CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 01-06-2016

tapa74 a écrit :attention intox je pense pour vous precipiter a vous abonner avant le 7 juin
250 abonnés en moins j ai du mal a le croire , ce qui voudrait dire que les 500 supporters enlevés (a peu pres ) 1700 personnes auraient repris leurs abonnement j ai du mal a y croire ...
(tous les gens qui ont ete s abonner que je connais n ont jamais vu la foule a beaublanc
L'année dernière, quand je me suis réabonné, il n'y avait pas foule non plus.
On ne peut donc pas tirer de conclusion hâtive en se basant sur ce fait là !


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 01-06-2016

barra brava a écrit :Et sur ce sujet et comme bien d'autres on voit bien qu'une grande partie des forumeur est en complet décalage avec ce qui se passe chez les vrais fans limougeauds.
Ceux qui boycottent Beaublanc (pardon j'en rie tout seul) , qui commentent l'ambiance et les matchs de leur canapé n'habitant même pas sur Limoges pour certains, ceux qui conchient Forté, qui trouve nul à chier tout ce que fait le club, etc....ben en fait ce petit nombre ridicule de personne...on les a toutes ici.

Pour les autres, ben oui ils aiment ce club, ce maillot. S'en tape de savoir si Piere ou Paul soit ricain, moldave ou français, s'il va jouer 1 , 1et demie 2, 2/3, 4 moderne ou bien que le Président ait mangé un pomme ce matin ou que le talk soit pas ceci cela etc...
Ils se réabonnent, contre vents et marrés ils sont là, le peuple limougeaud est là....la passion quoi Wink
et voilà comme toujours tu as tout compris même moi qui à la fin j'ai loupé deux matchs tellement le CSP me faisait pitié à les voir jouer je me réabonné pour la 35 ème fois eh oui je fais partie de ces vieux cons qui des fois râlent sur ce forum mais qui aime le CSP


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 01-06-2016

Jalod a écrit :
tapa74 a écrit :attention intox je pense pour vous precipiter a vous abonner avant le 7 juin
250 abonnés en moins j ai du mal a le croire , ce qui voudrait dire que les 500 supporters enlevés (a peu pres ) 1700 personnes auraient repris leurs abonnement j ai du mal a y croire ...
(tous les gens qui ont ete s abonner que je connais n ont jamais vu la foule a beaublanc
L'année dernière, quand je me suis réabonné, il n'y avait pas foule non plus.
On ne peut donc pas tirer de conclusion hâtive en se basant sur ce fait là !

Mais si voyons ! Ecoutes un peu ce qu'on te dit, Forté est un menteur, il a même fait faire des fausses cartes pour faire augmenter le chiffre m'a t'on dit et il se murmure qu'il va engager des gens pour occuper ses dites places.
Vraiment FF démission.....


Abonnements Saisons 2015-2017 - zonepress - 01-06-2016

tapa74 a écrit :tous les gens qui ont ete s abonner que je connais n ont jamais vu la foule a beaublanc

sauf que beaucoup l'ont peut être fait par internet...


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 01-06-2016

barra brava a écrit :Ceux qui boycottent Beaublanc, qui commentent l'ambiance et les matchs de leur canapé, ceux qui conchient Forté, qui trouve nul à chier tout ce que fait le club, etc....ben en fait ce petit nombre ridicule de personne...on les a toutes ici.

Pour les autres, ben oui ils aiment ce club, ce maillot. S'en tape de savoir si Piere ou Paul soit ricain, moldave ou français, s'il va jouer 1 , 1et demie 2, 2/3, 4 moderne ou bien que le Président ait mangé un pomme ce matin ou que le talk soit pas ceci cela etc...
Ils se réabonnent, contre vents et marrés ils sont là, le peuple limougeaud est là....la passion quoi Wink


+1
Il est très bien ce post.
Dans la forme et dans le fond.
Et dans ses 2 parties.
Chacun reconnaîtra la partie qui le concerne Big Grin


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 01-06-2016

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Ceux qui boycottent Beaublanc, qui commentent l'ambiance et les matchs de leur canapé, ceux qui conchient Forté, qui trouve nul à chier tout ce que fait le club, etc....ben en fait ce petit nombre ridicule de personne...on les a toutes ici.

Pour les autres, ben oui ils aiment ce club, ce maillot. S'en tape de savoir si Piere ou Paul soit ricain, moldave ou français, s'il va jouer 1 , 1et demie 2, 2/3, 4 moderne ou bien que le Président ait mangé un pomme ce matin ou que le talk soit pas ceci cela etc...
Ils se réabonnent, contre vents et marrés ils sont là, le peuple limougeaud est là....la passion quoi Wink


+1
Il est très bien ce post.
Dans la forme et dans le fond.
Et dans ses 2 parties.
Chacun reconnaîtra la partie qui le concerne Big Grin

Cependant merci de citer mon message en entier Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 01-06-2016

zonepress a écrit :
tapa74 a écrit :tous les gens qui ont ete s abonner que je connais n ont jamais vu la foule a beaublanc

sauf que beaucoup l'ont peut être fait par internet...
Il y a aussi cet élément, c'est vrai.
Pour ma part, n'ayant pas envie de payer la "taxe" de 2,5%, je me suis rendu à Beaublanc Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - switch - 01-06-2016

250 personnes non réabonnées, cela peut paraître négligeable comme chiffre brut mais sur 2500 abonnés il en résulte qu' 1 personne sur 10 ne s'est pas réabonnée soit 10%


Abonnements Saisons 2015-2017 - Bada - 01-06-2016

switch a écrit :250 personnes non réabonnées, cela peut paraître négligeable comme chiffre brut mais sur 2500 abonnés il en résulte qu' 1 personne sur 10 ne s'est pas réabonnée soit 10%
et par rapport aux autres années, ça donne quoi ?
Tous les abonnés se réabonnent-ils systématiquement tous les ans ?
Et n'y a-t-il jamais de nouveaux abonnés chaque année ?


Je pense que, brut, sans aucune explication supplémentaire ni comparaison avec d'autres années, ce chiffre ne veut rien dire.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 01-06-2016

switch a écrit :250 personnes non réabonnées, cela peut paraître négligeable comme chiffre brut mais sur 2500 abonnés il en résulte qu' 1 personne sur 10 ne s'est pas réabonnée soit 10%
Les 3 clubs de supporters, les gens voulant changer de place et ceux virés de leurs places pour diverses raisons n'étant pas encore comptés, les 250 non réabonnés c'est sur peut-être moins de 1500, soit environ 1 personne sur 5 ou 6 qui n'a pas repris son abonnement.
Donc ce n'est pas négligeable !


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 01-06-2016

Bada a écrit :
switch a écrit :250 personnes non réabonnées, cela peut paraître négligeable comme chiffre brut mais sur 2500 abonnés il en résulte qu' 1 personne sur 10 ne s'est pas réabonnée soit 10%
et par rapport aux autres années, ça donne quoi ?
Tous les abonnés se réabonnent-ils systématiquement tous les ans ?
Et n'y a-t-il jamais de nouveaux abonnés chaque année ?


Je pense que, brut, sans aucune explication supplémentaire ni comparaison avec d'autres années, ce chiffre ne veut rien dire.
Et comme d'habitude c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, on verra bien ce qu'il en est à la fin de la période d'abonnement, pas avant...!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 02-06-2016

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
tapa74 a écrit :attention intox je pense pour vous precipiter a vous abonner avant le 7 juin
250 abonnés en moins j ai du mal a le croire , ce qui voudrait dire que les 500 supporters enlevés (a peu pres ) 1700 personnes auraient repris leurs abonnement j ai du mal a y croire ...
(tous les gens qui ont ete s abonner que je connais n ont jamais vu la foule a beaublanc
L'année dernière, quand je me suis réabonné, il n'y avait pas foule non plus.
On ne peut donc pas tirer de conclusion hâtive en se basant sur ce fait là !

Mais si voyons ! Ecoutes un peu ce qu'on te dit, Forté est un menteur, il a même fait faire des fausses cartes pour faire augmenter le chiffre m'a t'on dit et il se murmure qu'il va engager des gens pour occuper ses dites places.
Vraiment FF démission.....
Tu es un peu à FF ce qu est Myrtille à NBC.

Je me suis réabonné, comme depuis 15ans, pas pour ça que je cautionne bêtement tout ce que fait le club. C est pas aussi simpliste.


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 02-06-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :L'année dernière, quand je me suis réabonné, il n'y avait pas foule non plus.
On ne peut donc pas tirer de conclusion hâtive en se basant sur ce fait là !

Mais si voyons ! Ecoutes un peu ce qu'on te dit, Forté est un menteur, il a même fait faire des fausses cartes pour faire augmenter le chiffre m'a t'on dit et il se murmure qu'il va engager des gens pour occuper ses dites places.
Vraiment FF démission.....
Tu es un peu à FF ce qu est Myrtille à NBC.
.

Relis certains de mes posts avant se sortir des énormités comme cela , je suis loin d'être béa devant FF, juste dire que FF ment sur les abos en cours c'est tout simplement d'une bêtise sans nom. C'est tout.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 02-06-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :L'année dernière, quand je me suis réabonné, il n'y avait pas foule non plus.
On ne peut donc pas tirer de conclusion hâtive en se basant sur ce fait là !

Mais si voyons ! Ecoutes un peu ce qu'on te dit, Forté est un menteur, il a même fait faire des fausses cartes pour faire augmenter le chiffre m'a t'on dit et il se murmure qu'il va engager des gens pour occuper ses dites places.
Vraiment FF démission.....
Tu es un peu à FF ce qu est Myrtille à NBC.

Je me suis réabonné, comme depuis 15ans, pas pour ça que je cautionne bêtement tout ce que fait le club. C est pas aussi simpliste.
Euh…. ^^


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 11-06-2016

si quelqu'un a des news, un chiffre......


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-06-2016

d'aprés le club + 90% d'abonnés de la saison 2015/2016 ont repris leurs abonnements pour la saison prochaine comme quoi les pessimistesqui voyaient une fuite des abonnés en sont pour leurs frais


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 13-06-2016

JACKPOT a écrit :d'aprés le club + 90% d'abonnés de la saison 2015/2016 ont repris leurs abonnements pour la saison prochaine comme quoi les pessimistesqui voyaient une fuite des abonnés en sont pour leurs frais
Le supporter limougeaud aime son club avant son équipe Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-06-2016

Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :d'aprés le club + 90% d'abonnés de la saison 2015/2016 ont repris leurs abonnements pour la saison prochaine comme quoi les pessimistesqui voyaient une fuite des abonnés en sont pour leurs frais
Le supporter limougeaud aime son club avant son équipe Wink
voilà tu as tout compris malgré que je me suis em**erdé cette saison j'ai remis ça pour la 35ème année


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 14-06-2016

Selon le site officiel : "plus de 90% des abonnés 2015/2016 se sont réabonnés" ET "40 personnes se sont abonnées hier matin via internet" (1ère matinée de l'abonnement pour les nouveaux)
Bref le CSP est parti pour avoir plus d'abonnés la saison prochaine que cette année.... ça doit piquer certains non ? Big Grin


Abonnements Saisons 2015-2017 - Calimero - 14-06-2016

sylvain87 a écrit :Selon le site officiel : "plus de 90% des abonnés 2015/2016 se sont réabonnés" ET "40 personnes se sont abonnées hier matin via internet" (1ère matinée de l'abonnement pour les nouveaux)
Bref le CSP est parti pour avoir plus d'abonnés la saison prochaine que cette année.... ça doit piquer certains non ? Big Grin

Ce sont des paroles, ne crois pas tout ce qu'on te dit. Fais comme Saint Thomas, crois ce que tu vois Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - kelly_T - 14-06-2016

sylvain87 a écrit :Selon le site officiel : "plus de 90% des abonnés 2015/2016 se sont réabonnés" ET "40 personnes se sont abonnées hier matin via internet" (1ère matinée de l'abonnement pour les nouveaux)
Bref le CSP est parti pour avoir plus d'abonnés la saison prochaine que cette année.... ça doit piquer certains non ? Big Grin

Parti comme cela il devrait y avoir plus d'abonnés que de places dans Beaublanc :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - lefabe22 - 14-06-2016

si j'ai bonne mémoire, la saison dernière il n'y avait eu qu'une seule journée pour les nouveaux pour s'abonner. Ils avaient stoppé les abonnements pour une question de quota... On va vite se rendre compte si les chiffres annoncés sont réels ou non...


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 14-06-2016

lefabe22 a écrit :si j'ai bonne mémoire, la saison dernière il n'y avait eu qu'une seule journée pour les nouveaux pour s'abonner. Ils avaient stoppé les abonnements pour une question de quota... On va vite se rendre compte si les chiffres annoncés sont réels ou non...


oui et non, l'an dernier l'histoire de quota était là pour les phases finales, notamment la finale qui a un cahier des charges spécial de la part de la LNB. Hors l'abonnement ne couvre pas/plus les play offs. Donc tout dépend de ce qu'ils veulent mettre en place ou pas.


Abonnements Saisons 2015-2017 - poulet des bois - 15-06-2016

Fin de réabonnement fin mai. Fin de la saison précédente 14 juin. Abonnement supplémentaire à prévoir en cas de playoff (si le dieu du vent le veut bien).

Fred Forte est un génie.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Toto 36 - 15-06-2016

boule a écrit :
lefabe22 a écrit :si j'ai bonne mémoire, la saison dernière il n'y avait eu qu'une seule journée pour les nouveaux pour s'abonner. Ils avaient stoppé les abonnements pour une question de quota... On va vite se rendre compte si les chiffres annoncés sont réels ou non...


oui et non, l'an dernier l'histoire de quota était là pour les phases finales, notamment la finale qui a un cahier des charges spécial de la part de la LNB. Hors l'abonnement ne couvre pas/plus les play offs. Donc tout dépend de ce qu'ils veulent mettre en place ou pas.
Il me semble aussi que l'année dernière, l'Euroligue imposait un nombre minimum de places qui devaient demeurer disponibles à la vente en billetterie, hors abonnement, et vu la taille limitée de notre salle...