CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 10-05-2011

Perdu, bon j'avais mis l'équipe bis.
Mais si je n'avais pas fait des conneries dans ma compo, oublie d'un joueur j'aurais peut être gagné.
Mon adversaire à fait pareil que moi...
Du coup je prends cher dans le dernier quart temps.


Jeux management basket - Brown63 - 10-05-2011

Lourde défaite pour moi.


Jeux management basket - Calimero - 11-05-2011

Victoire très encourageante de mes protégés qui on "taper" Le Gazelec de Mirouf... 7ème national^^ (siouplé quand même) même si ça ne reste qu'une victoire et que ça n'assure de rien, ça fait sacrement plaisir et laisse plein d'espoir pour la suite du championnat.


Jeux management basket - juju87 - 11-05-2011

perdu moi aussi contre le leader de ma conf , bon ben je suis bien parti pour faire troisieme Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 12-05-2011

Un tour de plus en coupe.


Jeux management basket - juju87 - 12-05-2011

ben moi vu que j'étais éliminé j'ai fait un match amical que j'ai gagné de 30 PTS Big Grin


Jeux management basket - yoyolepouet - 13-05-2011

fini pour moi la coupe ! je me suis prit une belle déculotté ! mdrrr -60 ca pique ! mdr


Jeux management basket - juju87 - 13-05-2011

yoyolepouet a écrit :fini pour moi la coupe ! je me suis prit une belle déculotté ! mdrrr -60 ca pique ! mdr
:lol: quelle division ?


Jeux management basket - yoyolepouet - 13-05-2011

juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :fini pour moi la coupe ! je me suis prit une belle déculotté ! mdrrr -60 ca pique ! mdr
:lol: quelle division ?
je suis en div V66 et j'ai eu le droit a une div III ! qui je pense doit etre ici a mon avis un certain CSP EVAUX dirigé par clemj23 ! :lol:


Jeux management basket - juju87 - 13-05-2011

yoyolepouet a écrit :
juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :fini pour moi la coupe ! je me suis prit une belle déculotté ! mdrrr -60 ca pique ! mdr
:lol: quelle division ?
je suis en div V66 et j'ai eu le droit a une div III ! qui je pense doit etre ici a mon avis un certain CSP EVAUX dirigé par clemj23 ! :lol:
a ok :lol:


Jeux management basket - yoyolepouet - 13-05-2011

juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :
juju87 a écrit ::lol: quelle division ?
je suis en div V66 et j'ai eu le droit a une div III ! qui je pense doit etre ici a mon avis un certain CSP EVAUX dirigé par clemj23 ! :lol:
a ok :lol:
me reste plus qu' a asseoir ma domination dans la ligue ! ce qui sera surement plus facile vu qu'il y a au totale que 5 vrai équipes ! :lol:


Jeux management basket - yoyolepouet - 14-05-2011

et voila victoire sur mon adversaire direct je suis maintenant le seul a 7 victoire dans ma conférence et on est encore 2 dans la ligue ! Smile 7 victoire 0 défaites en championnat ! Smile


Jeux management basket - juju87 - 14-05-2011

VICTOIRE POUR MOI AUSSI contre le 2ème de ma conf je suis dc 2ème de ma conf a égalité avec lui , putin je gagne de 14 pts a l'amorce du dernier quart et il revient a trois pts a 1MIN30 de la fin mais j'ai quand meme réussi a le battre grace aux lancers ( j'ai eu peur quand meme Big Grin)
PS : les bisounours c'est bien toi yoyolepouet ? ( j'ai accepté ton match amical )
PS2 : tu vas mettre ta meilleure équipe (si c'est toi Big Grin ????


Jeux management basket - yoyolepouet - 14-05-2011

oui juju c''est bien moi je sais pas encore je vais peut etre faier tourner un peu mes joueurs ! je te dirait ca dans la semaine je pense ! Smile

ps: comment a tu pu bien me reconnaître quand même ? :lol:


Jeux management basket - juju87 - 14-05-2011

yoyolepouet a écrit :idem que juju en ligue V66
j'ai cherché dans cette ligue :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - yoyolepouet - 14-05-2011

mdr juju oups je me suis trahi alors ! loool
et toi tu compte mettre ta grosse équipe ou faire tourner? juste pour le fun je vais peut être faire tourner face au bot du prochain match et mettre la totale face a toi ! hihi suivant l?état de fatigue quand même ! le championnat est long encore ! Smile


Jeux management basket - juju87 - 14-05-2011

je pense que je vais mettre ma grosse équipe mais sans mon meilleur joueur qui a planté 40 PTS CE SOIR Big Grin


Jeux management basket - juju87 - 17-05-2011

tu as cartonné ce soir encore yoyolepouet :lol:


Jeux management basket - Brown63 - 17-05-2011

Défaite perso, mais je suis privé de mon meilleur joueur.


Jeux management basket - juju87 - 17-05-2011

victoire pour moi ce soir


Jeux management basket - yoyolepouet - 17-05-2011

victoire aussi pour moi en mode tranquille ! juju prépare toi pour le 19! lol


Jeux management basket - juju87 - 17-05-2011

yoyolepouet a écrit :victoire aussi pour moi en mode tranquille ! juju prépare toi pour le 19! lol
ouais tkt je suis pret :lol:


Jeux management basket - yoyolepouet - 17-05-2011

juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :victoire aussi pour moi en mode tranquille ! juju prépare toi pour le 19! lol
ouais tkt je suis pret :lol:
enfin un match serré en perspective ! j'ai regarder un peu on a a peut près les même stats ça devrai être bien sympa comme match ! Smile


Jeux management basket - juju87 - 17-05-2011

yoyolepouet a écrit :
juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :victoire aussi pour moi en mode tranquille ! juju prépare toi pour le 19! lol
ouais tkt je suis pret :lol:
enfin un match serré en perspective ! j'ai regarder un peu on a a peut près les même stats ça devrai être bien sympa comme match ! Smile
ouais je l'espere en ce qui me concerne je vais mettre ma grosse équipe Smile
PS: j'espere que ton AF ne prendra pas 21 rbs Wink


Jeux management basket - yoyolepouet - 18-05-2011

juju87 a écrit :
yoyolepouet a écrit :
juju87 a écrit :ouais tkt je suis pret :lol:
enfin un match serré en perspective ! j'ai regarder un peu on a a peut près les même stats ça devrai être bien sympa comme match ! Smile
ouais je l'espere en ce qui me concerne je vais mettre ma grosse équipe Smile
PS: j'espere que ton AF ne prendra pas 21 rbs Wink
et que le tiens ne marque pas 30 pions hein ! Smile