CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 16-02-2011

bonato_2000 a écrit :Tu avais raison mais il a joué tranquille ... comme moi. En normal il gagnait avec ma jolie 3-2 sur sa LI.
Mais ce sera un adversaire très balèze pour la saison prochaine.
Car tu as vu son équipe : jeune et des remplacants au dessus de 15k. Donc il peut en vendre un et tirer un bon prix et surtout il a 1,3M$ en caisse (on a un peu discuté hier).
AUtant dire que c'est un futur très gros !
C'est bien mon inquietude je crois qu'il va falloir que je patiente un peut avant de monter une equipe pour la montée, moi je suis plus en fin de cycle qu'au debut mais bon tout peut aller tres vite dans se jeux surtout si tu as une bonne draft


Jeux management basket - Dado - 17-02-2011

Un tour de coupe de plus pour moi. Comme prévu il m'a sortit son couperet... Et a fait joué ses titulaires plus de 100 min...
Je suis bien content de l'avoir battu ça lui apprendra. Ça m'énerve ces mecs imprévisibles !!
Il reste qui en coupe ? Mon objectif est de gagner le prochain tour ça risque d'être dur mais jouer la coupe pendant le break du All Star Game c'est mon objectif.

Sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que un de mes joueur a été élu Mister LIII.7 !! Et un autre 1er Dauphin Monster LIII.7 : www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thread=171571&m=38


Jeux management basket - csp17 - 17-02-2011

toujours present en coupe prochain tour contre une L II sa va etre chaud


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-02-2011

Idem encore en coupe contre un 2ème de ligue II loool


Jeux management basket - vincanity - 18-02-2011

Ca fait longtemps que j'étais pas venu alors je fais un petit bilan de mi-saison.

Après etre redescendu en D4, je suis 1ere de ma conférence avec 9V/1D mais malgré tout dans l'autre conférence il y a du lourd. Je vais faire mon max pour pouvoir monter mais ca risque d'etre compliqué.

Sinon je suis en pleine réflexion si jamais je monte pas, je serai tenter de laisser tomber mon équipe et d'en remonter une et recommencer à 0 car la j'ai l'impression de me perdre dans la formation. Donc à voir si je garde mon club actuel en revendant tous les joueur pour en racheter de nouveaux jeunes ou bien si je créé une nouvelle équipe a voir!


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-02-2011

Et bien vends tout, tu auras plus d'argent !


Jeux management basket - Sedullos - 18-02-2011

Sorti hier soir de la coupe, par une autre LIV, aucun regret ayant joué à domicile en normal contre tranquille avec mes titulaires. Il était juste plus fort. Je suis quand même satisfait d'avoir sorti une LIII au tour précédant grâce à un couperet Smile

Sinon j'ai deux questions, pour les initiés aux transfert est-ce qu'il y a une période plus adéquate pour faire des achats ? Ma trésorerie est actuellement à 1 850 000, j'ai un revenu moyen à 55 000 par semaine, et j'aimerais me renforcer avec un bon gros Pivot dominant et un arrière dont je n'est pas définis le profil. Quel budget me recommanderiez vous pour ces achats, je pars sur une idée de 2,5 millions est-ce suffisant d'après vous ?


Jeux management basket - csp17 - 20-02-2011

Pour les transferts il n'y a pas de periode adequate il y a des bonnes affaires a saisirs un peut tout le temps.
Mais j'ai tout de même l'impression que lors de la semaine qui precede le 1er match du championnat il y a une hausse des prix, la tendance s'inversserait apres 2 semaines de championnat


Jeux management basket - themight - 21-02-2011

5-6 pour moi, match perdu samedi. Une victoire m'aurais permis d'être deuxième à seulement une victoire du premier. Quand j'ai dit au début de la saison que ça allait être très serré dans la conf'!


Jeux management basket - Dado - 21-02-2011

Les périodes de transferts à éviter selon moi :
- début du championnat (1ère semaine)
- juste avant les PO.

Les pivots c'est pas ce qu'il y a de plus cher. A 800k t'as déjà un beau bébé de 25 ans 40k de salaire.
Resterait 1.7 Millions pour un AR. Pour 1.5 Millions tu peux avoir un AR de 25 ans 40k de salaire et bien équilibré.

Avec 2.5 Millions tu as assez pour un AR et un Pivot de bon niveau LIII. Les plus chers restent les AS, puis les meneurs et les vrais AF.

Pour ma part je m'enfonce au classement, je suis 7ème. Mais je m'en fout et je persiste Smile


Jeux management basket - Sedullos - 21-02-2011

merci pour vos avis, je pense que je vais faire ces transferts au cours de la prochaine saison. Pour celle en cours, après ma troisième place de la précédente, je suis actuellement sixième, en étant largué pour les play-off, j'espère finir cinquième.


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-02-2011

Fin de parcours en coupe pour moi et surement fin de saison.
Je vais essayer d'assurer ma place en PO rapidement (idéalement dès samedi) et puis .... on verra
Je perds en coupe contre une ligue II qui jouait la coupe mais très jouable.
seul hic : mon meneur titulaire (42k) était blessé et mon arrière meneur titulaire (32k) s'est blessé au bout de 10mn. Ca fait trop loooool !
Donc il risque y avoir du ménage dans mon équipe pour vivre une fin de saison tranquille sur le plan financier ....


Jeux management basket - csp17 - 24-02-2011

je tape une L II et passe encore un tour c'est la premiere fois que j'arrive a l'asg en etant en coupe. Prochain tour contre une Pro A la je prend la sortie directe.

T'inquiete bonato je suis persuadé que tu vas gagner samedi et assurer ta place en PO Wink


Jeux management basket - csp17 - 24-02-2011

IL RESTE DU MONDE EN COUPE ?


Jeux management basket - Dado - 25-02-2011

Moi !
Je passe un tour de plus pour 1 petit point ! Ouf ! J'ai été bien inspiré de jouer en normal.

Prochain tour contre une LIII de la ligue de Calimero. Une équipe qui a sortit son couperet sur le match précédent et qui devrait plus avoir beaucoup d'enthousiasme. À voir...


Jeux management basket - themight - 26-02-2011

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire à propos d'un joueur qu'il est high?
Je ne suis plus sur de bien comprendre! Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 26-02-2011

Hight je connais pas, je connais wright (ce qui signifie un peu foufou ou dans le nez du nouveau coach).
Et je connais high, qui signifie qu'un joueur a reçu pas mal d'entrainement dans une caractéristique et qu'il est pret à upper. (bon si ton joueur à + de 25 ans, ca veut rien dire du tout loool)


Jeux management basket - themight - 26-02-2011

Merci, bon maintenant je sais vraiment ce que ça veut dire lol.
Sinon il est vrai qu'avec les hite wright high béh hein Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-02-2011

Challenge des logo en cliquant ici

Il y a un challenge des logos sur Buzzerbeater.
Si vous pouviez venir me donner vos votes, ce serait sympa.
Pour se connecter, il suffit d'avoir son login et sa clé perso (utiliser pour aller sur buzzer manager par exemple ou qu'on définit dans mes préférences de buzzerbeater).

Ma poule est la poule K !!!
Merci d'avance à ceux qui voteront


Jeux management basket - themight - 27-02-2011

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que je perds ce match?


Jeux management basket - csp17 - 27-02-2011

C'est fait bonato


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-02-2011

Euh là .... hormis que tu dois avoir une endurance complètement pourrie (du genre moins que mauvais pour pas mal de tes titulaires), je vois pas trop ....


Jeux management basket - themight - 27-02-2011

bonato_2000 a écrit :Euh là .... hormis que tu dois avoir une endurance complètement pourrie (du genre moins que mauvais pour pas mal de tes titulaires), je vois pas trop ....
C'est mauvais respactable mediocre competent fort. En plus ce sont mes pivots qui ont compétent et fort. Vraiment n'importe quoi cette défaite. Mes formes étaient également meilleures.


Jeux management basket - Brown63 - 28-02-2011

Ok bonat c'est fait par contre il me semble que tu es en poule J


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-02-2011

Oups peut etre brown

En tout cas merci beaucoup