CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 29-03-2011

Grosse différence : le 4ème n'est vraiment pas fort du tout et tu le passes en tranquille.
Alors que les Truites, elles, devront jouer POS pour battre une bonne équipe (et je sais de quoi je parle).
Donc aucun problème pour la finale.
Et même sans l'avantage du terrain mais avec un TS utilisé qu'en finale, ca devrait passer (car en face c'est pas le plus fort surtout si Bou passe car tu récupères l'avantage du terrain).


Jeux management basket - Dado - 30-03-2011

Calimero en LII !! Allez !! Ce serait quand même sympa ! Tu ferais parti des gros français.
Des revenus en hausse, le boost de l'affluence.

De toute façon il va falloir que tu montes parce que je risque de faire l'inverse je flirte avec la LIV alors faut bien une bonne nouvelle pour le forum Smile
Je vais finir 7ème un gros gros poisson en perspective à la draft mais 2 blessés et pas l'avantage du terrain.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-04-2011

Pfffff, ligue III.8 de merde ....

Suite à la mise à jour de l'entrainement, je viens de faire un tour sur les équipes de têtes de ma ligue et de celle de calimero (puisqu'il a de grandes chances de monter, je suis allé voir ça de visu).
Le résultat est édifiant au niveau des DMI pour les PO.
Dans ma ligue :
- Lulu est à 1,8 Millions pour son 5
- Metro est à plus de 2.7 Millions
- Moi je suis à plus de 2,5 Millions (et c'est là où je me dis, bingo d'avoir battu Metro pour me le taper en 1/4)
En face, le leader est à plus de 2,1M


Dans la ligue de calimero,
- Calimero est à 1,8 Millions
-Le second est à moins de 1,6 Millions
- Le leader en face est à moins de 1,1 Millions !!


Bref un écart énooooorme !

Pourquoi j'ai battu Metro en espérant qu'il se fatigue avant les PO ....
Le boulet !!!


Jeux management basket - csp17 - 01-04-2011

Ben oui bonato 2000 le niveau global de la LIII8 est très moyen mais les équipes qui sont a la tête sont de belles écuries, pas facile de s'en sortir.

Pour moi grande première, en effet mon bilan ne sera pas meilleur que celui de l'exercice précédent. Jusque ici je progressais chaque saison, la je marque un temps d'arrêt je vais encore finir en 3em position avec 14V, quand aux PO je jouerais le 1er tour contre une équipe que je n'ai jamais battu chez elle mais tout est faisable, si jamais je passe le 1er tour le 2nd sera inabordable pour moi et sera synonyme de fin de saison.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-04-2011

Tu m'étonnes. Dans ma conf, le 4ème est plutot très très moyen, le 7 et 8 sont des bots et le 6 et 5 seraient en milieu de tableau d'une bonne DIV ....
Bref, pour s'en sortir ... vaut mieux un truc homogène !
Mais arriver en PO avec un 5 avec 2,5M de DMI, 1 backup exté à 150 000 et deux dessous dans les 100k et avoir de grandes chances de se faire sortir ... ca fait un peu chier !
Et quand je vois l'équipe de Lulu, l'an prochain ils seront injouables !


Jeux management basket - Calimero - 01-04-2011

bonato_2000 a écrit :Dans la ligue de calimero,
- Calimero est à 1,8 Millions
-Le second est à moins de 1,6 Millions
- Le leader en face est à moins de 1,1 Millions !!
J'suis une grosse merde, j'ai zappé ma compo pour l'amical... une bonne moyenne de 120min pour mon 5 et des forme de merde! Mais qui faut être con, con, con et re con, putain de bordel de merde ! Et je fais ça au bon moment juste avant les PO, mais quel crétin !


Jeux management basket - Bagouvic - 01-04-2011

De mon côté j'ai assuré une seconde place de conf'. Jouer la montée sera quasi impossible, mais je vais peut être faire comme la saison passée, une finale de conf'. D'ailleurs c'est du solide chez moi, un gros leader dans la conf' 1, et dans la conf' 2 où je suis c'est une guerre de tranchée, très très gros niveau. Du coup, vu que financièrement je suis déjà au max de mes possibilités et que je n'ai aucune marge de manoeuvre pour améliorer mon équipe hormis via l'entrainement, je vois mal comment je pourrais viser mieux qu'actuellement dans les saisons à venir. Ou alors va falloir que je chamboule tout pour repartir sur un nouveau cycle, mais pas forcément le temps pour, ni la motivation.

Bonne chance à ceux qui seront en PO ou PD Wink


Jeux management basket - Sedullos - 01-04-2011

Pour ma part, c'est également la première saison qui n'est pas meilleure ou équivalente de la précédente. Après mes deux dernières troisièmes places, j'ai été à cheval entre la sixième et cinquième place toute la saison, du coup je m'étais décidé à jouer la cinquième... sauf miracle je vais terminer quatrième. Au moins j'aurais un entrainement en plus, d'ailleurs à ce sujet, excellent leur poisson d'avril, je me suis fait avoir comme un bleu, pourtant je me disais bien que ça devenait trop facile :lol:


Jeux management basket - themight - 02-04-2011

Comment ca se passe pour les p down svp? vu que je vais terminer 6éme..


Jeux management basket - Dado - 02-04-2011

Ca se joue en 3 matchs contre le 7ème pour toi. Tu auras l'avantage du terrain.

@Calimero : faut que tu passes le 1er tour... le 2ème tour se joue samedi prochain de quoi te refaire la cerise niveau formes...


Jeux management basket - themight - 03-04-2011

Merci Dado.


Jeux management basket - Calimero - 04-04-2011

Demain, c'est parti pour les PO ! Assez content de la saison jusque là. J'ai tout de même réussis à conserver ma première place de conférence qui me donnera l'avantage du terrain en cas de finale. Mon adversaire des quarts (Meuh-Lait) vient de vendre deux joueurs majeurs, je vois pas comment je ne pourrais pas m'en sortir dans ce match. Les demi-finales vont être bien plus ardues soit contre Les Truites ou les Darks (le match va être croustillant). A noter que les Truites ont mis en vente leur pivot titulaire...bizarre. Cette semaine je vais essayer de pas être trop con et de faire gaffe à mes temps de jeu Big Grin :lol:

Bonne chance à tous pour les PO et PD !!


Jeux management basket - Dado - 05-04-2011

Play Down pour moi... 7ème place, mauvaise saison, pas assez agressif, des compo faites à l'arrache sans vraiment m'impliquer... Bon financièrement je pourrais assumer une descente en LIV mais ce serait une très mauvaise nouvelle.

Pour la draft je suis quasi assuré d'avoir un 18 ans 5 ballons Franchise Player. Et au mieux un 5 ballons Legende 18 ans Big Grin

Bonne chance à tous !


Jeux management basket - themight - 05-04-2011

Moi j'ai investi énormément dans la draft, et j'ai que du 5 balons 3 ballons Sad


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-04-2011

Match très tendu pour mon 1er tour avec la meilleure équipe de ma conf (qui fait 2 car j'ai eu la bonne idée de la battre chez elle pour relancer la fin du championnat pffff).
Mais j'ai fait 1 exploit, en faire un autre sera plus dur.

Calimero et bagouvic devrait passer (facilement pour calimero comme tu l'as dit).
Avec csp17, faudra qu'on joue très serré et ca va etre compliqué.

Bon courage à ceux qui sont en PD surtout Dado qui n'a pas l'avantage du terrain !


Jeux management basket - csp17 - 05-04-2011

C'est sur bonato 2000 le premier tour ne sera pas facile mais a notre porté, par contre toi apres tu peux viser la final pas moi


Jeux management basket - csp17 - 05-04-2011

moi la draft sa commence a me les ........ j'ai pas sortie un joueur potable depuis que je joue et la j'ai des joueurs qui ont au max 3 ballons de potentiel, de la daube quoi et je scoot 2 joueurs par semaine!


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-04-2011

Moi à la draft, j'ai toujours eu du bol :
- 19 ans 5 ballons, et star planétaire
- 2 18 ans 4 ballons et Star planétaire
- le gugusse de l'an dernier (double 5 ballons mais 19 ans)...
Bref c'était toujours très bien quand j'avais mis de l'argent.

Cette année, j'ai mis ...... 0 euros !
Je préfère me payer un drafté à 50-100k que mettre 10k par semaine.
Encore que l'an prochain, j'achète pas de drafté donc ca ira ....
J'achèterai juste une vieille tige intérieure mais très forte ...


Jeux management basket - Brown63 - 05-04-2011

Perso Play-down également, j'ai complètement zappé le jeu pendant plusieurs semaines du a un emploi du temps hyper tendu, du coup je suis dans la merde je vais surement descendre !


Jeux management basket - themight - 05-04-2011

Je mets désormais 40k par semaione, et avant 20. Et j'ai rien...


Jeux management basket - Dado - 05-04-2011

C'est quand même étrange... Je met 10k toutes les semaines et 40k lors des 2 dernières semaines et j'arrive à trouver. J'utilise il est vrai l'option Réunion des futurs draftés.

Ensuite j'observe que les 18 ans et que les joueurs de moins de 2m01. Comme ça je réduis mon champ de recherche et ça m'évite de m'éparpiller. Il n'y a que les 5 ballons à qui je fais passer un entretien (puis les 4 ballons s'il me reste des points à dépenser, mais ce ne sera pas le cas cette saison).
Themight tu as au moins 12 points de plus que moi, personnellement j'aurai déjà finis ma recherche et quasiment finis les 19 ans de moins de 2m01...

Sinon j'aimerai alerter sur une chose, il n'est pas très bon de changer de points/semaine en cours de saison. Détail :
- Je met 10k pendant 8 semaines = 80k pour 16 points
- Je met 40k pendant 6 semaines = 240k pour 24 points
- Au total = 320k pour 40 points

Si au lieu de ça j'avais fait 14 semaines à 20k = 280k pour 42 points ! 2 points de plus pour 40k de moins. Attention donc quand vous changez de formule il faut anticiper dès le début de saison.


Jeux management basket - csp17 - 05-04-2011

bonato_2000 a écrit :Moi à la draft, j'ai toujours eu du bol :
- 19 ans 5 ballons, et star planétaire
- 2 18 ans 4 ballons et Star planétaire
- le gugusse de l'an dernier (double 5 ballons mais 19 ans)...
Bref c'était toujours très bien quand j'avais mis de l'argent.

Cette année, j'ai mis ...... 0 euros !
Je préfère me payer un drafté à 50-100k que mettre 10k par semaine.
Encore que l'an prochain, j'achète pas de drafté donc ca ira ....
J'achèterai juste une vieille tige intérieure mais très forte ...
En même temps tu as toujours de la chance que se soit pour la draft, les transferts et même les agrandissements de salle!!!!!!!!!!!!!

moi je serais toi je surveillerais ma moitié :lol: :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - csp17 - 05-04-2011

Dado a écrit :C'est quand même étrange... Je met 10k toutes les semaines et 40k lors des 2 dernières semaines et j'arrive à trouver. J'utilise il est vrai l'option Réunion des futurs draftés.

Ensuite j'observe que les 18 ans et que les joueurs de moins de 2m01. Comme ça je réduis mon champ de recherche et ça m'évite de m'éparpiller. Il n'y a que les 5 ballons à qui je fais passer un entretien (puis les 4 ballons s'il me reste des points à dépenser, mais ce ne sera pas le cas cette saison).
.
moi je met 10K par semaine, réunion des futurs drft, je prends les joueurs de 18ans + de 2m01, j'en trouve 1 ou 2 max qui valent le coup et hop!! ils ne sont pas pour moi


Jeux management basket - csp17 - 05-04-2011

je perd le 1er QT de 9pts sa s'annonce plus dur que prevu, sa sent la sortie au 1er tour


Jeux management basket - csp17 - 05-04-2011

je sors des le 1er tour des PO je fais donc moins bien que la saison precedente, la faute a un secteur interieur trop faible jusque la j'arrivais a compenser avec un secteur ext un peut mieux équipé, j'arrive sur une fin de cycle je ne sais pas si je vais vendre mes vieux joueurs ou les pousser au bout du bout, ma strategie n'est pas bien défini et le temps risque cruellement de me manquer.
Bref la saison prochaine je risque de ne pas pouvoir tenir mes engagements avec Bonato 2000, soit aller en final pour le Terrasser Big Grin