CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 22-07-2015

grosminephenixeagles a écrit ::lol:

Il va je pense gagner un titre avec nos stars françaises NBA en septembre...
Il faudra battre la Serbie ... et c'est loin d'être fait.


Abonnements Saisons 2015-2017 - CSPizzz - 22-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :
CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.

Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?

Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.

Long Hop a écrit :Pour les finales il ne reste que 500 places à vendre à chaque fois du fait que les partenaires doivent demander des places supplémentaires + le quota LNB.

Je trouve dommage de limiter le nombre d'abonnements pour toute la saison à cause d'une ou deux éventuelles rencontres en juin.

Quant aux partenaires... Qu'on donne des places au chef d'entreprise, celui qui fait un chèque au Csp, est tout à fait normal.
Qu'on distribue à tour de bras des places au petit salarié qui, à fortiori, n'a jamais donné un sou au club est en revanche plus que limite. Il doit payer comme tout citoyen lambda, surtout quand ça prive les vrais supporters de nombreuses places.
Je pense que tu as mal lu les écrits de cassis!
je pense avoir bien lu les tiens: et si BB était vide ils feraient quoi les partenaires "sans qui le CSP ne serait rien"? Le CSP appartient à Forte mais appartient aussi à ses fidèles supporters et certainement pas aux partenaires du CSP qui fuiront le CSP si on revient un jour au fond du trou!
En ce sens, quoi qu'il advienne, j'ai plus confiance en Cassis pour faire vivre notre club!!!!!!!
Je crois que tu te passes trop de temps ici en lisant trop de post pour bien lire ce que j'ai écris. J'ai dit que sans les partenaires le CSP était rien ? J'ai dit que je voulais que des places pour les partenaires ? J'ai dit que le CSP appartenait à Forté ?

Déjà le CSP n'appartient a personne, pas plus à toi qu'a moi, c'est devenu un lieu commun, tout acteur (dirigeant, supporteurs, partenaires, joueurs) n'est que de passage, personne en a la propriété.

Allez bye , si c'est pour avoir un niveau de discussion de bistrot, je préfère aller directement dans un troquet.


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 22-07-2015

CSPizzz a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.

Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?

Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.
Je pense que tu as mal lu les écrits de cassis!
je pense avoir bien lu les tiens: et si BB était vide ils feraient quoi les partenaires "sans qui le CSP ne serait rien"? Le CSP appartient à Forte mais appartient aussi à ses fidèles supporters et certainement pas aux partenaires du CSP qui fuiront le CSP si on revient un jour au fond du trou!
En ce sens, quoi qu'il advienne, j'ai plus confiance en Cassis pour faire vivre notre club!!!!!!!
Je crois que tu te passes trop de temps ici en lisant trop de post pour bien lire ce que j'ai écris. J'ai dit que sans les partenaires le CSP était rien ? J'ai dit que je voulais que des places pour les partenaires ? J'ai dit que le CSP appartenait à Forté ?

Déjà le CSP n'appartient a personne, pas plus à toi qu'a moi, c'est devenu un lieu commun, tout acteur (dirigeant, supporteurs, partenaires, joueurs) n'est que de passage, personne en a la propriété.

Allez bye , si c'est pour avoir un niveau de discussion de bistrot, je préfère aller directement dans un troquet.
Bois un verre à ma santé. Bonne journée.


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 22-07-2015

:lol:
t'es vraiment un sale gamin Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - TayshaunPrince - 27-08-2015

Bonsoir à toutes et tous. J'ai une question qui peut vous paraître bête mais existe-t-il une date limite pour se réabonner?
Je sais qu'il y a une date limite pour se réabonner à la même place mais pour se réabonner tout court?
Merci à celui qui pourra m'éclairer et me répondre.


Abonnements Saisons 2015-2017 - kawax1000 - 27-08-2015

TayshaunPrince a écrit :Bonsoir à toutes et tous. J'ai une question qui peut vous paraître bête mais existe-t-il une date limite pour se réabonner?
Je sais qu'il y a une date limite pour se réabonner à la même place mais pour se réabonner tout court?
Merci à celui qui pourra m'éclairer et me répondre.
Les abonnements sont clos, depuis 2 jours après le début de la campagne.

Trop de demandes, pas assez de places, le quota est atteint.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 08-09-2015

Quelqu'un saurait-il quand les cartes d'abonnés seront disponibles rue Haute-Vienne ?
Merci


Abonnements Saisons 2015-2017 - csp17 - 08-09-2015

Jamais il me semble qu'il faudra aller a la boutique du club pour retirer les cartes d'abonnés. Une journée d'ouverture sera organisé mais je ne sais pas quand


Abonnements Saisons 2015-2017 - whitenigga - 08-09-2015

Iadek a écrit :Quelqu'un saurait-il quand les cartes d'abonnés seront disponibles rue Haute-Vienne ?
Merci
La date n'est pas encore fixée, mais ce sera fin septembre, à la nouvelle boutique du club rue Ferrerie (à la place de la Maison du Papier).


Abonnements Saisons 2015-2017 - Iadek - 08-09-2015

Merci de l'info Smile


Abonnements Saisons 2015-2017 - pedro87 - 17-09-2015

prix des abonnements clubs par club:
http://www.ecosocioconso.com/2015/09/08/les-abonnements-en-pro-de-basket/


Abonnements Saisons 2015-2017 - conquistador - 17-09-2015

Edifiant ! Vu le prix payé y a intérêt à ce que le spectacle soit au niveau sur le terrain cette année.
Ca relance aussi une question importante : ce club doit grandir sur l'aspect marketing et sponsoring qui reste beaucoup trop faible. Pas de sponsor maillot principal c'est pas normal quand on est double champion de France. Le club doit arrêter de vivre principalement sur le dos des supporters et des collectivités, faut développer le sponsoring et le marchandising.

pedro87 a écrit :prix des abonnements clubs par club:
http://www.ecosocioconso.com/2015/09/08/les-abonnements-en-pro-de-basket/



Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 17-09-2015

pedro87 a écrit :prix des abonnements clubs par club:
http://www.ecosocioconso.com/2015/09/08/les-abonnements-en-pro-de-basket/
Aïe! Ca pique les yeux quand même


Abonnements Saisons 2015-2017 - jeff53 - 17-09-2015

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :prix des abonnements clubs par club:
http://www.ecosocioconso.com/2015/09/08/les-abonnements-en-pro-de-basket/
Aïe! Ca pique les yeux quand même

Ce qui manque dans le tableau, c'est le contenu de l'abonnement, pour comparer des choses comparables.

Par exemple la SIG (pour rester avec le club le + comparable au notre) n'inclut pas les PO, et ne prévoit que les seuls 5 matchs d'Euroleague (pas le reversement en Eurocup).

Pour Nanterre, il y a un abonnement PRO A, sans PO, et un abonnement Europe.

Donc, ....................


Abonnements Saisons 2015-2017 - whitenigga - 17-09-2015

jeff53 a écrit :
Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :prix des abonnements clubs par club:
http://www.ecosocioconso.com/2015/09/08/les-abonnements-en-pro-de-basket/
Aïe! Ca pique les yeux quand même

Ce qui manque dans le tableau, c'est le contenu de l'abonnement, pour comparer des choses comparables.

Par exemple la SIG (pour rester avec le club le + comparable au notre) n'inclut pas les PO, et ne prévoit que les seuls 5 matchs d'Euroleague (pas le reversement en Eurocup).

Pour Nanterre, il y a un abonnement PRO A, sans PO, et un abonnement Europe.

Donc, ....................
Exactement. Car pour ce prix là, c'est une trentaine de matchs auxquels l'abonné peut assister, dont certains face aux meilleures équipes d'Europe.

Et puis c'est normal, et partout pareil : oui, ça coûte plus cher d'aller voir le Champion de France en titre avec plusieurs internationaux qu'une équipe du bas de tableau. Ça coûte plus cher d'aller au Parc des Princes ou au Vélodrome qu'au Moustoir.

Je sens donc venir les haineux se gargariser des prix trop élevés de Beaublanc, ceux-là même qui voudraient assister à l'Euroleague pour le prix d'un match de N1, ceux-là même qui voudraient acheter une Bentley au prix d'une Twingo.

Bref, attendons les anti-Forte, les anti-CSP, bref, les anti-tout ce qu'ils peuvent trouver à critiquer.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Brown63 - 17-09-2015

jeff53 a écrit :
Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :prix des abonnements clubs par club:
http://www.ecosocioconso.com/2015/09/08/les-abonnements-en-pro-de-basket/
Aïe! Ca pique les yeux quand même

Ce qui manque dans le tableau, c'est le contenu de l'abonnement, pour comparer des choses comparables.

Par exemple la SIG (pour rester avec le club le + comparable au notre) n'inclut pas les PO, et ne prévoit que les seuls 5 matchs d'Euroleague (pas le reversement en Eurocup).

Pour Nanterre, il y a un abonnement PRO A, sans PO, et un abonnement Europe.

Donc, ....................

Pas faux, on peut faire dire tout est n'importe quoi aux chiffres.


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 17-09-2015

Par delà le prix, ce qui pourrait être reproché au CSP, c'est le tout ou rien : tu t'abonnes pour tout, sinon t'a rien.

Oui, c'est vrai, le CONTENU A CHANGé pour ce "nouveau" prix.

L'an passé, ça s'est traduit par une augmentation de 70 à 100% des abonnements, formule renouvelée cette saison.

Certes, on peut payer en quatre fois, c'est un réel progrès.

Mais j'ai vu des abonnés de longue date (10 ans et même plus) pleurer de ne pouvoir s'abonner, perdre leur place parce qu'il ne pouvait supporter une telle augmentation (des retraités, mais pas seulement, des gens dans une passe difficile).

Tans pis pour les pauvres. Sauf que les "pauvres", ils avaient les moyens de venir conspuer Pau et la SIG en championnat, mais pas ceux d'admirer Teodosic et le CSKA en EL. On ne leur pas donné ce choix. Nanterre, si. Comme dit plus haut.

Les "pauvres", ils étaient pourtant abonnés quand le CSP étaient en N1, et le CSP étaient bien contents de les avoir à cette époques pas si ancienne.

Je ne sais pas ce qui est bien ou pas dans cette affaire. C'est complexe comme arbitrage stratégique..

Quand en juillet, certains retardataires ce sont vus refuser leur ré-abonnement AVANT la date de clôture parce que le CSP ne pouvait (semble-t-il) plus en vendre ; ça fait tout drôle quand tu es, disons, le 2600e abonné. Que fait-on des 3000 autres places du stade ? Il semblerait que cela ce soit arrangé pour ceux-là. Il avait un forumeur dans ce cas, mais je ne sais plus qui.

Comme dit plus haut, ce ne sera JAMAIS sur le prix des places/abonnement au stade que le CSP aura la moindre de chance de faire basculer son budget dans la dimension qui lui permettra d'avoir une ombre de chance d'aller ne serait-ce qu'en 1/4 de finale d'EL. Ne parlons même pas de F4. La richesse des supporters est trop faible à Limoges, à supposer que l'on puisse double, tripler ou quadrupler le prix . Une salle plus grande ? Alors pour la remplir, il faudra que le CSP soit TOUJOURS, TOUS LES ANS compétitif au plus haut niveau pour que ça ne sonne pas creux et que l'engouement demeure. Et il faudra la payer et l’entretenir cette salle plus grande. Pareil pour le merchandising : le CSP, ce n'est le Real Madrid ou Manchester U pour la vente des produits dérivés.

Il n'y aura que la prise de contrôle pas un "gros sponsor" qui fera basculer le CSP dans une autre dimension financière. Avec le risque de le voir se barrer du jour au lendemain. Ou de ne pas abonder régulière le fond de roulement du club. Ne pas investir dans la masse salariale ; c'est pourtant ce qui permet d'avoir ces "fameux joueurs Euroleague", le pivot à 800 000 € la saison, le meneur à 1 M€, etc...

Reste aussi ce qui échappe un peut au club, qu'il subit plus qu'il ne maitrise : les droits TV. Le choix de Béral de passer à du groupe C+ à MCS/Equipe 21 va dans ce sens. Mais là encore, ce sont des montant "faibles", même si en hausse.

La porte est étroite pour trouver le bon chemin.


Abonnements Saisons 2015-2017 - JACKPOT - 17-09-2015

hv63 a écrit :Par delà le prix, ce qui pourrait être reproché au CSP, c'est le tout ou rien : tu t'abonnes pour tout, sinon t'a rien.

Oui, c'est vrai, le CONTENU A CHANGé pour ce "nouveau" prix.

L'an passé, ça s'est traduit par une augmentation de 70 à 100% des abonnements, formule renouvelée cette saison.

Certes, on peut payer en quatre fois, c'est un réel progrès.

Mais j'ai vu des abonnés de longue date (10 ans et même plus) pleurer de ne pouvoir s'abonner, perdre leur place parce qu'il ne pouvait supporter une telle augmentation (des retraités, mais pas seulement, des gens dans une passe difficile).

Tans pis pour les pauvres. Sauf que les "pauvres", ils avaient les moyens de venir conspuer Pau et la SIG en championnat, mais pas ceux d'admirer Teodosic et le CSKA en EL. On ne leur pas donné ce choix. Nanterre, si. Comme dit plus haut.

Les "pauvres", ils étaient pourtant abonnés quand le CSP étaient en N1, et le CSP étaient bien contents de les avoir à cette époques pas si ancienne.

Je ne sais pas ce qui est bien ou pas dans cette affaire. C'est complexe comme arbitrage stratégique..

Quand en juillet, certains retardataires ce sont vus refuser leur ré-abonnement AVANT la date de clôture parce que le CSP ne pouvait (semble-t-il) plus en vendre ; ça fait tout drôle quand tu es, disons, le 2600e abonné. Que fait-on des 3000 autres places du stade ? Il semblerait que cela ce soit arrangé pour ceux-là. Il avait un forumeur dans ce cas, mais je ne sais plus qui.

Comme dit plus haut, ce ne sera JAMAIS sur le prix des places/abonnement au stade que le CSP aura la moindre de chance de faire basculer son budget dans la dimension qui lui permettra d'avoir une ombre de chance d'aller ne serait-ce qu'en 1/4 de finale d'EL. Ne parlons même pas de F4. La richesse des supporters est trop faible à Limoges, à supposer que l'on puisse double, tripler ou quadrupler le prix . Une salle plus grande ? Alors pour la remplir, il faudra que le CSP soit TOUJOURS, TOUS LES ANS compétitif au plus haut niveau pour que ça ne sonne pas creux et que l'engouement demeure. Et il faudra la payer et l’entretenir cette salle plus grande. Pareil pour le merchandising : le CSP, ce n'est le Real Madrid ou Manchester U pour la vente des produits dérivés.

Il n'y aura que la prise de contrôle pas un "gros sponsor" qui fera basculer le CSP dans une autre dimension financière. Avec le risque de le voir se barrer du jour au lendemain. Ou de ne pas abonder régulière le fond de roulement du club. Ne pas investir dans la masse salariale ; c'est pourtant ce qui permet d'avoir ces "fameux joueurs Euroleague", le pivot à 800 000 € la saison, le meneur à 1 M€, etc...

Reste aussi ce qui échappe un peut au club, qu'il subit plus qu'il ne maitrise : les droits TV. Le choix de Béral de passer à du groupe C+ à MCS/Equipe 21 va dans ce sens. Mais là encore, ce sont des montant "faibles", même si en hausse.

La porte est étroite pour trouver le bon chemin.
un gros sponsor j'y crois pas beaucoup quand tu vois que depuis 2 ans malgré nos deux titres de champion de France le CSP n'est pas capable d'attirer un sponsor maillot pour les matchs du Csp à l'extérieur alors que l'on était le club le plus télévisé


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 17-09-2015

Je ne crois pas que ce soit simple, en effet.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Swaggerfit - 18-09-2015

Alors que Strasbourg en avait un de Sponsor Exterieur l'an Dernier , et c'était SFR qui n'est pas rien !

Si Le Siège d'Intermarché mettrait un peu d'oseille sur les maillots extérieurs sa serait pas mal ... Sachant que c'est les Intermaché locaux qui sont partenaires


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 22-09-2015

Les cartes d'abonnés seront disponibles demain à partir de 16h30 dans le hall du palais des Sports, à l'occasion d'un entraînement ouvert au public.
Sinon, il faudra se rendre à la boutique du club rue Haute-Vienne à partir de ce samedi.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/entrainement-ouvert-au-public-et-cartes-dabonne.html


Abonnements Saisons 2015-2017 - cavernus - 09-05-2016

réabonnement supporter 130 euros sans coupe ni plays-offs

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagles-Limoges-Csp-officiel/151899271549660?fref=ts


Abonnements Saisons 2015-2017 - daveboy - 10-05-2016

cavernus a écrit :réabonnement supporter 130 euros sans coupe ni plays-offs

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagles-Limoges-Csp-officiel/151899271549660?fref=ts


tu vas voir qu'il va nous vendre des abonnements sans les PO et nous faire rebanquer si on si qualifie....ça serait une premiére...


Abonnements Saisons 2015-2017 - hv63 - 10-05-2016

daveboy a écrit :
cavernus a écrit :réabonnement supporter 130 euros sans coupe ni plays-offs

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagles-Limoges-Csp-officiel/151899271549660?fref=ts


tu vas voir qu'il va nous vendre des abonnements sans les PO et nous faire rebanquer si on si qualifie....ça serait une premiére...

c'est même sûr qu'il faudra payer les PO, et au tarif OR plaqué de PLATINE serti de DIAMANTS.


La passion n'a pas de prix, et il n'aura aucune retenue. Souvenez vous de la 1ère finale .... en proB, à Bercy avec un ticket+train OBLIGATOIRE à 85 € !!!!


La saison suivante, pour la même finale, 55 € avec un bus "géré" par les supporters !!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - Brown63 - 10-05-2016

hv63 a écrit :
daveboy a écrit :
cavernus a écrit :réabonnement supporter 130 euros sans coupe ni plays-offs

https://www.facebook.com/pages/Les-Eagles-Limoges-Csp-officiel/151899271549660?fref=ts


tu vas voir qu'il va nous vendre des abonnements sans les PO et nous faire rebanquer si on si qualifie....ça serait une premiére...

c'est même sûr qu'il faudra payer les PO, et au tarif OR plaqué de PLATINE serti de DIAMANTS.


La passion n'a pas de prix, et il n'aura aucune retenue. Souvenez vous de la 1ère finale .... en proB, à Bercy avec un ticket+train OBLIGATOIRE à 85 € !!!!


La saison suivante, pour la même finale, 55 € avec un bus "géré" par les supporters !!!!

Oui mais on avait eu un beau T-Shirt