CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 07-09-2016

moi ce qui me fait marrer dans le communiqué c'est qu' il dit "avant on avait des gens debout qui payaient bien moins cher que ceux en travée basse et ils voyaient aussi bien " ben FF devrait faire un tour debout pendant tout un match plusieurs fois dans la saison il verra que c'est pas de tout repos de rester debout et pourtant moi je suis abonné en tribune basse


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 07-09-2016

fifi23 a écrit :Je crois que l'année dernière F. Forté disait qu'on ne pouvait pas tirer beaucoup plus des recettes liées aux places de Beaublanc (matchs le plus souvent pleins et bien sûr, nombre de places pas extensible). Aussi, je pense que récupérer quelques euros sur les places "enfants" semblent jouer à la marge. Il me semble que payer des joueurs pour ne pas les faire jouer, entretenir de mauvaises relations avec un entraineur pour le pousser à la démission (pour éviter de payer des indemnités) a un coût bien supérieur (pour ne citer que deux exemples des années précedentes): dégradation de la relation joueur/agents/entraineur/public, baisse des résultats sportifs et donc non qualification pour les playoffs (la aussi, ce sont des recettes en moins), etc, etc...
Ce n'est qu'une réflexion vue de l'extérieur, mais qu'il faut tout de même se poser ce genre de questions.
+1


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 07-09-2016

Jalod a écrit :Arrêter de râler, en faisant payer les enfants de 6 à 10 ans, FF va avoir un budget "euroligue" ...
Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - BOULY - 07-09-2016

cavernus a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html

"Ailleurs, c'est souvent jusqu'à six ans voire beaucoup moins. On était une exception. Là, on va juste revenir à la normale".
enfin c'est comme ca l'arrange parce qu'au niveau des tarifs, on est une exception, pourquoi on ne reviendrai pas à la normale c'est à dire aux tarifs des autres clubs!
Ben oui, c'est comme ça l'arrange...ce mec me sort de plus en plus par les yeux...vivement qu'il aille voir ailleurs...parce qu'il est en train de détruire tout ce qui faisait le charme du CSP et nuit en plus à l'image du club...


Abonnements Saisons 2015-2017 - Remstar23 - 07-09-2016

Comment se fait-il qu'une place soit à 21,50 euros pour le match contre Dijon ?!


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 07-09-2016

Quand est ce qu'on pourra aller chercher nos cartes d'abonnés ? Quelqu'un a des infos ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - lefabe22 - 07-09-2016

Remstar23 a écrit :Comment se fait-il qu'une place soit à 21,50 euros pour le match contre Dijon ?!

comment ça?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Yann87 - 07-09-2016

BOULY a écrit :
cavernus a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html

"Ailleurs, c'est souvent jusqu'à six ans voire beaucoup moins. On était une exception. Là, on va juste revenir à la normale".
enfin c'est comme ca l'arrange parce qu'au niveau des tarifs, on est une exception, pourquoi on ne reviendrai pas à la normale c'est à dire aux tarifs des autres clubs!
Ben oui, c'est comme ça l'arrange...ce mec me sort de plus en plus par les yeux...vivement qu'il aille voir ailleurs...parce qu'il est en train de détruire tout ce qui faisait le charme du CSP et nuit en plus à l'image du club...

+1 !


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 07-09-2016

Remstar23 a écrit :Comment se fait-il qu'une place soit à 21,50 euros pour le match contre Dijon ?!
20€ + 1€50 si tu passes par les eticket. Beh quoi tu ne pensais pas que le club allait payer de sa poche la société de comm qui s'occupe de ça... ! Ça me navre toujours autant cette taxe (qui est appliquée également pour les matchs amicaux, tant qu'à faire).


Abonnements Saisons 2015-2017 - poulet des bois - 07-09-2016

BOULY a écrit :
cavernus a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html

"Ailleurs, c'est souvent jusqu'à six ans voire beaucoup moins. On était une exception. Là, on va juste revenir à la normale".
enfin c'est comme ca l'arrange parce qu'au niveau des tarifs, on est une exception, pourquoi on ne reviendrai pas à la normale c'est à dire aux tarifs des autres clubs!
Ben oui, c'est comme ça l'arrange...ce mec me sort de plus en plus par les yeux...vivement qu'il aille voir ailleurs...parce qu'il est en train de détruire tout ce qui faisait le charme du CSP et nuit en plus à l'image du club...
Et ouais, à petit feu, année après année il détruit l'aura et l'âme de ce club. L'ambiance de Beaublanc par exemple.


Abonnements Saisons 2015-2017 - poulet des bois - 07-09-2016

Remstar23 a écrit :Comment se fait-il qu'une place soit à 21,50 euros pour le match contre Dijon ?!
Pourquoi tu râle, ça reste bon marché (l'insolent? Smile Rolleyes)


L'an prochain si tu te pointes pour le même match avec tes jumeaux de 7 ans et ta femme, tu casques 86€. Enfin c'est sans compter sur une éventuelle (probable?) inflation sur la place sèche Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 08-09-2016

juju87 a écrit :Quand est ce qu'on pourra aller chercher nos cartes d'abonnés ? Quelqu'un a des infos ?
Personne ne sait ? (reprise dans 18 jours)


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 08-09-2016

juju87 a écrit :
juju87 a écrit :Quand est ce qu'on pourra aller chercher nos cartes d'abonnés ? Quelqu'un a des infos ?
Personne ne sait ? (reprise dans 18 jours)


De mémoire les années précédentes c'était dans la semaine avant la reprise de la Pro A.


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 08-09-2016

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :
juju87 a écrit :Quand est ce qu'on pourra aller chercher nos cartes d'abonnés ? Quelqu'un a des infos ?
Personne ne sait ? (reprise dans 18 jours)


De mémoire les années précédentes c'était dans la semaine avant la reprise de la Pro A.
Ah ok je croyais que c'était deux semaines avant moi, c'est bizarre que le club ne communique pas en avance sur ça !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 08-09-2016

juju87 a écrit :(...) c'est bizarre que le club ne communique pas (...)
S'il y a bien quelque chose que je ne trouve plus bizarre depuis longtemps c'est bien ça Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 08-09-2016

Iadek a écrit :
juju87 a écrit :(...) c'est bizarre que le club ne communique pas (...)
S'il y a bien quelque chose que je ne trouve plus bizarre depuis longtemps c'est bien ça Wink
:lol:
Et +1 bien sûr Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 08-09-2016

poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :
cavernus a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html

"Ailleurs, c'est souvent jusqu'à six ans voire beaucoup moins. On était une exception. Là, on va juste revenir à la normale".
enfin c'est comme ca l'arrange parce qu'au niveau des tarifs, on est une exception, pourquoi on ne reviendrai pas à la normale c'est à dire aux tarifs des autres clubs!
Ben oui, c'est comme ça l'arrange...ce mec me sort de plus en plus par les yeux...vivement qu'il aille voir ailleurs...parce qu'il est en train de détruire tout ce qui faisait le charme du CSP et nuit en plus à l'image du club...
Et ouais, à petit feu, année après année il détruit l'aura et l'âme de ce club. L'ambiance de Beaublanc par exemple.


D'autres ont mis bien moins longtemps (11 ans) à en arriver là. C'est bien triste.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 08-09-2016

hv63 a écrit :
poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :Ben oui, c'est comme ça l'arrange...ce mec me sort de plus en plus par les yeux...vivement qu'il aille voir ailleurs...parce qu'il est en train de détruire tout ce qui faisait le charme du CSP et nuit en plus à l'image du club...
Et ouais, à petit feu, année après année il détruit l'aura et l'âme de ce club. L'ambiance de Beaublanc par exemple.


D'autres ont mis bien moins longtemps (11 ans) à en arriver là. C'est bien triste.
+ 1


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alleyoop23 - 09-09-2016

BOULY a écrit :
cavernus a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/07/proa-la-nouvelle-politique-tarifaire-du-limoges-csp-cree-la-polemique_12059735.html

"Ailleurs, c'est souvent jusqu'à six ans voire beaucoup moins. On était une exception. Là, on va juste revenir à la normale".
enfin c'est comme ca l'arrange parce qu'au niveau des tarifs, on est une exception, pourquoi on ne reviendrai pas à la normale c'est à dire aux tarifs des autres clubs!
Ben oui, c'est comme ça l'arrange...ce mec me sort de plus en plus par les yeux...vivement qu'il aille voir ailleurs...parce qu'il est en train de détruire tout ce qui faisait le charme du CSP et nuit en plus à l'image du club...
+1 le principal est de s'en rendre compte. Pour moi il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur ce gars...


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 09-09-2016

juju87 a écrit :Quand est ce qu'on pourra aller chercher nos cartes d'abonnés ? Quelqu'un a des infos ?
à partir du 16 septembre du côté de la tribune ou on a renouvelé les abonnements dès 15h avec possiblité de voir l'entrainement à partir de 16h30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 09-09-2016

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Quand est ce qu'on pourra aller chercher nos cartes d'abonnés ? Quelqu'un a des infos ?
à partir du 16 septembre du côté de la tribune ou on a renouvelé les abonnements dès 15h avec possiblité de voir l'entrainement à partir de 16h30
Merci de l'info


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 09-09-2016

Les infos officielles:


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/entrainement-ouvert-au-public-et-cartes-abonnes.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - Caro - 13-09-2016

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus adéquats pour poser ma question. Voilà depuis que le nouveau site pour les e tickets est en ligne, il m'est impossible de trouver une place en travée basse au centre. On a de disponible qu'un angle de chaque côté. Impossible de voir si un abonné met sa place en vente ? Est ce seulement toujours possible ?
Car l'année dernière j'y allée régulièrement de cette manière, j'arrivais toujours à être bien placée mais là.... A part les travées hautes ?

Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne je suis preneuse ? Merci par avance !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 13-09-2016

Etant (ré)abonné, et en l'état actuel des choses (début de disponibilité des cartes vendredi), à supposer que je veuille vendre ma place en ligne, je vois même pas où il faudrait aller sur le site du e-ticket pour ce faire. D'ailleurs a-t-on seulement un compte d'abonné en ligne ? J'en avais un sous l'ancien version du e ticket mais pas depuis le changement. Dès lors, c'est peut-être ça la réponse : y'a pas de place d'abonné dispo à la revente car y'a pas possibilité de revendre en ligne pour les abonnés (en tous cas pour l'instant) ? Simple piste...


Abonnements Saisons 2015-2017 - conquistador - 13-09-2016

Iadek a écrit :Etant (ré)abonné, et en l'état actuel des choses (début de disponibilité des cartes vendredi), à supposer que je veuille vendre ma place en ligne, je vois même pas où il faudrait aller sur le site du e-ticket pour ce faire. D'ailleurs a-t-on seulement un compte d'abonné en ligne ? J'en avais un sous l'ancien version du e ticket mais pas depuis le changement. Dès lors, c'est peut-être ça la réponse : y'a pas de place d'abonné dispo à la revente car y'a pas possibilité de revendre en ligne pour les abonnés (en tous cas pour l'instant) ? Simple piste...

On s'abonne à un club, pas à une place. Allez zou y a rien à voir !