CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jaco11 - 11-05-2016

barra brava a écrit :Les mecs qui attendent des noms pour se reabonner n ont rien a faire à Beaublanc. Vous deviez pas etre nombreix en nationale avec ce discours.
:lol: Bande de mauvais supporters !!! :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - jeff53 - 11-05-2016

bilou a écrit :perso, je vais plus m'abonner , sans les playoffs ça ne sert pas à grand chose, il n'y a guère d'avantages et de prime à la fidélité et au soutien inconditionnel.
Mais j'irai à beaublanc quand même !!
Si le prix des places au match est comme celui de l'an dernier, je serai largement gagnant en n'allant voir qu'un match sur deux.
Et si il y a playoff, je prendrai ma place comme tout le monde finalement.
Donc aucun intérêt à m'abonner mais peut etre que c'est ce que le club veut pour etre plus gagnant (en argent) mais pas en aura.

cette campagne d'abonnement déjà trop courte, c'est juste dommage de ne pas donner une prime de fidelité à ceux qui auront été là toute la saison régulière...

Peux-tu rappeler le tarif des places à l'unité cette année STP. Je ne retrouve pas sur le site off.
J'avais fait un calcul entre places à l'unité et abonnements pour la saison 2014-2015, mais je ne retrouve pas cette discussion sur le site (trop ancienne ?)


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 11-05-2016

bilou a écrit :perso, je vais plus m'abonner , sans les playoffs ça ne sert pas à grand chose, il n'y a guère d'avantages et de prime à la fidélité et au soutien inconditionnel.


Pour moi il est évident que si le CSP va en PO les abonnés seront prioritaires pour prendre leurs places et/ou prendre un abonnement supplémentaire spécial PO.
Comme contre Gran Canaria cette année.


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 11-05-2016

Je n'ose même pas encore penser au prix auquel sera vendu ces places de play off.... De quoi faire doubler (ou pas loin) l'abonnement de base si le CSP va en finale, mais sans les coupes d'Europe bien sûr ...


C'est la stratégie qu'avait adopté Thiriez en son temps pour le foot : "tronçonner" les appels d'offre afin que plus de candidats y répondent. Chaque lot n'est pas trop cher, mais au final, le total des lots est bien plus élevé. Sauf que c'était des TV et pas des particuliers qui étaient concernés.


La "traite" des supporters... Tant qu'on nous met pas des ventouses Smile .


La honte absolue : l'urgence pour se réabonner.
Sans parler de 2,5% pour étaler le paiement...
Une mesquinerie sans nom ! Enfin si, mais je vais rester poli...


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 11-05-2016

Plus de tarifs étudiants également cette saison hormis dans la zone 16 si j'ai bien compris. D'après le mail reçu, si tu restes à ta place tu payes plein tarif, pour bénéficier du tarif réduit il faut bouger dans la zone 16. Même sur les jeunes ils se font du fric , une honte sérieux.


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 11-05-2016

juju87 a écrit :Plus de tarifs étudiants également cette saison hormis dans la zone 16 si j'ai bien compris. D'après le mail reçu, si tu restes à ta place tu payes plein tarif, pour bénéficier du tarif réduit il faut bouger dans la zone 16. Même sur les jeunes ils se font du fric , une honte sérieux.

Vivement que tu sois vieux alors .... Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 11-05-2016

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :Plus de tarifs étudiants également cette saison hormis dans la zone 16 si j'ai bien compris. D'après le mail reçu, si tu restes à ta place tu payes plein tarif, pour bénéficier du tarif réduit il faut bouger dans la zone 16. Même sur les jeunes ils se font du fric , une honte sérieux.

Vivement que tu sois vieux alors .... Smile
C'est pas cool de déloger les étudiants quand même et de faire une zone spéciale. Moi comme la plupart d'entre vous je pense , on a nos habitudes et nos voisins sont des amis maintenant. Je n'apprécie pas la méthode. Je parle de façon générale pas que pour moi car bon les études c'est la fin pour moi l'année pro Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 12-05-2016

Et donc tous ceux qui ne sont pas dans la bonne catégorie de prix(16!!) doivent déménager?? Imaginons quelqu un abonné époque proB doit donc déménager ailleurs alors que maintenant il y a 2000abonnés???
Pas mal.


Abonnements Saisons 2015-2017 - jeff53 - 12-05-2016

corsica2b a écrit :Les réabonnements c'est tout simplement scandaleux ... Devoir le faire avant le 31 mai , alors qu aucun joueur n'aura signé . De plus les tarifs ne sont absolument pas avantageux !!
Apres plus de 15 ans d'abonnement , l'an prochain se sera sans moi

Pour moi, la date limite du 31 mai, c'est uniquement pour avoir la garantie de retrouver sa place de la saison 2015/2016.
D'ailleurs, il y a une 2ème période (du 2 au 7 juin), pour les abonnés souhaitant changer de place (on peut supposer parmi celles non reprises par des abonnés avant le 31 mai).
Ensuite, un abonné de 2015/2016, pourra toujours se réabonner + tard, dans les places restantes, et, si c'est comme l'an dernier, son tarif sera toujours celui d'un réabonnement.
Le risque pris à temporiser, c'est de ne plus avoir de place, ou des places moins "intéressantes".


Abonnements Saisons 2015-2017 - jeff53 - 12-05-2016

J'hésitais moi aussi à nous réabonner. J'ai donc repris un calcul que j'avais fait pour la saison 2013/2014. Je suis en travée haute rang P (zone 12 cette année).
La ProA comprenait 16 clubs, donc 15 matchs à domicile (6 Or, 5 Argent, 4 Bronze). Achetées à l'unité, les places pour les 15 matchs revenaient à 239 €, et le tarif réabonnement était à 190 €, ce qui représentait un "rabais" de 20,5 %.
Pour la saison prochaine, la ProA comprendra 18 clubs, donc 17 matchs à domicile (7 Or, 6 Argent, 4 Bronze). Achetées à l'unité, les places pour les 15 matchs reviendront à 274 €, et le tarif réabonnement étant à 220 €, ceci représentera un "rabais" de 19,7 %.
C'est donc équivalent sur les matchs "garantis", l'écart se fait bien sûr sur l'absence des PO dans l'abonnement 2016/2017, mais au moment des abonnements de la saison 2013/2014, l'espoir de faire les PO était plutôt peu élevé (après la saison Giannakis), et j'avais pris la décision de me réabonner. Je vais donc faire pareil cette année.
D'autre part, et je crois que certains l'avait fait remarquer, la plupart des autres clubs n'inclut pas les PO dans leurs abonnements.


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-05-2016

bon pour ceux qui ont tous compris moi qui suis tribune impaire porte 5 rang D je risque me faire virer de ma place que j'occupe 2006 si c'est ça chapeau Mr Forté


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 13-05-2016

JACKPOT a écrit :bon pour ceux qui ont tous compris moi qui suis tribune impaire porte 5 rang D je risque me faire virer de ma place que j'occupe 2006 si c'est ça chapeau Mr Forté
Si j'ai bien compris, je pense que ta place existera toujours mais qu'elle n'aura pas le même numéro ou lettre… Il me semble…. Donc il ne faut pas s'énerver et se renseigner. Si tel est le cas, tiens nous au courant mais je ne crois pas.
Il est vrai que je suis passée d'une confiance certaine à une méfiance à 600% mais…..


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 13-05-2016

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :bon pour ceux qui ont tous compris moi qui suis tribune impaire porte 5 rang D je risque me faire virer de ma place que j'occupe 2006 si c'est ça chapeau Mr Forté
Si j'ai bien compris, je pense que ta place existera toujours mais qu'elle n'aura pas le même numéro ou lettre… Il me semble…. Donc il ne faut pas s'énerver et se renseigner. Si tel est le cas, tiens nous au courant mais je ne crois pas.
Il est vrai que je suis passée d'une confiance certaine à une méfiance à 600% mais…..

Je ne suis pas personnellement concerné mais on peut lire dans le "soir de match" ou sur le site officiel :

"Attention : changement de numérotations des travées basses. En effet, pour vous repérer plus facilement, les travées basses ne seront plus coupées au milieu comme auparavant mais les escaliers distingueront bien les différents blocs. La travée 1 et la travée 2 ne changeront pas de numérotation.Ainsi, la place 4G2 devient la 6G2 alors qu’elle sera bien la même géographiquement."

J'en déduis que, sauf erreur, ta place 5D devient 7D, et qu'elle figure bien dans les travées disponibles en (ré)abonnement d'après le plan.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 13-05-2016

Les abonnements ça va jamais.
L'abonnement comporte tous les matches de la saison, ça va pas car il est trop cher ...
Il est limité à la seule saison régulière, ça va pas non plus car les PO vont "quasiment doubler" le prix de l'abonnement dixit un forumer probablement très bien informé Big Grin
On ne connaîtra pas la composition de l'équipe fin mai....
Etc...


On se demanderait presque parfois s'il reste au supporter de base la liberté de se réabonner ou pas. L'abonnement n'est pas une obligation : à partir d'un certain moment il faut assumer ses choix et ne plus mettre les pieds à BB tant que le grand méchant 2F dirigera le Club.


Pour le fun, il faut remarquer que certains des forumers les plus virulents contre les abonnements sont ceux qui ne sont pas abonnés et qui l'ont proclamé haut et fort et avec fierté une grande partie de la saison. Trop forts. Vraiment trop forts.


Pour ma part en tant que mouton basique et pas trop neuroné je vais me réabonner, et avant fin mai.
Avec ou sans tube de vaseline.
Tout simplement parce que j'aime ce Club.


Go CSP Go


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 13-05-2016

o
Iadek a écrit :
Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :bon pour ceux qui ont tous compris moi qui suis tribune impaire porte 5 rang D je risque me faire virer de ma place que j'occupe 2006 si c'est ça chapeau Mr Forté
Si j'ai bien compris, je pense que ta place existera toujours mais qu'elle n'aura pas le même numéro ou lettre… Il me semble…. Donc il ne faut pas s'énerver et se renseigner. Si tel est le cas, tiens nous au courant mais je ne crois pas.
Il est vrai que je suis passée d'une confiance certaine à une méfiance à 600% mais…..

Je ne suis pas personnellement concerné mais on peut lire dans le "soir de match" ou sur le site officiel :

"Attention : changement de numérotations des travées basses. En effet, pour vous repérer plus facilement, les travées basses ne seront plus coupées au milieu comme auparavant mais les escaliers distingueront bien les différents blocs. La travée 1 et la travée 2 ne changeront pas de numérotation.Ainsi, la place 4G2 devient la 6G2 alors qu’elle sera bien la même géographiquement."

J'en déduis que, sauf erreur, ta place 5D devient 7D, et qu'elle figure bien dans les travées disponibles en (ré)abonnement d'après le plan.
ok merci à toi


Abonnements Saisons 2015-2017 - tapa74 - 13-05-2016

pourquoi revient on a beaublanc pour prendre son abonnement , le csp n a plus de boutique ni de bureaux place haute vienne?
on doit payer avant fin mai car peut etre le csp est a cours de liquidités ? vu le peu d affluence aux guichets depuis janvier et l absence de play offs qui devaient etre budgetisés (entrees guichets et sponsoring de chaque match )


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 13-05-2016

D'autres aussi ne sont pas contents de l'oukase des abonnements...
http://www.les-zabonnes.org/actualite/954-aie-confiance.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 13-05-2016

je crois que FF va tomber de haut.......comme le nombre d'abonnés.....


Abonnements Saisons 2015-2017 - dionysos - 13-05-2016

daveboy a écrit :je crois que FF va tomber de haut.......comme le nombre d'abonnés.....

On dit ça tous les ans et puis...


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 13-05-2016

hv63 a écrit :D'autres aussi ne sont pas contents de l'oukase des abonnements...
http://www.les-zabonnes.org/actualite/954-aie-confiance.html
Très juste.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alleyoop23 - 13-05-2016

hv63 a écrit :D'autres aussi ne sont pas contents de l'oukase des abonnements...
http://www.les-zabonnes.org/actualite/954-aie-confiance.html
J'adore, c'est bon de savoir qu'il y a des gens lucide.


Abonnements Saisons 2015-2017 - lo87 - 13-05-2016

Marrant ce passage : "Si l'on se remémore la campagne de l'an passé, les réabonnements avaient débuté le 29 juin et se terminaient le 11 juillet : c'est à se demander pourquoi on est si pressé d'amasser les "sous sous" ? Peut être pour partir en vacances plus vite ?"

Demi-tour et direction la playa ?

Au-delà de ça, oui certaines personnes ne vont pas se réabonner mais je ne crois pas non plus à une grosse chute du nombre d'abonnés.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Myrtille - 13-05-2016

lo87 a écrit :Marrant ce passage : "Si l'on se remémore la campagne de l'an passé, les réabonnements avaient débuté le 29 juin et se terminaient le 11 juillet : c'est à se demander pourquoi on est si pressé d'amasser les "sous sous" ? Peut être pour partir en vacances plus vite ?"

Demi-tour et direction la playa ?

Au-delà de ça, oui certaines personnes ne vont pas se réabonner mais je ne crois pas non plus à une grosse chute du nombre d'abonnés.
L'impression est partagée : on essore et on ferme ! En plus, on n'a pas envie de croiser les abonnés, on délocalise à Beaublanc.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Dado - 14-05-2016

Ouh là là ! Le débat est chaud !
Il serait tellement simple d'y mettre fin tout simplement en annonçant le tarif des matchs des plays off éventuels que devront payer les abonnés.
Ne pas donner ce tarif qu'est ce que ça signifie ? Que si le CSP finit 8ème on restera raisonnable et on fera des places de 10 à 25 euros ? Que si le CSP finit 1er on ira taper les sous de l'abonné avec des places de 20 à 50 euros. Les abonnés auront ils un tarif préférentiel ?
La honte elle est vraiment là. Ne pas communiquer sur le prix des places des PO éventuels. Empêcher l'abonné de faire son calcul et voir s'il peut suivre financièrement.

Mais plus rien ne me surprend.


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 14-05-2016

Bien pensé Dado.