CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 27-04-2011

Un potentiel mvp peut upper correctement jusqu'à quel âge?


Jeux management basket - Dado - 27-04-2011

Le potentiel et l'âge ne sont pas liés.
Par contre le potentiel et le salaire oui.

- Un joueur progressera moins vite plus il se rapprochera de sa limite de potentiel (quelque soit l'âge) donc de son salaire maximum.
- Plus un joueur vieillira moins il progressera vite.

Donc plus il est vieux et plus il se rapproche de sa limite de potentiel moins vite il progressera. Maintenant à ma connaissance il n'y a pas de lien direct âge-potentiel. Ce sont juste des facteurs aggravants.

D'après l'expérience de Bonato (si j'ai compris ce qu'il m'a dit Big Grin) 23 ans pour un joueur qui n'approche pas sa limite de potentiel. A partir de 24 ça rame.


Jeux management basket - themight - 27-04-2011

Ok, merci dado.
Parce que j'ai acheté un joueur sympa hier, il a 22 ans, potentiel mvp et a déjà énorme en Di notamment, son salaire n'est que de 20 000$ mais il va vite progresser je pense.


Jeux management basket - Brown63 - 28-04-2011

Allez une petite victoire en coupe c'est toujours bon pour la trésorerie.


Jeux management basket - juju87 - 28-04-2011

moi aussi victoire de 20 PTS ce soir


Jeux management basket - juju87 - 01-05-2011

3ème victoire pour moi cette saison (bilan :3-0 , 3 ème en ligue V4 pr le moment ) mais bon aucun mérite car mon adversaire a joué avec uniquement 3 joueurs donc c'était pas trop dur de gagner :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - yoyolepouet - 01-05-2011

idem que juju en ligue V66 3eme victoire en 3 matchs voir même 4 victoires avec la coupe ! Smile
et pareil peu de mérite contre l'ordi ! ce qui me fait un différentiel de +129! :lol:


Jeux management basket - juju87 - 01-05-2011

yoyolepouet a écrit :idem que juju en ligue V66 3eme victoire en 3 matchs voir même 4 victoires avec la coupe ! Smile :lol:
ouais c'est vrai j'avais oublié la coupe victoire pour moi aussi Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-05-2011

Défaite à la con.
Compo pas faite ou plutot en début de saison avant de réfléchir un peu.
Et comme j'étais en vacances sans net fluide, j'ai rien modifié.
Bilan : j'avais des formes dégueu suite à ma double prolongation, je jouais à l'extérieur en tranquille avec mes 2 meilleurs joueurs sur le banc (dont 1 n'a pas joué).
Bref défaite 'logique' qui m'interdit presque de croire à la 1ere place et à la montée ...


Jeux management basket - Calimero - 02-05-2011

Tout ce passe bien de mon coté même si les prochaines échéances vont être très dur et plusieurs défaites sont programmées...


Jeux management basket - juju87 - 04-05-2011

bon ben voila 4 victoires 0 défaites pour l'instant et je suis troisieme Sad clairement dans ma conférence il ya trois équipes au dessus du lot Smile


Jeux management basket - themight - 04-05-2011

2-2 pour moi après la défaite d'hier. J'ai oublié de faire ma compo. Du coup mes minutes ne sont pas assez bien réparties. Dommage. La course au maintient va être difficile.


Jeux management basket - Calimero - 05-05-2011

Un tour de plus en coupe.


Jeux management basket - themight - 06-05-2011

Également. mais je ne joue pas un bot cette fois


Jeux management basket - Brown63 - 06-05-2011

Idem ça ramène un peu d'argent dans la caisse.


Jeux management basket - juju87 - 06-05-2011

ben moi défaite dommage j'aurais bien voulu passer un tour de plus mais bon au moins je vais pouvoir me consacrer sur le championnat Big Grin


Jeux management basket - yoyolepouet - 06-05-2011

tour de coupe réussi aussi mais prochain match contre un certain CSP Evaux! bon ben au revoir la coupe ! :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-05-2011

Je perd ce soir tout espoir de 1ere place en fin de saison.
Autant dire que c'est cuit pour la montée car le 1er me sort un prolifique DE en homme à homme !
On va donc se recentrer sur la coupe pour essayer de se faire un peu d'argent ...
Snif snif snif !


Jeux management basket - yoyolepouet - 07-05-2011

5eme victoire successive pour moi ! Smile


Jeux management basket - Bagouvic - 07-05-2011

bonato_2000 a écrit :Je perd ce soir tout espoir de 1ere place en fin de saison.
Autant dire que c'est cuit pour la montée car le 1er me sort un prolifique DE en homme à homme !
On va donc se recentrer sur la coupe pour essayer de se faire un peu d'argent ...
Snif snif snif !
Tu peux faire la même chose que moi, vendre et jouer sans aucun objectif particulier :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 08-05-2011

Lol, c'est ce qui risque se passer Bagouvic !


Jeux management basket - themight - 08-05-2011

Putain je perd après prolongation vu que je n'ai pas fais ma compo encore une fois.Et du coup match important perdu et mes joueurs sont à plus de 50 minutes.....


Jeux management basket - Brown63 - 09-05-2011

Victoire pour ma part. Bilan 3V pour 2D


Jeux management basket - juju87 - 09-05-2011

pour ma part défaite , bilan 4 victoires 1 défaite


Jeux management basket - yoyolepouet - 10-05-2011

et de 6 victoires ! ^^
bon les 2 prochain match ca va être différents ! en coupe je vais en prendre une et prochain match du championnat face a mon co-leader avec qui on a les même stats ! ca va être sport ! ^^