CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - juju87 - 19-05-2011

non non tkt c'est un remplaçant ^^


Jeux management basket - yoyolepouet - 19-05-2011

:lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-05-2011

Allez, fini pour moi la coupe à partir de jeudi prochain.
J'affronte une DII chez elle . C'est jouable vu nos joueurs mais j'ai pas envie de prendre le risque et me retrouver le bec dans l'eau avec moins de TS, une défaite en championnat et une sortie de coupe.
Place au championnat où je vais tenter un sans faute sur les affrontements de l'autre conférence.


Jeux management basket - Dado - 19-05-2011

Finit la coupe pour moi dès ce soir. J'affrontais une bonne LIII qui avait laissé ses titulaires au repos, à l'extérieur avec mes remplaçants. Sanction immédiate.

Je vais pouvoir me concentrer sur le championnat. Je suis actuellement à la 7ème place ça commence à être périlleux.


Jeux management basket - Brown63 - 20-05-2011

Terminé pour moi.


Jeux management basket - Calimero - 20-05-2011

Toujours en lice, je colle la grosse équipe au prochain tour ça devrait encore passer. Le championnat est difficile, j'ai voulu jouer au gros malin à l'extérieur contre BC Eguisheim je me suis brulé les ailes après prolongation d'un 1pt Sad Grrrr il avait trouvé la bonne tactique, vraiment dommage. Derrière je me ramasse à domicile avec un enthou moindre et une tactique pas adéquat. Va falloir que je me remette les idées dans le droit chemin car même si rien n'est perdu à faire boulette sur boulette je vais être vite sanctionné :/.


Jeux management basket - Brown63 - 20-05-2011

Bonne chance à ceux qui sont encore en course en CdF.

Perso je vais donc pouvoir me consacrer à la formation maintenant.


Jeux management basket - Brown63 - 20-05-2011

Aucun up, mes deux ailliers blessés bref semaine de merde pour ma team.


Jeux management basket - themight - 20-05-2011

Match gagné contre un équipe affaiblie, un D3 en bois.
Je rencontre une D4 la semaine prochaine, et je joue une nouvelle fois de plus à domicile. Je n'ai joué qu'à domicile.
Sinon mes bébés progressent bien. Je suis satisfait.


Jeux management basket - Dado - 20-05-2011

Niveau formation c'est pour l'instant la seule satisfaction de la saison... c'est ce qui me plombe mais j'en tire plus de satisfaction que de lutter pour une 4ème place sans lendemain.


Jeux management basket - juju87 - 21-05-2011

victoire de 10 pts ce soir pour moi mais çà était dur Wink


Jeux management basket - Brown63 - 21-05-2011

Mauvais choix tactique, nouvelle défaite la saison s'annonce compliquée!


Jeux management basket - yoyolepouet - 22-05-2011

et encore une victoire de canard pour moi ! :lol:


Jeux management basket - juju87 - 24-05-2011

ouuuuuuuuuuuuuuuf victoire de 2 PTS pour moi ce soir Big Grin


Jeux management basket - yoyolepouet - 25-05-2011

juju87 a écrit :ouuuuuuuuuuuuuuuf victoire de 2 PTS pour moi ce soir Big Grin
encore un blessé pour moi ! mais victoire quand même ! 10 sur 10 pour le moment ! :lol:


Jeux management basket - Brown63 - 25-05-2011

Mes deux meilleurs joueurs bléssés, mon équipe souffre je tombe dans les profondeurs du classement.


Jeux management basket - themight - 26-05-2011

Elimination de 9 points contre une d4 a domicile. je ne comprends pas comment je peux perdre mais bon.. vraiment bizarre.


Jeux management basket - yoyolepouet - 28-05-2011

et voila 11ème victoire successive pour moi ! Smile pourvu que ça dure comme ça jusqu'au PO que je puisse monter d'une div !


Jeux management basket - Snarf - 28-05-2011

Bien joué Yoyo !
Même si tu ne gagnes pas les PO, mais que tu as un bilan de 20-1 ou mieux c'est aussi la montée assurée.


Jeux management basket - juju87 - 28-05-2011

yoyolepouet a écrit :et voila 11ème victoire successive pour moi ! Smile pourvu que ça dure comme ça jusqu'au PO que je puisse monter d'une div !
VICTOIRE pour moi aussi Wink


Jeux management basket - yoyolepouet - 28-05-2011

Snarf a écrit :Bien joué Yoyo !
Même si tu ne gagnes pas les PO, mais que tu as un bilan de 20-1 ou mieux c'est aussi la montée assurée.
bon a savoir ça pars-que gagner les PO j'y crois pas trop ! ^^ et avoir qu'une défaite en fin de championnat doit être a ma porté peut être même aucune ça serai le rêve ! :lol:


Jeux management basket - yoyolepouet - 28-05-2011

juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :et voila 11ème victoire successive pour moi ! Smile pourvu que ça dure comme ça jusqu'au PO que je puisse monter d'une div !
VICTOIRE pour moi aussi Wink
félicitation ! Smile


Jeux management basket - Brown63 - 29-05-2011

Victoire également ouf


Jeux management basket - Brown63 - 01-06-2011

Re victoire d'un petit point ...


Jeux management basket - yoyolepouet - 01-06-2011

victoire aussi ! Smile bilan de 1ere moitié de saison parfaite les match retour s'annonce plus dure avec l'arrivé de nouveau joueurs dans les équipes adverses !