CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 09-08-2009

Bagouvic a écrit :
bonato_2000 a écrit :Sinon question aux anciens : quelle défense contre une motion ? Zone 3-2 , zone 1-3-1, pressing terrain (pas chaud pour indiv et bien sur pas de 2-3)
Je te renvois à ce que je t'avais répondu juste au-dessus Wink


themight a écrit :Pour défendre sur une base offense l'homme à homme est la meilleure défense?
Normalement oui, défense neutre face à une attaque neutre. Après faut quand même regarder l'équipe adverse. Si elle est équilibrée offensivement, l'homme à homme s'impose. Mais si elle a un gros point fort et un gros point faible (par exemple dans les notes de matchs, les notes et stats des joueurs) tu peux t'adapter avec une 2-3 s'il n'a rien en extérieur ou une 3-2 si dessous il n'est pas dangereux et que tu penses être meilleur au rebond.
Le problème c'est que mon adversaire est 6 éme avec seulement 4 victoires mais le manager vient de changer, il n'a fait seulement qu'un match, et il l'a gagné! Après c'est vrai qu'il possède des sales notes, toutes approximative de 4-5.


Jeux management basket - Bagouvic - 09-08-2009

Si c'est une toute nouvelle équipe que tu joues, repose toi sur ce que sais bien faire ton équipe, à priori en face y'aura pas de point fort particulier. En plus t'es à domicile donc ça devrait le faire sans prendre de risque tactique.


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-08-2009

bonato_2000 a écrit :Sinon question aux anciens : quelle défense contre une motion ? Zone 3-2 , zone 1-3-1, pressing terrain (pas chaud pour indiv et bien sur pas de 2-3)
Je te renvois à ce que je t'avais répondu au dessus
Oups dsl, l apéro de trop, merci


Jeux management basket - themight - 09-08-2009

Bagouvic a écrit :Si c'est une toute nouvelle équipe que tu joues, repose toi sur ce que sais bien faire ton équipe, à priori en face y'aura pas de point fort particulier. En plus t'es à domicile donc ça devrait le faire sans prendre de risque tactique.
Merci pour tes précisions.


Jeux management basket - themight - 09-08-2009

Et sinon argent, vous avez combien dans les caisses?


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-08-2009

220 000 en caisse et
36 000 salaire staff et bientot 48 j espere
60 000 salaire joueurs
78 000 Recette billet
10 000 Recette produit
53 000 TV

Si je monte prime de 200 000 et vente d un pivot dans les 150 000 pour avoir 500 000 pour acheter big big pivot

Et toi?


Jeux management basket - themight - 09-08-2009

348 894 en caisse pour être précis aujourd'hui!
3 6218 salaire staff
55 447 salaire joueurs
78 900 recette billet
9 900 recette produit
56 510 TV

Mes chiffres sont assez semblables aux tiens. J'ai un peu plus d'argent et un peu moins de salaire joueurs.


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-08-2009

Ouaip mais je suis en ligue v.si je monte, 200 000 en plus. Sinon j amasserai sans faire de folie snif snif.


Jeux management basket - Brown63 - 11-08-2009

139 927 en caisse
36 042 staff
55 670 joueurs

---

72 190 recette affluence
12 271 produits dérivés
56 362 TV


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-08-2009

finalement 40 000 en caisse et 47 00
Salaire staff (coach juste acheté et commercial niv 5)
Faut que je monte vous rejoindre en ligue 4


Jeux management basket - Calimero - 11-08-2009

Belle victoire des miens ce soir avec seulement 2 pts d'avance (89-87) ! Match un brin crispant qui se termine en beauté et me permet d'accéder pour la première fois aux PO. Je ne devrais pas dépasser les quarts de finale mais sait on jamais, BB réserve des fois de belles surprises...


Jeux management basket - Dado - 11-08-2009

Victoire ce soir contre mon rival, après petit agrandissement de ma salle que j'espère intelligent je vais jouer les matchs en tranquille histoire d'en gagner au moins 1 sur les 3 prochains matchs et me qualifier pour les plays off. J'aurai besoin de tout mon enthousiasme pour gagner la finale de ma conférence.

Je cherche un coach niveau 5, je vire mon chargé des relations publiques et j'attend Big Grin


Jeux management basket - Bagouvic - 12-08-2009

Pinaise le scénario de mon match...perdu 129-122 après prolong' chez une équipe très forte sur le secteur extérieur. Mon meneur se blesse (heureusement pas d'indisponibilité) dès la première minute, puis mes deux intérieurs titulaires sortent pour 6 fautes alors que l'un deux faisait un festival (27 pts en 31 minutes)...compliqué tout ça. Je pense que sans ces pépins et surtout si mon AF avait pu jouer le money time c'était dans la poche. Mais bon, le maintien devrait être là en fin de saison et j'arrive à accrocher sérieusement les équipes de haut de tableau, encourageant pour la saison prochaine.


Jeux management basket - Brown63 - 12-08-2009

Victoire également pour moi, mon équipe affiche un bilan de 12 victoires pour 7 défaites.


Jeux management basket - Dado - 12-08-2009

@Bagouvic : A propos de la tactique Princeton j'ai répondu sur le forum Buzzerbeater (sous le pseudo Pedro87 (rien à voir avec celui de ce forum, simple coincidence). Mon analyse n'est pas d'une exactitude exacte mais ça peut te donner une piste des éléments à travailler aux entrainements si ton effectif le permet.


Jeux management basket - Bagouvic - 13-08-2009

Merci j'irai voir sur le forum BB Wink


Jeux management basket - marcus95 - 13-08-2009

Qu'est-ce qui est mieux pour le staff?
Docteur: guerrison, massage ou aucune?
entraineur: prolongement, préparateur physique ou aucune?
chargé de relation: chauffeur de salle, publiciste ou aucune?


Jeux management basket - Brown63 - 13-08-2009

Tous dépend de ta stratégie.
Perso je viens de recruter un Docteur niv 3 spécialité massage ( aide à la récupération) car j'ai choisie une stratégie d'effectif réduit donc j'utilise beaucoup mes joueurs majeurs .


Jeux management basket - marcus95 - 13-08-2009

ok ok.
bonne victoire contre toi brown63 Smile
Si tu veux une revanche j'accepte de refaire un match amical si tu veux


Jeux management basket - Brown63 - 14-08-2009

Je veux bien prendre ma revanche Wink
Je planifie un match pour la semaine prochaine.


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-08-2009

Finalement bagouvic, pas de zone 3-2 ce soir. Je veux pas me devoiler avant les PO. Donc pressing et push the ball pour le tester. Si ca passe, tranquille pour les PO en faisant meme chose contre lui. Sinon je ferai la zone en PO.
QUESTION: si je fini 2eme de ma conf avec 2def en arrivant en finale de ligue contre le 1er de l autre conf avec 5def> qui a l avantage du terrain?


Jeux management basket - Brown63 - 15-08-2009

A mon avis se sera tout de même lui, mais j'en suis pas certain.
le site va encore être amélioré apparemment voir news en page d'accueil des admins.


Jeux management basket - themight - 15-08-2009

Brown63 a écrit :A mon avis se sera tout de même lui, mais j'en suis pas certain.
le site va encore être amélioré apparemment voir news en page d'accueil des admins.
On peut aller voir le nouveau site quelque part?


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-08-2009

Cool ! Défaite de 10 pts contre le 2nd avec meneur titulaire enorme out pour la saison apres 15mn de jeu.
Bref, bye bye l espoir de titre sans lui. Reste 2 matchs a domicile contre les 2 derniers que je vais jouer tranquille quitte a perdre ma 1ere place de conf et apres... 2 tours max et bye bye


Jeux management basket - Brown63 - 15-08-2009

@themight : Il faut avoir l'option Supporter pour visualiser le nouveau site.
@bonato_200. galère pour ton meneur

Perso victoire facile ce soir, de plus j'ai acquis un jeune joueur de 18 ans avec un potentiel de Franchise player et d'assez bonne note dans plusieurs domaine, je vais l'entrainer à fond pour qu'il devienne rapidement un élément majeur de mon effectif.