CSPlive.com
Betclic Elite 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Betclic Elite 2022-2023 (/showthread.php?tid=706)



RE: Betclic Elite 2022-2023 - and 1 - 10-01-2023

Il va falloir que sa côte baisse vraiment beaucoup car il est payé 1Million la saison!!


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 10-01-2023

Donc s'il venait, ce ne serait pas pour l'argent, c'est clair.

S'il est indemnisé par Monaco, ce pourrait une fin de saison cool au CSP


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Routsy - 10-01-2023

Je veux pas briser vos rêves mais je n’y crois pas une seconde, surtout sur cette fin de saison.

S’il a refusé l’Asvel je vois pas pourquoi il débarquerait chez nous qui n’avons plus une thune.

Et puis on peux gérer la fin de saison à 10 joueurs


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Bada - 10-01-2023

(10-01-2023, 23:07:58)Routsy a écrit : Je veux pas briser vos rêves mais je n’y crois pas une seconde, surtout sur cette fin de saison.

S’il a refusé l’Asvel je vois pas pourquoi il débarquerait chez nous qui n’avons plus une thune.

Et puis on peux gérer la fin de saison à 10 joueurs

J'y crois pas non plus une seule seconde


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Marcus5 - 11-01-2023

Je pense que s’il avait signé lasvel Monaco ne lui aurait pas versé grand chose.
Maintenant la situation est différente ils vont devoir l’indemniser sur une grande partie du million contractualisé.
Je ne veux pas dire par la qu’il restera en France, je ne pense pas. Mais sportivement il perd de ne pas avoir signé avant hier soir à lasvel ou autre club d EL, mais financièrement c’est pas la même..
Moi je le vois aller dans un club turc deurocup ou bon club espagnol de bcl…
Ou alors si Monaco lui verse l’intégralité de son salaire et qu’il veut se faire plaisir pour quelques mois … Big Grin:


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Emesset - 11-01-2023

J'ai mis les formes pourtant. "peut-être une chance" 😂

Adrien semble avoir tout donné en Turquie en effet. Ou alors il est un peu hors de forme, ce qui était son péché mignon a une époque. Ce qui est sur, c'est que dans deux ans, il risque d'être bien carbo, donc il ne reste pas 36 spots pour un retour.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - and 1 - 11-01-2023

Chima Moneke aurait signé à Monaco...


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 11-01-2023

(10-01-2023, 23:57:50)Bada a écrit :
(10-01-2023, 23:07:58)Routsy a écrit : Je veux pas briser vos rêves mais je n’y crois pas une seconde, surtout sur cette fin de saison.

S’il a refusé l’Asvel je vois pas pourquoi il débarquerait chez nous qui n’avons plus une thune.

Et puis on peux gérer la fin de saison à 10 joueurs

J'y crois pas non plus une seule seconde

Moi aussi, mais ça fait juste plaisir de penser que cela "pourrait" se faire.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Marcus5 - 11-01-2023

(11-01-2023, 10:28:12)and 1 a écrit : Chima Moneke aurait signé à Monaco...

On joue pas dans le même monde!!


RE: Betclic Elite 2022-2023 - and 1 - 11-01-2023

(11-01-2023, 11:13:37)Marcus5 a écrit :
(11-01-2023, 10:28:12)and 1 a écrit : Chima Moneke aurait signé à Monaco...

On joue pas dans le même monde!!

Ça, c'est clair!


RE: Betclic Elite 2022-2023 - RoBlackman - 11-01-2023

Bof , surcoté ce joueur.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Coubert'1 - 13-01-2023

Terry Tarpey qui n'est pas passé par un centre de formation français , aura qd même le statut de jfl la saison prochaine , grâce à la médaille obtenue avec l ' EdF au dernier Euro .
Voir Bebasket .


RE: Betclic Elite 2022-2023 - personnes - 13-01-2023

Il va prendre de la valeur et se retrouver à l'asvel !!!


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Coubert'1 - 13-01-2023

@personnes : possible , mais que ce soit l'ASVEL ou Monaco , ils ne peuvent qd même pas avoir TOUS les bons joueurs .


RE: Betclic Elite 2022-2023 - RoBlackman - 15-01-2023

On parle de Monaco mais Nancy c'est un autre monde que le CSP ils viennent de signer Frank Mason après Mike Scott !


RE: Betclic Elite 2022-2023 - frequentflyer - 15-01-2023

(15-01-2023, 12:06:30)RoBlackman a écrit : On parle de Monaco mais Nancy c'est un autre monde que le CSP ils viennent de signer Frank Mason après Mike Scott !

Coucou d'un Nancéen qui lit ce forum avec intérêt depuis un bout de temps.

Oui visiblement c'est une bonne pioche mais on a eu par le passé quelques beaux flops avec des joueurs estampillés NBA donc j'attends de voir.

Après on a totalement raté notre recrutement sur les lignes arrières et maintenant il va falloir rattraper tous les matchs gagnables qu'on a pourtant perdu et il sera pas de trop. Je préfère quand même être à votre place.

Maintenant si le mec a le même état d'esprit que Scott qui a conquis le staff et le public et est exemplaire pour un mec qui a un tel CV ça devrait faire du bien.

Après faudra qu'on m'explique comment ces deux là ont atterri chez nous. Il y a 10 ans oui mais là....


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Coubert'1 - 15-01-2023

@frequentflyer : coucou à toi , et bienvenue sur le forum , nouvel ami Nancéen !


RE: Betclic Elite 2022-2023 - and 1 - 15-01-2023

Bienvenu frequentflyer!
Qu'as tu pensé de Govens?


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Brown63 - 15-01-2023

Oui bienvenu n’hésite pas à venir poster et nous donner quelques nouvelles de ton équipes et de nos adversaires commun.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - frequentflyer - 15-01-2023

(15-01-2023, 15:08:28)and 1 a écrit : Bienvenu frequentflyer!
Qu'as tu pensé de Govens?

Bon alors je ne l'ai pas vu en vrai, expatrié à Paris j'essaie de passer voir quelques matchs dans l'année et sinon je les regarde tous sur LNB TV (avec les commentaires et débriefs d'après match à domicile de l'excellent Christophe Lion).

Ce que j'en ai vu et pense est dans la ligne de ce qu'on lit sur le forum des supporters : il est passé comme un fantome et je ne me souviens même pas l'avoir vu dans le 5. Très loin du Govens de Cholet. 

Après il aurait peut être eu besoin d'un peu plus de temps et notre base arrière bancale de l'époque ne l'a peut être pas aidé. Pour autant le club n'a pas jugé utile de couper un joueur pour le garder, contrairement à Mason, ce qui montre quand même qu'il n'a pas donné de signes encourageants.

Donc bref il ne m'a pas convaincu du tout. Au début j'y croyais en me disant que sa mésaventure chez vous était un accident....et bien non. 

Bon maintenant il nous manque encore un 5 et on a de quoi rattrapper notre début de saison pourri.

(15-01-2023, 15:20:54)Brown63 a écrit : Oui bienvenu n’hésite pas à venir poster et nous donner quelques nouvelles de ton équipes et de nos adversaires commun.

Bah l'état des lieux aujourd'hui est qu'on raté notre recrutement sur la base arrière (Gallinat et Vinales) et que ça a pourri notre début de championnat. Je pense qu'avec un peu plus de talent et de mental il y a au moins 4 matchs qu'on devait gagner et qu'on a perdu. Et tu te retrouves à jouer le maintien alors que tu aurais pu regarder plus haut. Pas que les mecs étaient nuls mais pas faits pour notre championnat. Dommage mais c'est comme ça.

Fail aussi sur le 5 :on avait pas besoin d'un 5 qui tire à 3 points mais qui se fait remuer dans la peinture. Au revoir Fisher. Après on a aussi fait avec nos moyens qui ne sont plus ceux d'une époque où on avait notre abonnement pour les finales de play-off.

On a deux super nouvelles qui sont Gombault et Walker qui montrent qu'ils ont le niveau Pro A et dans une moindre mesure Labanca comme sniper après des débuts difficiles et Houmounou pour sa défense.

Je pense que si on s'en sort le détonateur aura été Scott. Le mec qui a pas joué depuis un an qui arrive super affuté et avec un état d'esprit irréprochable a changé les choses sur le terrain et je pense même dans les vestiaires. Au début le club pensait le voir partir puis ils ont essayé de trouver les moyens de le garder....les supporters ont même fait une cagnotte ! Et alors qu'on pensait que pour le garder on allait couper Gantham c'est Gallinat qui a fait les frais de l'opération et hier j'ai vu une articulation Scott-Gantham qui marchait super bien.

Autre point rassurant : l'équipe ainsi rééquilibrée a bien tenu contre le BCM sans vrai 5, comme quoi quand tout le monde fait le job ça peut passer. Mais est-ce que ça peut durer ?

Je pense que si on arrive a trouver un bon 5 l'équipe peut être très compétitive. Sans ça passera aussi mais peut être ric-rac.

Prochain match à Monaco...c'est pas là qu'on s'attend à gagner mais voir Mason contre James ça peut nous donner une idée de la suite.

Et pour finir au rang des bonnes nouvelles le public qui ne lâche pas malgré les mauvais résultats : salle quasi pleine à tous les matchs et je crois 6 ou 7 guichets fermés d'affilés (un peu plus de 6000...). Si Mason tient ses promesses ça va être dur de trouver des places cette saison.

(15-01-2023, 15:20:54)Brown63 a écrit : Oui bienvenu n’hésite pas à venir poster et nous donner quelques nouvelles de ton équipes et de nos adversaires commun.

Vous jouez le BCM dans 2 semaines....sur ce que j'ai vu hier c'est faible. 27 points dans la musette à l'arrivée.

On les a bouffés au rebond sans un vrai 5, sur les un contre-un, seul leur meneur m'a fait une à peu près bonne impression. Mais bon c'est la vérité d'un match et c'était à domicile.

Mais j'ai quand même trouvé que ça manquait d'intensité...les mecs ils sont shooté qu'un seul LF de tout le match, j'ai jamais vu ça.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - and 1 - 15-01-2023

Merci ! Bonnes nouvelles. J espère que Nancy va faire une bonne 2eme partie de saison, j aime bien ce club. Un bon club de Pro A.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 15-01-2023

A la mi-temps :
- nous c'est 38-53 à la maison.
- La SIG à Paris, 55-42

Les 2 meilleures défenses du championnat ont morflé.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Marcus5 - 15-01-2023

(15-01-2023, 15:59:06)and 1 a écrit : Merci ! Bonnes nouvelles. J espère que Nancy va faire une bonne 2eme partie de saison, j aime bien ce club. Un bon club de Pro A.

Pas moi. Je souhaite le pire à cette petite m* de Veyrieras


RE: Betclic Elite 2022-2023 - catoluma - 15-01-2023

Strasbourg a pris une belle doudoune à Paris. Nous irons donc en leaders cup, et on laisse derrière nous une équipe concurrente pour les play off.
Paris a survolé la rencontre. Si on pouvait mettre une option sur Yohann Begarin pour l’année prochaine ce serait une sacré bonne pioche


RE: Betclic Elite 2022-2023 - boule - 15-01-2023

Bon alors on est qualifié pour la leader's cup ? il me semble puisque Strasbourg a perdu...

Edit: ben merci pour la réponse @Catoluma