CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Murphy87 - 14-12-2016

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Imaginons une personne qui ne sait jamais quoi se faire offrir à Noël ou qui en a marre de recevoir des trucs qui ne servent à rien, s'abonner à Noël devient un cadeau utile et apprécié même si c'est 6 mois avant la date habituelle.
Donc, je pense que c'est suite aux réunions d'il y a un ou deux mois que certains supporters ont demandé çà.


C'est également pour cette raison que les PO ne sont plus dans les abonnements. Apparemment certains se seraient pleins de payer des PO que l'on est pas sur d'atteindre. Aussi sec, FF a sauté sur l'occasion, il a supprimé les PO mais bien sur sans baisser le prix des abonnements !
Comme quoi certains auraient mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir ...
C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.
Si on suit cette logique , dans quelques années on vendra les abos 2 ans à l'avance !!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Murphy87 - 14-12-2016

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.
A condition de se servir de l'argent pour recruter et ne pas le mettre sur un PERP !

Tout à fait d'accord, après l'agent ne sert pas qu'à recruter. Cela peut servir à mieux accuellir les abonnés/supporters/partenaires, pomouvoir le club, le faire rayonner en france, dénicher les pépites de demain, etc, etc.
............et virer les phenix...............


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 14-12-2016

Murphy87 a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :A condition de se servir de l'argent pour recruter et ne pas le mettre sur un PERP !

Tout à fait d'accord, après l'agent ne sert pas qu'à recruter. Cela peut servir à mieux accuellir les abonnés/supporters/partenaires, pomouvoir le club, le faire rayonner en france, dénicher les pépites de demain, etc, etc.
............et virer les phenix...............

Sauf erreur de ma part, les Phenix restent où ils sont non ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 14-12-2016

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Imaginons une personne qui ne sait jamais quoi se faire offrir à Noël ou qui en a marre de recevoir des trucs qui ne servent à rien, s'abonner à Noël devient un cadeau utile et apprécié même si c'est 6 mois avant la date habituelle.
Donc, je pense que c'est suite aux réunions d'il y a un ou deux mois que certains supporters ont demandé çà.


C'est également pour cette raison que les PO ne sont plus dans les abonnements. Apparemment certains se seraient pleins de payer des PO que l'on est pas sur d'atteindre. Aussi sec, FF a sauté sur l'occasion, il a supprimé les PO mais bien sur sans baisser le prix des abonnements !
Comme quoi certains auraient mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir ...
C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.

Sauf que les clubs NBA savent qu'ils auront toujours leur place en NBA l'an prochain, avec beaucoup d'argent et des gros joueurs sous contrat longue durée. Pareil pour les gros d'euroligue, une ligue devenue privée (ou quasi). Facile de s'abonner pour le Barça ou le CSKA 1 an à l'avance, ce sont des machines de guerre quoi qu'il arrive !


Nous, on a juste la certitude que l'effectif est renouvelé à 85% d'une année sur l'autre et que ses moyens ne seront pas optimisés sur l'effectif.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Murphy87 - 14-12-2016

Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :
Penny a écrit :Tout à fait d'accord, après l'agent ne sert pas qu'à recruter. Cela peut servir à mieux accuellir les abonnés/supporters/partenaires, pomouvoir le club, le faire rayonner en france, dénicher les pépites de demain, etc, etc.
............et virer les phenix...............

Sauf erreur de ma part, les Phenix restent où ils sont non ?
Oui mais jusqu'en juin


Abonnements Saisons 2015-2017 - Murphy87 - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.

Sauf que les clubs NBA savent qu'ils auront toujours leur place en NBA l'an prochain, avec beaucoup d'argent et des gros joueurs sous contrat longue durée. Pareil pour les gros d'euroligue, une ligue devenue privée (ou quasi). Facile de s'abonner pour le Barça ou le CSKA 1 an à l'avance, ce sont des machines de guerre quoi qu'il arrive !


Nous, on a juste la certitude que l'effectif est renouvelé à 85% d'une année sur l'autre et que ses moyens ne seront pas optimisés sur l'effectif.
+1111


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 14-12-2016

Murphy87 a écrit :
Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :............et virer les phenix...............

Sauf erreur de ma part, les Phenix restent où ils sont non ?
Oui mais jusqu'en juin

Je n'ai pas cette donnée, j'ai plutôt celle où ils ne bougent plus (enfin un jour ça arrivera forcément comme tout mais pas à court/moyen terme).


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.

Sauf que les clubs NBA savent qu'ils auront toujours leur place en NBA l'an prochain, avec beaucoup d'argent et des gros joueurs sous contrat longue durée. Pareil pour les gros d'euroligue, une ligue devenue privée (ou quasi). Facile de s'abonner pour le Barça ou le CSKA 1 an à l'avance, ce sont des machines de guerre quoi qu'il arrive !


Nous, on a juste la certitude que l'effectif est renouvelé à 85% d'une année sur l'autre et que ses moyens ne seront pas optimisés sur l'effectif.

euhh les clubs NBA ? Désolé mais en décembre tu ne connais pas la gueule de l'équipe, loin de là, (cf OKC par exemple avec le départ de Durant). Mais en fait la NBA n'est pas le bon exemple tout comme l'Euroleague, car aujourd'hui bcp de ces fans "new genreation" veulent voir du spectable autant que du résultat, vivre une expérience quoi.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Syl87 - 14-12-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.

Sauf que les clubs NBA savent qu'ils auront toujours leur place en NBA l'an prochain, avec beaucoup d'argent et des gros joueurs sous contrat longue durée. Pareil pour les gros d'euroligue, une ligue devenue privée (ou quasi). Facile de s'abonner pour le Barça ou le CSKA 1 an à l'avance, ce sont des machines de guerre quoi qu'il arrive !


Nous, on a juste la certitude que l'effectif est renouvelé à 85% d'une année sur l'autre et que ses moyens ne seront pas optimisés sur l'effectif.

euhh les clubs NBA ? Désolé mais en décembre tu ne connais pas la gueule de l'équipe, loin de là, (cf OKC par exemple avec le départ de Durant). Mais en fait la NBA n'est pas le bon exemple tout comme l'Euroleague, car aujourd'hui bcp de ces fans "new genreation" veulent voir du spectable autant que du résultat, vivre une expérience quoi.
ok mais à Limoges les fans "new generation" c'est quoi ? non parce que j'avais cru comprendre qu'il y a peu le club avait du refuser de vendre des abonnements (aux "old generations j'imagine") parce que sinon la salle aurait été pleine (ok c'était l'époque où on avait des joueurs de proA dans l'équipe). Du coup je me demande vraiment ce que tu entends par là ? des gens qui viennent voir un match comme ils regardent les pubs sur leur smartphone ? si c'est ça l'objectif je pense que ça va droit au casse gueule mais ce n'est que mon avis de profane


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 14-12-2016

Greenwood a écrit :
daveboy a écrit :
Greenwood a écrit :44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

tant d'humilité et de tolérance, ça fait du bien...

Pardon je ne savais pas que tu étais dans les 44... Mille excuses

eh non, je suis contre cet abonnement.....mais je n'insulte pas ceux qui sont pour .....c'est la différence. Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 10-01-2017

Hier soir avait lieu la fameuse galette des rois offerte aux "abonnés privilège", avec visite des vestiaires.


170 abonnements privilèges ont été vendus. Sur 2500 abonnés, c'est extrêmement faible.
Je comprends maintenant pourquoi le site off n'avait jamais communiqué ce chiffre...


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 10-01-2017

Jefferson87 a écrit :Hier soir avait lieu la fameuse galette des rois offerte aux "abonnés privilège", avec visite des vestiaires.


170 abonnements privilèges ont été vendus. Sur 2500 abonnés, c'est extrêmement faible.
Je comprends maintenant pourquoi le site off n'avait jamais communiqué ce chiffre...

7% quand même, et c'est une autre façon de participer à la vie du club.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 10-01-2017

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hier soir avait lieu la fameuse galette des rois offerte aux "abonnés privilège", avec visite des vestiaires.


170 abonnements privilèges ont été vendus. Sur 2500 abonnés, c'est extrêmement faible.
Je comprends maintenant pourquoi le site off n'avait jamais communiqué ce chiffre...

7% quand même, et c'est une autre façon de participer à la vie du club.
Oui, je ne m'attendais pas à ce que la majorité des abonnés se réabonne dès décembre. Je ne sais pas ce qu'espérait le club mais 170 personnes ça me semble pas mal.


Abonnements Saisons 2015-2017 - pedro87 - 10-01-2017

Jefferson87 a écrit :Hier soir avait lieu la fameuse galette des rois offerte aux "abonnés privilège", avec visite des vestiaires.


170 abonnements privilèges ont été vendus. Sur 2500 abonnés, c'est extrêmement faible.
Je comprends maintenant pourquoi le site off n'avait jamais communiqué ce chiffre...

peut-être également que tous les "privilégiés" n'ont pas pu se rendre à la galette par la faute de leur emploi du temps.
Je trouve extrêmement casse geule le crédo consistant à vouloir faire autrement pour attirer la nouvelle génération, celle là même qui change d'avis comme de chemise et qui trouve un truc has been aussi vite qu'elle l'a trouvé génial. Limoges à la chance d'avoir un socle de fidèle important, les exclure d'evenements pour privilégier une minorité est pour moi une erreur, mais bon G2 stratégic a dit que c'était bien donc ils ont surement raison


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 10-01-2017

Il y a quelques années, il y avait galettes des rois pour tous les abonnés et une réunion d'information en début de saison pour parler des nouvelles recrues, du prix des abonnements, etc ...
Depuis plus rien, on n'a même plus les PO dans les abonnements ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 10-01-2017

Jalod a écrit :Depuis plus rien, on n'a même plus les PO dans les abonnements ...


Et quand les PO sont dans les abonnements et que l'équipe n'y va pas on râle Big Grin
Perso je préfère un abonnement sans PO avec tarification préférentielle et période dédiée pour prendre l'abonnement PO.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 10-01-2017

Syl87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sauf que les clubs NBA savent qu'ils auront toujours leur place en NBA l'an prochain, avec beaucoup d'argent et des gros joueurs sous contrat longue durée. Pareil pour les gros d'euroligue, une ligue devenue privée (ou quasi). Facile de s'abonner pour le Barça ou le CSKA 1 an à l'avance, ce sont des machines de guerre quoi qu'il arrive !


Nous, on a juste la certitude que l'effectif est renouvelé à 85% d'une année sur l'autre et que ses moyens ne seront pas optimisés sur l'effectif.

euhh les clubs NBA ? Désolé mais en décembre tu ne connais pas la gueule de l'équipe, loin de là, (cf OKC par exemple avec le départ de Durant). Mais en fait la NBA n'est pas le bon exemple tout comme l'Euroleague, car aujourd'hui bcp de ces fans "new genreation" veulent voir du spectable autant que du résultat, vivre une expérience quoi.
ok mais à Limoges les fans "new generation" c'est quoi ? non parce que j'avais cru comprendre qu'il y a peu le club avait du refuser de vendre des abonnements (aux "old generations j'imagine") parce que sinon la salle aurait été pleine (ok c'était l'époque où on avait des joueurs de proA dans l'équipe). Du coup je me demande vraiment ce que tu entends par là ? des gens qui viennent voir un match comme ils regardent les pubs sur leur smartphone ? si c'est ça l'objectif je pense que ça va droit au casse gueule mais ce n'est que mon avis de profane


Moi je pense, mais ce n'est que mon avis, que si la LNB et, par extension, les clubs de Pro A ne se bougent pas, ils (on va) vont droit dans le mur. Il faut ré-inventer le basket, ce qu'il y à autour des matchs avant, pendant, après, c'est crucial pour l'avenir.


7% alors que les résultats ne sont pas là depuis 18 mois... c'est pas si mal que ça. si le CSP était dans les 4 je suis certain qu'on serait proche des 30%.


Quand tu remplis déja ton stade pour la saison suivante, cela change vraiment tout.


Il faut vite retrouver les PO, voir le dernier carré, et jouer une coupe d'europe l'année prochaine (Eurocup si possible, mais essayons de finir le plus haut pour mériter celle-ci).


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 10-01-2017

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Depuis plus rien, on n'a même plus les PO dans les abonnements ...


Et quand les PO sont dans les abonnements et que l'équipe n'y va pas on râle Big Grin
Perso je préfère un abonnement sans PO avec tarification préférentielle et période dédiée pour prendre l'abonnement PO.
Sauf que les abonnements sont au même prix (sinon plus chers) que pour la saison 2013/2014 (avant que l'on rejoue l'EL) et que les PO ne sont plus compris !
Donc, si PO, les abonnés seront lésés par rapport à ce qui se faisait avant.
FF a été très malin sur ce coup là. Le prix des abonnements a baissé du fait que l'on ne joue pas de coupe d'Europe cette année, et il en a profité pour faire croire que la baisse était du au retrait des PO dans les abonnements.


Et à lire ton message, on voit que cela a marché, bravo à lui !


Abonnements Saisons 2015-2017 - lefabe22 - 10-01-2017

La proA est déjà dans le mur depuis pas mal d'années...

A voir ce que donnera ce projet sur le moyen terme..

En tout cas, ayant eu la chance de faire plusieurs déplacements européens ces deux dernières saisons, rien de tout ça n'existe dans les salles visitées et ça n'empêche pas les clubs en question d'exister dans leur championnat et au niveau européen.

La différence est faite uniquement d'un point de vue budgétaire


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 11-03-2017

Une idée à creuser pour sa sainteté? http://sigstrasbourg.fr/2016/11/l-abonnement-mi-saison-c-est-parti


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 11-03-2017

X-tasee a écrit :Une idée à creuser pour sa sainteté? http://sigstrasbourg.fr/2016/11/l-abonnement-mi-saison-c-est-parti
Tout à fait adapté avec notre manière de fonctionner, du bricolage en début de championnat, des grosses recrues en cours de saison, à Limoges ça vaut le coup de s'abonner que sur la deuxième partie de championnat.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 11-03-2017

Sebaravis a écrit :
X-tasee a écrit :Une idée à creuser pour sa sainteté? http://sigstrasbourg.fr/2016/11/l-abonnement-mi-saison-c-est-parti
Tout à fait adapté avec notre manière de fonctionner, du bricolage en début de championnat, des grosses recrues en cours de saison, à Limoges ça vaut le coup de s'abonner que sur la deuxième partie de championnat.
Pour ça qu'en soi les abonnements en décembre c'est pas mal... mais à moitié prix pour la 2eme partie de saison.


Abonnements Saisons 2015-2017 - pedro87 - 17-05-2017

il m'a semblé avoir vu le tarif des abonnements et réabonnement circuler hier, quelqu'un aurait le montant de l'escroquerie 2017-2018 svp?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 17-05-2017

pedro87 a écrit :il m'a semblé avoir vu le tarif des abonnements et réabonnement circuler hier, quelqu'un aurait le montant de l'escroquerie 2017-2018 svp?

En gros, tu prends les tarifs 16/17 et tu rajoute 20 balles à chaque catégorie !


Et les Ultra Green se font supprimer 1 tribune sur les 2 qu'ils avaient. Sans doute sur les conseils du type de g2 strategic, Anthony Thiodet.


Abonnements Saisons 2015-2017 - pedro87 - 17-05-2017

a yest trouvé:
catégorie 1 : 520€, réabo 470€
catégorie 2 : 470€ réabo 450€
catégorie 3 : 450€ réabo 420€
catégorie 4 : 445€ réabo 410€
catégorie 6 : 390€ réabo 370€
catégorie 11: 280€ réabo 250€
catégorie 12: 260€ réabo 240€
catégorie 13:250€ réabo 210€
catégorie 15: 210€ réabo 195€
catégorie 16 et supporter: 160€ réabo 150€