CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 30-01-2011

Ah bon alors dans ma conf, le 2ème actuel vient d'acheter un pivot à 100k. Autant dire que niveau masse salariale, il passe 2ème et devient le favori avec Metro pour la montée.
Moi ce sera 1 petit tour de PO ...


Jeux management basket - csp17 - 31-01-2011

bonato_2000 a écrit :Ah bon alors dans ma conf, le 2ème actuel vient d'acheter un pivot à 100k. Autant dire que niveau masse salariale, il passe 2ème et devient le favori avec Metro pour la montée.
Moi ce sera 1 petit tour de PO ...
je comprend pas bien pourquoi il a pris un si gros joueur dans la peinture sa raquette etait deja pas mal, par contre sur ces lignes exterieurs c'est plus faible.
Bref la il ya un gros joueur mes petits pivots vont souffrir


Jeux management basket - bonato_2000 - 31-01-2011

Ah bien moi je comprends tout à fait.
Il forme extérieur et ces joueurs sont déjà dans les 15-20k avec un proeminent DE.
Donc il n'a aucune chance d'etre attaqué sur l'extérieur.
Et avec son poste bas, il scorait peu et était menacé dessous. Là, il est carrément imbattable et je t'annonce que c'est le futur promu en ligue II.
Pour avoir discuté avec Metro, son équipe (à Metro) est mal car sa masse salariale le plombe et là, il a plus rien dans les caisses et n'a plus de staff donc ne forme plus.


Jeux management basket - Bagouvic - 01-02-2011

Question, est-ce qu'on peut ne mettre que 4 joueurs sur la feuille ? J'ai calculé à l'avance mes temps de jeu par rapport à mes deux matchs de ligue, je n'aurai que 4 joueurs à faire jouer jeudi, on peut laisser un poste totalement vide (et n'importe lequel) en ayant bien 48 min pour les autres ? C'est la première fois que je me retrouve dans ce cas de figure, merci Wink


Jeux management basket - Dado - 01-02-2011

Oui ça marche jusqu'à 3 joueurs. En dessous c'est forfait. A partir de 3 joueurs c'est bon le match se joue.

Attention quand tu fais ta compo !!! Uniquement tes 4 joueurs sur la feuille de match (le carré de gauche : Joueurs sélectionnés) les autres à droite (Joueurs restants)
Ensuite tu remplis bien les postes, tu mets A titulaire/remplaçant/réserviste en meneur, B titulaire /remplaçant/réserviste en arrière... etc etc...
Il n'y aura qu'un seul poste entièrement blanc et tu mets personne en remplaçant ou réserviste.

Ordre : suivre strictement l'ordre établit + les fautes : le laisser jouer.

Le 5ème poste sera occupé par un Lucky Fan.

Exemple : http://www.buzzerbeater.com/match/20288629/boxscore.aspx


Jeux management basket - Bagouvic - 01-02-2011

Ok merci Smile


Jeux management basket - Calimero - 01-02-2011

Comment on fait pour voir la recette billetterie avant le match déjà ?, je sais plus...


Jeux management basket - Dado - 01-02-2011

Sur diriger mon équipe : tu regardes le total (la billetterie du match en cours est comprise) ensuite tu vas dans finances et là ce sont tes finances non actualisées. Tu fais la différence et bingo Big Grin

Et dans diriger mon équipe y'a le taux de remplissage : c'est celui du match en cours.


Jeux management basket - Calimero - 01-02-2011

Oki merci Wink


Jeux management basket - Brown63 - 01-02-2011

Victoire pour moi ce soir, je vais pouvoir me consacrer a la formation.


Jeux management basket - themight - 01-02-2011

Victoire, bilan 3-3. J'espère que je vais avoir rapidement de l'avance sur le 6ème pour pouvoir me consacrer à la formation. Mais ça c'est pas gagné.


Jeux management basket - Dado - 02-02-2011

Et bien défaite à domicile contre un adversaire direct alors qu'il joue en tranquille...
La saison va être dure mais dans une semaine je pourrais aligner une équipe un peu plus compétive.


Jeux management basket - csp17 - 03-02-2011

je passe un tour de plus en coupe il ne me reste plus qu'a savoir contre qui je vais tomber au tour suivant


Jeux management basket - Jaco11 - 03-02-2011

quelqu'un a une place dans son calendrier pour jouer en amical contre moi ??? :lol:


Jeux management basket - Dado - 03-02-2011

Pas moi... Toujours en coupe. Prochain match j'affronte une LIV pas mauvaise. À domicile ça devrait passer mais c'est le genre de match à se prendre un couperet...


Jeux management basket - csp17 - 05-02-2011

belle victoire pour moi se soir qui va me permettre de pouvoir lacher quelques matchs pour la formation de mes joueurs


Jeux management basket - Dado - 06-02-2011

Défaite logique pour ma part contre le 1er. Mais belle défaite ceci dit. Prochain match contre le 1er de l'autre conférence donc défaite idem.
Ensuite va falloir se réveiller avec un programme de formation moins lourd qui devrait me permettre de tourner autour de la 5ème place je l'espère...

J'approche du Million en caisse. Faut que je reste en Coupe le plus longtemps possible, j'aimerai bien 1,5 à la fin de l'année voir si je peux m'acheter un bel AS.


Jeux management basket - Dado - 10-02-2011

Victoire en Coupe qui fait du bien après la galère du championnat. Prochain tour abordable mais attention à l'extérieur contre une LIV qui n'hésite pas à sortir le Couperet...


Jeux management basket - bonato_2000 - 10-02-2011

Ben une victoire également pour moi pour mon premier non bot et une ligue IV qui n'a pas sorti de couperet.
Car les ligues IV correctes qui sortent des couperets beuurk.
Prochain tour contre une ligue IV toute pourrie qui a sorti un couperet en championnat en début de saison et qui depuis joue normal avec le meilleur joueur à 10k.
Donc victoire sans aucun problème à venir car j'aligne en coupe mon 5 en essayant de faire tourner pour la formation.
Ca fait du bien aux finances.
Surtout que là, mon rival a été battu et mon dernier match tv est une réussite. 6 matchs à domicile à me gaver en espérant taper proche du 200k samedi à domicile !


Jeux management basket - Calimero - 14-02-2011

Cette saison pue du cul, j'là sens pas.


Jeux management basket - Dado - 14-02-2011

Ah toi aussi... pfff je galère. Faut juste que je sauve ma peau. Je forme... et je subit.
Je garde mon argent de côté pour me renforcer en fin de saison, j'aimerai ne pas devoir l'utiliser puisque je compte prendre un AS dans les 2.5 millions ça me ferait chier de balancer 1.5 Million dans un type moyen.


Jeux management basket - Dado - 15-02-2011

Défaite contre le 2ème de l'autre conférence à domicile. Encore un qui me sort un normal... mais bon c'est pas la faute de mes joueurs cette fois ci, j'ai fait de mauvais choix tactiques et malgré ça je suis resté au contact.

Faut passer en coupe maintenant en espérant ne pas me manger un couperet ! Me faut du fric Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-02-2011

Grosse victoire à l'extérieur contre le 4ème actuel (et à mon avis au pire 4ème à la fin).
Et comme d'habitude une grosse défense avec moins de 70 points encaissés.

Me voilà 3ème avec une marge ce qui sera surement mon classement final...


Jeux management basket - csp17 - 16-02-2011

bonato_2000 a écrit :Grosse victoire à l'extérieur contre le 4ème actuel (et à mon avis au pire 4ème à la fin).
Et comme d'habitude une grosse défense avec moins de 70 points encaissés.

Me voilà 3ème avec une marge ce qui sera surement mon classement final...
j'avais dis quoi?.......................que tu gagnerais!


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-02-2011

Tu avais raison mais il a joué tranquille ... comme moi. En normal il gagnait avec ma jolie 3-2 sur sa LI.
Mais ce sera un adversaire très balèze pour la saison prochaine.
Car tu as vu son équipe : jeune et des remplacants au dessus de 15k. Donc il peut en vendre un et tirer un bon prix et surtout il a 1,3M$ en caisse (on a un peu discuté hier).
AUtant dire que c'est un futur très gros !