CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - personnes - 25-11-2016

Ma réponse à mon cher CSP :

Cher Limoges CSP,

Je me réabonne en décembre à condition que le club recrute deux joueurs compétitifs, et comme cela, nous aurons peut-être une chance de jouer une coupe d'Europe l'année prochaine... Cette proposition sonne comme une provocation....

Bonne soirée


Abonnements Saisons 2015-2017 - personnes - 25-11-2016

Je copie le mail reçu :


Comme vous le savez, le Limoges CSP a entamé des consultations depuis plusieurs semaines afin de mieux connaitre vos attentes et vos envies.

Les premières modifications n’ont pas tardé à être mises en place avec la lettre aux abonnés qui nous espérons, vous satisfait.

Nous allons également proposer l’abonnement à Noël comme certains d’entre vous l’ont suggéré.

Vous trouverez ci-dessous les modalités de cet abonnement qui permettra au Limoges CSP de rester « à jamais le premier » puisqu’à notre connaissance, cette option n’a jamais été proposée ni ici, ni ailleurs.

Afin de récompenser votre attachement au club en vous abonnant près de 6 mois avant la fin de saison, cet abonnement exclusif pour les matchs de ProA vous garantit de bénéficier du tarif identique à la saison 2016-17, et d’un tarif plus avantageux en cas de coupe d’Europe.

S’il en était besoin, vous nous prouvez une nouvelle fois votre attachement et votre soutien.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous récompenser en vous offrant des avantages jamais proposés comme la remise d’une carte de membre privilégié avec les avantages suivants :

- Des rencontres avec les joueurs et entraîneurs comme la galette des rois dès janvier prochain

- la présentation de l’équipe en début de saison prochaine

- Le visionnage exceptionnel d’un match du Limoges CSP en déplacement non télévisé sur les canaux classiques (SFR2)

- La possibilité de vous abonner dans la nouvelle tribune famille qui sera ensuite (selon les places restantes) uniquement ouverte à la billetterie les soirs de matchs

Tous ces avantages ne seront réservés qu’aux abonnés de Noël.

Cependant, si vous ne souhaitez pas vous abonner dès à présent, vous ne perdez pas votre emplacement actuel. Vous pourrez bien évidemment rester abonné à la même place jusqu’à la 2e campagne d’abonnement qui aura lieu en fin de saison comme à l’accoutumée. Cependant, vous ne pourrez pas bénéficier des nombreux avantages de la carte Membre Privilège.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Greenwood - 25-11-2016

personnes a écrit :Je n'arrive pas à me remettre du mail que je viens de recevoir du club. Celui-ci propose de se réabonner en décembre pour la saison suivante et de devenir un membre privilège du club... On se demande s'il y a autant d'argent que cela dans les caisses... En retour, la possibilité de partager la galette des rois avec les joueurs. Ca sent le dîner de cons... Hallucinant !


C'est une blague ????


Abonnements Saisons 2015-2017 - personnes - 25-11-2016

Je ne pense pas... Nous ne sommes pas le 1er avril...


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 25-11-2016

curieux de savoir quelle est la lumière qui as proposé dans ces fameuses réunions un tel projet pour les abonnements un peu comme si Renault proposait à ses clients avec acheter une voiture encore à l'étude dans les bureaux


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 25-11-2016

Encore une idée à la con de la boîte américaine... la même qui a fait supprimer les places debout, la gratuité des - de 10 ans etc
Quelle florilège de conneries :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - kelly_T - 25-11-2016

Le marketing c'est bien...... mais un moment faut quand même avoir un truc à vendre Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 25-11-2016

La réponse semble être là :
<<Nous allons également proposer l’abonnement à Noël comme certains d’entre vous l’ont suggéré>>


Les heureux élu(e)s des "messes d'abonné(e)s trié(e)s sur le volet" ont peut être eu envie de faire un cadeau pour Noël, a savoir "(s')offrir un réabonnement CSP"


Rien de scandaleux et c'est tout bon pour la trésorerie du CSP. Ou alors il y a mammouth sous rocher...


Abonnements Saisons 2015-2017 - nico1024 - 25-11-2016

kelly_T a écrit :Le marketing c'est bien...... mais un moment faut quand même avoir un truc à vendre Wink
Un maintiens cette saison et une surprise pour la prochaine un effectif tous neuf avec nouveau coach.


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 25-11-2016

Si quelqu'un veut m'offrir un abonnement à Noël...qu'il ne se prive pas..Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 25-11-2016

boule a écrit :Si quelqu'un veut m'offrir un abonnement à Noël...qu'il ne se prive pas..Smile
sinon je te propose un truc : on fait moitié moitié sur l'abonnement de Noël, je prends le pass et je te laisse le morceau de galette à partager avec Ernest Scott (qui est sympa en plus).


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 25-11-2016

Iadek a écrit :
boule a écrit :Si quelqu'un veut m'offrir un abonnement à Noël...qu'il ne se prive pas..Smile
sinon je te propose un truc : on fait moitié moitié sur l'abonnement de Noël, je prends le pass et je te laisse le morceau de galette à partager avec Ernest Scott (qui est sympa en plus).

Toi tu es du genre à partager tes cadeaux Smile c'est pas bien, moi je garde tout Smile et puis bon je suis pas un fan de Scott.


Abonnements Saisons 2015-2017 - bilou - 25-11-2016

1-comment détourner l'attention "hors "terrain
2- c'était avancé par FF sur twitter cet été quand certains ralaient du trop tot de la camapgne d'abonnement, il avait dit que ça serait de plus en plus tot, ce n'est absolument pas ressorti des réunions d'abonnés récentes


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 25-11-2016

Je prendrai le pack chandeleur de toute façon j'aime pas la frangipane Sad


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 25-11-2016

Iadek a écrit :Je prendrai le pack chandeleur de toute façon j'aime pas la frangipane Sad

Les crêpes sont toujours une valeur sûre Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 26-11-2016

personnes a écrit :Je n'arrive pas à me remettre du mail que je viens de recevoir du club. Celui-ci propose de se réabonner en décembre pour la saison suivante et de devenir un membre privilège du club... On se demande s'il y a autant d'argent que cela dans les caisses... En retour, la possibilité de partager la galette des rois avec les joueurs. Ca sent le dîner de cons... Hallucinant !
+1 !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 26-11-2016

JACKPOT a écrit :curieux de savoir quelle est la lumière qui as proposé dans ces fameuses réunions un tel projet pour les abonnements un peu comme si Renault proposait à ses clients avec acheter une voiture encore à l'étude dans les bureaux
Un mec quasi-chauve qui est parti en vrille depuis prés de 2 ans, qui enchaîne délire sur délire, dans la plus totale impunité !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 26-11-2016

personnes a écrit :Ma réponse à mon cher CSP :

Cher Limoges CSP,

Je me réabonne en décembre à condition que le club recrute deux joueurs compétitifs, et comme cela, nous aurons peut-être une chance de jouer une coupe d'Europe l'année prochaine... Cette proposition sonne comme une provocation....

Bonne soirée
+1
NB : Merci de cesser de nous prendre pour des cons. On va finir par s'en rendre compte.


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 26-11-2016

personnes a écrit :Ma réponse à mon cher CSP :

Cher Limoges CSP,

Je me réabonne en décembre à condition que le club recrute deux joueurs compétitifs, et comme cela, nous aurons peut-être une chance de jouer une coupe d'Europe l'année prochaine... Cette proposition sonne comme une provocation....

Bonne soirée
+ 1 Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alleyoop23 - 26-11-2016

personnes a écrit :Ma réponse à mon cher CSP :

Cher Limoges CSP,

Je me réabonne en décembre à condition que le club recrute deux joueurs compétitifs, et comme cela, nous aurons peut-être une chance de jouer une coupe d'Europe l'année prochaine... Cette proposition sonne comme une provocation....

Bonne soirée
Tu aurais pu demander aussi le pack (vaseline/gravier) en supplément pour le même prix. :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 01-12-2016

Quelqu'un ici va prendre cet abonnement ? Moi perso je me tâte et je suis en pleine réflexion car je sens bien venir encore une hausse de l'abonnement l'été prochain ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 02-12-2016

juju87 a écrit :Quelqu'un ici va prendre cet abonnement ? Moi perso je me tâte et je suis en pleine réflexion car je sens bien venir encore une hausse de l'abonnement l'été prochain ...

Si on lit bien entre les lignes, on peut en effet s'attendre à une hausse de l'abo l'été prochain.
Sinon le club proposerait pas ça que pour la galette des rois !

A quant un abonnement pour les 20 ans à venir, avec cette fois la bûche de Noel ? =D


Abonnements Saisons 2015-2017 - Poldy - 11-12-2016

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :Quelqu'un ici va prendre cet abonnement ? Moi perso je me tâte et je suis en pleine réflexion car je sens bien venir encore une hausse de l'abonnement l'été prochain ...

Si on lit bien entre les lignes, on peut en effet s'attendre à une hausse de l'abo l'été prochain.
Sinon le club proposerait pas ça que pour la galette des rois !

A quant un abonnement pour les 20 ans à venir, avec cette fois la bûche de Noel ? =D
Avec les résultats actuels on peut y aller !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 11-12-2016

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :Quelqu'un ici va prendre cet abonnement ? Moi perso je me tâte et je suis en pleine réflexion car je sens bien venir encore une hausse de l'abonnement l'été prochain ...

Si on lit bien entre les lignes, on peut en effet s'attendre à une hausse de l'abo l'été prochain.
Sinon le club proposerait pas ça que pour la galette des rois !

A quant un abonnement pour les 20 ans à venir, avec cette fois la bûche de Noel ? =D
Avec les résultats actuels on peut y aller !
Aucun risque puisque tout est prévu en cas de descente en ProB!


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 11-12-2016

Ma question n'est plus d'actualité, hors de question de prendre cet abonnement vu la prestation de hier soir. On va attendre l'été.