CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - yoyolepouet - 18-04-2011

me suis inscrit il y a quelques jours ! tres sympa comme jeux ca me change des fourmis ! ^^
en tout cas j'ai réussi a éviter la descente en 2 match sec pour un début je suis plutôt content ! Smile
reste plus qu'a tout péter la saison prochaine ! mouahaha avec des joueurs a 4 d'eval j'ai de grande chances je pense ! Big Grin l
a draft il faut faire quoi pour avoir de nouveau joueurs?


Jeux management basket - vincanity - 18-04-2011

oui c'est clair que mon adversaire était très limité à l'extérieure, c'est ca qui m'a sauvé d'ailleurs!!


Jeux management basket - Dado - 19-04-2011

Euh je parlais de l'adversaire de Calimero hihi Smile

@yoyolepouet : bienvenue à toi ! Pour la draft, tu peux choisir la somme à investir chaque semaine dans la détection de nouveaux talents. Il y a 48 joueurs par ligue, à toi de découvrir la perle en fonction de ce que tu as investit dans la saison. Là cette année tu as eu 3 draftés (que tu n'as pas choisis apparemment Big Grin). Tu as le temps d'ici la prochaine draft pour comprendre le système.

De mon côté j'ai sorti un arrière 18 ans MVP à 3700 de salaire et j'ai pété un plomb avec 7 joueurs en vente (dont les 2 draftés certes). Je vais à la pêche au pigeon on sait jamais Big Grin


Jeux management basket - Calimero - 19-04-2011

bon ben je me retrouve en LII.4 conf2 J'ai envie de dire "ça pue du cul" je vois pas trop comment je vais arriver à m'en sortir... Gazelec, eservice, anti team, bc esguiheim, patman... Bref, du lourd de chez lourd ! Draft de merde mais bon normal, va falloir que je sois couillu pour viser une place au dessus de la septième. Une saison galère va commencer mais je vais m'accrocher. bonne saison 16 à tous !


Jeux management basket - themight - 19-04-2011

Ma draft est plutôt pas mal en sachant que je n'avais que du trois ballons de potentiel.


[Image: draft15.png]

Un joueur comme le deuxième part à combien aux enchères?



Edit : Je te bats dado, 7 joueurs en vente Big Grin


Jeux management basket - yoyolepouet - 19-04-2011

je crois que j'ai trouver une perle ! qui en veux? ^^
[Image: boulet10.jpg]


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-04-2011

Ouah, il est beau le 2ème (dommage qu'il soit que AllStar pour un intérieur). Le premier bof !

TOn joueur yopyop il est intéressant car ne dépasse pas les 1000$ de salaire donc moins cher qu'un joueur pour compléter lors des matchs amicaux.

Sinon calimero ca va etre dur en effet ... Courage.

Moi, j'ai la plus grosse masse salariale de ma ligue (et surement de pas mal de ligue III vu que je dépasse les 320k (et en fin de saison, mes 3 arrières seront à 60k de salaire sans trop forcer) !!!!!!!! Donc là aucun droit à l'erreur.
Le calendrier a été clément avec moi car je reçoit les 4 plus grosses équipes de la conf d'en face (sous réserve de la nouvelle équipe de csp17).
Gros match dès mardi avec la réception du 2ème de l'an dernier.
On va viser un maximum de 3 défaites et une première place de conférence (la coupe s'arretera vite malgré le fait que je perde 50k par semaine !!)

Je monte ou je dépose le bilan (sauf si quelqu'un fait demi tour sur l'autoroute .... --> je sors)


Jeux management basket - csp17 - 19-04-2011

T'inquiete pas bonato 2000 ma seul ambition cette saison sera de faire un beau parcours en coupe et de tout mettre en oeuvre pour y arriver quitte a jouer les PD, mon equipe risque peut de changer cette saison je vais garder l'ensemble de mes joueurs le grand menage viendra plus tard.


Jeux management basket - Dado - 20-04-2011

themight a écrit :Edit : Je te bats dado, 7 joueurs en vente Big Grin
Non non !! J'en ai déjà vendu un Big Grin

Je sens la saison qui va venir très très dure... Peut-être même la relégation cette saison... Je devrais quand même être à l'abri de la 8ème place.


Jeux management basket - themight - 22-04-2011

Haha, je ne sais pas quoi faire cette saison.
J'hésite à vendre tous mes joueurs presque, en jouant la coupe à fond, et former à fond et du coup redescendre sûrement pour avoir en poche l'an prochain une belle somme d'argent pour me reconstruire.


Jeux management basket - Dado - 23-04-2011

Ben je suis bien parti pour descendre... je suis au même niveau qu'il y a 2 saisons.
Ca va même être pire, je repars à zéro pour la formation avec des chèvres...
Maintenant descendre c'est à mon avis pas vraiment une bonne solution, ça rapporte pas tant que ça avec la fuite des supporters et on est vraiment pas sur de remonter.

Là je tente de vendre deux extérieurs au prix fort... ça prendra le temps qu'il faudra mais faut qu'ils me rapportent de l'argent. Je devrai avoir 2.5 Millions en caisse. Je m'achèterai un vieil extérieur (M/AR à 30/40k). L'argent de la coupe ira dans la salle et le reste me permettra soit de changer de staff soit de tenir en cas de descente en LIV.

Je vais viser la 7ème place. On verra bien.


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-04-2011

Ah oui, je confirme, ta salle a besoin d'un sérieux agrandissement ;-).
Allez, bon premier match à tous ce soir.


Jeux management basket - themight - 23-04-2011

Moi aussi faudrait que je l'agrandisse :p


Jeux management basket - Dado - 23-04-2011

J'ai 590k à investir dans ma salle pour la rendre décente. Ca sera fait en cours de saison. J'espère tirer 250k de la Coupe, le reste de ma poche.

Themight t'es pas mal non plus, pour arriver à la capacité que je veux après agrandissement ça te reviendrai à 674k Smile


Jeux management basket - themight - 23-04-2011

Haha, pour arriver à combien dado?
Je vais rajouter que des gradins hauts je pense.


Jeux management basket - Dado - 23-04-2011

Pour arriver à 9500 / 1100 / 300 / 15 = 10 915 places.

De toute façon vu mes mauvais résultats je pourrais pas rentabiliser beaucoup plus. Par contre d'ici 2/3 saisons si je joue les PO, je voudrais une salle de 12 000 places.

Faut aussi que je change de coach. Je peux en acheter un aujourd'hui pour 400k à 20/23k de salaire et j'aurai une rentabilité sur 20 semaines. Pour l'instant je le garde mais faut que j'y pense. J'en suis déjà à 1 Million rien que salle et staff pour cette saison.


Jeux management basket - Jaco11 - 23-04-2011

ca y est suis en Div IV / 48 !!!! d'ailleurs dans l'autre conference y a une equipe 'limoges csp" avec comme manageur "nicodu87"


Jeux management basket - Calimero - 23-04-2011

Première victoire en LII Smile Bon d'accord c'était pas l'adversaire le plus coriace mais ça fait plaisir ! Surtout que les victoires, cette saison, je vais les compter sur mes dix doigts...


Jeux management basket - yoyolepouet - 23-04-2011

1ere victoire aussi mais en ligue V et face a l'ordi ! mais bon 50 pions quand même ! ^^
bon début on va dire pour un 9eme match depuis mes debuts ! Smile
mais surtout 4eme victoire d'affiler en match officiel ! Smile
un jour peut etre j'arriverai a votre niveau ! :lol: j'ai encore pas mal de boulot je crois ! :lol:


Jeux management basket - juju87 - 24-04-2011

victoire de 9 PTS en ligue V.4 , son arriere a planté 50 PTS :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-04-2011

Victoire à la con pour moi.
J'ai été idiot en ne regardant pas son effectif et donc j'ai pas vu qu'il avait sa force à l'intérieur.
Du coup pressing contre une look inside et forcément, ca craint fort.
Donc victoire avec double prolongation, mon 5 avec 50 minutes de jeu et match contre le gros de ma conférence mardi (donc mon 5 aura 100mn dans les jambes).
PFfffffffff ca craint !


Jeux management basket - Dado - 25-04-2011

Ouch pas de bol bonato... c'est moche les prolongations ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

Défaite pour moi, j'ai laissé filé le match, en ce début de saison je vais gérer l'enthousiasme et les formes (on va essayer de pas faire de prolongation Smile )

J'ai acheté un AR de 26 ans, 23k qui sera mon titulaire en AR et en M histoire de pas trop être à la ramasse. Je reprend la formation de zéro, ceux que j'ai formé depuis 2 saisons seront mes remplaçants, ils prendront des entrainements bi poste (1c1 et JS) et de la DE en cas de blessure de l'un de mes joueur.
Je forme désormais des français + un AS de 20 ans (ce sera un AS dans 2 saisons).

J'ai commencé à agrandir ma salle (je vais le faire en 3 fois) pour l'amener à 10 400 places dans un premier temps puis à 12/13 000 à la fin de la saison.
J'ai de l'argent de côté pour changer mon staff, une réserve à laquelle je ne vais pas toucher.
Bref je pars sur un projet de 3 saisons je serais pas compétitif avant.


Jeux management basket - themight - 25-04-2011

Je vois que brown essaie d'acheter un joueur que je veux acheter haha.


Jeux management basket - Brown63 - 26-04-2011

Victoire pour moi ce soir ouf


Jeux management basket - yoyolepouet - 26-04-2011

2eme victoire pour moi aussi ! je fini par croire que j'ai une div facile pars-que des victoire de 50 point avec des joueurs qui tourne entre 7 et 8 d'eval c'est quand même pas énorme !