CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - allezlimogesallez - 13-07-2015

Kif a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
dub237 a écrit :ce qui fait un total de 2394 abonnés avec les groupes de supporters .
En effet.La salle dispose d'environ 5500 places assises donc ca laisse quand même plus de 3000 places et il n'y aura que 500 places en vente pour chaque match ???
Oui le calcul me semble bizarre !
Je veux bien qu'il y ait des places réservés aux sponsors dans le total restant mais bon la différence me semble énorme quand même !!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 13-07-2015

Long Hop a écrit :Allez à la louche :

re abonnés + nouveaux abonnés (seulement 200) + trois groupes de supporters + partenaires (qui sont dans les loges et ne prennent donc pas de places assises) = 3000 abonnés grand maximum.

Si Forte dit ne mettre que 500 places en vente à chaque match pour les non-abonnés, ça fait 3500.

Il y a donc 2000 places qui disparaissent... Places que le club veut sûrement garder en vente sèche et ne pas rendre accessibles aux abonnements.

Je ne suis pas sur que ça soit autorisé.
A mon avis, pour l'autorisation on non, le Club fait ce qu'il veut. Il est tenu de garder un certain nombre de places sèches et pour le reste il en dispose comme il entend. Encore heureux d'ailleurs Big Grin
Ensuite je crois qu'il y a bien plus que 500 places qui vont aux sponsors.
Enfin c'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'arithmétique de la chose.


Abonnements Saisons 2015-2017 - zonepress - 13-07-2015

sylvain87 a écrit :Enfin c'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'arithmétique de la chose.
et soyons sûrs que ce n'est pas FF qui va nous éclairer... :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 13-07-2015

Pour info, il y aura environ 500 places de dispo à chaque match, le reste est déja booké avec les supporters + Abonnés + Partenaires (les partenaires n'ont pas que des loges d'ailleurs...).


Abonnements Saisons 2015-2017 - spit - 13-07-2015

Les sponsors ont aussi droit à des place en tribune basse (hors loge). Je le sais, j'en ai profité a trois reprises il y a 3 ans.
Mais ça n'explique pas tout !!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Duncan #13 - 13-07-2015

Long Hop a écrit :Allez à la louche :

re abonnés + nouveaux abonnés (seulement 200) + trois groupes de supporters + partenaires (qui sont dans les loges et ne prennent donc pas de places assises) = 3000 abonnés grand maximum.

Si Forte dit ne mettre que 500 places en vente à chaque match pour les non-abonnés, ça fait 3500.

Il y a donc 2000 places qui disparaissent... Places que le club veut sûrement garder en vente sèche et ne pas rendre accessibles aux abonnements.

Je ne suis pas sur que ça soit autorisé.
de nombreux partenaires ont leur places en tribune sans avoir de loges.

Sont-ils comptés dans les abonnements? j'en sais rien.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 13-07-2015

Sebaravis a écrit :Oui ça colle pas.
Même si ça s'enchaîne le nombre d'abonnements dans la journée ne va pas être de plusieurs milliers.
Même si on est à 3000 ce soir ça laisse encore de la marge. Je vois pas comment on serait à 5000 abonnés ce soir, à moins d'avoir 20 personnes au siège qui vendent les abonnements.
Le rythme étant en-dessous de la ligne de flottaison (et inversement proportionnel aux résultats du club, par bonheur), il leur sera impossible de recevoir autant de personnes.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 13-07-2015

Notre Président est à fond dans la stratégie?. et préfère les coups d'éclat à la monotonie?. On ne va pas s'en plaindre ! Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-07-2015

Escroc87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :"Les 1ers sont arrivés à 5h00 du matin pour une ouverture des abonnements à ?.. 10h."
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-1ere-et-derniere-journee-dabonnements.html
pas obliger de reprendre mon post plus haut :lol: Smile
Pas vu ! Excuse moi ! :lol:
Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - CSPizzz - 14-07-2015

Beaucoup de partenaires ont des places dans les tribunes.
Et puis il n y a pas 5500 places en vente, c la capacité max max avec les chaises en plastique autour du terrain. Donc c logique cette histoire de bloquer les abonnements. Et nécessaire afin de maintenir l'apport des sponsors et de garder un minimum de places en vente pour permettre un turnover indispensable. Arretez de voir le complot partout, je sais que c'est a la mode mais bon...


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 14-07-2015

Long Hop a écrit :
CSPizzz a écrit :Beaucoup de partenaires ont des places dans les tribunes.
Et puis il n y a pas 5500 places en vente, c la capacité max max avec les chaises en plastique autour du terrain. Donc c logique cette histoire de bloquer les abonnements. Et nécessaire afin de maintenir l'apport des sponsors et de garder un minimum de places en vente pour permettre un turnover indispensable. Arretez de voir le complot partout, je sais que c'est a la mode mais bon...
On ne voit pas le complot partout!

Les partenaires avaient déjà leurs places l'année dernière, donc ça n'est pas à cause d'eux que les abonnements sont bloqués.

On essaye juste de comprendre comment, avec seulement 200 nouveaux abonnés et les trois clubs de supporters qui ont 50 places supplémentaires chacun (150 en tout), il ne pourra y avoir que 500 places en vente sèche à chaque match.

Ça fait que 350 abonnés supplémentaires par rapport à la saison dernière, tout en sachant que certaines personnes comme moi ne se sont pas re abonnées.

Il y a environ 2000 - 2500 places qui sont disponibles.
et surement aussi nouveaux sponsors donc avec de nouvelles places en moins pour les supporters


Abonnements Saisons 2015-2017 - allezlimogesallez - 14-07-2015

C'est pas une question de complot mais j'aimerais juste une réponse logique car là mathématiquement parlant je comprend vraiment pas.Si quelqu'un a une réponse chiffrée qui tient la route je suis preneur.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 14-07-2015

D'un autre côté ça peut être un souhait du Club de limiter le nombre d'abonnés.
Et si c'est le cas, pourquoi pas après tout ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 14-07-2015

Long Hop a écrit :
sylvain87 a écrit :D'un autre côté ça peut être un souhait du Club de limiter le nombre d'abonnés.
Et si c'est le cas, pourquoi pas après tout ?
Dans ce cas pourquoi ne pas le dire directement?

Le club devrait faire un communiqué en précisant qu'il préfère, pour faire plus de recettes billeterie et favoriser le turnover dans le public, limiter le nombre d'abonnés.

Au lieu de ça il avance de fausses histoires de quotas...

Et c'est quoi cette histoire des 500 places sèches vendues à chaque match si on a que 200 abonnés supplémentaires ?
C'est bon on a compris tu es énervé !

L'année dernière pour le match 3 de la finale seulement 500 places étaient également en vente... ça a fait parler une semaine et basta ! Réjouis toi d'avoir ton club au sommet et l'année prochaine essaie de t'y prendre plus tôt !


Abonnements Saisons 2015-2017 - BOULY - 14-07-2015

Le truc qui craint, c'est que le club annonce ça au dernier moment, le jour de la clôture des abonnements, ne laissant pas le temps à ceux qui ne pouvaient pas y aller ce jour là de se retourner.
Perso, j'ai renouvelé, mais si pour une raison ou pour une autre je n'avais pas pu le faire avant, je serai très énervé. Ce n'était pas bien compliqué de faire un communiqué une semaine avant pour prévenir que ce cas de figure pouvait arriver...le jour même, c'est "limite" au niveau com'...


Abonnements Saisons 2015-2017 - piem - 14-07-2015

comment savoir à l'avance que presque tout le monde va se réabonner, il faut être devin


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 14-07-2015

BOULY a écrit :Le truc qui craint, c'est que le club annonce ça au dernier moment, le jour de la clôture des abonnements, ne laissant pas le temps à ceux qui ne pouvaient pas y aller ce jour là de se retourner.
+1
Heureusement, je m'étais réabonné dès le deuxième jour des réabonnements, mais il doit y avoir des déçus


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 14-07-2015

piem a écrit :comment savoir à l'avance que presque tout le monde va se réabonner, il faut être devin
Ils savaient quand même où en étaient les réabonnements, tout le monde ne s'est pas réabonné le dernier jour.
Mais je pense que les gens savaient que le nombre de places pour les nouveaux abonnés serait limité, sinon comment expliquer qu'il y avait du monde dès 5 heures du matin?


Abonnements Saisons 2015-2017 - nomis - 14-07-2015

la question est de savoir si les partenaires et entreprises non partenaires sont comptabilisés dans les abonnements, si oui le decompte final semble bizarre , si non il n'y a rien de choquant a ce qu'il ne reste que 500 places sachant que chaque boite prend plus d'une places ..


Abonnements Saisons 2015-2017 - piem - 14-07-2015

le mieux en ce moment, c'est d'imaginer la possibilité de voir plus grand , pour laisser plus de gens à s'abonner, cqfd


Abonnements Saisons 2015-2017 - Emesset - 14-07-2015

En même temps, ceux qui le veulent le plus y vont en premier, rien de plus simple que ça.

Honnêtement, c'est cool pour le club qui a bien bouffé sa merde à une époque. Je suis désolé pour les gars en question... mais le club est plus important qu'eux.

Moi j'étais été abonné milieu des années 90 jusque milieu des années 2000, donc y'a eu de tout. Ben j'aime autant vous dire que je préfère que le club soit double Champion de France en titre avec des abonnés potentiels déçus plutot qu'on soit dans la situation début 2000 ou on savait même pas s'il y aurait un prochain match.

Puis dire qu'il y a un cut, c'est gentil, mais ca veut dire qu'il y a un mec qui fait la queue et à qui l'ont dit "désolé, tu l'as dans le cul, rentre chez toi y'a plus rien à vendre."

Je trouve que le manque de respect, ce serait de laisser ça se produire. Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - allezlimogesallez - 14-07-2015

Perso je m'en fous complètement car je ne voulais pas m'abonner (ne pouvant assister à la plupart des matches) mais j'aimerais avoir une explication claire et précise sur le nombre total d'abonnés,le.nombre de places revenant aux sponsors et le nombre de places restantes à la vente à chaque match car le nombre de 500 me semble bien maigre.Par avance,merci.


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 14-07-2015

Long Hop a écrit :
romain8733 a écrit :
Long Hop a écrit :Dans ce cas pourquoi ne pas le dire directement?

Le club devrait faire un communiqué en précisant qu'il préfère, pour faire plus de recettes billeterie et favoriser le turnover dans le public, limiter le nombre d'abonnés.

Au lieu de ça il avance de fausses histoires de quotas...

Et c'est quoi cette histoire des 500 places sèches vendues à chaque match si on a que 200 abonnés supplémentaires ?
C'est bon on a compris tu es énervé !

L'année dernière pour le match 3 de la finale seulement 500 places étaient également en vente... ça a fait parler une semaine et basta ! Réjouis toi d'avoir ton club au sommet et l'année prochaine essaie de t'y prendre plus tôt !
Non je ne suis pas énervé, à la limite tant pis je n'irai pas ça n'est pas grave.

J'essaye juste de savoir si cette histoire de quota et des 500 places sèches est vraie ou si c'est seulement le club qui souhaite limiter les abonnements, y'a pas de mal à ça. Mon cas particulier on s'en fout.

PS: par contre me concernant, les conseils, venant d'un mec dans ton ?genre?, merci de les garder pour toi.
Apparemment on se connaît depuis 20 ans puisque tu connais mon genre !

Quand bien même ce soit faux, ça fait 2 jours que tu es en boucle là-dessus !

PS : sujet clos


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 15-07-2015

Ou pas.


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 15-07-2015

allezlimogesallez a écrit :Perso je m'en fous complètement car je ne voulais pas m'abonner (ne pouvant assister à la plupart des matches) mais j'aimerais avoir une explication claire et précise sur le nombre total d'abonnés,le.nombre de places revenant aux sponsors et le nombre de places restantes à la vente à chaque match car le nombre de 500 me semble bien maigre.Par avance,merci.
Cela a déjà été dit mille fois. Il faut prendre en compte le pire des cas (pour le nombre de place dispo), à savoir donc la finale LNB. Pour ne pas se retrouver dans le cas d'il y a deux ans quand FF a annoncé qu'ils allaient devoir déplacer des partenaires pour pouvoir accueillir la clique à Béral (qui soit dit en passant participe au succès financier (relatif) du basket d'aujourd'hui). Hors il me semble bien que le quota en vente pour la finale n'était pas si élevé que ça, certains disent 500 (aucune idée de la pertinence de ce chiffre). Si tu ajoutes 200 abonnés (chiffre donné par un intervenant ici, aucune idée de sa pertinence) par jour d'ouverture tu vois que la marge est extrêmement faible.

Pour les signes annonciateurs, il était annoncé qu'il n'y avait plus de place en travée basse après les réabonnements.

Edit: et au final, il y aura des places aux guichets, justement parce que les abonnements ont été plafonnés.