CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Calimero - 28-02-2011

@bonat: ton lien ne marche pas chez moi !

Sinon j'ai 3 joueurs/6 qui vont jouer le concours à 3pts avec certainement un titre pour un des trois ! Ces trois même joueurs feront partie de l'équipe des all stars avec un titulaire et deux remplaçants.


Jeux management basket - Dado - 28-02-2011

J'ai voté pour toi Bonato, 10 points pour toi. Et j'ai mis en deuxième un mec qui a un truc tout moche, histoire de pas donner trop de points à un concurrent sérieux Big Grin

Aucun sélectionné pour le All Star Week end... première fois que ça m'arrive, j'ai un AF qui est arrivé 4ème aux votes c'est tout.
Par contre je me suis remis à gagner, je reste au contact au classement et demain un tour de coupe. J'espère passer mais ça risque d'être très compliqué.


Jeux management basket - Calimero - 28-02-2011

@bonat: c bon finalement j'ai réussis à accéder au site... tu as tes 10pts Wink


Jeux management basket - themight - 28-02-2011

Fait également, mais sur ce, je n'ai toujours pas vu la couleur de ma bière Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-03-2011

Merci à tous et je vous tiens au courant pour le prochain tour (si je passe).

Sinon themight, pour ta bière, je t'attendais vendredi contre Poitiers mais tu as préféré aller voir des danseuses ;-)
La prochaine fois mais ce sera soit lors d'Orleans-CSP à Orléans soit en pro B l'an prochain grrrrrr


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-03-2011

Sinon niveau du club, j'ai du faire une conférence de presse car ca chauffe dans mon effectif.
A lire ici


Et niveau ASG, j'ai mon AS qui est titulaire, mon AF qui sera pivot titulaire et enfin mon arrière qui est remplacant. Bref, du monde


Jeux management basket - Brown63 - 03-03-2011

Mon AR a fini meilleur marqueur ex-aequo du ASG, il devrait y avoir des recompenses financières lors de ce match.


Jeux management basket - themight - 06-03-2011

Match perdu de deux points ap. Je n'aurais jamais du le perdre, je me fais voler pour la deuxième fois d'affilé, j'ai trois balles de matchs avant la fin du temps réglementaires et je n('arrive pas à rentrer un shoot, etc.


Bref la merde.


Jeux management basket - Snarf - 06-03-2011

Sur l'avant dernier match, je me fais remonter 15 points en 5 minutes mais ouf je gagne en prolongation !
Pourtant mon adversaire n'était pas un foudre de guerre.

Mais c'est vrai que cela doit être énervant de paumer deux fois de suite de façon illogique !

Bref : courage !


Jeux management basket - bonato_2000 - 08-03-2011

2ND TOUR : A vos votes ...
********Challenge des logo en cliquant ici **********

Un grand merci à vous tous qui m'avait permis de passer un tour : brown,calimero, chouchou,dado, themight, sedullos, chouchou qu'on a vu sur le forum.

Si vous pouviez faire pareil pour le second tour.

Je suis dans la poule A

GRAND MERCIIIIIII d'avance


Jeux management basket - Calimero - 08-03-2011

C'est fait ! Wink


Jeux management basket - csp17 - 08-03-2011

Cool C'est fait Cool


Jeux management basket - Brown63 - 08-03-2011

Ok pour moi aussi, bonne chance Bonat.


Jeux management basket - Dado - 08-03-2011

C'est fait aussi et j'ai mis Ervin en deuxième Smile dommage que vous soyez tombé dans la même poule.

Concernant le jeu, je me suis pris un normal à l'extérieur... le type a joué normal contre les deux premiers uniquement cette saison et il me le sort sur ce match alors que je suis 6ème. J'hallucine. C'est pas la première équipe qui me balance exceptionnellement son normal avec 12 d'enthousiasme, ce doit être le 4ème... C'est assez pénible mais si je me maintiens cette saison la saison prochaine ils risquent de souffrir !


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-03-2011

Merci merci, on va voir si la communauté csp peut faire quelque chose.
Oui pour ervin, mettez le 2ème on sait jamais.

Sinon Dado, pour les normal, c'est pénible mais leur rendre n'améliorera pas forcément les choses ... (moi je l'ai fait 2 saisons de suite à une même équipe mais c'était du au calendrier ....)

Moi, j'ai assuré ma 3ème place malgré un 5 majeur toujours privé d'un pivot qui pourrait arriver ce soir.


Jeux management basket - Dado - 09-03-2011

Ah mais je souhaite pas leur rendre leur normal, je joue normal contre mes adversaires directs de ma conférence. Gagner dans l'autre conférence c'est 1 point, gagner contre une équipe de notre conférence équivaut à 2 pts contre cette équipe.

Je pense juste que la saison prochaine certaines équipes même en normal arriveront pas à gagner. J'ai perdu 3 matchs de 10, 6 et 9 pts des équipes qui ont du jouer 3 matchs en normal dans la saison. En fin de saison prochaine j'aurai une ligne arrière à 25k ça sera pas la même histoire.

Mais faut que je me maintienne je suis 7ème mais à 1 pt de la 4ème place et 2 de la 3ème. Va falloir jouer serré et pas se planter. Il me faut au moins la 6ème place.


Jeux management basket - bonato_2000 - 13-03-2011

VOilà fin des concours des logos.
Merci à vous mais mon logo était vraiment pourri (j'avais presque que des 1eres ou des dernières places loool).
Je vais travailler dessus pour le prochain concours.

Sinon, victoire tranquille hier après avoir acheté un nouveau pivot (58k sur la balance et annoncé à 78k la saison prochaine avec seulement respectable en contre mais un beau respectable en passe).

Du coup, sur mes 2 derniers matchs avec mon équipe complète (et 3 joueurs en forme de respectable), j'étais à +30 +40 après 30mn de jeu ...
La 3ème place est acquise et sera celle finale. Je vais donc préparer les PO en espérant faire un coup mardi pour que les 2 premiers s'étripent lors de leur dernier match ...


Jeux management basket - themight - 13-03-2011

Ro putain merde, j'ai pas voté moi, j'ai été pris par le temps, je pensais que le délai était plus important.
Désolé Sad


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-03-2011

Grosse victoire pour moi ce soir à l'extérieur chez le leader de ma conf (1 défaite) avec un top 5 dont la masse salariale est de 267k$ (oui oui que le 5 car le top 10 c'est 304k).

Victoire de 16 points (il a été plombé par les fautes , 44 LF pour moi à tenter).

Donc très gros match !!!
Ca fait du bien et me confirme que je peux jouer la finale de ligue (.... si j'avais eu l'avantage du terrain en laissant tomber la coupe dès le départ).


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-03-2011

Ah ah .... je viens de battre encore un nouveau record au niveau de l'évaluation :
175 à 4 !

Euh .... moi c'est le 4 hein, pas le 175 !!!!

(bon, mon 5 étaient dans les tribunes, mon pivot remplacant jouait arrière, mon Arrière jouait AF et j'ai eu 2 joueurs (sur 6) qui sont sortis au bout de 38mn. Bref un match où je devais m'en prendre une grosse contre mon futur adversaire en PO.

C'est fait loooool


Jeux management basket - Calimero - 25-03-2011

Les PO arrivent à grand pas... J'ai remodelé légèrement mon équipe car j'étais un peu faible dessous. Si finale il y a pour moi, je n'aurais certainement pas l'avantage du terrain, ça risque d'être dur mais j'aimerais bien gouter à la ligue II Smile


Jeux management basket - Dado - 26-03-2011

Et bien moi c'est l'incertitude la plus totale ! Je peux mathématiquement finir 2ème ou 7ème... à 3 journées de la fin. Plus raisonnablement entre la 4 et 7ème place.

Et comme je sais pas du tout ce que je préfère entre un bon tour de draft et risquer la descente mais jouer 3 matchs et une draft pourrie et jouer 1 tour de PO...
J'ai fait le pari de jouer en tranquille et de laisser faire le destin Smile

La formation commence à payer mais qu'est ce que c'est long...


Jeux management basket - Snarf - 27-03-2011

Je visais la 3e place et pof j'alligne deux mauvaises compositions cette semaine qui me flingue la forme de mon meilleur joueur et sur le match d'hier, je laisse mon pivot titulaire sur la touche....
Bref, on aurait dit le CSP.....
J'ai donc perdu et malheureusement le CSP aussi....
Au revoir 3e place....et bonjour 5e place....


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-03-2011

@snarf : c'est peut etre pas une mauvaise chose cette saison d'etre 5ème.

@calimero : là si tu ne montes pas, c'est une faute professionnelle vu l'écart que tu as avec tes poursuivants niveau salaire du 5. Et en plus t'as l'avantage du terrain jusqu'en finale (sachant qu'en face, c'est pas top).
Donc 1ere ligue II sur le live ... Yesss (euh je prend les paris bien sur)

MOi on va voir ce que ça donne. Je ne m'interdis rien du tout !


Jeux management basket - Calimero - 29-03-2011

bonato_2000 a écrit :@calimero : là si tu ne montes pas, c'est une faute professionnelle vu l'écart que tu as avec tes poursuivants niveau salaire du 5. Et en plus t'as l'avantage du terrain jusqu'en finale (sachant qu'en face, c'est pas top).
Donc 1ere ligue II sur le live ... Yesss (euh je prend les paris bien sur)
Ouuulà, tu me mets la pression là! Smile Sérieusement j'ai l'équipe pour monter j'en suis conscient mais tu sais comme moi que la forme et les choix tactiques vont être déterminants, et ça risque d'avoir une grosse influence sur le sort du match. Les Truites ne sont pas loin... (je gagne que de 6points chez moi Confused).Je n'aurais (a mon avis) pas l'avantage du terrain en finale... autant de difficulté à surmonter avant la LII. J'essaye de me prendre trop le choux, on verra bien !