer et se chamailler avec eux toute l'année, que l'on puisse avoir deux beaux clasicos plein de fureur et d'ardeur, et notamment celui à domicile avec un Beaublanc en feu, que l'on puisse faire comprendre à nos joueurs américains de passage l'importance de ce genre de matches pas comme les autres et donc l'histoire de ce club si particulier... Bref, entretenir une rivalité historique qui compte à mes yeux et dont les affrontements sur le terrain font partie des moments les plus importants de la saison.

Je préfère nettement la présence d'un club historique comme Pau en Pro A plutôt que celle du Paris Basket, club sans histoire ni terroir, monté de toutes pièces à grands coups de planche à billets américains...

Oui mais Paris dans un avenir proche jouera l'EuroLeague et deviendra un poids lourd du championnat, l'équipe à battre tout comme Lyon asvel ou Monaco, beaublanc fera le plein même si c'est vrai qu'il n'y a pas eu de rivalités, d'histoires comme Pau / orthez....


RE: Betclic Elite 2022-2023 - gazouilleur - 09-05-2023

eh bien au moins ce soir on se maintient ! c'est à la fois dur et bizarre de se dire ça après tout ce que l'on a connu ... mais oui on en est là ...