CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - kelly_T - 12-12-2016

FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 12-12-2016

kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
Wahou ça va bien chercher dans les 5 galettes des rois ça !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Poldy - 12-12-2016

Quelles ont les garanties entre l'acheteur et le vendeur, n'y a t il pas un déséquilibre significatif entre les droits et obligation des deux parties s’exerçant au détriment du consommateur ? Est-ce que cela ne relève pas de la clause abusive?


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 12-12-2016

Poldy a écrit :Quelles ont les garanties entre l'acheteur et le vendeur, n'y a t il pas un déséquilibre significatif entre les droits et obligation des deux parties s’exerçant au détriment du consommateur ? Est-ce que cela ne relève pas de la clause abusive?

Pourquoi ? Tu penses qu'il faut plus d'une fève par galette ? Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 13-12-2016

hv63 a écrit :
Poldy a écrit :Quelles ont les garanties entre l'acheteur et le vendeur, n'y a t il pas un déséquilibre significatif entre les droits et obligation des deux parties s’exerçant au détriment du consommateur ? Est-ce que cela ne relève pas de la clause abusive?

Pourquoi ? Tu penses qu'il faut plus d'une fève par galette ? Smile
:lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - Greenwood - 13-12-2016

kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 13-12-2016

Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

On en vient à insulter les autres abonnés de Beaublanc...bravo le niveau.


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 13-12-2016

boule a écrit :
Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

On en vient à insulter les autres abonnés de Beaublanc...bravo le niveau.
+1 si les abonnements augmentent l'été prochain, tu vas avoir l'air bien con et c'est eux qui pourront te traiter de blaireaux. Si on ne descend pas, c'est avantageux de s'abonner dès maintenant.


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 13-12-2016

boule a écrit :
Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

On en vient à insulter les autres abonnés de Beaublanc...bravo le niveau.
+1000 et quand on sait que beaucoup ici ne vont même pas à Beaublanc ça fait doucement rire...


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 13-12-2016

Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

tant d'humilité et de tolérance, ça fait du bien...


Abonnements Saisons 2015-2017 - personnes - 13-12-2016

Allez ! Encore le double de privilégiés et on pourra se payer notre future recrue...


Abonnements Saisons 2015-2017 - switch - 13-12-2016

Je préfères me réabonner au mois de Mai, sortir mes billets du porte-monnaie, dépenser sans compter pour notre chère cSp, voir un entraîneur viré et nos joueurs en chier toute l'année....nooon mais! :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - Yann87 - 13-12-2016

kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.

Fayots !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Greenwood - 13-12-2016

boule a écrit :
Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

On en vient à insulter les autres abonnés de Beaublanc...bravo le niveau.


Je ne vois pas ou est l'insulte , j'aurais pu dire nigaud , naïf ou crédule bref blaireau , mais enfin Forte a raison tant qu'il trouvera des gens capables de payer deux fois dans l'année , la prochaine fois il pourra demander en juin prochain l'abonnement pour 2018/2019 ... Je trouve ce procédé abject c'est tout . Faire payer quelqu'un pour un spectacle dont on sait même pas s'il aura lieu alors là chapeau mais tant mieux si ça marche ...Imaginons que le CSP dépose le bilan en fin de saison , et ben tes sous tu peux les mettre où je pense .
Bref mon avis c'est celui là . Au début j'ai même cru à une blague mais non , on peut même faire croire que c'est un privilège de payer deux fois au lieu d'une . Chapeau l'Artiste .D'un autre côté 44 personnes c'est vraiment epsilon .


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 13-12-2016

kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.

Wouah quel raz-de-marée :lol:


Sérieux faut avoir eu une ablation du cerveau pour s'abonner en décembre sans rien savoir du budget, de l'effectif, du coach, des joueurs et surtout de l'objectif de 17/18.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Greenwood - 13-12-2016

daveboy a écrit :
Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux

tant d'humilité et de tolérance, ça fait du bien...

Pardon je ne savais pas que tu étais dans les 44... Mille excuses


Abonnements Saisons 2015-2017 - Greenwood - 13-12-2016

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.

Wouah quel raz-de-marée :lol:


Sérieux faut avoir eu une ablation du cerveau pour s'abonner en décembre sans rien savoir du budget, de l'effectif, du coach, des joueurs et surtout de l'objectif de 17/18.

Fais attention on va te dire que tu insultes les abonnés . Ablation du cerveau , moi j'en étais resté à blaireau mais peut être bien que tu as raison finalement


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 13-12-2016

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.

Wouah quel raz-de-marée :lol:


Sérieux faut avoir eu une ablation du cerveau pour s'abonner en décembre sans rien savoir du budget, de l'effectif, du coach, des joueurs et surtout de l'objectif de 17/18.
On ne s'abonne pas par rapport à l'effectif, le coach ou le budget. De la N1 à la pro A, j'étais là moi par exemple. C'est débile de penser ça et de s'abonner que quand ça gagne. Hormis un dépôt de bilan je ne vois rien de choquant à s'abonner en décembre même si c'est une idée farfelue je vous l'accorde.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 14-12-2016

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.

Wouah quel raz-de-marée :lol:


Sérieux faut avoir eu une ablation du cerveau pour s'abonner en décembre sans rien savoir du budget, de l'effectif, du coach, des joueurs et surtout de l'objectif de 17/18.
On ne s'abonne pas par rapport à l'effectif, le coach ou le budget. De la N1 à la pro A, j'étais là moi par exemple. C'est débile de penser ça et de s'abonner que quand ça gagne. Hormis un dépôt de bilan je ne vois rien de choquant à s'abonner en décembre même si c'est une idée farfelue je vous l'accorde.

Je respecte ça. Mais vu les tarifs chers de l'abo, j'estime que c'est pas trop demander que de connaître ces données là (effectif, objectifs, budget...) au moment de sortir le chéquier.
Et aussi pour voir si le tarif est adapté ! (430 € pour un objectif maintien ou titre, c'est anormal).


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 14-12-2016

Imaginons une personne qui ne sait jamais quoi se faire offrir à Noël ou qui en a marre de recevoir des trucs qui ne servent à rien, s'abonner à Noël devient un cadeau utile et apprécié même si c'est 6 mois avant la date habituelle.
Donc, je pense que c'est suite aux réunions d'il y a un ou deux mois que certains supporters ont demandé çà.


C'est également pour cette raison que les PO ne sont plus dans les abonnements. Apparemment certains se seraient pleins de payer des PO que l'on est pas sur d'atteindre. Aussi sec, FF a sauté sur l'occasion, il a supprimé les PO mais bien sur sans baisser le prix des abonnements !
Comme quoi certains auraient mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 14-12-2016

Jalod a écrit :Imaginons une personne qui ne sait jamais quoi se faire offrir à Noël ou qui en a marre de recevoir des trucs qui ne servent à rien, s'abonner à Noël devient un cadeau utile et apprécié même si c'est 6 mois avant la date habituelle.
Donc, je pense que c'est suite aux réunions d'il y a un ou deux mois que certains supporters ont demandé çà.


C'est également pour cette raison que les PO ne sont plus dans les abonnements. Apparemment certains se seraient pleins de payer des PO que l'on est pas sur d'atteindre. Aussi sec, FF a sauté sur l'occasion, il a supprimé les PO mais bien sur sans baisser le prix des abonnements !
Comme quoi certains auraient mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir ...
C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 14-12-2016

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Imaginons une personne qui ne sait jamais quoi se faire offrir à Noël ou qui en a marre de recevoir des trucs qui ne servent à rien, s'abonner à Noël devient un cadeau utile et apprécié même si c'est 6 mois avant la date habituelle.
Donc, je pense que c'est suite aux réunions d'il y a un ou deux mois que certains supporters ont demandé çà.


C'est également pour cette raison que les PO ne sont plus dans les abonnements. Apparemment certains se seraient pleins de payer des PO que l'on est pas sur d'atteindre. Aussi sec, FF a sauté sur l'occasion, il a supprimé les PO mais bien sur sans baisser le prix des abonnements !
Comme quoi certains auraient mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir ...
C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 14-12-2016

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Imaginons une personne qui ne sait jamais quoi se faire offrir à Noël ou qui en a marre de recevoir des trucs qui ne servent à rien, s'abonner à Noël devient un cadeau utile et apprécié même si c'est 6 mois avant la date habituelle.
Donc, je pense que c'est suite aux réunions d'il y a un ou deux mois que certains supporters ont demandé çà.


C'est également pour cette raison que les PO ne sont plus dans les abonnements. Apparemment certains se seraient pleins de payer des PO que l'on est pas sur d'atteindre. Aussi sec, FF a sauté sur l'occasion, il a supprimé les PO mais bien sur sans baisser le prix des abonnements !
Comme quoi certains auraient mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir ...
C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.
A condition de se servir de l'argent pour recruter et ne pas le mettre sur un PERP !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Bidji87 - 14-12-2016

Greenwood a écrit :
kelly_T a écrit :FF sur twitter annonce déjà 44 abonements privilége de vendus.
44 Abonnements Blaireaux vendus . C'est quand même ridicule et tant mieux


Tu as tout à fait raison, il y a même des blaireaux qui, sur ce forum, viennent se permettent de traiter les autres de blaireaux parce que ce qu'ils ont à dire est d'une pauvreté affligeante. Non sérieusement, que tu trouves la politique de FF scandaleuse, je le conçois, mais s'insulter entre nous est bien la dernière chose à faire. En effet, diviser pour mieux régner semble être la devise de FF, alors ne lui donnons pas du grain à moudre inutilement.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Penny - 14-12-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :C est trés juste. Cependant je pense que ces projets d abo privilége etaient déjà dans les cartons bien avant ces reunions.

En même temps le CSP se mets juste au niveau de ce que font la plupart des clubs européens et NBA... Si cela peut attirer plus de monde et donc péreniser le club (avance de trésorerie) , je ne vois vraiment pas où est le problème mais vraiment pas.
A condition de se servir de l'argent pour recruter et ne pas le mettre sur un PERP !

Tout à fait d'accord, après l'agent ne sert pas qu'à recruter. Cela peut servir à mieux accuellir les abonnés/supporters/partenaires, pomouvoir le club, le faire rayonner en france, dénicher les pépites de demain, etc, etc.