CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - juju87 - 01-06-2011

victoire pour moi aussi Wink


Jeux management basket - themight - 01-06-2011

Défaite pour moi, mais je suis troisième avec un bilan 5-7 !
C'est très serré!


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-06-2011

Victoire pour moi et 2ème place quasi assurée ...
Mais l'équipe 1 et 3 sont de mèches et donc comme je le affronte et que ce ne sont pas des gros nuls du tout (le 3ème a la plus grosse masse de la ligue (+ de 320k) et une salle de 18 000 places, ca va être très dur ....

Je vais jouer le tout pour le tout mais ca sent le patée et une vente de l'équipe !


Jeux management basket - juju87 - 01-06-2011

themight a écrit :Défaite pour moi, mais je suis troisième avec un bilan 5-7 !
C'est très serré!
moi avec un bilan de 10-2 je suis troisième aussi Sad


Jeux management basket - Dado - 01-06-2011

Victoire pour moi... mais devant ça a gagné... Bilan 4-8 je suis 7ème Smile


Jeux management basket - Bagouvic - 01-06-2011

De mon côté je continue mon petit bonhomme de chemin, au rythme d'un match de championnat gagné, une grosse doudoune avec ma B et une victoire en coupe. Cette saison comme je ne risque ni de descendre ni de monter, je me fais une saison coupe, aller le plus loin possible. Et accessoirement ça fait rentrer des sous.


Jeux management basket - Snarf - 02-06-2011

idem que Bagouvic ! Et la formation d'un 18 ans !


Jeux management basket - Calimero - 02-06-2011

Bagouvic a écrit :De mon côté je continue mon petit bonhomme de chemin, au rythme d'un match de championnat gagné, une grosse doudoune avec ma B et une victoire en coupe. Cette saison comme je ne risque ni de descendre ni de monter, je me fais une saison coupe, aller le plus loin possible. Et accessoirement ça fait rentrer des sous.
Pas mieux Smile


Jeux management basket - Brown63 - 06-06-2011

Victoire samedi, Bilan 6V/7D , et je récupère mon scoreur histoire de sortir de la zone rouge.


Jeux management basket - Sedullos - 06-06-2011

Ca par exemple, 4 joueurs sélectionnés pour le all star game, plus 3 autres qui échouent en troisième position des votes, et enfin l'un d'entre eux qui fait coup double avec une participation au concours de shoots à trois points.
Ca ne fait que confirmer ce qui commençait à me réjouir, les effets de l'entrainement (et du recrutement un peu aussi) commencent à porter leur fruits, sans êtres exceptionnels pour autant.

J'en profite donc pour remercier les différents intervenants du forum, qui ont apportés leur contribution grâce à leurs conseils avisés. Vous portez en vous la reconnaissance de mes poulains Wink


Jeux management basket - Dado - 07-06-2011

La formation c'est vraiment sympa !
J'adore ton équipe Sedullos avec seulement 2 étrangers Smile

Tu formes en Bi poste ou en monoposte ? Le petit Gabillard commence à être sympa !


Jeux management basket - Sedullos - 07-06-2011

En monoposte autant que possible, mais quand un besoin se fait sentir quelque part et que cela passe par un entrainement qui se fait en bi poste je le fais. D'ailleurs assez paradoxalement, je trouve ces derniers plus efficaces que les monopostes.

La formation, c'est très long à cerner et mettre en place, mais quand ça se concrétise, c'est vrai que c'est sympa. Cela dit, ça ne me donne que plus de regret, concernant les joueurs draftés au tout début pour lesquels j'ai raté la formation.

Gabillard est le premier joueur pour lequel j'ai vraiment fait tourner la formation autour de lui, Hérisson et Massot lui emboitent le pas.


Jeux management basket - Dado - 07-06-2011

Oui ben tu sais on en est tous là... les intérieurs que j'ai actuellement je les ai formé quand j'ai commencé le jeu. Quel regret d'avoir formé des potentiels Star en Bi poste... j'aurai fait du monoposte avec des All Star ou des Franchise je ne me poserai plus de questions à l'heure actuelle. Mais ça m'a permit de ne pas recruter d'intérieurs pendant 6/7 saisons. Ca va durer au moins 3 saisons de plus.

Ca me donne pas du tout envie de monter en LII ou la formation monoposte sur 3 joueurs est impossible. Je suis passé sur les extérieurs, je me suis planté au départ sur des étrangers potentiel Star, je reprend de zéro à nouveau.
Bref j'ai fait de belles erreurs (et 2 fois la même), mais là je sais ou je vais maintenant avec mes 2 frenchies et mon futur AS étranger. Quitte à descendre en LIV c'est ma priorité absolue !

Les entrainements Bi-poste sont très efficaces quand il n'y a pas le choix... le JS et le 1vs1 c'est en bi poste obligatoirement et ce n'est pas moins efficace qu'un entrainement monoposte. Par contre quand il y a le choix (par exemple le Pressing) entre monoposte et bi poste là oui le monoposte est bien plus efficace.
Pour les extérieurs voici un petit tableau à mettre en favoris : http://i24.servimg.com/u/f24/11/54/52/24/traine10.png


Jeux management basket - csp17 - 09-06-2011

un petit coucou pour faire la point sur ma situation et oui cela fait un petit moment que je ne me suis pas manifesté(PB liaison internet pour plusieurs mois), mais je garde un oeil sur vous.
Je suis 5em de ma conf avec 1 pts de retard sur le 1er et surtout je viens d'acquérir un jeune meneur de 24ans a 40000$ de salaire estimé a 47000$. Je me retrouve donc avec une équipe bien fourni sur les lignes arrières. Cette recrue doit me permettre de pouvoir me maintenir en LIII dans une division au niveau assez élevé et surtout très homogène.

Je vais donc pouvoir finir la saison en roue libre avec comme objectif de former mes jeunes pousses. Pour le classement on verra bien, si je joue les PD tant pis; si je joue les PO se sera pour aller le plus loin possible. Passer le 1er tour sera plus que jouable aller en final de ligue paraît presque impossible en jouant a l'extérieur, quand a la monté en LII elle tiendrait du gros miracle tant les cador de l'autre conf sont impressionnant.(la monté leur est promise)


Jeux management basket - Snarf - 10-06-2011

Et bien moi, je suis bien content car je suis le petit poucet de la coupe !
Etant toujours en coupe malgré mon statut de D. IV, je pense que mon parcours va s'arrêter au prochain car je tombe contre le 15e français. Bref, un ENORME morceau à la vue de mon équipe !!!!


Jeux management basket - Brown63 - 10-06-2011

Chapeau Snarf pour ton parcours.


Jeux management basket - Dado - 10-06-2011

Oui félicitations ! Ca doit faire du bien aux finances tout ça mine de rien !


Jeux management basket - Brown63 - 11-06-2011

Victoire pour moi ce soir bilan 7V/7D


Jeux management basket - yoyolepouet - 12-06-2011

nouvelle victoire pour moi ! prochain match contre le leader de la 2eme conf qui va etre crucial pour moi ! si je gagne j'assure pratiquement ma 1ere place final de ma ligue ! Smile


Jeux management basket - yoyolepouet - 14-06-2011

15eme victoire de la saison dans la douleur face au 1er de la conférence 2!
je me suis prit une raclé en 1ere mi temps mais la forme de mes joueurs ont du jouer en ma faveur en 2eme mi temps !

coddas team 32 24 17 17 90
les bisounours 20 21 32 29 102
objectif PO déjà assuré ! Smile


Jeux management basket - Brown63 - 14-06-2011

Victoire également.


Jeux management basket - juju87 - 20-06-2011

putin mais quel con j'ai oublié de faire mon équipe !!!
4 ème défaite de la saison Sad , je suis 3 ème de ma conf .


Jeux management basket - bonato_2000 - 21-06-2011

Incroyable, le gars qui m'avait motsé pour favoriser une autre équipe de la conf a laché son match contre le gars juste devant moi alors qu'il pouvait encore faire 2 !!!
Pfffff..... dégouté d'etre tombé dans une conf de merde et en plus que les 2 gugusses soient dans la même.

Et dire que le gars ne voulait pas avouer qu'il favorisait l'autre ...
Autant le fait de favoriser une équipe, ca fait partie du jeu mais le manque de franchise ... ca me gave .


Bref, je risque finir la saison avec 4 défaites au minimum et peut etre 2 mais je vais me faire sortir au 1er tour des PO !!!
Dégouté !


Jeux management basket - Dado - 21-06-2011

J'ai gagné ma 7ème place... et encore c'est pas finit pour la 8ème. Impossible de gagner le 6ème... 2 défaites de 2 points, en jouant normal contre tranquille. Ca valait bien la peine de gagner le 1er de l'autre conférence.
Une vrai saison à la CSP, à la différence que je forme mes joueurs. Seule satisfaction... Je risque aller faire un tour en LIV.


Jeux management basket - Brown63 - 24-06-2011

Un seul up cette semaine, ma formation mais du temps à porter c'est fruits.