CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 15-06-2016

poulet des bois a écrit :Fin de réabonnement fin mai. Fin de la saison précédente 14 juin.

C'est quoi le rapport entre la date de la fin de saison 14/15 et la date de la fin de réabonnement pour la saison 16/17 ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - poulet des bois - 16-06-2016

Beh je trouve que c'est un peu abusé de demander aux gens de se réabonner alors que la saison en cours n'est pas finie et qu'on ne sais absolument pas de quoi la saison prochaine sera faite.


La prochaine fois pourquoi ne pas demander aux gens de se réabonner avant fin janvier tant qu'on y est?


Abonnements Saisons 2015-2017 - kelly_T - 16-06-2016

poulet des bois a écrit :Beh je trouve que c'est un peu abusé de demander aux gens de se réabonner alors que la saison en cours n'est pas finie et qu'on ne sais absolument pas de quoi la saison prochaine sera faite.


La prochaine fois pourquoi ne pas demander aux gens de se réabonner avant fin janvier tant qu'on y est?


Ou à l'image de l'Eurocup, en prendre pour 3 ans!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Toto 36 - 02-09-2016

Une nouveauté: le "Golden Pass"!
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/golden-pass.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 02-09-2016

Toto 36 a écrit :Une nouveauté: le "Golden Pass"!
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/golden-pass.html


le plan du palais ....qui permet de connaître exactement le nombre de places assises des 4 tribunes........

4206 places exactement soit bien moins que les 5500 annoncées un peu partout, ça calme.
Si on rajoute les loges (on peut estimer 250/300 personnes) plus 200/300 places debout, la capacité maximale est de 4700/4800 personnes soit très loin des 6000 souvent annoncées.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Brown63 - 02-09-2016

Oui bizarre ce chiffre surtout que le dernier chiffre il me semble faisait état de 5517 places!
Beaublanc a rétrécie Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 02-09-2016

plus les tribunes supporters qui sont réservées


Abonnements Saisons 2015-2017 - Brown63 - 02-09-2016

Bien vu HV!


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 02-09-2016

Plus les places réservées qui ne sont mises à la vente (tribune 18)


Abonnements Saisons 2015-2017 - c0c0#87 - 02-09-2016

En suivant le lien " goldenpass" je viens de remarquer que les enfants de plus de 6 ans doivent payer une place. Après lecture attentive des conditions générales de ventes de billets et d'abonnements, on trouve cette mention dans l'article 7 ? je suis étonné que personne n'ait encore réagi parce que jusqu’à présent l'entrée étais garantie jusqu’à 10 ans. Voilà qui constitue un nouveau racket pour les plus jeunes. j'ai tout de même envie de forcer l'entré avec ma fille âgée de 7 ans. Qu'en pensez vous ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 02-09-2016

FOnce !

Racket, c'est le bon mot si c'est le cas !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 02-09-2016

c0c0#87 a écrit :En suivant le lien " goldenpass" je viens de remarquer que les enfants de plus de 6 ans doivent payer une place. Après lecture attentive des conditions générales de ventes de billets et d'abonnements, on trouve cette mention dans l'article 7 ? je suis étonné que personne n'ait encore réagi parce que jusqu’à présent l'entrée étais garantie jusqu’à 10 ans. Voilà qui constitue un nouveau racket pour les plus jeunes. j'ai tout de même envie de forcer l'entré avec ma fille âgée de 7 ans. Qu'en pensez vous ?
Tente le coup, ça m'étonnerait qu'ils lui refusent l'entrée, ce serait franchement nul


Abonnements Saisons 2015-2017 - BOULY - 02-09-2016

c0c0#87 a écrit :En suivant le lien " goldenpass" je viens de remarquer que les enfants de plus de 6 ans doivent payer une place. Après lecture attentive des conditions générales de ventes de billets et d'abonnements, on trouve cette mention dans l'article 7 ? je suis étonné que personne n'ait encore réagi parce que jusqu’à présent l'entrée étais garantie jusqu’à 10 ans. Voilà qui constitue un nouveau racket pour les plus jeunes. j'ai tout de même envie de forcer l'entré avec ma fille âgée de 7 ans. Qu'en pensez vous ?
C'est quoi ces conneries encore??!!!...je suis rentré sans problème avec mon fils de 8 ans au match amical...


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 02-09-2016

Depuis toujours les moins de 8 ou 10 ans , faudrait verifier l age precis, rentrent gratuit (sans places) mais doivent rester sur les genoux des parents. Pour s assoir il faut effectivement acheter une place mais c est pas nouveau il me semble


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 02-09-2016

Jusque-là, c'était 10 ans.

C'est ce genre de mesure qui permet de forger les nouvelles génération de supporter. 6 ans, c'est vraiment très jeune pour enclencher un mécanisme économique.


Rappelez-vous : FF a engagé une agence pour faire le bilan de tout ce qui était "possible". S'il y du bon là-dedans, on peut imaginer le pire également.


Merci de m'épargner le couplet du budget du CSP. si le cliquet se trouve entre faire payer à 6 ans plutôt que 10, on est mal !!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 03-09-2016

hv63 a écrit :plus les tribunes supporters qui sont réservées

j'ai compté la totalité des places en tribune, supporters et virages compris.


Abonnements Saisons 2015-2017 - c0c0#87 - 04-09-2016

Ci joint-la copie du passage incriminé
Article 7 - "Tout spectateur, y compris les enfants de plus de six ans, doit être muni de son billet en cours de validite? pour acce?der au stade."
http://www.limogescsp.com/carte-super-privilege.html?file=tl_files/csp/2016%202017/billetterie/Conditions%20Generales%20de%20Vente%20billetterie%20saison%202016-2017.pdf

On en déduit donc que pour rentrer dans le stade il faut un billet ! Pas sûr que la tolérance passée pour les enfants assis sur les genoux des parents soient acceptés . Si tel est le cas je vais demander le remboursement immédiat de mon abonnement. Comment intéresser les enfants au basket si à 6 ans il faut payer le tarif des adultes pour voir notre équipe préférée.
Je reste convaincu qu'il s'agit d'une nouveauté 2016 car la page suivante
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/golden-pass.html
Il est indiqué : "Rappel : enfant gratuit jusqu’à 6 ans", comme pour marquer les esprits !


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 04-09-2016

c0c0#87 a écrit :Ci joint-la copie du passage incriminé
Article 7 - "Tout spectateur, y compris les enfants de plus de six ans, doit être muni de son billet en cours de validite? pour acce?der au stade."
http://www.limogescsp.com/carte-super-privilege.html?file=tl_files/csp/2016%202017/billetterie/Conditions%20Generales%20de%20Vente%20billetterie%20saison%202016-2017.pdf

On en déduit donc que pour rentrer dans le stade il faut un billet ! Pas sûr que la tolérance passée pour les enfants assis sur les genoux des parents soient acceptés . Si tel est le cas je vais demander le remboursement immédiat de mon abonnement. Comment intéresser les enfants au basket si à 6 ans il faut payer le tarif des adultes pour voir notre équipe préférée.
Je reste convaincu qu'il s'agit d'une nouveauté 2016 car la page suivante
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/golden-pass.html
Il est indiqué : "Rappel : enfant gratuit jusqu’à 6 ans", comme pour marquer les esprits !
Ce qui est bien c'est qu'en plus de devoir s'abonner à l'aveugle 4 mois à l'avance, le club enchaîne les petits quenelles envers ses supporters (enfants payants, étudiants parqués sous les toits, suppressions des places debouts). C'est beau ! Ca me fait vomir ce management bordel !


Abonnements Saisons 2015-2017 - nico1024 - 04-09-2016

Beaublanc va etre rebatise " le pigeonnier ".


Abonnements Saisons 2015-2017 - c0c0#87 - 04-09-2016

J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 04-09-2016

c0c0#87 a écrit :J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.
Merci


Abonnements Saisons 2015-2017 - lefabe22 - 04-09-2016

c0c0#87 a écrit :J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.

A titre perso, j'ai envoyé deux messages via cette solution la saison dernière (entre décembre et février), l'un pour le jeu du shoot intermarché, l'autre pour avoir des infos billetterie pour un déplacement européen : aucune réponse. Je me demande si ce lien de leur site est bien raccroché à leur messagerie...


Abonnements Saisons 2015-2017 - Yann87 - 04-09-2016

Sebaravis a écrit :
c0c0#87 a écrit :J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.
Merci

On est tous avec toi !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 04-09-2016

lefabe22 a écrit :
c0c0#87 a écrit :J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.

A titre perso, j'ai envoyé deux messages via cette solution la saison dernière (entre décembre et février), l'un pour le jeu du shoot intermarché, l'autre pour avoir des infos billetterie pour un déplacement européen : aucune réponse. Je me demande si ce lien de leur site est bien raccroché à leur messagerie...
c0c0#87: tu sais à quoi tu peux t'attendre, malheureusement Sad


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 04-09-2016

Sebaravis a écrit :
lefabe22 a écrit :
c0c0#87 a écrit :J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.

A titre perso, j'ai envoyé deux messages via cette solution la saison dernière (entre décembre et février), l'un pour le jeu du shoot intermarché, l'autre pour avoir des infos billetterie pour un déplacement européen : aucune réponse. Je me demande si ce lien de leur site est bien raccroché à leur messagerie...
c0c0#87: tu sais à quoi tu peux t'attendre, malheureusement Sad

Et vu que maintenant le siège n'accueille plus le public depuis l'ouverture de la boutique rue ferrerie, qui elle ne gère que les produits dérivés...