CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - allezlimogesallez - 15-07-2015

Long Hop a écrit :
BOULY a écrit :Le truc qui craint, c'est que le club annonce ça au dernier moment, le jour de la clôture des abonnements, ne laissant pas le temps à ceux qui ne pouvaient pas y aller ce jour là de se retourner.
Perso, j'ai renouvelé, mais si pour une raison ou pour une autre je n'avais pas pu le faire avant, je serai très énervé. Ce n'était pas bien compliqué de faire un communiqué une semaine avant pour prévenir que ce cas de figure pouvait arriver...le jour même, c'est "limite" au niveau com'...
+1

Le mieux est de prévenir un minimum à l'avance. Toujours sympa d'apprendre que la fin de la campagne d'abonnement a lieu le soir même à 18h quand tu bosses ou que tu es en vacances.

A quoi bon prévenir les supporters si on est sûrs de faire le plein? Le problème avec cette politique qui consiste à faire ce qu'on veut quand on veut est que le jour où les résultats sportifs seront moins bons, les gens sauront s'en rappeler. Il faut voir plus loin que la saison prochaine.

Et puis on a le problème de la salle, sans le stade du visionnaire Rodet, on jouerait déjà dans une salle de 8000 à 10000 places.
+ 1000000....0000 !!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - BuckRogers - 15-07-2015

Ou pas.
Le béton aurait pu se fissurer pour la salle aussi.


Abonnements Saisons 2015-2017 - allezlimogesallez - 15-07-2015

BuckRogers a écrit :Ou pas.
Le béton aurait pu se fissurer pour la salle aussi.
Pas faux.Nouveau stade qui sert pas à grand chose,malfaçon ..... C'est pas comme si cette ville respirait le basket lol.


Abonnements Saisons 2015-2017 - tigermatt - 15-07-2015

allezlimogesallez a écrit :
BuckRogers a écrit :Ou pas.
Le béton aurait pu se fissurer pour la salle aussi.
Pas faux.Nouveau stade qui sert pas à grand chose,malfaçon ..... C'est pas comme si cette ville respirait le basket lol.
N'oublions pas dans le dossier de ce stade qu'il a fait 1 mort !


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 15-07-2015

Les fissures et le décès, ce n'est pas Rodet.

Il à déjà la responsabilité de ce choix idiot et " gabegique", ça suffit à sa "cause"


Abonnements Saisons 2015-2017 - Calimero - 15-07-2015

BOULY a écrit :Le truc qui craint, c'est que le club annonce ça au dernier moment, le jour de la clôture des abonnements, ne laissant pas le temps à ceux qui ne pouvaient pas y aller ce jour là de se retourner.
Perso, j'ai renouvelé, mais si pour une raison ou pour une autre je n'avais pas pu le faire avant, je serai très énervé. Ce n'était pas bien compliqué de faire un communiqué une semaine avant pour prévenir que ce cas de figure pouvait arriver...le jour même, c'est "limite" au niveau com'...
Je suis dans ce cas et là j'avoue être un peu agacé. Évidemment le standard téléphonique est au abonné absent (comme bien souvent) et je ne sais même pas si la boutique est ouverte aujourd'hui (?). De plus j'ai 80 bornes a faire et si c'est pour entendre qu'on ne veut pas me laisser me réabonner, je risque de pas être super sympa (sic). Donc là en gros, moi abonné depuis plus de 10ans on va me laisser sur le carreau !? Belle reconnaissance des abonnés... :mad: Rolleyes


Abonnements Saisons 2015-2017 - Kif - 15-07-2015

Long Hop a écrit :
BOULY a écrit :Le truc qui craint, c'est que le club annonce ça au dernier moment, le jour de la clôture des abonnements, ne laissant pas le temps à ceux qui ne pouvaient pas y aller ce jour là de se retourner.
Perso, j'ai renouvelé, mais si pour une raison ou pour une autre je n'avais pas pu le faire avant, je serai très énervé. Ce n'était pas bien compliqué de faire un communiqué une semaine avant pour prévenir que ce cas de figure pouvait arriver...le jour même, c'est "limite" au niveau com'...
+1

Le mieux est de prévenir un minimum à l'avance. Toujours sympa d'apprendre que la fin de la campagne d'abonnement a lieu le soir même à 18h quand tu bosses ou que tu es en vacances.

A quoi bon prévenir les supporters si on est sûrs de faire le plein? Le problème avec cette politique qui consiste à faire ce qu'on veut quand on veut est que le jour où les résultats sportifs seront moins bons, les gens sauront s'en rappeler. Il faut voir plus loin que la saison prochaine.

Et puis on a le problème de la salle, sans le stade du visionnaire Rodet, on jouerait déjà dans une salle de 8000 à 10000 places.
Absolument d'accord avec toi ! c'est je décide ce que je veux et c'est comme ça pas autrement ! cette politique est lamentable .... Dieu tout puissant montre encore une fois son respect envers les petits !!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Calimero - 15-07-2015

Bon j'ai finalement réussi à les avoir par téléphone et j'ai pu faire mon réabonnement.


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 15-07-2015

Calimero a écrit :Bon j'ai finalement réussi à les avoir par téléphone et j'ai pu faire mon réabonnement.
tu l'as fait quand ton réabonnement ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Calimero - 15-07-2015

JACKPOT a écrit :
Calimero a écrit :Bon j'ai finalement réussi à les avoir par téléphone et j'ai pu faire mon réabonnement.
tu l'as fait quand ton réabonnement ?
y a deux minutes


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 15-07-2015

Calimero a écrit :Bon j'ai finalement réussi à les avoir par téléphone et j'ai pu faire mon réabonnement.
Voilà une excellente nouvelle pour toi Wink et pour ceux qui n'ont pas pu se réabonner.
Merci pour l'info Wink
Reste à réussir à joindre le club maintenant: bon courage...


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 15-07-2015

Calimero a écrit :
JACKPOT a écrit :
Calimero a écrit :Bon j'ai finalement réussi à les avoir par téléphone et j'ai pu faire mon réabonnement.
tu l'as fait quand ton réabonnement ?
y a deux minutes
tant mieux pour toi mais je croyais d'après le site off du Csp que les réabonnements finissaient samedi 11/07


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 15-07-2015

Long Hop a écrit :Peut-être que les abonnés de la saison dernière qui ne sont pas encore re abonnés peuvent encore le faire et que c'est juste le nombre de nouveaux abonnement qui a été limité.
C'est aussi comme ça que je le comprend
Wink cassis


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 15-07-2015

Il a toujours été possible de se réabonner après la date butoire. Juste qu on à plus la certitude de conserver sa place.


Abonnements Saisons 2015-2017 - manu - 16-07-2015

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de persuasion et l'influence de Cassis.

Frédéric Forte @Fred_Forte 4 min il y a 4 minutes

1/3. Choses promises, choses dues.
Le point sur la situation "abonnement" + places occupées à l'année dans quelques minutes ....


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 16-07-2015

manu a écrit :Ne jamais sous-estimer le pouvoir de persuasion et l'influence de Cassis.

Frédéric Forte @Fred_Forte 4 min il y a 4 minutes

1/3. Choses promises, choses dues.
Le point sur la situation "abonnement" + places occupées à l'année dans quelques minutes ....
:lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - MiOurK87 - 17-07-2015

De la main d oeuvre à bas cout... Pour travailler dans l environnement des sociétés de travaux publics, il faudrait penser à ne pas raconter n'importe quoi....


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 17-07-2015

Long Hop a écrit :
MiOurK87 a écrit :De la main d oeuvre à bas cout... Pour travailler dans l environnement des sociétés de travaux publics, il faudrait penser à ne pas raconter n'importe quoi....
J'ai un ami qui a brièvement travaillé sur le chantier, jusqu'à ce qu'on demande à son entreprise de quitter les lieux. Quelques jours plus tard de la main d'oeuvre étrangère est arrivée.

Les pauvres travailleurs dormaient dans l'enceinte du Parc des Sports, à plusieurs dans des préfabriqués de quelques mètres carrés. Des méthodes dignes du Quatar...

Quant à l'accident, un camion transportant de la terre est passé à un endroit pas suffisamment stabilisé par les ouvriers et à fait une chute d'une dizaine de mètres sur une pelleteuse.
tout ça pour dire quel rapport avec les abonnements plutôt les fait-divers


Abonnements Saisons 2015-2017 - themight - 17-07-2015

Le rapport c'est que la municipalité a préféré lancer la construction d'un stade qui est d'une lenteur folle, caractérisée par de nombreuses péripéties qui auraient pu être évitées en réalisant un travail préalable d'appel d'offre rigoureux, au lieu de construire une nouvelle salle pour le CSP ou d'agrandir Beaublanc.

Aujourd'hui la situation est figée. Depuis longtemps je dis qu'il nous faut une salle d'au moins 10 000 places. Beaucoup ne me prenaient pas au sérieux. Beaucoup souhaitaient et souhaitent peut être encore une salle de 7/8000 places. Aujourd'hui ça me fait doucement rire, parce que nous sommes à un moment où le club perd de l'argent en affichant un taux de remplissage de 100 % sur l'ensemble des matchs à Beaublanc. Il faut voir grand, et il faut voir bien plus loin que demain. Il est nécessaire soit d'agrandir beaublanc, soit de construire une nouvelle salle. ET dans ce cas c'est au moins 10 000 places qu'il faut. J'aurais même tendance à dire 12 000 et même 15 000 en mettant la main à la poche. Avec la technologie d'aujourd'hui, on peut faire des choses exceptionnelles. Mais encore une fois, il faut faire des études préalables très sérieuses, faire un bon cahier des charges, un appel d'offre rigoureux etc.
Mais pour avancer il faut voir gros, le problème des français c'est qu'ils se contentent de ce qu'ils ont.

Bref, pour en revenir au stade de foot, maintenant qu'on a injecté de l'argent dedans, j'aimerais qu'il soit fini et opérationnel, j'aimerais que la seconde tranche se fasse également. Sinon ça ne sert à rien, je ne souhaite pas avoir un demi stade...

Donc voilà, si nous construisons une nouvelle salle, il en faut une d'au moins 10 000 places, l'idéal serait une salle modulable de 15 000 places.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 17-07-2015

Long Hop a écrit :J'ai un ami qui a brièvement travaillé sur le chantier, jusqu'à ce qu'on demande à son entreprise de quitter les lieux. Quelques jours plus tard de la main d'oeuvre étrangère est arrivée.
...
Si l'entreprise de ton ami était sur le chantier, c'est qu'elle avait :
- répondu à un appel d'offres,
- présenté un devis,
- signé un contrat pour faire les travaux après avoir été retenu
Elle ne devait pas être là par hasard.

Alors explique-nous comment elle a pu être virée ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 17-07-2015

Jalod a écrit :
Long Hop a écrit :J'ai un ami qui a brièvement travaillé sur le chantier, jusqu'à ce qu'on demande à son entreprise de quitter les lieux. Quelques jours plus tard de la main d'oeuvre étrangère est arrivée.
...
Si l'entreprise de ton ami était sur le chantier, c'est qu'elle avait :
- répondu à un appel d'offres,
- présenté un devis,
- signé un contrat pour faire les travaux après avoir été retenu
Elle ne devait pas être là par hasard.

Alors explique-nous comment elle a pu être virée ?
Ce serait bien de respecter a minima les sujets des topics
Que font les modos ????? Big Grin ils dorment ou ils font la sieste ????? Big Grin


Abonnements Saisons 2015-2017 - dionysos - 17-07-2015

Fichez nous la paix !On est en congés! :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - jerome - 17-07-2015

Voilà...bon sinon, merci de revenir au sujet: les abonnements


Abonnements Saisons 2015-2017 - Bebertlecroate - 17-07-2015

Ouf, pour ma part, j'ai réussi à me ré-abonner ce matin, largement hors délais mais je n'étais pas sur place depuis un moment. J'ai réussi à les avoir mardi par tel, et je suis allé confirmer ça ce matin, ils ont été gentils et compréhensifs.....(bon ma place était louée, il faut que j'en change mais c'est ce que je voulais....)
En plus c'est un abonnement étudiant, pas le plus rentable pour eux!
Donc merci au CSP, vous avez été cool sur cette action !!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Bebertlecroate - 17-07-2015

C'était pour revenir un peu au sujet......
J'ai vraiment eu du bol.....