CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jefferson87 - 14-05-2016

Ca gueule au niveau des abonnements, les gens sont mécontents.

Perso je ne me réabonnerai pas... à cause de la nouvelle formule pondue par le club.


Cette nouvelle formule sans play-offs ne me plaît pas du tout...
Déjà qu'on a plus les matchs prestigieux de coupe d'europe, si en + les PO ne sont pas compris dans l'abo....
En Pro A, un bon tiers des matchs sont de véritables purges, donc pour moi ça vaut pas le coup de s'abonner.


L'an prochain, je retournerai souvent à Beaublanc, mais en sélectionnant les matchs.
Et tant pis si ça fait de moi un mauvais supporter !!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - olivius - 14-05-2016

au sujet des abonnements, perso je suis travee 11 et donc je vais payer plus cher que les gens places plus haut mais ça ne me choque pas trop.

pour les etudiants en effet c'est pas beau pas beau

mais perso ce qui me choque c'est les travees basses, en dehors du tarif qui est astronomique, j'aimerais savoir a quoi la moitie des travees basses servent vu qu'elles ne sont pas ouvertes a l'abonnement et que ça m'etonnerait qu'elles soit entierement ouvertes a la billetterie.

qu'on vende des loges aux partenaires tres bien mais la s'il leur faut la moitie des travees basses je ne suis pas d'accord. de plus je ne pense pas que les entreprises soient plus fideles que les fans de baskets.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 14-05-2016

Jefferson87 a écrit :Perso je ne me réabonnerai pas... à cause de la nouvelle formule pondue par le club.


Cette nouvelle formule sans play-offs ne me plaît pas du tout...

L'an prochain, je retournerai souvent à Beaublanc, mais en sélectionnant les matchs.
Et tant pis si ça fait de moi un mauvais supporter !!!


Je ne vois pas trop en quoi ça ferait de toi un "mauvais supporter".
Ton choix est respectable à partir du moment où il est en phase avec ton opinion.


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 14-05-2016

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Perso je ne me réabonnerai pas... à cause de la nouvelle formule pondue par le club.


Cette nouvelle formule sans play-offs ne me plaît pas du tout...

L'an prochain, je retournerai souvent à Beaublanc, mais en sélectionnant les matchs.
Et tant pis si ça fait de moi un mauvais supporter !!!


Je ne vois pas trop en quoi ça ferait de toi un "mauvais supporter".
Ton choix est respectable à partir du moment où il est en phase avec ton opinion.
+1


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 17-05-2016

J avais pas bien compris mais des gens abonnés depuis des années en travée haute sur la partie basse se font dégager si ils ont malheur d être en période de chômage?
Ou alors 2 amis pour rester ensemble doivent monter sous le plafond pour rester à côté?
Peu importe si ces gens là étaient abonnés en proB ????????

Je croyais que les zones étaient seulement pour les nouveaux abonnés, ce qui ne m aurait pas choqué.


Abonnements Saisons 2015-2017 - whitenigga - 17-05-2016

Je ne sais pas vous, mais moi je vais payer exactement le même prix que l'an passé, pour beaucoup moins de matchs.

Ça sent quand même bien l'enculade toute cette histoire...


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 17-05-2016

whitenigga a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je vais payer exactement le même prix que l'an passé, pour beaucoup moins de matchs.

Ça sent quand même bien l'enculade toute cette histoire...

En fait c'est de très bonne stratégie marketing. Le but de FF c'est grosso modo de ne pas trop perdre par rapport aux années précédentes. Du coup il change tout, mélange tout, redistribue les travées etc...
Ainsi personne ne peut vraiment comparé sauf y passer des nuits entières. Certains y gagnent, d'autres y perdent. C'est un sac de nœud sans nom avec ces 16 tarifs (bientôt chaque place aura un tarif différent à ce rythme...).
Faut reconnaitre que c'est fort, même si le procédé est abjecte, la stratégie est excellente et bien pensé (dans l'intérêt du club mais pas forcément des abonnés).

Bref ici c'est Limoges, on ne peut pas faire comme les autres Wink mais au final Beaublanc sera comble toute l'année et validera la stratégie du club.


Abonnements Saisons 2015-2017 - momite37 - 17-05-2016

Donc en gros le choix c'est: soit tu te fais avoir en t'abonnant, soit tu dois supporter les commentaires de Ma Chaine Sport pendant les match du CSP...
Pas de bol....


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 17-05-2016

Marcus5 a écrit :J avais pas bien compris mais des gens abonnés depuis des années en travée haute sur la partie basse se font dégager si ils ont malheur d être en période de chômage?
Ou alors 2 amis pour rester ensemble doivent monter sous le plafond pour rester à côté?
Peu importe si ces gens là étaient abonnés en proB ????????

Je croyais que les zones étaient seulement pour les nouveaux abonnés, ce qui ne m aurait pas choqué.
Il y a encore pire, des personnes abonnés ont vu leur zone d'abonnement rayée de la carte et doivent attendre le 2 juin pour changer de place parmi les places restantes. Du grand art !


Abonnements Saisons 2015-2017 - diego - 17-05-2016

En fait la nouvelle campagne d'abonnements a été pensée par les mêmes personnes qui planchent sur la retenue à la source de l'impôt sur le revenu... Rolleyes


Abonnements Saisons 2015-2017 - X-tasee - 17-05-2016

Le Don s'explique?


Abonnements Saisons 2015-2017 - monzon - 18-05-2016

FF veux que ce soit le plus juste par rapport à la prestation!!!! Alors il aurait du baisser les abonnements de 75% play off inclus.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 18-05-2016

romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :J avais pas bien compris mais des gens abonnés depuis des années en travée haute sur la partie basse se font dégager si ils ont malheur d être en période de chômage?
Ou alors 2 amis pour rester ensemble doivent monter sous le plafond pour rester à côté?
Peu importe si ces gens là étaient abonnés en proB ????????

Je croyais que les zones étaient seulement pour les nouveaux abonnés, ce qui ne m aurait pas choqué.
Il y a encore pire, des personnes abonnés ont vu leur zone d'abonnement rayée de la carte et doivent attendre le 2 juin pour changer de place parmi les places restantes. Du grand art !
Comment ça "rayé de la carte"??


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 18-05-2016

Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :J avais pas bien compris mais des gens abonnés depuis des années en travée haute sur la partie basse se font dégager si ils ont malheur d être en période de chômage?
Ou alors 2 amis pour rester ensemble doivent monter sous le plafond pour rester à côté?
Peu importe si ces gens là étaient abonnés en proB ????????

Je croyais que les zones étaient seulement pour les nouveaux abonnés, ce qui ne m aurait pas choqué.
Il y a encore pire, des personnes abonnés ont vu leur zone d'abonnement rayée de la carte et doivent attendre le 2 juin pour changer de place parmi les places restantes. Du grand art !
Comment ça "rayé de la carte"??
Je ne sais pas si c'est vrai et je ne suis pas dans ce cas là, mais j'ai lu en effet que certains abonnés se plaignaient car leur place avait "disparu" des places disponibles en réabonnement. Je dis "je ne sais pas si c'est vrai" car la numérotation des travées basses ayant changé (décalées de 2 cf site officiel et cf ce que j'ai mis plus haut), il est possible que cela les ait induit en erreur... à moins que leur place ait réellement disparu des zones disponibles en réabonnement.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Greenwood - 18-05-2016

Iadek a écrit :
Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :Il y a encore pire, des personnes abonnés ont vu leur zone d'abonnement rayée de la carte et doivent attendre le 2 juin pour changer de place parmi les places restantes. Du grand art !
Comment ça "rayé de la carte"??
Je ne sais pas si c'est vrai et je ne suis pas dans ce cas là, mais j'ai lu en effet que certains abonnés se plaignaient car leur place avait "disparu" des places disponibles en réabonnement. Je dis "je ne sais pas si c'est vrai" car la numérotation des travées basses ayant changé (décalées de 2 cf site officiel et cf ce que j'ai mis plus haut), il est possible que cela les ait induit en erreur... à moins que leur place ait réellement disparu des zones disponibles en réabonnement.

Du coup quand on ne sait pas , on ne dit rien ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 18-05-2016

Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :J avais pas bien compris mais des gens abonnés depuis des années en travée haute sur la partie basse se font dégager si ils ont malheur d être en période de chômage?
Ou alors 2 amis pour rester ensemble doivent monter sous le plafond pour rester à côté?
Peu importe si ces gens là étaient abonnés en proB ????????

Je croyais que les zones étaient seulement pour les nouveaux abonnés, ce qui ne m aurait pas choqué.
Il y a encore pire, des personnes abonnés ont vu leur zone d'abonnement rayée de la carte et doivent attendre le 2 juin pour changer de place parmi les places restantes. Du grand art !
Comment ça "rayé de la carte"??
Des places en travée 16 qui étaient disponibles en abonnement depuis des années, ne le sont plus depuis cette année et la nouvelle refonte !
Donc ces personnes là doivent attendre le 1er juin en priant pour qu'il reste des places autre que celles sous les toits ! Et le près' qui arrive à dire qu'il fait ça pour que le prix des places soient plus justes ! ?
Non mais sans rire il nous prend pour des jambons ou bien !? Les chômeurs et les étudiants on vous aime bien mais pas plus bas que le rang V hein !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 19-05-2016

Greenwood a écrit :
Iadek a écrit :
Marcus5 a écrit :Comment ça "rayé de la carte"??
Je ne sais pas si c'est vrai et je ne suis pas dans ce cas là, mais j'ai lu en effet que certains abonnés se plaignaient car leur place avait "disparu" des places disponibles en réabonnement. Je dis "je ne sais pas si c'est vrai" car la numérotation des travées basses ayant changé (décalées de 2 cf site officiel et cf ce que j'ai mis plus haut), il est possible que cela les ait induit en erreur... à moins que leur place ait réellement disparu des zones disponibles en réabonnement.

Du coup quand on ne sait pas , on ne dit rien ...

Je sais ce que j'ai lu déjà. Ensuite c'est un peu le principe de ce forum de dire AUSSI ce qu'on ne sait pas mais qui relève de l'hypothèse ou qui mérite d'être vérifié. Sinon ça s'appelle un site d'information ou le site officiel, et pas un forum. Les possibilités de recrutement à venir évoquées sur ce forum, par exemple, relèvent par définition à 100% de ce qu'on ne sait pas.
Edit : le message précédent confirme manifestement ce que j'ai lu.


Abonnements Saisons 2015-2017 - corsica2b - 22-05-2016

Quelles sont les nouvelles au niveau des réabonnements .. Dans le talk FF disait que ça avait tres bien commencé ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 24-05-2016

corsica2b a écrit :Quelles sont les nouvelles au niveau des réabonnements .. Dans le talk FF disait que ça avait tres bien commencé ...
Les dernières nouvelles (site officiel):
"A mi chemin de la campagne de réabonnements, le nombre de personnes ayant repris leur adhésion au club est au-delà de nos prévisions. En effet, il y a autant de réabonnés que la saison dernière une semaine après le lancement de la campagne."


Abonnements Saisons 2015-2017 - Yann87 - 24-05-2016

Sebaravis a écrit :
corsica2b a écrit :Quelles sont les nouvelles au niveau des réabonnements .. Dans le talk FF disait que ça avait tres bien commencé ...
Les dernières nouvelles (site officiel):
"A mi chemin de la campagne de réabonnements, le nombre de personnes ayant repris leur adhésion au club est au-delà de nos prévisions. En effet, il y a autant de réabonnés que la saison dernière une semaine après le lancement de la campagne."


Grosse pression... Vite, je vais aller me réabonner de ce pas !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Syl87 - 24-05-2016

ils font le même coup qu'avec le pétrole... "vite ça va être la pénurie" et tout les moutons de se précipiter à la pompe (...provoquant de fait une pénurie).

ce genre de message veut-il dire que ça ne se réabonne pas si bien que ça ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Yann87 - 24-05-2016

Syl87 a écrit :ils font le même coup qu'avec le pétrole... "vite ça va être la pénurie" et tout les moutons de se précipiter à la pompe (...provoquant de fait une pénurie).

ce genre de message veut-il dire que ça ne se réabonne pas si bien que ça ?

Pas mieux !


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 24-05-2016

Syl87 a écrit :ils font le même coup qu'avec le pétrole... "vite ça va être la pénurie" et tout les moutons de se précipiter à la pompe (...provoquant de fait une pénurie).

ce genre de message veut-il dire que ça ne se réabonne pas si bien que ça ?


De mon point de vue le manque d'essence est davantage dû à une minuscule minorité prête à tout faire pour foutre le bordel qu'aux moutons gloutons de carburant... même si c'est pas très finaud de s'en goinfrer.
Les abonnements c'est pas trop la même chose : il reste 1 semaine pour se réabonner à la même place. Ceux qui ne souhaitent pas le faire ne le font pas...... et basta.
Le Club n'a pas besoin des abonnés de la 25ème heure lorsque tout va bien.


Abonnements Saisons 2015-2017 - BonaToto - 25-05-2016

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :ils font le même coup qu'avec le pétrole... "vite ça va être la pénurie" et tout les moutons de se précipiter à la pompe (...provoquant de fait une pénurie).

ce genre de message veut-il dire que ça ne se réabonne pas si bien que ça ?


De mon point de vue le manque d'essence est davantage dû à une minuscule minorité prête à tout faire pour foutre le bordel qu'aux moutons gloutons de carburant...
On est bien d'accord que tu parles du gouvernement qui s'obstine avec sa loi de précarisation des travailleurs, contre le refus de 80% des français ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Syl87 - 25-05-2016

BonaToto a écrit :
sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :ils font le même coup qu'avec le pétrole... "vite ça va être la pénurie" et tout les moutons de se précipiter à la pompe (...provoquant de fait une pénurie).

ce genre de message veut-il dire que ça ne se réabonne pas si bien que ça ?


De mon point de vue le manque d'essence est davantage dû à une minuscule minorité prête à tout faire pour foutre le bordel qu'aux moutons gloutons de carburant...
On est bien d'accord que tu parles du gouvernement qui s'obstine avec sa loi de précarisation des travailleurs, contre le refus de 80% des français ?
ben je l'ai compris comme ça moi en tout cas Wink :lol: (mais bon c'est pas le lieu pour en parler... quoique vue l'actu du cercle...)