CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 20-05-2017

barra brava a écrit :Je constate une chose : les eagles gagnent 40 des places, on en perd 70. On a le droit de trouver ça totalement injuste surtout sans explications aucunes.
bah ça c'est un simple ajustement par rapport au nombre des adhérents de chaque groupe en prenant en compte la proportion des abonnés, rien de plus.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 20-05-2017

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Je constate une chose : les eagles gagnent 40 des places, on en perd 70. On a le droit de trouver ça totalement injuste surtout sans explications aucunes.
bah ça c'est un simple ajustement par rapport au nombre des adhérents de chaque groupe en prenant en compte la proportion des abonnés, rien de plus.


C'est drôle de voir comment le même évènement peut être présenté de façon différente.


Si c'est un ajustement par rapport au nombre d'adhérents il n'y a strictement rien à dire et le post de barra brava n'est pas honnête.
Si au contraire l'ajustement n'a rien à voir avec les évolutions du nombre d'adhérents, je comprends son interrogation.


Quelle est l'évolution du nombre d'adhérents de chaque club de supporters ??? là est toute la question.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 20-05-2017

Pourquoi il N y a pas de communication club / groupes, là en est une autre.


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 20-05-2017

sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Je constate une chose : les eagles gagnent 40 des places, on en perd 70. On a le droit de trouver ça totalement injuste surtout sans explications aucunes.
bah ça c'est un simple ajustement par rapport au nombre des adhérents de chaque groupe en prenant en compte la proportion des abonnés, rien de plus.


C'est drôle de voir comment le même évènement peut être présenté de façon différente.


Si c'est un ajustement par rapport au nombre d'adhérents il n'y a strictement rien à dire et le post de barra brava n'est pas honnête.
Si au contraire l'ajustement n'a rien à voir avec les évolutions du nombre d'adhérents, je comprends son interrogation.


Quelle est l'évolution du nombre d'adhérents de chaque club de supporters ??? là est toute la question.
sylvain87, ptet que barra brava n'a pas cette information, auquel cas il est tout à fait légitime pour lui de s'interroger sur ce sujet. dans le cas contraire...
pour ce qui est de l'évolution des adhérents des différents groupes, elle est à peu près conforme à l'ajustement.


Abonnements Saisons 2015-2017 - spit - 20-05-2017

Marcus5 a écrit :Pourquoi il N y a pas de communication club / groupes, là en est une autre.

Tu as raison, souvent et ça se confirme encore ici, la communication est tellement bien faite que voilà à quoi on arrive.
Donner les tarifs des abonnements dans un magazine le soir d'un match sans prévenir personne n'était certainement pas le meilleur timing ! Surtout avec un tel scénario (fin de saison totalement loupé, venue de M Young annoncé puis loupé,...)


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 20-05-2017

Marcus5 a écrit :Pourquoi il N y a pas de communication club / groupes, là en est une autre.
tu parles d'une communication entre le club et les groupes ou du club et des groupes envers les autres supporters/abonnés?
dans un cas ou dans l'autre, c'est une question délicate ou de nombreux paramètres rentrent en compte, et au final ne satisfait pas grand monde...


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 20-05-2017

spit a écrit :
Marcus5 a écrit :Pourquoi il N y a pas de communication club / groupes, là en est une autre.

Tu as raison, souvent et ça se confirme encore ici, la communication est tellement bien faite que voilà à quoi on arrive.
Donner les tarifs des abonnements dans un magazine le soir d'un match sans prévenir personne n'était certainement pas le meilleur timing ! Surtout avec un tel scénario (fin de saison totalement loupé, venue de M Young annoncé puis loupé,...)
tout à fait!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 20-05-2017

barra brava nous le dira mieux que nous mais il me semble que son groupe ne remplissait pas toutes les places de leurs travées...
Certains soirs, c'était vraiment clairsemé dans leurs 2 tribunes réservées.
De quoi expliquer la décision du club de remettre ces places en vente au public ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 20-05-2017

Jefferson87 a écrit :barra brava nous le dira mieux que nous mais il me semble que son groupe ne remplissait pas toutes les places de leurs travées...
Certains soirs, c'était vraiment clairsemé dans leurs 2 tribunes réservées.
De quoi expliquer la décision du club de remettre ces places en vente au public ?

Cette saison nous avons 110 abonnés + 50 membres soit environ 160 personnes possibles en tribune. La tribune 2 + 4 = 166 personnes. Chiffre stable depuis 4 ans à quelques places prés. Il n'y a pas de raison pour que l'an prochain cela change. Donc on pose une question simple : pourquoi on nous retire toute la 2 alors que nos chiffres sont stables ? Pourquoi cette année ?

Oui certains soirs il nous manquait 3 ou 4 rangs en haut de la 4 . Car tous nos adhérents ne prenaient pas une place. Mais dans ce cas là le CSP vendait ces places au grand public. Donc là encore je ne vois pas ce que ca change pour le CSP.

Pour conclure on ne voit pas quelles raisons OBJECTIVES ont poussé le club à nous éliminer sans concertation ou même information préalable toute la tribune 2 .

Nous répétons aussi que, et c'est notre politique depuis 4 ans, nous ne prenons pas 100% des demande d'adhésion ou d'abonnement qui nous sont faites car nous estimons que certains ne rentrent pas dans le cadre de notre mentalité. On n'est pas la pour faire du chiffre et on l'assume, certains ont choisi l'inverse (on remplit à mort quitte à ce que la moitié de la tribune soit assise) et c'est leur droit.

Nous avons demandé une réunion avec le club depuis la "surprise" de mardi. Elle aura lieu dans les qui viennent mais nous sommes mis devant le fait accompli et nous vivons cela comme un manque de respect flagrant. Notre présence pour la saison suivante est loi d'être acquise...très loin même.


nb: Sylvain et X tasse : j'ai toutes les informations en main, toutes Wink par contre X tasse toi surement pas. D'ou tu sais l'évolution des groupes pour la saison prochaines alors que personne à commencer la campagne d'abonnement ? madame Irma ou madame Soleil ? pour les années passées c'est stable (cf plus haut)


Abonnements Saisons 2015-2017 - BonaToto - 22-05-2017

barra brava a écrit :Notre présence pour la saison suivante est loi d'être acquise...très loin même.
Oh non ! Sad Restez ... Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - collins - 22-05-2017

bla bla bla


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 22-05-2017

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :Notre présence pour la saison suivante est loi d'être acquise...très loin même.
Oh non ! Sad Restez ... Smile
On en sera plus apres la reunion de cette semaine. A suivre


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 22-05-2017

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :Notre présence pour la saison suivante est loi d'être acquise...très loin même.
Oh non ! Sad Restez ... Smile
On en sera plus apres la reunion de cette semaine. A suivre
J'imagine que tu nous tiendras informé.
Beaublanc sans les UG ça serait pas la même.


Abonnements Saisons 2015-2017 - cavernus - 29-05-2017

spit a écrit :
Marcus5 a écrit :Pourquoi il N y a pas de communication club / groupes, là en est une autre.

Tu as raison, souvent et ça se confirme encore ici, la communication est tellement bien faite que voilà à quoi on arrive.
Donner les tarifs des abonnements dans un magazine le soir d'un match sans prévenir personne n'était certainement pas le meilleur timing ! Surtout avec un tel scénario (fin de saison totalement loupé, venue de M Young annoncé puis loupé,...)
N'oubliez pas de vous réabonner, c'est à partir d'aujourd'hui.


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 03-06-2017

Cette semaine en m'abonnant, apres avoir ralé un peu sur la hausse. on m'a répondu qu'une application sur le csp allait voir le jour la saison prochaine avec les coulisses du Club, des jeux etc... gratuit pour les abonnés , 15 euros pour les non abonnés d'où cette hausse des abonnements.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 03-06-2017

juju87 a écrit :Cette semaine en m'abonnant, apres avoir ralé un peu sur la hausse. on m'a répondu qu'une application sur le csp allait voir le jour la saison prochaine avec les coulisses du Club, des jeux etc... gratuit pour les abonnés , 15 euros pour les non abonnés d'où cette hausse des abonnements.
:lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 03-06-2017

juju87 a écrit :Cette semaine en m'abonnant, apres avoir ralé un peu sur la hausse. on m'a répondu qu'une application sur le csp allait voir le jour la saison prochaine avec les coulisses du Club, des jeux etc... gratuit pour les abonnés , 15 euros pour les non abonnés d'où cette hausse des abonnements
de 20 euros ... Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 03-06-2017

Les vieux abonnés retraités qui captent rien aux smartphones en seront ravis !!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - kelly_T - 03-06-2017

juju87 a écrit :Cette semaine en m'abonnant, apres avoir ralé un peu sur la hausse. on m'a répondu qu'une application sur le csp allait voir le jour la saison prochaine avec les coulisses du Club, des jeux etc... gratuit pour les abonnés , 15 euros pour les non abonnés d'où cette hausse des abonnements.
15 € l'application ! !!!!
Et accessoirement elle n'est pas gratuite si elle est payée dans l'abonnement Wink
C'est juste de la vente fortè pardon forcée :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 03-06-2017

kelly_T a écrit :
juju87 a écrit :Cette semaine en m'abonnant, apres avoir ralé un peu sur la hausse. on m'a répondu qu'une application sur le csp allait voir le jour la saison prochaine avec les coulisses du Club, des jeux etc... gratuit pour les abonnés , 15 euros pour les non abonnés d'où cette hausse des abonnements.
15 € l'application ! !!!!
Et accessoirement elle n'est pas gratuite si elle est payée dans l'abonnement Wink
C'est juste de la vente fortè pardon forcée :lol:
Je crois avoir bien compris mais quand j'y repense 15 euros cà fait hyper cher quand même ! Fallait bien trouver un truc pour expliquer la hausse :lol: Â la sortie, j'ai eu droit à la poignée de main de Forté qui dans le langage Forté veut dire "merci pour le fric" lol.


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 04-06-2017

Et quand on n'a pas de smartphone, on peut se faire rembourser? ^^


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alleyoop23 - 04-06-2017

Vous êtes nombreux à râler sur la hausse de l'abo, mais personne ne vous met le fusil sur la tempe pour le prendre ! Si ? Forte fait du business comme tout chef d'entreprise, et franchement là, sur le coup, je lui jetterai pas la pierre. Il propose un produit à la vente, et chacun est libre de le prendre ou pas. Moi je suis pas abonné, car j'estime ne pas y trouver mon compte. je choisies mes match en fonction de mes envies, disponibilités, affiches, et ça me va ainsi. Mais je ne m'offusque pas de sa stratégie commerciale.


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 04-06-2017

Alleyoop23 a écrit :Vous êtes nombreux à râler sur la hausse de l'abo, mais personne ne vous met le fusil sur la tempe pour le prendre ! Si ? Forte fait du business comme tout chef d'entreprise, et franchement là, sur le coup, je lui jetterai pas la pierre. Il propose un produit à la vente, et chacun est libre de le prendre ou pas. Moi je suis pas abonné, car j'estime ne pas y trouver mon compte. je choisies mes match en fonction de mes envies, disponibilités, affiches, et ça me va ainsi. Mais je ne m'offusque pas de sa stratégie commerciale.
wé mais tu y vas quand même.... et quand on est dispo quasi tout le temps et que l'on veut voir un maximum de basket, le meilleur choix financièrement reste l'abonnement!
bref au bout d'un moment, vu comment ça évolue, cela deviendra impossible de sortir autant de pognon et forcément un choix restreint devra se faire sur le choix des venues à Beaublanc. et c'est déjà le cas pour pas mal de monde!! :mad:
bref, en particulier en comparant avec les autres salles de proA, le don il abuse sévère!!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 04-06-2017

Alleyoop23 a écrit :Vous êtes nombreux à râler sur la hausse de l'abo, mais personne ne vous met le fusil sur la tempe pour le prendre ! Si ? Forte fait du business comme tout chef d'entreprise, et franchement là, sur le coup, je lui jetterai pas la pierre. Il propose un produit à la vente, et chacun est libre de le prendre ou pas. Moi je suis pas abonné, car j'estime ne pas y trouver mon compte. je choisies mes match en fonction de mes envies, disponibilités, affiches, et ça me va ainsi. Mais je ne m'offusque pas de sa stratégie commerciale.
Absolument n importe quoi du debut à la fin.
On est juste pris en orage par notre passion. Et le sport a un aspect social, surtout avec autant de subvention public. On est le club le plus cher de france et de très loin et on a encore des pigeons qui sont content et qui nous parlent de profit d entreprise privée, comme si il etait question de production .. Pff ridicule.
Et tu es une sacré girouette quand même entre tes messages cette saison où tu tacles sur forte pour le moindre truc anodin, pour mieux le défendre sur quelque chose d aussi symbolique. Paye ta cohérence.
Bah oui logique d avor dégagé les étudiants, d avor tenté de dégager salement les fidèles phénix, d avoir dégagé à droite à gauche des abonnés, de virer des UG qui l'apprennent par programme de match, d avoir arrété les places debout..
Pff
Défendre une augmentation apres cette saison ridicule c est le summum du pathétique. Surtout justifiée par une appli hors de prix dont on se tape.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 04-06-2017

X-tasee a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vous êtes nombreux à râler sur la hausse de l'abo, mais personne ne vous met le fusil sur la tempe pour le prendre ! Si ? Forte fait du business comme tout chef d'entreprise, et franchement là, sur le coup, je lui jetterai pas la pierre. Il propose un produit à la vente, et chacun est libre de le prendre ou pas. Moi je suis pas abonné, car j'estime ne pas y trouver mon compte. je choisies mes match en fonction de mes envies, disponibilités, affiches, et ça me va ainsi. Mais je ne m'offusque pas de sa stratégie commerciale.
wé mais tu y vas quand même.... et quand on est dispo quasi tout le temps et que l'on veut voir un maximum de basket, le meilleur choix financièrement reste l'abonnement!
bref au bout d'un moment, vu comment ça évolue, cela deviendra impossible de sortir autant de pognon et forcément un choix restreint devra se faire sur le choix des venues à Beaublanc. et c'est déjà le cas pour pas mal de monde!! :mad:
bref, en particulier en comparant avec les autres salles de proA, le don il abuse sévère!!!!

D'ailleurs comparons avec ce qui se fait ailleurs. J'ai trouvé les tarifs du Portel :
LES TARIFS 2017/2018:
Gradin haut latéral: 200€
Gradin haut central: 250€
Parvis: 280€
Privilège: 340€
Les enfants (de 6 à 12 ans) bénéficient du 1/2 tarif.


PACKS FAMILLE:
- En gradin haut latéral:
2 Adultes + 2 Enfants: 550€
2 Adultes + 3 Enfants: 600€

- En gradin haut central:
2 Adultes + 2 Enfants: 688€
2 Adultes + 3 Enfants: 750€
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1958013481097070&id=1526820320883057