CSPlive.com
Euro Basket 2025 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Euro Basket 2025 (/showthread.php?tid=701)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Euro Basket 2022 - switch - 10-09-2022

On a pas l'air con là.... Zéro pointé comme la plupart des équipes de France jeune.... Mai bon, pas vraiment une surprise, des lacunes récurrentes, j'ai pas vu le match😶 voilà voilà....... Du changement d'ici 2024 ? 🤔


RE: Euro Basket 2022 - Bada - 10-09-2022

Tu disais Smile ?


RE: Euro Basket 2022 - switch - 10-09-2022

(10-09-2022, 13:51:12)Bada a écrit : Tu disais Smile ?
Je m'emballe un peu vite, ah punaise les réseaux sociaux 😂

Les turques ont joué sans Larquin ?


RE: Euro Basket 2022 - Coubert'1 - 10-09-2022

Victoire 87-86 . Y'a VRAIMENT PAS de quoi faire les cakes !


RE: Euro Basket 2022 - switch - 10-09-2022

Ça donne quoi niveau adresse, perte de balle, collectif, défense sur ce match?


RE: Euro Basket 2022 - hv63 - 10-09-2022

Je n'ai vu que la prolongation. Ben, à l'image de tout ce qui a précédé. Pas de quoi pavoiser en effet sur la maîtrise affichée.
Qui sait, même comme çà, il peuvent aller au bout.

13 ans de coaching de Collet...


RE: Euro Basket 2022 - Coubert'1 - 10-09-2022

(10-09-2022, 14:03:29)switch a écrit : Ça donne quoi niveau adresse, perte de balle, collectif, défense sur ce match?

Les stats , elles doivent faire mal à la tête ( entre autre ) . Je vais même pas les regarder !


RE: Euro Basket 2022 - RoBlackman - 10-09-2022

Collet qui va serrer la main du coach turque avant la prolongation, il croyait que la France avait gagné. Incroyable.


RE: Euro Basket 2022 - Bada - 10-09-2022

(10-09-2022, 14:01:47)Coubert'1 a écrit : Victoire 87-86 . Y'a VRAIMENT PAS de quoi faire les cakes !

mouais, faut pas abuser non plus, on croirait qu'on a battu le Luxembourg... Ils font 2èmes de la poule de l'Espagne après n'avoir perdu que de 3pts contre eux.
Ca joue pas hyper bien c'est vrai (côté français), mais bon, on passe. C'est aussi ça qui fait les parcours dans les grandes compétitions.

(10-09-2022, 14:11:09)RoBlackman a écrit : Collet qui va serrer la main du coach turque avant la prolongation,  il croyait que la France avait gagné.  Incroyable.
 
oui ça c'est bien ridicule !!!


RE: Euro Basket 2022 - Brown63 - 10-09-2022

J’ai pas pu suivre le match si vous avez un lien replay svp !!!!!


RE: Euro Basket 2022 - gillesn - 10-09-2022

Ben non, pas de lien pour le moment. A croire que c'est un évènement confidentiel que personne n'a le droit de regarder.
Même avec mon abonnement Canal, je n'ai pas accès à cette chaine, et je ne suis pas le seul.
Bref, ça, ça me gonfle!


RE: Euro Basket 2022 - Brown63 - 10-09-2022

Je veux absolument le voir !!! Je suis deg


RE: Euro Basket 2022 - indotim - 10-09-2022

Il y a pas de quoi faire les fiers, merci à Cedi Osman...


RE: Euro Basket 2022 - Brown63 - 10-09-2022

Attend on est qualifié ça peut être un déclencheur ! Moi perso je suis content. Bon ok j’ai pas vu le match mdr


RE: Euro Basket 2022 - indotim - 10-09-2022

(10-09-2022, 14:03:29)switch a écrit : Ça donne quoi niveau adresse, perte de balle, collectif, défense sur ce match?

Les turcs ont commencé par arroser à trois points et ça ne rentrait pas, on avait le lead sur le match, il me semble qu'on est monté à +15 (avec une bonne réussite), mais ça semblait fébrile et puis les turcs se sont mis à rentrer leurs tirs de loin, et on a pas su les contenir. Heurtel (dont je ne suis pas un super fan) a vraiment maintenu l'équipe en vie à la fin du match, il fait un bon match, puis l'expérience de Gobert a payé pour nous envoyer en prolongation. Pourtant les turcs avaient tout pour plier le match et Cedi Osman nous a fait un gros cadeau.
Je me suis arraché les cheveux avec Fournier qui fait une faute stupide à trois points quasiment à la fin du temps réglementaire. Alors oui c'est chouette qu'on reste dans la compétition mais il y a pas de quoi sauter au plafond, il faudra retenir les leçons de ce match.


RE: Euro Basket 2022 - Brown63 - 10-09-2022

La Belgique fait mieux que résister à la Slovénie ! Ça serait énorme s’il peuvent les taper !!


RE: Euro Basket 2022 - Brown63 - 10-09-2022

Les stats de Gobert enorme


RE: Euro Basket 2022 - indotim - 10-09-2022

(10-09-2022, 15:42:50)Brown63 a écrit : La Belgique fait mieux que résister à la Slovénie ! Ça serait énorme s’il peuvent les taper !!

Grrrrr Doncic qui réclame une faute à chacun de ses tirs... Mais déjà 23 pts.


RE: Euro Basket 2022 - Brown63 - 10-09-2022

Je te dis Doncic ok il est l’un des joueurs les plus talentueux mais pour moi il n’a rien à faire sur un terrain avec son comportement de gamin pleurnichard ! Une honte pour les sportifs. Moi qui fait de l’ultra trail voir un comportement de merde pareil j’ai envie de le cartonner. Les arbitres devraient oe défoncer au lieu de tout faire pour l’aider


RE: Euro Basket 2022 - indotim - 10-09-2022

Il est pas le même en NBA, il l'ouvre quand même loin dans la grande ligue, mais quand tu vois qu'il met 35 pts sans forcer, c'est déroutant, peut-être qu'au niveau talent/comportement, on peut faire le parallèle avec Drazen Petrovic, même si c'était une autre époque, on est bien d'accord.

Ce qui me chagrine, c'est la diffusion, le basket passe complètement inaperçu, toutes les chaînes s'en foutent, même si apparemment pour les quarts seront diffusés sur YouTube ou Dailymotion (c'est pas clair encore), même si ce match était laborieux, c'était un scénario assez fou (encore merci à Cedi Osman), et le public en général aime ce genre de match, tout sport confondus. Je sais pas qui il faut blâmer, la FFBB, les chaînes télés, les deux ? On est devenu un sport confidentiel (en France bien sur). Dans les médias mainstream, à part les contrats que signe Gobert, ils en ont pas grand chose à foutre. A la rigueur si on passe en demi, on aura une résumé de quarante seconde entre la météo et les résultats hippiques.


RE: Euro Basket 2022 - RoBlackman - 10-09-2022

Doncic est exactement le même en NBA, un talent énorme et insupportable tout pareil. Après CP3 est pire , l'élève n'a pas encore dépassé le maître.


RE: Euro Basket 2022 - switch - 10-09-2022

(10-09-2022, 15:25:31)indotim a écrit :
(10-09-2022, 14:03:29)switch a écrit : Ça donne quoi niveau adresse, perte de balle, collectif, défense sur ce match?

Les turcs ont commencé par arroser à trois points et ça ne rentrait pas, on avait le lead sur le match, il me semble qu'on est monté à +15 (avec une bonne réussite), mais ça semblait fébrile et puis les turcs se sont mis à rentrer leurs tirs de loin, et on a pas su les contenir. Heurtel (dont je ne suis pas un super fan) a vraiment maintenu l'équipe en vie à la fin du match, il fait un bon match, puis l'expérience de Gobert a payé pour nous envoyer en prolongation. Pourtant les turcs avaient tout pour plier le match et Cedi Osman nous a fait un gros cadeau.
Je me suis arraché les cheveux avec Fournier qui fait une faute stupide à trois points quasiment à la fin du temps réglementaire. Alors oui c'est chouette qu'on reste dans la compétition mais il y a pas de quoi sauter au plafond, il faudra retenir les leçons de ce match.

OK, merci !


RE: Euro Basket 2022 - indotim - 11-09-2022

(10-09-2022, 18:57:25)RoBlackman a écrit : Doncic est exactement le même en NBA, un talent énorme et insupportable tout pareil.  Après CP3 est pire ,  l'élève n'a pas encore dépassé le maître.

Pour avoir un peu suivi les Mavs la saison dernière, il l'ouvrait moins, la faute technique aux USA arrivant très, très vite, et pour peu on peut être exclu du terrain, la NBA étant plus dure au niveau de l'arbitrage que par le passé je pense. Cela dit, il reste casse-bonbon, même en NBA, mais quasiment à chaque match, un arbitre le remet à sa place. Mais il arrivera jamais au niveau du "Sheed" (Ball don't lie !!!)

Après avoir vu Slovénie-Belgique, là c'était vraiment insupportable. CHAQUE panier qu'il mettait dans la raquette, il gueulait pour avoir une faute. C'est vraiment dommage, car son talent énorme est indéniable mais il donne une mauvaise image de lui.

Mais, hier, contre la Belgique, les slovènes ont eu de la chance que Doncic ait joué aussi bien, car sans lui ou dans un jour sans, les belges auraient pu créer une surprise, mais ils ont complètement lâché physiquement. Les belges ont bien résisté trois quarts-temps à peu près, alors oui il est énorme, mais ça veut pas dire que la Slovénie n'a pas de points faibles, loin de là.


RE: Euro Basket 2022 - Coubert'1 - 11-09-2022

Je le redis, je trouve l'équipe de Slovénie moins forte qu'à Tokyo . Je les vois pas aller au bout . Et le pénible ( c'est rien de le dire ! ) , tout Doncic qu'il soit , il va pas gagner TOUS les matchs à lui tout seul . Tiens , je me mouille : si on les reprend en demi ( oui , je sais , d'abord les quarts ! ) , je pense qu'on les battra .


RE: Euro Basket 2022 - Bada - 11-09-2022

(11-09-2022, 10:51:46)Coubert'1 a écrit : Je le redis, je trouve l'équipe de Slovénie moins forte qu'à Tokyo . Je les vois pas aller au bout . Et le pénible ( c'est rien de le dire ! ) , tout Doncic qu'il soit , il va pas gagner TOUS les matchs à lui tout seul . Tiens , je me mouille : si on les reprend en demi ( oui , je sais , d'abord les quarts ! ) , je pense qu'on les battra .

Je pense aussi.

Mais comme tu l'as dit, faut passer les 1/4, et là, y a un ogre monstrueux qui se présente : la Serbie.
Avec ni plus ni moins que le meilleur joueur du monde et celui qui est à mes yeux le plus fort joueur d'EL depuis 3-4 ans. Et je passe la floppée de joueurs top niveau autour d'eux... C'est une équipe incroyable. 

Et pour revenir sur le match face à la Turquie, je vous trouve vraiment très sévères... 
Oui la France devrait mieux jouer, nous sommes d'accord (Collet a sûrement fait son temps, on est aussi d'accord !), oui elle n'a pas fait le match de sa vie hier... Mais quand même ! 
Déjà, que je sache, la Turquie n'est tout de même pas la 1ère venue : joueurs NBA, jouant l'EL, coach au top, 2èmes de leur poule... 
Ensuite ils jouaient presque à domicile : je vais pas rappeler l'importance de la communauté turque en Allemagne. Et pour ceux qui ont écouté le match comme moi, ça s'entendait bien que les turcs étaient hyper soutenus et nos joueurs copieusement sifflé.
Et enfin, c'est aussi cela un parcours dans une compétition longue... Des victoires miracles ou à l'arrachée, des matchs raccrocs ou/et de merde, tout ça pour arriver au bout. Je vais pas rappeler certaines victoires absolument inespérées de nos équipes nationales dans plein de sports collectifs et au à la fin un titre Smile)
C't'année, je vous accorde que ce sera dur, mais bon, y aura aucune honte à être moins forts que les Serbes, les Slovènes ou les grecs vues les armadas présentée. Sans parler de l'Allemagne ou de l'Espagne. Je n'ai pas le souvenir d'un tel niveau à un euro. On a peut-être les 3 meilleurs joueurs de la planète présents...

Il faudra être meilleurs contre les Serbes, évidemment, notamment au niveau des balles perdues. Et Fournier nous doit une revanche. 
Maintenant, ils n'ont pas encore joué d'équipe compliquée depuis le début. Le match contre l'Italie sera un bon révélateur. S'ils leur passent 20 pions, on pourra s'inquiéter Smile