CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Brown63 - 27-06-2011

Une petite victoire, la dernière ligne droite pour le maintient.


Jeux management basket - Snarf - 29-06-2011

Le percours en coupe m'a bien coupé les jambes et avec 2 blessures à gérer, c'est la 5e place d'assuré....
Bon, on tentera de faire mieux la saison prochaine peut être en délaissant la coupe...

A t on intér^t à faire le plus vite possible une énorme salle ?
Car en baissant les tarifs j'imagine que cela doit rapporter beaucoup !


Jeux management basket - themight - 30-06-2011

J'ai oublié de jouer ces derniers temps, du coup on est trois à etre dernier.

Je pense que je vais vendre mes joueurs là pour les po parce qu'ils sont vieux et qu'ils partiront plus facilement qu'en fin d'année, du coup je pense que je vais descendre.


Jeux management basket - Dado - 30-06-2011

Ouai vient avec moi en LIV Themight que je me sente moins seul Big Grin


Jeux management basket - themight - 30-06-2011

Dado a écrit :Ouai vient avec moi en LIV Themight que je me sente moins seul Big Grin
Si je ne vends pas de joueur je pense que le maintient est largement faisable. Mais bon vaut peut être mieux que je reconstruise.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-07-2011

Vous m'attendez 1 saison en ligue IV et je vous rejoint alors.
Car avec mon joli bilan de 18-2 dans ma conf, je vais pas pouvoir monter à cause d'une erreur que je traine depuis le début de saison et d'un multi compte (ou plutot 2 joueurs s'entraidant l'un l'autre dans ma conf et qui sont 1 et 3 ).

Donc là, mon porte feuille ne tiendra pas une saison complémentaire donc ... ce sera 8ème la saison prochaine !


Jeux management basket - Dado - 01-07-2011

Ben j'espère pas rester trop longtemps en LIV... maxi 2 saisons... j'ai 800k de côté pour pouvoir tenir la baisse de revenus. J'ai encore un petit espoir de me maintenir si j'évite cette 8ème place et malgré le fait que mon pivot soit blessé.

Mais tu auras un joli pactole pour repartir de l'avant avec la vente de tes joueurs... mais ce sera la 2ème fois. Tu penses changer quoi à ta tactique cette fois ci Bonato ? Juste l'espoir te tomber dans une LIII moins forte et reconstruire ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-07-2011

Oui car ma ligue est très forte et là je peux pas tenir 2 saisons avec cette équipe.
Et je vais lancer une formation intérieure. Je vais donc partir sur 1 saison de formation en ligue III, 2 en ligue IV avant de revenir en ligue III.
Ce qui changera : ma salle changera et passera à 14 000 places donc des revenus élevés.
Je reviendrai de ligue IV donc des revenus très haut. Donc avec 14 000 places et des fans à fond je pourrai me permettre d'assurer des plus gros salaires ;-)
Et ca change tout. Là avec une salle de 14 000 places, je ne vends personne la saison prochaine.
Et cette année, je dois avoir une des meilleures équipes de ligue III .... Sauf que Lulu a une défense de folie et Papycool va arriver la saison prochaine avec un effectif de fou( plus gros que moi avec sa prochaine recrue) et une salle de 18 000.
Donc ....


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-07-2011

Magnifique, le numéro 3 (mon adversaire en PO) vient de recruter un meneur à 66k avec une note de 15 en D1 argentine !
Du coup, il a un 5 avec 5 joueurs dans les 60k de salaire sachant que 2 de ceux là sont des jeunes de 23 ans intérieurs qui vont grossir de 20k de salaire.
Du coup, un 5 à 70k de moyenne ....
Bye bye dès le premier tour !!!


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-07-2011

Voilà bon et bien c'est confirmé.
Je ne monterai pas en DII malgré une saison sympa ...
J'en suis à 18-2 (je viens de battre le leader invaincu qui avait aligné 1 backup lors de notre match contre 1 backup aussi dans mon équipe).

Et vu que le 1 et le 3 font équipe, j'ai contacté le 3ème pour connaitre ses objectifs :
1 : la montée
2 : Me battre et laisser gagner le 1er ensuite

Sa réponse : Me battre et se renforcer avant les PO !

Voilà, donc là je me retrouve au 1er tour contre une équipe taillée pour la ligue 2 qui va encore se renforcer juste pour me sortir.
Donc soit je joue tranquille et j'ai 25% de chances de passer (pour arriver en 1/2 avec un bon TS) soit je joue à fond mais je perd à tous les coups en 1/2 car le 4ème a vendu tous ses joueurs .....

Snif snif !


Jeux management basket - Snarf - 05-07-2011

Comment peut on s'allier comme cela contre toi....

Mais si l'un des 2 monte, la saison prochaine sera peut être plus facile....?

Avec un bilan comme le tien, c'est quand même dingue de ne pas monter.


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-07-2011

Comment on peut s'allier.
Facile : j'étais un des favoris pour la montée avec 2 autres équipes (Lulu et Metro).
Metro a annoncé une saison de formation. Il restait Lulu et Moi.
Papycool arrive de ligue IV avec une salle de 18 000 places, des recettes énormes et une masse de 300k !!!!

Il lache son match contre Lulu (donc gros Goal average) et me colle un couperet chez moi quitte à perdre son match suivant (en espérant me battre ou me laisser un petit GA).
Au retour pareil, il laisse Lulu gagner alors que Papycool aurait pu espérer me rattraper et permet à Lulu de reprendre +100 au goal average. Contre moi idem ... Du coup, une différence de + 150 sur les matchs de Lulu et +7 pour moi (et je m'en sors bien).
Donc c'est un adepte des ententes mais il ne veut pas jouer sa chance à fond car il veut me battre au 1er tour absoluement en jouant à fond et laisser passer Lulu ensuite.

Et la saison prochaine, Lulu sera monté, il restera Papycool et son équipe à 350k de salaire (ben oui il peut l'assurer en DIII) et sera donc injouable.

C'est facile !
Juste pas de bol pour ma pomme !


Jeux management basket - Dado - 05-07-2011

Sympathique... Mais bon c'est le "jeu"... Personnellement j'aime pas trop ces ententes. Autant les pics mutuels ça reste bon enfant et ça fait parti de la stratégie... Autant après ça va bien trop loin.


Jeux management basket - themight - 05-07-2011

Bon je ne sais pas trop quoi faire l'an prochain en D4, garder mes deux arrières de 30 ans? Sachant que j'ai 3 bons intérieurs. Votre avis?


Jeux management basket - csp17 - 05-07-2011

defaite pour moi se soir je passe de la 4em place a la 6em, avec certainement une defaite pour le dernier match de la saison qui me verra prendre la 7em place au general, je risque donc de faire parti du charter retour en LIV, vu le niveau de la ligue (la même que bonato) c'est peut etre pas plus mal.


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-07-2011

@DAdo :
Et oui mais que veux tu que j'y fasse. Il y a plus grave dans la vie que ce jeu.
Pour les PO, ca me dégoute un peu mais je vais découvrir la formation d'intérieur ....


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-07-2011

@themight
SI tu veux remonter direct, tu gardes tes arrières un peu vieux, tu vends Berko pour garder Amado,ton suisse et 2 autres jeunes français intérieurs que tu formes.
Ca te fait une entrée d'argent et tu vois un peu comment ca se passe.

Si tu veux pas remonter, oui essayes de les vendre, fais toi de l'argent.


Mais si tu les vends, ca va etre long pour remonter car ils vont pas te rapporter beaucoup.
Moi je jouerai la remontée, et la saison d'après, j'aurai 2 gros intérieurs dominants, et des fans content, de l'argent, et j'achèterai plus jeune.


Jeux management basket - themight - 05-07-2011

Avec berko je vais pas en tirer grand chose.

Cette année j'investis 20k dans la draft, je mise sur la chance pour pouvoir revendre.

Amado va faire mal ainsi que le suisse au potentiel mvp, qui va progresser beaucoup l'an prochain.

Hami peut jouer AS, c'est dommage que j'ai trop de joueur pour pouvoir bien les entraîner correctement.

Cette année je m'occupe de ronsin, il s'est blessé 3 semaines, encore une à attendre surement.

En tout cas si je récupère un bon jeune, en le vendant averc berko j'essaierai d'acheter un meneur passeur, avec un peu de défense.

Tu pense que je peux faire jouer campos en AS?


Jeux management basket - Dado - 05-07-2011

Ouf victoire pour moi. Je suis assurée d'être 7ème. J'ai gagné un sursis. J'attends de connaître mon adversaire définitif même si j'ai ma petite idée. Ca va être dur de se maintenir mais je vais rien lâcher.


Jeux management basket - yoyolepouet - 05-07-2011

bon ben voila 1ere place en LV assuré ! mais pour la monté ca va être chaud vu les 2 gros de ma conf qui ont fait un recrutement de dIV!
je vais déjà préparer la saison prochaine je crois ! :lol:


Jeux management basket - themight - 07-07-2011

Merde il y a une enchère à 700k sur campos, du coup je me fais avoir Sad


Jeux management basket - themight - 07-07-2011

Ps : bonato je prends ton joueur pour 1 million :p


Jeux management basket - Bagouvic - 07-07-2011

themight a écrit :Merde il y a une enchère à 700k sur campos, du coup je me fais avoir Sad
Un mec de ma ligue en plus, le monde est petit. Perso j'ai pas beaucoup de sous, donc faut pas compter sur moi :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-07-2011

Non non themight .... pas 1M.
Pour un précédent, j'ai déjà du me dénoncer à un GM car un crétin avait placé une enchère à 100k pour un joueur pire que lui donc .... 1 ça suffit !

Je t'en fournirai d'autres pour 2M si tu veux (mais des vrais lol)
Pour santos, c'est dommage car là t'es dans la merde niveau extérieur ....


Jeux management basket - themight - 08-07-2011

Bonat' t'aurais un meneur à me proposer parmi les transférable?lol

Plutôt un bon passeur de préférence, avec de la défense extérieure. Max environ 900 K