CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Toto 36 - 13-09-2016

Caro a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus adéquats pour poser ma question. Voilà depuis que le nouveau site pour les e tickets est en ligne, il m'est impossible de trouver une place en travée basse au centre. On a de disponible qu'un angle de chaque côté. Impossible de voir si un abonné met sa place en vente ? Est ce seulement toujours possible ?
Car l'année dernière j'y allée régulièrement de cette manière, j'arrivais toujours à être bien placée mais là.... A part les travées hautes ?

Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne je suis preneuse ? Merci par avance !
Comme indiqué à plusieurs reprises lors de la campagne d'abonnement, les zones 1, 2, 3 et 11 sont réservées uniquement à l'abonnement (en gros, travées basses centrales... et même un peu plus!). Pas de places à l'unité, donc! Rien n'a été indiqué cette année au sujet de la possibilité de revendre.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/informations-reabonnements-et-abonnements.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 13-09-2016

conquistador a écrit :
Iadek a écrit :Etant (ré)abonné, et en l'état actuel des choses (début de disponibilité des cartes vendredi), à supposer que je veuille vendre ma place en ligne, je vois même pas où il faudrait aller sur le site du e-ticket pour ce faire. D'ailleurs a-t-on seulement un compte d'abonné en ligne ? J'en avais un sous l'ancien version du e ticket mais pas depuis le changement. Dès lors, c'est peut-être ça la réponse : y'a pas de place d'abonné dispo à la revente car y'a pas possibilité de revendre en ligne pour les abonnés (en tous cas pour l'instant) ? Simple piste...

On s'abonne à un club, pas à une place. Allez zou y a rien à voir !

Pas compris ce que tu voulais dire, mais je parlais en ce qui me concerne du système de revente de place, qui existait l'an dernier, qui permettait à un abonné, en cas d'absence pour un match donné, de revendre sa place pour le match en question. Je pense que c'est ce dont @Caro parlait.


Abonnements Saisons 2015-2017 - jerome - 13-09-2016

Toto 36 a écrit :
Caro a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus adéquats pour poser ma question. Voilà depuis que le nouveau site pour les e tickets est en ligne, il m'est impossible de trouver une place en travée basse au centre. On a de disponible qu'un angle de chaque côté. Impossible de voir si un abonné met sa place en vente ? Est ce seulement toujours possible ?
Car l'année dernière j'y allée régulièrement de cette manière, j'arrivais toujours à être bien placée mais là.... A part les travées hautes ?

Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne je suis preneuse ? Merci par avance !
Comme indiqué à plusieurs reprises lors de la campagne d'abonnement, les zones 1, 2, 3 et 11 sont réservées uniquement à l'abonnement (en gros, travées basses centrales... et même un peu plus!). Pas de places à l'unité, donc! Rien n'a été indiqué cette année au sujet de la possibilité de revendre.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/informations-reabonnements-et-abonnements.html


Les abonnés ne peuvent plus revendre leurs places alors ? Je crois que c'est ce que Caro recherchait non ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Toto 36 - 13-09-2016

jerome a écrit :
Toto 36 a écrit :
Caro a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus adéquats pour poser ma question. Voilà depuis que le nouveau site pour les e tickets est en ligne, il m'est impossible de trouver une place en travée basse au centre. On a de disponible qu'un angle de chaque côté. Impossible de voir si un abonné met sa place en vente ? Est ce seulement toujours possible ?
Car l'année dernière j'y allée régulièrement de cette manière, j'arrivais toujours à être bien placée mais là.... A part les travées hautes ?

Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne je suis preneuse ? Merci par avance !
Comme indiqué à plusieurs reprises lors de la campagne d'abonnement, les zones 1, 2, 3 et 11 sont réservées uniquement à l'abonnement (en gros, travées basses centrales... et même un peu plus!). Pas de places à l'unité, donc! Rien n'a été indiqué cette année au sujet de la possibilité de revendre.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/informations-reabonnements-et-abonnements.html


Les abonnés ne peuvent plus revendre leurs places alors ? Je crois que c'est ce que Caro recherchait non ?
Je pense que c'est ça malheureusement... Je n'ai rien trouvé d'écrit explicitement au sujet de la revente.


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 13-09-2016

Toto 36 a écrit :
jerome a écrit :
Toto 36 a écrit :Comme indiqué à plusieurs reprises lors de la campagne d'abonnement, les zones 1, 2, 3 et 11 sont réservées uniquement à l'abonnement (en gros, travées basses centrales... et même un peu plus!). Pas de places à l'unité, donc! Rien n'a été indiqué cette année au sujet de la possibilité de revendre.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/informations-reabonnements-et-abonnements.html


Les abonnés ne peuvent plus revendre leurs places alors ? Je crois que c'est ce que Caro recherchait non ?
Je pense que c'est ça malheureusement... Je n'ai rien trouvé d'écrit explicitement au sujet de la revente.
Cela doit être marqué dans les conditions générales... !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Caro - 14-09-2016

Bonjour à tous et merci de vos réponses !

En effet Toto 36 ma question portait sur le revente des places d'abonnés. A conquistador, si ton message s'adressait à moi sache que mes horaires de boulot (je fini souvent à 21h) m'empêche très régulièrement de voir les matchs. De ce fait j'aime bien quand j'arrive à pouvoir y aller à être bien placé.
Et je pense ça arrangeait aussi l'abonné...

Bon bah du coup je trouve la nouvelle politique pas terrible ... Laisser des places libres pour rien si un abonné ne peut venir, question rentabilité il y a mieux ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 14-09-2016

Caro a écrit :Bonjour à tous et merci de vos réponses !

En effet Toto 36 ma question portait sur le revente des places d'abonnés. A conquistador, si ton message s'adressait à moi sache que mes horaires de boulot (je fini souvent à 21h) m'empêche très régulièrement de voir les matchs. De ce fait j'aime bien quand j'arrive à pouvoir y aller à être bien placé.
Et je pense ça arrangeait aussi l'abonné...

Bon bah du coup je trouve la nouvelle politique pas terrible ... Laisser des places libres pour rien si un abonné ne peut venir, question rentabilité il y a mieux ?
Ce doit être une question de sécurité... !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Toto 36 - 14-09-2016

Caro a écrit :Bonjour à tous et merci de vos réponses !

En effet Toto 36 ma question portait sur le revente des places d'abonnés. A conquistador, si ton message s'adressait à moi sache que mes horaires de boulot (je fini souvent à 21h) m'empêche très régulièrement de voir les matchs. De ce fait j'aime bien quand j'arrive à pouvoir y aller à être bien placé.
Et je pense ça arrangeait aussi l'abonné...

Bon bah du coup je trouve la nouvelle politique pas terrible ... Laisser des places libres pour rien si un abonné ne peut venir, question rentabilité il y a mieux ?
Le paragraphe 6-2 des conditions générales de vente de l'abonnement 2016-2017 stipulent que:
"6.2 Revente prohibée
Le titulaire de l’abonnement ne peut vendre de façon habituelle et de quelconque manière son titre
d’accès à une manifestation sportive sous peines de poursuites pénales.
Dans l’hypothèse de la mise en place par le club d’une bourse d’échange, l’abonné pourra, à titre
exceptionnel, revendre sa place de match à une tierce personne."
Ainsi, l'abonnement peut être prêté gratuitement à quelqu'un, mais en aucun cas être revendu à la découpe, sauf bourse d'échange officielle du club, potentiellement accessible exceptionnellement (lors de matchs sans autres places disponibles?).
Il faudra donc surveiller au cas par cas pour voir s'il y a des opportunités sur certains matchs (rares à priori!).
Par ailleurs, pour préciser, le nombre de places non encore allouées dans les zones réservées à l'abonnement est de 63 selon mon décompte. Il reste cependant encore un peu de temps pour les vendre.


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 16-09-2016

bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 16-09-2016

JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "

Abusé que FF ne maitrise pas la météo...vraiment DEMISSION Smile Smile
Paris, Nice etc.... ça ne te dis rien ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 16-09-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "

Abusé que FF ne maitrise pas la météo...vraiment DEMISSION Smile Smile
Paris, Nice etc.... ça ne te dis rien ?
désolé je vois pas le rapport avec Paris,Nice il a fait rapatrier la remise des cartes d'abonnements dans le hall de Beaublanc comme quoi il a pas peut-être compris que la pluie ça mouille Smile Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 16-09-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "

Abusé que FF ne maitrise pas la météo...vraiment DEMISSION Smile Smile
Paris, Nice etc.... ça ne te dis rien ?
désolé je vois pas le rapport avec Paris,Nice il a fait rapatrier la remise des cartes d'abonnements dans le hall de Beaublanc comme quoi il a pas peut-être compris que la pluie ça mouille Smile Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 16-09-2016

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "

Abusé que FF ne maitrise pas la météo...vraiment DEMISSION Smile Smile
Paris, Nice etc.... ça ne te dis rien ?
désolé je vois pas le rapport avec Paris,Nice il a fait rapatrier la remise des cartes d'abonnements dans le hall de Beaublanc comme quoi il a pas peut-être compris que la pluie ça mouille Smile Smile

tu te plains de la fouille et tu ne vois pas le rapport avec l'Etat d'urgence et les attentats ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 16-09-2016

a
barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Abusé que FF ne maitrise pas la météo...vraiment DEMISSION Smile Smile
Paris, Nice etc.... ça ne te dis rien ?
désolé je vois pas le rapport avec Paris,Nice il a fait rapatrier la remise des cartes d'abonnements dans le hall de Beaublanc comme quoi il a pas peut-être compris que la pluie ça mouille Smile Smile

tu te plains de la fouille et tu ne vois pas le rapport avec l'Etat d'urgence et les attentats ?
autant je suis d'accord pour les matchs mais là pour un entrainement avec même pas 200 personnes là c'est un peu parano enfin c'est mon avis personne


Abonnements Saisons 2015-2017 - dionysos - 16-09-2016

200 personnes ou 5000 ,les risques existent de la même façon !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alcindor - 16-09-2016

Sinon entrainement plutôt intéressant et varié: répétition de système avec et sans opposition, contre-attaque 3 contre 0 et 3 contre 2, opposition 5x5 sur terrain complet. Le tout sur 2 heures.
L'intensité est montée crescendo avec un début plutôt pépère et une montée régulière tout au long pour finir par 20 min de 5x5.
Ambiance très studieuse et appliquée. Dule intervient de temps à autre pour expliquer des positions ou des mouvement mal exécutés. J'ai pas ressenti de lourdeur dans le fait que les consignes passent par l'interprète. C'est sûr que c'est pas l'idéal mais j'ai ça reste assez fluide et les joueurs ne semblent pas perturbés.
Coté joueurs Zerbo à l'air physiquement au top au contraire de Duport qui n'est clairement pas prêt. Nixon ne s'est pas entrainé et était aux soins derrière un panier. Il a juste fait une petite séance de shooting assis sur la chaise au niveau des LF.
Scott m'a bien plu également dans l'implication.
Sinon moment sympa quand Zerbo a mis un 3pt sur un exercice de circulation de balle autour de la ligne des 3pts: applaudissements nourris et chambrage du staff.
Voilà c'est très incomplet mais les impressions sont plutôts bonnes. Le groupe bosse bien, avec une bonne mentalité. Chacun à l'air de s'investir.
Vivement le 26!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 16-09-2016

JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "
Je ne crois pas pouvoir être taxée de "Fortidolâtrie" Wink
Mais est ce que 2F est responsable de la pluie ? C'est même plutôt une bonne idée de pouvoir récupérer sa carte, pouvoir se garer et assister à l'entraînement. Quel est le problème ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Miles - 17-09-2016

Alcindor a écrit :Sinon entrainement plutôt intéressant et varié: répétition de système avec et sans opposition, contre-attaque 3 contre 0 et 3 contre 2, opposition 5x5 sur terrain complet. Le tout sur 2 heures.
L'intensité est montée crescendo avec un début plutôt pépère et une montée régulière tout au long pour finir par 20 min de 5x5.
Ambiance très studieuse et appliquée. Dule intervient de temps à autre pour expliquer des positions ou des mouvement mal exécutés. J'ai pas ressenti de lourdeur dans le fait que les consignes passent par l'interprète. C'est sûr que c'est pas l'idéal mais j'ai ça reste assez fluide et les joueurs ne semblent pas perturbés.
Coté joueurs Zerbo à l'air physiquement au top au contraire de Duport qui n'est clairement pas prêt. Nixon ne s'est pas entrainé et était aux soins derrière un panier. Il a juste fait une petite séance de shooting assis sur la chaise au niveau des LF.
Scott m'a bien plu également dans l'implication.
Sinon moment sympa quand Zerbo a mis un 3pt sur un exercice de circulation de balle autour de la ligne des 3pts: applaudissements nourris et chambrage du staff.
Voilà c'est très incomplet mais les impressions sont plutôts bonnes. Le groupe bosse bien, avec une bonne mentalité. Chacun à l'air de s'investir.
Vivement le 26!!
Je partage complètement !
Tout à fait d'accord avec le non pb de la langue. D'ailleurs Dule en joue aussi.
Je l'ai vu parler avec Forte et un autre dirigeant en Anglais...!
Le langage basket est universel et quand on s'entraîne pendant des heures on sait très bien quelles sont les attentes du coach. En tous cas c mon avis.
Pour un entraînement ouvert, j'ai trouvé une belle intensité quand même.
À voir maintenant en championnat, la seule vérité sera là.


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 17-09-2016

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "
Je ne crois pas pouvoir être taxée de "Fortidolâtrie" Wink
Mais est ce que 2F est responsable de la pluie ? C'est même plutôt une bonne idée de pouvoir récupérer sa carte, pouvoir se garer et assister à l'entraînement. Quel est le problème ?
ou tu as vu que j'avais dit que FF était responsable de la pluie ?nul part la preuve que la remise des cartes à été déplacés dans le halle de Beaublanc toujours pas envolée pour Moscou !!Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Bada - 17-09-2016

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :bon moi je viens de récupérer ma carte d'abonné à 16 h avec un merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie avec en plus FR3 Limousin pour filmer et aprés j'ai regardé un peu l'entrainement avec toujours cette cacophonie de Dule qui transmet ses consignes à l'interpre qui reapasse la patate chose au Ricains punaise quelle perte de temps j'y suis resté 20 minutes pour voir Nixon aux soins sur une chaise longue bandage à la cheville et dit plus haut pur les cartes en partant ils ont eu la bonne idée de rapatrier le remises des cartes dans le halle de beaublanc merci pour les mouillés comme moi et le comble mettre un service de sécurité pour la fouille comme un match de championnat encore une "bonne idée "
Je ne crois pas pouvoir être taxée de "Fortidolâtrie" Wink
Mais est ce que 2F est responsable de la pluie ? C'est même plutôt une bonne idée de pouvoir récupérer sa carte, pouvoir se garer et assister à l'entraînement. Quel est le problème ?
ou tu as vu que j'avais dit que FF était responsable de la pluie ?nul part la preuve que la remise des cartes à été déplacés dans le halle de Beaublanc toujours pas envolée pour Moscou !!Smile
ben quand on lit ça :"merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie"... on a quand même l'impression que tu lui en veux Smile


Pour reparler de l'entraînement, j'espère que c'est rien pour Nixon... Tu évoques un bandage à la cheville et d'autres le genou... prions pour que ça ne soit pas grave car, qualitativement, on est un peu courts cette année !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 17-09-2016

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :Je ne crois pas pouvoir être taxée de "Fortidolâtrie" Wink
Mais est ce que 2F est responsable de la pluie ? C'est même plutôt une bonne idée de pouvoir récupérer sa carte, pouvoir se garer et assister à l'entraînement. Quel est le problème ?
ou tu as vu que j'avais dit que FF était responsable de la pluie ?nul part la preuve que la remise des cartes à été déplacés dans le halle de Beaublanc toujours pas envolée pour Moscou !!Smile
ben quand on lit ça :"merci à notre cher Président nous faire récupérer nos cartes au guichet sous la pluie"... on a quand même l'impression que tu lui en veux Smile


Pour reparler de l'entraînement, j'espère que c'est rien pour Nixon... Tu évoques un bandage à la cheville et d'autres le genou... prions pour que ça ne soit pas grave car, qualitativement, on est un peu courts cette année !
Oh non ! Pourquoi tu dis cela ? La saison n'a pas débuté...


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 31-10-2016

Est ce que quelqu'un sait si c'est toujours possible de proposer sa place abonnée pour un match sur le site officiel ?
Merci pour vos réponses.


Abonnements Saisons 2015-2017 - personnes - 25-11-2016

Je n'arrive pas à me remettre du mail que je viens de recevoir du club. Celui-ci propose de se réabonner en décembre pour la saison suivante et de devenir un membre privilège du club... On se demande s'il y a autant d'argent que cela dans les caisses... En retour, la possibilité de partager la galette des rois avec les joueurs. Ca sent le dîner de cons... Hallucinant !


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 25-11-2016

personnes a écrit :Je n'arrive pas à me remettre du mail que je viens de recevoir du club. Celui-ci propose de se réabonner en décembre pour la saison suivante et de devenir un membre privilège du club... On se demande s'il y a autant d'argent que cela dans les caisses... En retour, la possibilité de partager la galette des rois avec les joueurs. Ca sent le dîner de cons... Hallucinant !
Ça ressemble à une opération marketing, tu te réabonnes dès décembre et tu auras droit à des privilèges. Mais bon soyons sérieux qui va se réabonner à cette période de l'année à part les plus fidèles (riches) pas grand monde je crois ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - CSPizzz - 25-11-2016

je leur ai répondu cela

"Et si on s'abonne direct pour 2018-2019, on a la soirée crepes ou raclette en plus ? "