CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - jeff53 - 10-05-2016

cavernus a écrit :réabonnement supporter 130 euros sans coupe ni plays-offs

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagles-Limoges-Csp-officiel/151899271549660?fref=ts
Quelqu'un se rappelle t il le tarif réabonnement pour les supporters l'année dernière ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - dionysos - 10-05-2016

De mémoire 240 €.


Abonnements Saisons 2015-2017 - juju87 - 10-05-2016

16 tarifs différents cette année playoffs pas compris dedans.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 10-05-2016

juju87 a écrit :16 tarifs différents cette année playoffs pas compris dedans.


Je n'ai rien vu sur le site officiel, tu as eu l'info où stp ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 10-05-2016

dionysos a écrit :De mémoire 240 €.
Avec play off ET 8 matchs de coupe d'Europe.... !

Autant dire que si on rajoute les play off l'année pro on arrive aux alentours de 180-200€ et tout ça sans l'Euroleague ! Du grand art !


Abonnements Saisons 2015-2017 - corsica2b - 10-05-2016

Les réabonnements c'est tout simplement scandaleux ... Devoir le faire avant le 31 mai , alors qu aucun joueur n'aura signé . De plus les tarifs ne sont absolument pas avantageux !!
Apres plus de 15 ans d'abonnement , l'an prochain se sera sans moi


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 10-05-2016

corsica2b a écrit :Les réabonnements c'est tout simplement scandaleux ... Devoir le faire avant le 31 mai , alors qu aucun joueur n'aura signé .
+1000 Sad


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alleyoop23 - 10-05-2016

Avec la vaseline,Je vous fait livrer un peu de gravier ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 10-05-2016

Alleyoop23 a écrit :Avec la vaseline,Je vous fait livrer un peu de gravier ?
Déconne pas, on commence déjà la saison prochaine avec de grosses inquiétudes:
- un coach a la santé suspecte et dont les choix sont parfois abscons
- une cellule de recrutement éminemment critiquable
- 3 postes 5 sous contrat pour 1 match/semaine
- le remplaçant d'Adrien toujours introuvable après plus d'un an
- Mark (4 minutes) et Mathieu (3 minutes) qui semblent avoir une grosse confiance de leur coach
- on va s'arrêter là pour l'instant Sad


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 10-05-2016

Sebaravis a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Avec la vaseline,Je vous fait livrer un peu de gravier ?
Déconne pas, on commence déjà la saison prochaine avec de grosses inquiétudes:
- un coach a la santé suspecte et dont les choix sont parfois abscons
- une cellule de recrutement éminemment critiquable
- 3 postes 5 sous contrat pour 1 match/semaine
- le remplaçant d'Adrien toujours introuvable après plus d'un an
- Mark (4 minutes) et Mathieu (3 minutes) qui semblent avoir une grosse confiance de leur coach
- on va s'arrêter là pour l'instant Sad

+1 mais je vais tenter de hiérarchiser car en ce qui me concerne tout ne m'inspire pas le même degré d'inquiétude.

L'état de santé du coach c'est emmerdant ça va de soi, espérons que les vacances lui seront bénéfiques... ;

Mark Payne aussi s'il reste, il prend l'une des 4 seules places JNFL hors Europe qu'on aura (dixit le président ceux-ci sont censés être le point fort de notre effectif l'an prochain, ahem...).



Bon ensuite on peut se dire concernant les postes 4 et 2 qu'on pourra pas être aussi inexistants que cette année, enfin on peut fortement l'espérer car ce serait dur ;

On peut toujours imaginer que des joueurs comme Mathieu ou Fréjus soient prêtés, en tous cas à voir car si on suit FF l'an prochain, si on compte un effectif de 8 pros (+2 jeunes mais Mathieu a 23 ans et un contrat pro) composé de 4 JNFL hors Europe + 2 JNFL Europe/Cotonou, si je compte bien, il reste plus que 2 JFL, donc je présume que ce sera pas Fréjus et Mathieu (rassurez-moi svp) donc il est possible qu'ils aient un ticket de sortie ;

Le cas d'Ali ne me parait pas aussi préoccupant de celui de Mark s'il devait rester (il a dit qu'il souhaitait partir mais à supposer qu'il reste) car il est talentueux même si instable psychologiquement, le problème principal le concernant est, de mon point de vue, d'être associé avec un 4 autre Daniels car il est évident que la défense ne constitue pas son point fort.


Bref c'est sûr que la "cellule de recrutement" est attendue au tournant pour la saison prochaine, clairement...


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 11-05-2016

Les mecs qui attendent des noms pour se reabonner n ont rien a faire à Beaublanc. Vous deviez pas etre nombreix en nationale avec ce discours.


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 11-05-2016

barra brava a écrit :Les mecs qui attendent des noms pour se reabonner n ont rien a faire à Beaublanc. Vous deviez pas etre nombreix en nationale avec ce discours.


+1
On peut rajouter aussi ceux qui sont fiers de ne plus aller à BB depuis des années et qui sont les 1ers à critiquer l'entité CSP.


Abonnements Saisons 2015-2017 - mamieland - 11-05-2016

barra brava a écrit :Les mecs qui attendent des noms pour se reabonner n ont rien a faire à Beaublanc. Vous deviez pas etre nombreix en nationale avec ce discours.
On attend pas spécialement des noms, mais qq certitudes, qq infos fiables et quant au fait de ne pas être présent en N1, je peux te dire que j'y était, que je me suis même régalée de voir de très beaux matchs et des joueurs impliqués et de plus, j'ai largement mis la main à la poche quand le club a failli disparaître, je ne regrette rien, contente que le CSP ait trouvé une 2 ème vie, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout cautionner et des leçons de bon supporter, j'estime ne pas pas en avoir à recevoir !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Foudino - 11-05-2016

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Les mecs qui attendent des noms pour se reabonner n ont rien a faire à Beaublanc. Vous deviez pas etre nombreix en nationale avec ce discours.


+1
On peut rajouter aussi ceux qui sont fiers de ne plus aller à BB depuis des années et qui sont les 1ers à critiquer l'entité CSP.

Heureusement qu'on attend pas de noms pour se réabonner... vu que l'équipe n'est pas bouclée au mois de janvier...

Sans pour autant attendre des noms, je ne trouve pas normal de demander aux supporters de payer un abonnement 5 mois avant le début de la saison... c'est juste un abus... L'objectif du club est assez simple je pense : faire un max de trésorerie le plus tôt possible... sur notre dos...


Abonnements Saisons 2015-2017 - diego - 11-05-2016

Petite remarque :
- l'an passé, prix des abonnements et réabonnements élevés mais comprenant la Coupe d'Europe et les playoffs sachant que c'étaient des objectifs.
- la saison prochaine, prix des abonnements et réabonnements bas mais ne comprenant pas les playoffs (ni la Coupe de France je suppose) : donc ça veut dire que l'objectif fixé est le maintien...??


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 11-05-2016

diego a écrit :Petite remarque :
- l'an passé, prix des abonnements et réabonnements élevés mais comprenant la Coupe d'Europe et les playoffs sachant que c'étaient des objectifs.
- la saison prochaine, prix des abonnements et réabonnements bas mais ne comprenant pas les playoffs (ni la Coupe de France je suppose) : donc ça veut dire que l'objectif fixé est le maintien...??

ça permet aussi peut-être d'avoir plus d'abonnés. Sachant que pour les phases finales du championnat de France il faut réserver de bonnes places à la LNB. Comme les play offs ne sont pas compris il n'y aura - peut-être - pas de limite abstraite qui font que toutes les places d'abonnés sont vendues en une semaine.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 11-05-2016

diego a écrit :Petite remarque :
- l'an passé, prix des abonnements et réabonnements élevés mais comprenant la Coupe d'Europe et les playoffs sachant que c'étaient des objectifs.
- la saison prochaine, prix des abonnements et réabonnements bas mais ne comprenant pas les playoffs (ni la Coupe de France je suppose) : donc ça veut dire que l'objectif fixé est le maintien...??

Enfin pour ma part si je fais une règle de trois, on ne peut pas dire que ce sera moins cher l'an prochain.
Rapide calcul : cette année j'avais 26 matchs (17 matchs de championnats + 5 de coupe d'Europe + 1 de coupe de France offert + 3 de play-offs -hypothèse ni optimiste ni pessimiste qui certes ne sera pas le cas ok mais ça on peut pas le savoir à l'avance-) pour 390 euros soit 15 euros le match dont certains de coupe d'Europe et de play-offs dans le lot donc plus chers et de valeur objectivement supérieure ; l'an prochain ce sera 17 matchs de saison régulière pour 230 euros soit 13.5 le match de seule saison régulière. Je dis pas ça pour polémiquer et je me réabonnerai pour ma part car j'en ai l'envie, mais simplement pour énoncer le fait que ce sera pas moins cher, non, dans mon cas en tous cas. Peut-être que c'est le cas pour les nouvelles catégories de places, ceci dit.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Jalod - 11-05-2016

En ce qui me concerne, le prix de l'abonnement est, sauf erreur de ma part, un peu plus cher que pour la saison 2013/2014, mais il ne comprend plus les PO ...
Donc, fini le petit avantage d'être abonné, ce sera tout bénef pour le club si on se qualifie pour les PO, trop fort ce FF ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - csp2387 - 11-05-2016

pourquoi ne pas demander de payer les abonnements pour les 3 années qui viennent aussi
et en plus, les PO ne sont plus compris donc il faudra remettre la main au porte monnaie au cas ou!!!
enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'on peut s'abonner par internet et payer en 5 fois(faut juste payer 2.5% en plus) merki FF


Abonnements Saisons 2015-2017 - Miles - 11-05-2016

J'ai eu un échange Twitter avec le président !!!! Édifiant je vous propose de vous mettre ses réponses.
@Fred_Forte Mettre les réabonnements obligatoires le 31/05 est une prise d'otage. Ns n'aurons aucune garantie! Lamentable ap cette saison
@saxomax87 Dans le futur nous commencerons p-e les abonnements comme en NBA, cad dès février. En sept il y aura moins de place. C'est tout
@Fred_Forte sauf qu'il y a un gouffre entre niveau NBA et ProA. En NBA ils sont assurés de voir beaucoup de bons matchs...
@saxomax87 ça doit faire longtemps que tu n'as pas vu la saison régulière de NBA ! #bonbon #popcorn #caramel
@Fred_Forte tu tombes mal j'ai suivi tte la saison NBA. Par contre vous ça doit faire un moment que vous n'êtes pas allé à BB!!

J'attends avec impatience vos commentaires !


Abonnements Saisons 2015-2017 - bilou - 11-05-2016

perso, je vais plus m'abonner , sans les playoffs ça ne sert pas à grand chose, il n'y a guère d'avantages et de prime à la fidélité et au soutien inconditionnel.
Mais j'irai à beaublanc quand même !!
Si le prix des places au match est comme celui de l'an dernier, je serai largement gagnant en n'allant voir qu'un match sur deux.
Et si il y a playoff, je prendrai ma place comme tout le monde finalement.
Donc aucun intérêt à m'abonner mais peut etre que c'est ce que le club veut pour etre plus gagnant (en argent) mais pas en aura.

cette campagne d'abonnement déjà trop courte, c'est juste dommage de ne pas donner une prime de fidelité à ceux qui auront été là toute la saison régulière...


Abonnements Saisons 2015-2017 - barra brava - 11-05-2016

bilou a écrit :perso, je vais plus m'abonner , sans les playoffs ça ne sert pas à grand chose, il n'y a guère d'avantages et de prime à la fidélité et au soutien inconditionnel.
Mais j'irai à beaublanc quand même !!
Si le prix des places au match est comme celui de l'an dernier, je serai largement gagnant en n'allant voir qu'un match sur deux.
Et si il y a playoff, je prendrai ma place comme tout le monde finalement.
Donc aucun intérêt à m'abonner mais peut etre que c'est ce que le club veut pour etre plus gagnant (en argent) mais pas en aura.

cette campagne d'abonnement déjà trop courte, c'est juste dommage de ne pas donner une prime de fidelité à ceux qui auront été là toute la saison régulière...


les abonnés auront priorités pour les PO + les partenaires + LNB...va falloir que tu campes la veille si tu veux avoir des places Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Toto 36 - 11-05-2016

Pour plus d'infos sur la nouvelle campagne d'abonnements:
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/informations-reabonnements-et-abonnements.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - Alleyoop23 - 11-05-2016

Miles a écrit :J'ai eu un échange Twitter avec le président !!!! Édifiant je vous propose de vous mettre ses réponses.
@Fred_Forte Mettre les réabonnements obligatoires le 31/05 est une prise d'otage. Ns n'aurons aucune garantie! Lamentable ap cette saison
@saxomax87 Dans le futur nous commencerons p-e les abonnements comme en NBA, cad dès février. En sept il y aura moins de place. C'est tout
@Fred_Forte sauf qu'il y a un gouffre entre niveau NBA et ProA. En NBA ils sont assurés de voir beaucoup de bons matchs...
@saxomax87 ça doit faire longtemps que tu n'as pas vu la saison régulière de NBA ! #bonbon #popcorn #caramel
@Fred_Forte tu tombes mal j'ai suivi tte la saison NBA. Par contre vous ça doit faire un moment que vous n'êtes pas allé à BB!!

J'attends avec impatience vos commentaires !
Qu'est ce tu veux répondre ? Comme à son habitude il prend tout le monde pour des cons. Rien de plus à signaler. Le syndrome même de l'égocentrisme. Je suis le meilleur, vous êtes tous des cons,vous comprendrez jamais rien. Circulez y a rien voir.lamentable comme dab. J'adore ce club depuis mes 15 ans, ce qu'il est en train d'en faire me fait mal. Qu'il se barre et qu'il laisse le champs libre à des gens compétents. Encore une saison de merde à venir,et dehors le gazier...


Abonnements Saisons 2015-2017 - monzon - 11-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Miles a écrit :J'ai eu un échange Twitter avec le président !!!! Édifiant je vous propose de vous mettre ses réponses.
@Fred_Forte Mettre les réabonnements obligatoires le 31/05 est une prise d'otage. Ns n'aurons aucune garantie! Lamentable ap cette saison
@saxomax87 Dans le futur nous commencerons p-e les abonnements comme en NBA, cad dès février. En sept il y aura moins de place. C'est tout
@Fred_Forte sauf qu'il y a un gouffre entre niveau NBA et ProA. En NBA ils sont assurés de voir beaucoup de bons matchs...
@saxomax87 ça doit faire longtemps que tu n'as pas vu la saison régulière de NBA ! #bonbon #popcorn #caramel
@Fred_Forte tu tombes mal j'ai suivi tte la saison NBA. Par contre vous ça doit faire un moment que vous n'êtes pas allé à BB!!

J'attends avec impatience vos commentaires !
Qu'est ce tu veux répondre ? Comme à son habitude il prend tout le monde pour des cons. Rien de plus à signaler. Le syndrome même de l'égocentrisme. Je suis le meilleur, vous êtes tous des cons,vous comprendrez jamais rien. Circulez y a rien voir.lamentable comme dab. J'adore ce club depuis mes 15 ans, ce qu'il est en train d'en faire me fait mal. Qu'il se barre et qu'il laisse le champs libre à des gens compétents. Encore une saison de merde à venir,et dehors le gazier...
Tout est dit
Mais que font nos percepteurs qui distribuent allègrement de l'argent public (maire de Limoges, Président du conseil Départemental et Régional) à quelqu'un qui manque totalement de respect à ceux qui payent ces impôts?