CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 04-09-2016

romain8733 a écrit :
c0c0#87 a écrit :Ci joint-la copie du passage incriminé
Article 7 - "Tout spectateur, y compris les enfants de plus de six ans, doit être muni de son billet en cours de validité pour accéder au stade."
http://www.limogescsp.com/carte-super-privilege.html?file=tl_files/csp/2016%202017/billetterie/Conditions%20Generales%20de%20Vente%20billetterie%20saison%202016-2017.pdf

On en déduit donc que pour rentrer dans le stade il faut un billet ! Pas sûr que la tolérance passée pour les enfants assis sur les genoux des parents soient acceptés . Si tel est le cas je vais demander le remboursement immédiat de mon abonnement. Comment intéresser les enfants au basket si à 6 ans il faut payer le tarif des adultes pour voir notre équipe préférée.
Je reste convaincu qu'il s'agit d'une nouveauté 2016 car la page suivante
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/golden-pass.html
Il est indiqué : "Rappel : enfant gratuit jusqu’à 6 ans", comme pour marquer les esprits !
Ce qui est bien c'est qu'en plus de devoir s'abonner à l'aveugle 4 mois à l'avance, le club enchaîne les petits quenelles envers ses supporters (enfants payants, étudiants parqués sous les toits, suppressions des places debouts). C'est beau ! Ca me fait vomir ce management bordel !



Abonnements Saisons 2015-2017 - Bada - 05-09-2016

nformation billetterie :

Dans le cadre de la refonte globale de la politique tarifaire, le Limoges CSP a pris le parti d’abaisser l’âge de la gratuité pour les enfants de 10 à 6 ans comme tous ses homologues de Pro A.
Cet élément, pourtant indiqué lors de la période de réabonnement dès le mois de mai et dans les conditions générales de ventes, n’a sans doute pas été suffisamment mis en avant pour être intégré par l’ensemble de notre public.
Aussi, le club a décidé à titre exceptionnel et pour la dernière saison, de tolérer l’entrée gratuite de l’enfant d’un abonné uniquement jusqu’à 10 ans.
Au même titre que les saisons précédentes, l’assise s’effectuera sur les genoux dudit parent abonné.
Le grand public sera quant à lui soumis à la nouvelle réglementation en vigueur, à savoir la gratuité jusqu’à 6 ans.


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 05-09-2016

Bada a écrit :nformation billetterie :

Dans le cadre de la refonte globale de la politique tarifaire, le Limoges CSP a pris le parti d’abaisser l’âge de la gratuité pour les enfants de 10 à 6 ans comme tous ses homologues de Pro A.
Cet élément, pourtant indiqué lors de la période de réabonnement dès le mois de mai et dans les conditions générales de ventes, n’a sans doute pas été suffisamment mis en avant pour être intégré par l’ensemble de notre public.
Aussi, le club a décidé à titre exceptionnel et pour la dernière saison, de tolérer l’entrée gratuite de l’enfant d’un abonné uniquement jusqu’à 10 ans.
Au même titre que les saisons précédentes, l’assise s’effectuera sur les genoux dudit parent abonné.
Le grand public sera quant à lui soumis à la nouvelle réglementation en vigueur, à savoir la gratuité jusqu’à 6 ans.
Tu m'as devancé ! Se foutent vraiment de notre gueule : "pourtant indiqué lors de la période de réabonnement..." !

L'année prochaine ils vont nous mettre dans les conditions que l'abonnement ne voudra que pour la première période des matchs et que la deuxième sera en supplément ! Non mais sérieusement ! Sont pas loin de trouver du pétrole là à force de creuser !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alcindor - 05-09-2016

Ce serait presque drôle si c'était pas autant pathétique...
Encore une fois quel amateurisme.
On spécule tous les ans sur le recrutement et le niveau des joueurs mais un jour il faudra qd même se poser la question sur les structures du club et quelles compétences pour quel postes


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 05-09-2016

Alcindor a écrit :Ce serait presque drôle si c'était pas autant pathétique...
Encore une fois quel amateurisme.
On spécule tous les ans sur le recrutement et le niveau des joueurs mais un jour il faudra qd même se poser la question sur les structures du club et quelles compétences pour quel postes
Les quoi du club ? Connais pas !


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 05-09-2016

Contrairement aux autres clubs de pro A, le Csp a un public nombreux, fidèle, et qui se renouvelle constamment depuis 35/40 ans......il y a peut être des raisons.....Avoir des spécificités, c'est souvent une chance.


Abonnements Saisons 2015-2017 - BuckRogers - 05-09-2016

Et ça tapé à mort sur Forte.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 05-09-2016

BuckRogers a écrit :Et ça tapé à mort sur Forte.
ça a bien fait puisque ça a marché ! Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - c0c0#87 - 05-09-2016

Je sais pas si ce sont nos post sur le forum ou mon message via le site web qui ont fait mouche mais force est de constater que la réaction a été rapide. Cela démontre le pouvoir de pression que pourrait avoir les abonnés et les supporters organisés. Nous aurions dû le faire dès l'arrivée des nouveaux tarifs, dès le rejet des étudiants sous les toits, l'abandon des places debout et l'éjection des enfants. Il semblerait que le CSP se lance dans la chasse aux sans-dents.
Toujours est-il que ce message témoigne du caractère caché délibérément de cette nouveauté. Et son application différée pour faire "comme tous les clubs de PRO A" apparait tout aussi inacceptable (sans doute devrions nous d'ailleurs vérifier cette affirmation, ainsi que les tarifs proposés par les autres clubs aux étudiants et aux enfant) : les enfants qui ne prenaient la place de personnes sont désormais censés prendre des places libres !: c'est minable. J'ai perdu toute confiance dans un club dont il faut désormais lire les conditions générales, comme on le ferait pour les contrats d'assurances, de peur d'être trompé !!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - c0c0#87 - 05-09-2016

Vous l'aurez compris je suis toujours autant agacé, notamment par le ton et le style particulièrement ampoulé de "l'information billetterie du jour". C'est pourquoi je viens d'envoyer le message suivant via le site web :
"Je prend bonne note de votre réaction relative au maintien provisoire de la gratuité des enfants d'abonnés installés sur les genoux"dusdit" abonné. Toutefois je m’enquiers immédiatement de la politique tarifaire que vous comptez appliquer aux enfants de 6 à 10 ans que les parents souhaiteraient abonner l'année prochaine : un tarif spécial sera t-il appliqué ou devront payer le prix fort ?
. Pour faire bonne mesure je souhaite aussi savoir pourquoi il n'y a pas de tarif pour les places unitaires destinées aux enfants dès cette année ?"


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 05-09-2016

c0c0#87 a écrit :Je sais pas si ce sont nos post sur le forum ou mon message via le site web qui ont fait mouche mais force est de constater que la réaction a été rapide. Cela démontre le pouvoir de pression que pourrait avoir les abonnés et les supporters organisés. Nous aurions dû le faire dès l'arrivée des nouveaux tarifs, dès le rejet des étudiants sous les toits, l'abandon des places debout et l'éjection des enfants. Il semblerait que le CSP se lance dans la chasse aux sans-dents.
Toujours est-il que ce message témoigne du caractère caché délibérément de cette nouveauté. Et son application différée pour faire "comme tous les clubs de PRO A" apparait tout aussi inacceptable (sans doute devrions nous d'ailleurs vérifier cette affirmation, ainsi que les tarifs proposés par les autres clubs aux étudiants et aux enfant) : les enfants qui ne prenaient la place de personnes sont désormais censés prendre des places libres !: c'est minable. J'ai perdu toute confiance dans un club dont il faut désormais lire les conditions générales, comme on le ferait pour les contrats d'assurances, de peur d'être trompé !!!!
Ne rien lâcher. Jamais.


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 05-09-2016

c0c0#87 a écrit :Je sais pas si ce sont nos post sur le forum ou mon message via le site web qui ont fait mouche mais force est de constater que la réaction a été rapide. Cela démontre le pouvoir de pression que pourrait avoir les abonnés et les supporters organisés. Nous aurions dû le faire dès l'arrivée des nouveaux tarifs, dès le rejet des étudiants sous les toits, l'abandon des places debout et l'éjection des enfants. Il semblerait que le CSP se lance dans la chasse aux sans-dents.
Toujours est-il que ce message témoigne du caractère caché délibérément de cette nouveauté. Et son application différée pour faire "comme tous les clubs de PRO A" apparait tout aussi inacceptable (sans doute devrions nous d'ailleurs vérifier cette affirmation, ainsi que les tarifs proposés par les autres clubs aux étudiants et aux enfant) : les enfants qui ne prenaient la place de personnes sont désormais censés prendre des places libres !: c'est minable. J'ai perdu toute confiance dans un club dont il faut désormais lire les conditions générales, comme on le ferait pour les contrats d'assurances, de peur d'être trompé !!!!

Tu crois serieusement que ton message tout seul a fait bouger le club ? Toi tu connais mal FF. Il s en moque de ton avis/ de nos avis isolés. Il les meprisent meme.
Sur le coup il a pris tout le monde en pleine face. A mon sens ce qui l a fait reculer c est que des personnes non concernés et pas FF primaire (les myrtille et autre vinino qui a force d outrance ne sont plus ecoutés..) soient montés aux creneaux, que les groupes (en tout cas les UG et Phenix. Les eagles je ne sais pas mais je pense qu aussi) aient fait savoir publiquement (twitter/facebook) leur colere.
c est a mediter pour les autres fois. Seul la solidarité entre tous les supporter/abonné/simpe limougeaud peut faire plier le club et non pas ceux qui defendent leurs interets perso.
J espere que vous serez tous au mobilisable et mobilisé quand ca ne touchera pas votre cas personnel Wink

Le combat continue pour la survie du Beaublanc comme on l aime tant !

Nb: vous auriez le nom de la boite de consulting qui est entrain de murmurer à l oreille de FF ? Merci.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 05-09-2016

barra brava a écrit :
c0c0#87 a écrit :Je sais pas si ce sont nos post sur le forum ou mon message via le site web qui ont fait mouche mais force est de constater que la réaction a été rapide. Cela démontre le pouvoir de pression que pourrait avoir les abonnés et les supporters organisés. Nous aurions dû le faire dès l'arrivée des nouveaux tarifs, dès le rejet des étudiants sous les toits, l'abandon des places debout et l'éjection des enfants. Il semblerait que le CSP se lance dans la chasse aux sans-dents.
Toujours est-il que ce message témoigne du caractère caché délibérément de cette nouveauté. Et son application différée pour faire "comme tous les clubs de PRO A" apparait tout aussi inacceptable (sans doute devrions nous d'ailleurs vérifier cette affirmation, ainsi que les tarifs proposés par les autres clubs aux étudiants et aux enfant) : les enfants qui ne prenaient la place de personnes sont désormais censés prendre des places libres !: c'est minable. J'ai perdu toute confiance dans un club dont il faut désormais lire les conditions générales, comme on le ferait pour les contrats d'assurances, de peur d'être trompé !!!!

Tu crois serieusement que ton message tout seul a fait bouger le club ? Toi tu connais mal FF. Il s en moque de ton avis/ de nos avis isolés. Il les meprisent meme.
Sur le coup il a pris tout le monde en pleine face. A mon sens ce qui l a fait reculer c est que des personnes non concernés et pas FF primaire (les myrtille et autre vinino qui a force d outrance ne sont plus ecoutés..) soient montés aux creneaux, que les groupes (en tout cas les UG et Phenix. Les eagles je ne sais pas mais je pense qu aussi) aient fait savoir publiquement (twitter/facebook) leur colere.
c est a mediter pour les autres fois. Seul la solidarité entre tous les supporter/abonné/simpe limougeaud peut faire plier le club et non pas ceux qui defendent leurs interets perso.
J espere que vous serez tous au mobilisable et mobilisé quand ca ne touchera pas votre cas personnel Wink

Le combat continue pour la survie du Beaublanc comme on l aime tant !

Nb: vous auriez le nom de la boite de consulting qui est entrain de murmurer à l oreille de FF ? Merci.

C'est g2strategic, représentée en France par AddedValueSAS
https://twitter.com/AddedValueSAS


AddedValue est géré par Anthony Thiodet, l'ancien baratineur de l'asvel qui a amené un public de costard/cravattes à l'astroballe, une salle maintenant complètement éteinte.


Abonnements Saisons 2015-2017 - BuckRogers - 06-09-2016

Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Et ça tapé à mort sur Forte.
ça a bien fait puisque ça a marché ! Wink
Il faut savoir se faire entendre mais harceler quelqu'un tous les jours pendant des mois sur tweeter c'est pas normal.


Abonnements Saisons 2015-2017 - vinino - 06-09-2016

Barra machin, pourquoi tu parles de moi? qu'est ce qu'il t'a fait encore ce salaud de vinino?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 06-09-2016

Tu postes peu vini, C est dommage.


Abonnements Saisons 2015-2017 - vinino - 06-09-2016

Heureusement, à priori je derange les bonnes consciences et les donneurs de leçons ..^^


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 06-09-2016

BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Et ça tapé à mort sur Forte.
ça a bien fait puisque ça a marché ! Wink
Il faut savoir se faire entendre mais harceler quelqu'un tous les jours pendant des mois sur tweeter c'est pas normal.
Oui ca frise le ridicule voir l obssession malsaine. Triste d en arriver la pour du sport.
Le virtuel permet a certain(e)s d exister.


Abonnements Saisons 2015-2017 - vinino - 06-09-2016

le virtuel? fais comme pour la boite de consulting, renseigne toi d'abord car certains membres de ton groupe ont le" malheur" de me connaitre.


Abonnements Saisons 2015-2017 - padoue - 06-09-2016

vinino a écrit :Barra machin, pourquoi tu parles de moi? qu'est ce qu'il t'a fait encore ce salaud de vinino?

ah vinino est de retour enfin!! laisse parler barra machin il nous fait bien marrer a se regarder le nombril et se bouger le cul de son canapé pour que son cher président lui donne des infos complètement bidons


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 06-09-2016

padoue a écrit :
vinino a écrit :Barra machin, pourquoi tu parles de moi? qu'est ce qu'il t'a fait encore ce salaud de vinino?

ah vinino est de retour enfin!! laisse parler barra machin il nous fait bien marrer a se regarder le nombril et se bouger le cul de son canapé pour que son cher président lui donne des infos complètement bidons
Que c est beau les chevaliers blancs du CSP mdr
le rageu soutien son copain Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - vinino - 06-09-2016

Soutient ca prend un t. Ne me remercie pas, c'est cadeau


Abonnements Saisons 2015-2017 - vinino - 06-09-2016

Et puis tu parles d'outrance et ton seul argument c'est l'insulte. Fais ta vie et laisse moi en dehors de tout ca.
Fin du game pour moi.


Abonnements Saisons 2015-2017 - tomscsp - 06-09-2016

vinino a écrit :Soutient ca prend un t. Ne me remercie pas, c'est cadeau

"Ca" s'écrit "ça" ne me remercie pas


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 06-09-2016

tomscsp a écrit :
vinino a écrit :Soutient ca prend un t. Ne me remercie pas, c'est cadeau

"Ca" s'écrit "ça" ne me remercie pas
Hahahahahhaha