CSPlive.com
Abonnements Saisons 2015-2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Abonnements Saisons 2015-2017 (/showthread.php?tid=70)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Abonnements Saisons 2015-2017 - Duncan #13 - 17-07-2015

je préfère ne pas répondre aux allégations sur le chantier du stade... Mais sérieusement, travaillant dans le TP, un tel accident peut arriver n'importe quand.
Après, le problème des intervenants étrangers (si tel est réellement le cas), ça vient du système français d'appels d'offres qui, même s'il a pour but premier de ne pas dépenser l'argent du contribuable, encourage plus que fortement le travail baclé et tire le niveau des prestatataires (et des prestations) vers le bas. Les exemples dans mon métier (et sur le chantier du stade aussi) sont nombreux.

Désolé pour la reparenthèse.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 17-07-2015

Bebert c est toi qui ouvre le topic play off l an prochain!!! Topic unique jusqu au triplé !


Abonnements Saisons 2015-2017 - Yann87 - 17-07-2015

MiOurK87 a écrit :De la main d oeuvre à bas cout... Pour travailler dans l environnement des sociétés de travaux publics, il faudrait penser à ne pas raconter n'importe quoi....
Oui, il s'agit bien de main d'oeuvre à bas coût, et c'est ce que l'on appelle des travailleurs détachés.

http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/04/23/09005-20130423ARTFIG00607-pres-de-400000-travailleurs-a-bas-cout-en-france.php


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 17-07-2015

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :
Long Hop a écrit :J'ai un ami qui a brièvement travaillé sur le chantier, jusqu'à ce qu'on demande à son entreprise de quitter les lieux. Quelques jours plus tard de la main d'oeuvre étrangère est arrivée.
...
Si l'entreprise de ton ami était sur le chantier, c'est qu'elle avait :
- répondu à un appel d'offres,
- présenté un devis,
- signé un contrat pour faire les travaux après avoir été retenu
Elle ne devait pas être là par hasard.

Alors explique-nous comment elle a pu être virée ?
Ce serait bien de respecter a minima les sujets des topics
Que font les modos ????? Big Grin ils dorment ou ils font la sieste ????? Big Grin
Alors maintenant ce sont les modos ta nouvelle cible? Pourtant ils te laissent pourrir les topics de ce forum un par un!
T'efforcer à l'occasion de penser aux lecteurs de ce forum et arrêter d'agresser les intervenants de ce forum serait un bon début selon moi!
Sinon tes Big Grin ... : très drôle! A chaque fois je suis mdr et trop top lol! ^^


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 17-07-2015

jerome a écrit :Voilà...bon sinon, merci de revenir au sujet: les abonnements
Je pense que Sylvain te remerciera pour l'avoir écouté
Fais toi plaisir: tu peux me virer pour insolence sans insulte, HS, flaming.... je te fais confiance pour trouver d'autres bonnes raisons de me virer! J'ai un peu l'habitude...

Sinon puisque l'intervenant qui demande de revenir au sujet de ce topic obtient grâce à tes yeux je t'invite à lire cette page d'un autre topic: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3847&p=3

Merci de prendre la peine de lire cette page!

Est-ce-qu'un modérateur se doit d'être neutre et impartial? Selon moi...: OUI!
Wait and see...

NB: puisqu'avec vous cher modérateur Jérôme j'ai pris de mauvaise habitudes... dois-je vous préciser que j'ai enregistré ce post?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Marcus5 - 18-07-2015

:lol:

Alors les explications de FF sinon?


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 18-07-2015

Marcus5 a écrit ::lol:

Alors les explications de FF sinon?
deux images, les places libres : https://twitter.com/Fred_Forte/status/621740349589954560
et aussi les places réservées: https://twitter.com/Fred_Forte/status/621716735780093952/photo/1


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 20-07-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :La campagne d'abonnements pour la saison prochaine débutera lundi 29 juin à la boutique du club mais aussi sur le site Internet du club.
Le prix des abonnements est identique au prix pratiqué lors de la saison 2014/2015.

Des précisions ici :
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/campagne-abonnements-saison-20152016.html
Ils parlent comme l'an dernier de 3 matchs supplémentaires, top 16 EL ou last 32 EC, donc il y aurait réversion en EC même pour les sixièmes d'Euroligue à priori?
Oui bien sûr. C'est très bien détaillé ici :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/format


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 20-07-2015

Escroc, c'est un post qui date du 25 juin!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais depuis le temps j'avais eu ma réponse, merci quand même Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Escroc87 - 20-07-2015

Sebaravis a écrit :Escroc, c'est un post qui date du 25 juin!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais depuis le temps j'avais eu ma réponse, merci quand même Wink
Les piqûres de rappel sont parfois utiles. Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 20-07-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Escroc, c'est un post qui date du 25 juin!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais depuis le temps j'avais eu ma réponse, merci quand même Wink
Les piqûres de rappel sont parfois utiles. Wink
A propos de piqûre de rappel : quelqu'un a t'il tout compris de l'arithmétique compliqué des abonnements qui remplissent déjà la salle - 500 places ?
2F a twitté de jolis plans de BB, totalement contradictoires selon moi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment de 5.600 places - 500 places on arrive à être sold out avec grosso modo 2.500 abonnements .... merci à lui.


Abonnements Saisons 2015-2017 - spit - 20-07-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Escroc, c'est un post qui date du 25 juin!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais depuis le temps j'avais eu ma réponse, merci quand même Wink
Les piqûres de rappel sont parfois utiles. Wink
A propos de piqûre de rappel : quelqu'un a t'il tout compris de l'arithmétique compliqué des abonnements qui remplissent déjà la salle - 500 places ?
2F a twitté de jolis plans de BB, totalement contradictoires selon moi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment de 5.600 places - 500 places on arrive à être sold out avec grosso modo 2.500 abonnements .... merci à lui.
Si j'ai bien compris le raisonnement de FF, le problème des 500 places libres ne se posera que lors des finales de PO (s'il y en a Wink ).
Mais pour être certains que des abonnés ne se retrouvent à la porte de Beaublanc lors de ces PO, ils anticipent avec cette limite des abonnements.
Bref, sur toute la saison régulière, il y aura beaucoup plus que 500 places en vente mais pour les PO, avec les places allouées à la LNB et autres ayants droit, il n'y a aura que 500.

Certains ont compris comme moi ?


Abonnements Saisons 2015-2017 - boule - 20-07-2015

sylvain87 a écrit :...
2F a twitté de jolis plans de BB, totalement contradictoires selon moi.....
Problème de vocabulaire ? ils ne sont pas contradictoires mais complémentaires.


Abonnements Saisons 2015-2017 - Sebaravis - 20-07-2015

spit a écrit :
sylvain87 a écrit :A propos de piqûre de rappel : quelqu'un a t'il tout compris de l'arithmétique compliqué des abonnements qui remplissent déjà la salle - 500 places ?
2F a twitté de jolis plans de BB, totalement contradictoires selon moi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment de 5.600 places - 500 places on arrive à être sold out avec grosso modo 2.500 abonnements .... merci à lui.
Si j'ai bien compris le raisonnement de FF, le problème des 500 places libres ne se posera que lors des finales de PO (s'il y en a Wink ).
Mais pour être certains que des abonnés ne se retrouvent à la porte de Beaublanc lors de ces PO, ils anticipent avec cette limite des abonnements.
Bref, sur toute la saison régulière, il y aura beaucoup plus que 500 places en vente mais pour les PO, avec les places allouées à la LNB et autres ayants droit, il n'y a aura que 500.

Certains ont compris comme moi ?
Ton explication me convient Spit, elle me semble plausible mais je n'irai pas jusqu'à confirmer que c'est la bonne Wink


Abonnements Saisons 2015-2017 - Duncan #13 - 20-07-2015

j'ai compris comme toi, sauf que j'ai du mal à imaginer 2500 places réservées par la LNB pour les PO.

Car 5500-2500-500, ça laisse pas mal de marge.


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 20-07-2015

Duncan #13 a écrit :j'ai compris comme toi, sauf que j'ai du mal à imaginer 2500 places réservées par la LNB pour les PO.

Car 5500-2500-500, ça laisse pas mal de marge.
Je l'ai déjà dit plus haut, pour les deux dernières finales il n'y avait bien que 500 places à la vente !


Abonnements Saisons 2015-2017 - sylvain87 - 20-07-2015

romain8733 a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'ai compris comme toi, sauf que j'ai du mal à imaginer 2500 places réservées par la LNB pour les PO.

Car 5500-2500-500, ça laisse pas mal de marge.
Je l'ai déjà dit plus haut, pour les deux dernières finales il n'y avait bien que 500 places à la vente !
Je suis comme Duncan. En arithmétique élémentaire ça le fait pas...


Abonnements Saisons 2015-2017 - romain8733 - 20-07-2015

sylvain87 a écrit :
romain8733 a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'ai compris comme toi, sauf que j'ai du mal à imaginer 2500 places réservées par la LNB pour les PO.

Car 5500-2500-500, ça laisse pas mal de marge.
Je l'ai déjà dit plus haut, pour les deux dernières finales il n'y avait bien que 500 places à la vente !
Je suis comme Duncan. En arithmétique élémentaire ça le fait pas...
Je ne me lance pas dans des calculs ax + b =c ! Si c'était le cas pour deux finales c'est bien qu'il y a une raison, non !?


Abonnements Saisons 2015-2017 - Dado - 21-07-2015

Les entreprises "achètent" les places. Et puis ce n'est pas le chef d'entreprise qui est sponsor, c'est l'entreprise toute entière, sinon ça ne s'appelle pas du sponsoring mais du mécénat. Et chaque entreprise est libre de distribuer les places qui lui reviennent comme bon lui semble.

Toutes les loges déjà, réparties en loges de 6 ou demi loges de 3 à partager entre deux entreprises. Puis il y a les loges de 4 personnes.

Puis dans la tribune partenaire : il y a les places privilèges et les places privilèges+.
Ce sont des prestations que les entreprises paient et certainement beaucoup plus cher que notre place à nous. Je pense que ça représente un certain nombre de spectateur quand même.
Après qu'il y ait quelques "cadeaux" fidélité... pourquoi pas.

Ah rien à voir mais il y aura certainement un dirigeable publicitaire dans Beaublanc. Je trouve le plafond un peu bas pour ça mais bon pourquoi pas. S'il pouvait servir à parachuter des écharpes et tee shirt en travées hautes ça serait une bonne chose.


Abonnements Saisons 2015-2017 - CSPizzz - 21-07-2015

Et le budget tu le montes comment ?
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.

Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?

Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.



Long Hop a écrit :Pour les finales il ne reste que 500 places à vendre à chaque fois du fait que les partenaires doivent demander des places supplémentaires + le quota LNB.

Je trouve dommage de limiter le nombre d'abonnements pour toute la saison à cause d'une ou deux éventuelles rencontres en juin.

Quant aux partenaires... Qu'on donne des places au chef d'entreprise, celui qui fait un chèque au Csp, est tout à fait normal.
Qu'on distribue à tour de bras des places au petit salarié qui, à fortiori, n'a jamais donné un sou au club est en revanche plus que limite. Il doit payer comme tout citoyen lambda, surtout quand ça prive les vrais supporters de nombreuses places.



Abonnements Saisons 2015-2017 - themight - 21-07-2015

CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.

Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?

Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.



Long Hop a écrit :Pour les finales il ne reste que 500 places à vendre à chaque fois du fait que les partenaires doivent demander des places supplémentaires + le quota LNB.

Je trouve dommage de limiter le nombre d'abonnements pour toute la saison à cause d'une ou deux éventuelles rencontres en juin.

Quant aux partenaires... Qu'on donne des places au chef d'entreprise, celui qui fait un chèque au Csp, est tout à fait normal.
Qu'on distribue à tour de bras des places au petit salarié qui, à fortiori, n'a jamais donné un sou au club est en revanche plus que limite. Il doit payer comme tout citoyen lambda, surtout quand ça prive les vrais supporters de nombreuses places.
Je suis impatient de voir la réponse de cassis lol, je pense qu'il va apprécier les deux derniers paragraphes :lol:


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 21-07-2015

CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.

Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?

Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.



Long Hop a écrit :Pour les finales il ne reste que 500 places à vendre à chaque fois du fait que les partenaires doivent demander des places supplémentaires + le quota LNB.

Je trouve dommage de limiter le nombre d'abonnements pour toute la saison à cause d'une ou deux éventuelles rencontres en juin.

Quant aux partenaires... Qu'on donne des places au chef d'entreprise, celui qui fait un chèque au Csp, est tout à fait normal.
Qu'on distribue à tour de bras des places au petit salarié qui, à fortiori, n'a jamais donné un sou au club est en revanche plus que limite. Il doit payer comme tout citoyen lambda, surtout quand ça prive les vrais supporters de nombreuses places.
Je pense que tu as mal lu les écrits de cassis!
je pense avoir bien lu les tiens: et si BB était vide ils feraient quoi les partenaires "sans qui le CSP ne serait rien"? Le CSP appartient à Forte mais appartient aussi à ses fidèles supporters et certainement pas aux partenaires du CSP qui fuiront le CSP si on revient un jour au fond du trou!
En ce sens, quoi qu'il advienne, j'ai plus confiance en Cassis pour faire vivre notre club!!!!!!!


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 21-07-2015

Long Hop a écrit :
CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.

Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?

Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.



Long Hop a écrit :Pour les finales il ne reste que 500 places à vendre à chaque fois du fait que les partenaires doivent demander des places supplémentaires + le quota LNB.

Je trouve dommage de limiter le nombre d'abonnements pour toute la saison à cause d'une ou deux éventuelles rencontres en juin.

Quant aux partenaires... Qu'on donne des places au chef d'entreprise, celui qui fait un chèque au Csp, est tout à fait normal.
Qu'on distribue à tour de bras des places au petit salarié qui, à fortiori, n'a jamais donné un sou au club est en revanche plus que limite. Il doit payer comme tout citoyen lambda, surtout quand ça prive les vrais supporters de nombreuses places.
Ouais bof, je critique pas les entreprises qui achètent des places, au contraire c'est bien que les entreprises locales donnent quand elles le peuvent.

Je critiquais juste le genre de personnes qui profitent des places, elles qui ont pour seul mérite de bosser pour une boîte partenaire du csp et qui ne sortiront jamais un sou de leur porte monnaie pour le club.
ouais bof...
ceux qui peuvent profiter auraient bien tord de ne pas le faire... non?
Moi ceux que je "critique" ce sont ceux qui pensent que sans les supporters il y aurait "plein des partenaires avec plein de sous à donner pour notre club car ils adorent le CSP" ...


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 21-07-2015

bisous sale gamin Wink

Après une saison régulière quasi parfaite de Strasbourg Illkirch-Graffenstaden Basket on les niquera en finale épicétout.... ^^


Abonnements Saisons 2015-2017 - grosminephenixeagles - 21-07-2015

:lol:

Il va je pense gagner un titre avec nos stars françaises NBA en septembre...