CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 13-07-2015

boule a écrit :cf les tweets de FF :
<< Frédéric Forte @Fred_Forte 18 min il y a 18 minutes

À la vue de l'affluence ce matin, nous pouvons annoncer que cela sera la 1er et la dernière journée d'abonnements aujourd'hui. Fin à 18h.>>.
Impressionnant !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 13-07-2015

Un touite du club : Nous vous informons qu?à partir de ce soir 18h, il ne sera plus possible de s?abonner au club pour la saison 2015-2016.

La vente d'abonnements n'aura donc duré qu'une journée... Inouï !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 13-07-2015

boule a écrit :cf les tweets de FF :
<< Frédéric Forte @Fred_Forte 18 minil y a 18 minutes

À la vue de l'affluence ce matin, nous pouvons annoncer que cela sera la 1er et la dernière journée d'abonnements aujourd'hui. Fin à 18h.>>

+qlqs autres pour préciser le pourquoi.
FF a déjà expliqué le pourquoi de la situation : Ns allons certainement devoir limiter pour la 1er fois dans l'histoire du club, le nombre d'abonnés. Ns devons respecter les quotas EL et LNB.


Abonnements Saisons 2015-2017 - cavernus - 13-07-2015

Escroc87 a écrit :
boule a écrit :cf les tweets de FF :
<< Frédéric Forte @Fred_Forte 18 minil y a 18 minutes

À la vue de l'affluence ce matin, nous pouvons annoncer que cela sera la 1er et la dernière journée d'abonnements aujourd'hui. Fin à 18h.>>

+qlqs autres pour préciser le pourquoi.
FF a déjà expliqué le pourquoi de la situation : Ns allons certainement devoir limiter pour la 1er fois dans l'histoire du club, le nombre d'abonnés. Ns devons respecter les quotas EL et LNB.
Vive le stade des corbeaux


Abonnements Saisons 2015-2017 - cavernus - 13-07-2015

cavernus a écrit :
Escroc87 a écrit :
boule a écrit :cf les tweets de FF :
<< Frédéric Forte @Fred_Forte 18 minil y a 18 minutes

À la vue de l'affluence ce matin, nous pouvons annoncer que cela sera la 1er et la dernière journée d'abonnements aujourd'hui. Fin à 18h.>>

+qlqs autres pour préciser le pourquoi.
FF a déjà expliqué le pourquoi de la situation : Ns allons certainement devoir limiter pour la 1er fois dans l'histoire du club, le nombre d'abonnés. Ns devons respecter les quotas EL et LNB.
Vive le stade des corbeaux
et si quelqu'un peut leur dire :
Le Limoges CSP remercie son fidèle public pour votre soutient !
soutien c'est sans t à la fin


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-07-2015

des supporters dès 5 h du matin pour s'abonner jamais vu ça pour les play-offs ok mais pour s'abonner jamais


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 13-07-2015

Long Hop a écrit :Personnellement, si ça se passe réellement comme ça, je ne suis pas près de remettre les pieds à Beaublanc.

Je suis abonné depuis 2004 et j'ai pour habitude de me réabonner un peu au dernier moment (fin août - début septembre) chaque année. De plus étant en vacances, je ne peux pas faire dans l'urgence.

Et j'ai aussi du mal à croire à l'histoire des quotas de Forte, je pense qu'il est surtout plus rentable de vendre plus de places à l'unité. Si quelqu'un trouve le texte concernant l'histoire des quotas de la Lnb, merci de me donner le lien.
tu n'as qu'à chercher les querelles entre FF et Béral. Pour les play offs, en échange de disputer la finale ailleurs qu'à Paris et en 5 manches, FF avait découvert que dans le cahier des charges tu dois laisser des places (aux premiers rangs) aux sponsors de la LNB, et d'autres encore aux équipes adverses. Maintenant tu dois pouvoir imaginer avoir aussi un abonnement partiel ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - cavernus - 13-07-2015

Long Hop a écrit :Personnellement, si ça se passe réellement comme ça, je ne suis pas près de remettre les pieds à Beaublanc.

Je suis abonné depuis 2004 et j'ai pour habitude de me réabonner un peu au dernier moment (fin août - début septembre) chaque année. De plus étant en vacances, je ne peux pas faire dans l'urgence.

Et j'ai aussi du mal à croire à l'histoire des quotas de Forte, je pense qu'il est surtout plus rentable de vendre plus de places à l'unité. Si quelqu'un trouve le texte concernant l'histoire des quotas de la Lnb, merci de me donner le lien.
Article 317 ? Entrée dans les salles.
317.1. ? Les billets d?entrée donnant accès à la manifestation sont vendus par le groupement sportif organisateur. Les tarifs de ces billets doivent être affichés aux guichets. Le logo de la LNB doit figurer sur le billet conformément au règlement concernant la publicité et la communication.
317.2. ? A l?occasion des rencontres des championnats de France PRO A et PRO B, le club recevant a l?obligation de réserver un quota de places payantes pour les supporters du club adverse. Ce quota devra correspondre à 1% de la capacité d?accueil de la salle concernée. Quelle que soit la capacité de la salle, un minimum de 50 places devra être réservé pour le club adverse (qui devra désigner un responsable en charge du déplacement des supporters et communiquer son nom et ses coordonnées au club recevant).
Dans le cadre de la saison régulière, la demande de places payantes du club visiteur devra être adressée au club recevant au plus tard 15 jours avant la date de la rencontre concernée (avec copie de la demande à la LNB).
Lors des Playoffs, un délai maximum de 48 heures devra être respecté. En cas de non respect des délais précités, l?obligation à charge du club recevant est caduque.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 13-07-2015

"Les 1ers sont arrivés à 5h00 du matin pour une ouverture des abonnements à ?.. 10h."
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-1ere-et-derniere-journee-dabonnements.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - zonepress - 13-07-2015

cavernus a écrit :
Long Hop a écrit :Personnellement, si ça se passe réellement comme ça, je ne suis pas près de remettre les pieds à Beaublanc.

Je suis abonné depuis 2004 et j'ai pour habitude de me réabonner un peu au dernier moment (fin août - début septembre) chaque année. De plus étant en vacances, je ne peux pas faire dans l'urgence.

Et j'ai aussi du mal à croire à l'histoire des quotas de Forte, je pense qu'il est surtout plus rentable de vendre plus de places à l'unité. Si quelqu'un trouve le texte concernant l'histoire des quotas de la Lnb, merci de me donner le lien.
Article 317 ? Entrée dans les salles.
317.1. ? Les billets d?entrée donnant accès à la manifestation sont vendus par le groupement sportif organisateur. Les tarifs de ces billets doivent être affichés aux guichets. Le logo de la LNB doit figurer sur le billet conformément au règlement concernant la publicité et la communication.
317.2. ? A l?occasion des rencontres des championnats de France PRO A et PRO B, le club recevant a l?obligation de réserver un quota de places payantes pour les supporters du club adverse. Ce quota devra correspondre à 1% de la capacité d?accueil de la salle concernée. Quelle que soit la capacité de la salle, un minimum de 50 places devra être réservé pour le club adverse (qui devra désigner un responsable en charge du déplacement des supporters et communiquer son nom et ses coordonnées au club recevant).
Dans le cadre de la saison régulière, la demande de places payantes du club visiteur devra être adressée au club recevant au plus tard 15 jours avant la date de la rencontre concernée (avec copie de la demande à la LNB).
Lors des Playoffs, un délai maximum de 48 heures devra être respecté. En cas de non respect des délais précités, l?obligation à charge du club recevant est caduque.
Ok mais avec 5500 places dispos, même si tu mets 2500 abonnés (1644 réabos + environ 400 Groupes supps + le reste en nouveaux abos) t'as encore de la marge... pas sûr quand même qu'en une journée ils aient pu abonner environ 500 personnes, non ?
un peu plus d'explications de la part du club serait la bienvenue...


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-07-2015

Escroc87 a écrit :"Les 1ers sont arrivés à 5h00 du matin pour une ouverture des abonnements à ?.. 10h."
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-1ere-et-derniere-journee-dabonnements.html
pas obliger de reprendre mon post plus haut :lol: Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 13-07-2015

JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :"Les 1ers sont arrivés à 5h00 du matin pour une ouverture des abonnements à ?.. 10h."
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-1ere-et-derniere-journee-dabonnements.html
pas obliger de reprendre mon post plus haut :lol: Smile
Pas vu ! Excuse moi ! :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - themight - 13-07-2015

Comme forte dit garder 10 % de la contenance de beaublanc en places sèches, il y aura 5 000 abonnés l'an prochain.


Abonnements Saisons 2015-2017 - XAVIER - 13-07-2015

Combient fait beaublanc sans les loges?


Abonnements Saisons 2015-2017 - zonepress - 13-07-2015

themight a écrit :Comme forte dit garder 10 % de la contenance de beaublanc en places sèches, il y aura 5 000 abonnés l'an prochain.
C'est justement là où ça ne colle pas... ils ne sont pas à 5000 ce soir... et ne seront vraisemblablement jamais à 5000 ou alors Limoges est vraiment LA ville de basket !...


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 13-07-2015

Oui ça colle pas.
Même si ça s'enchaîne le nombre d'abonnements dans la journée ne va pas être de plusieurs milliers.
Même si on est à 3000 ce soir ça laisse encore de la marge. Je vois pas comment on serait à 5000 abonnés ce soir, à moins d'avoir 20 personnes au siège qui vendent les abonnements.


Abonnements Saisons 2015-2017 - dub237 - 13-07-2015

Le CSP Limoges a déjà vendu tous ses abonnements pour la saison prochaine
Lundi 13 juillet 2015 à 14h50
0 commentaire
Ce n'est déjà plus possible de s'abonner au CSP Limoges pour la saison prochaine de Pro A et d'Euroleague ! Ce lundi s'ouvrait la deuxième phase de la campagne d'abonnements, pour le grand public et en une journée, toutes les places ont trouvé preneur.


Avant même l'ouverture de la billetterie ce lundi, une cinquantaine de fans attendaient patiemment devant la boutique du CSP -Maxime Bacquié © Radio France
C'est la première fois que le CSP Limoges doit stopper la campagne d'abonnements avant la date prévue, preuve de l'engouement autour du récent champion de France. Il fallait donc se lever tôt lundi pour dégoter les derniers abonnements mis en vente pour la prochaine saison de Pro A et d'Euroleague : avant même l'ouverture de la billetterie, une cinquantaine de fans attendaient patiemment, certains depuis 5 heures du matin.

Les 200 derniers abonnements raflés en une demi-journée

200 abonnements étaient en vente, ce qui fait qu?il y aura en tout 10 % d'abonnés en plus à Beaublanc par rapport à la saison dernière : 100 % des 1644 abonnés de la saison passée avaient déjà renouvelé leur carte avant lundi et les trois groupes de supporters passent eux de 500 à 550 membres. Pour ceux qui n'ont pas pu s'abonner, 500 places seront mises en vente à chaque match à domicile.


Abonnements Saisons 2015-2017 - dub237 - 13-07-2015

ce qui fait un total de 2394 abonnés avec les groupes de supporters .


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 13-07-2015

Donc il n'y avait en fait que 200 abonnements à vendre pour ceux qui n'étaient pas abonnés l'année dernière.
Ca explique qu'il y avait du monde dès 5 heures du matin, avec un nombre aussi limité d'abonnements à vendre, et ça explique aussi que Forte savait que les 200 abonnements seraient vendus dans la journée.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 13-07-2015

dub237 a écrit :ce qui fait un total de 2394 abonnés avec les groupes de supporters .
Auxquels il faut rajouter 6 places pour chaque sponsor, et sans doute bien davantage pour les gros sponsors.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Kif - 13-07-2015

Malaga jouait bien a guichet fermé toute la saison a une époque ... pourquoi pas à Limoges !


Abonnements Saisons 2015-2017 - allezlimogesallez - 13-07-2015

dub237 a écrit :ce qui fait un total de 2394 abonnés avec les groupes de supporters .
En effet.La salle dispose d'environ 5500 places assises donc ca laisse quand même plus de 3000 places et il n'y aura que 500 places en vente pour chaque match ???


Abonnements Saisons 2015-2017 - themight - 13-07-2015

Il y a anguille sous roche. Et 100% des abonnés ne se sont pas ré abonnés, cassis cqfd.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Kif - 13-07-2015

allezlimogesallez a écrit :
dub237 a écrit :ce qui fait un total de 2394 abonnés avec les groupes de supporters .
En effet.La salle dispose d'environ 5500 places assises donc ca laisse quand même plus de 3000 places et il n'y aura que 500 places en vente pour chaque match ???
Oui le calcul me semble bizarre !


Abonnements Saisons 2015-2017 - csp17 - 13-07-2015

Conclusion une nouvelle doit arriver d'urgence