CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Bagouvic - 03-01-2011

Fais gaffe avec le 0 passe, si c'est pour choper un arrière avec du atroce/pitoyable dans cette carac' c'est pas top.

Sinon de mon côté saison terminée fort logiquement. Match à l'extérieur contre une équipe meilleure et qui avait plus d'enthousiasme. Saison pas mal globalement, finale de conf' vu ma ligue c'est un bon résultat.


Jeux management basket - themight - 04-01-2011

Béh oui c'est un peu embêtant.

Question bête : un joueur peut il avoir une carac supérieure à respectable à sa sortie de draft?


Jeux management basket - themight - 05-01-2011

Pfiou mon double 5 ballons arrière 18 ans 1m93 est le premier choix du dernier donc..


Jeux management basket - csp17 - 08-01-2011

l'EDF en final des championnat du monde lundi a 23H la classe


Jeux management basket - Snarf - 09-01-2011

Ce soir et bien dernier match de Po pour une montée en D. IV !

Va falloir bien jouer, j'aimerai bien Massie dans mon équipe !


Jeux management basket - themight - 10-01-2011

Est ce qu'un joueur de 1m85, respectable SI médiocre DI pitoyable RB et très fort à l'extérieur peut jouer ailier?

Contre des ailier pas top ça peut le faire non?


PS : Je vais pouvoir avoir le drapeau du guatemala avec ses 13 utilisateurs :bave:


Jeux management basket - Dado - 11-01-2011

J'ai eu mon premier choix à la draft... finalement pas trop mal, je suis passé à côté du MVP de potentiel mais il avait que 4 ballons de niveau.
Finalement je suis satisfait même si j'aurai préféré un Star Planétaire de potentiel... Il a aussi une carence en Passe, et ça ça me chagrine. Je serais surement contacté par l'ODP.

Les deux autres seront en ventes. Le 19 ans Franchise c'est dommage avec 5000 de salaire je le gardais pour en faire un meneur.

[Image: draft14.png]

J'ai cru voir que chez vous la draft n'a pas été fameuse, notamment Vincanity qui aurait du avoir une bête...
Bonato ça m'a pas l'air extraordinaire... faudra voir ça dans le détail.
Chez Sedullos y'a le potentiel mais le salaire part de loin, malgré tout ça vaut peut-être la peine d'en entrainer un les jeudi.

3 champions de LIV sont tombés dans ma conférence, 1 mauvais et 2 autres de niveau apparemment corrects. Objectif 5ème place et formation !!!


Jeux management basket - csp17 - 11-01-2011

Draft mauvaise pour moi aucun joueur interessant, c'est une histoire d'habitude pour moi maintenant, je vais donc chercher un petit jeune sur le marche des transferts.
Sinon les promus ne sont pas venu pour faire de la figuration le maintient sera difficile a obtenir, maintenant dans une conf aussi homogene tout peut arriver.
Objectif faire 5, 6 ou 7 et la coupe le plus longtemps possible. Le premier tour sera une formalité normalement


Jeux management basket - Bagouvic - 11-01-2011

Idem draft bien pourrie, mais comme je n'ai pas dépensé là-dedans pas de regrets. En plus je me suis pris un p'tit gars de 20 ans plutôt correct pour 11 000 $ seulement récemment.

Un truc marrant, dans ma poule je retrouve une équipe contre laquelle je jouais en ligue IV et que j'avais battu en finale l'année de ma montée, le monde est petit^^


Jeux management basket - themight - 11-01-2011

Je retrouve comme toi bagou l'équipe qui ma privé de montée il y a deux saison et que j'ai battu pour monter la saison dernière.

Sinon arrivée dans ma conf d'une D2, et d'une d4, mickpiet un paloi :lol:
Elle est du coup très homogène et peu de victoire sépareront le premier du dernier.

Pour la draft j'ai eu lui :


[Image: drafta.png]


Dommage pour la DI mais sinon il n'est pas mauvais. Mais encore une fois il a 19 ans Sad


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-01-2011

De mon coté, un peu déçu car je ne vais pas garder mon 1er choix (une faiblesse en PS rédhibitoire pour moi car mon arrière et AS sont à énorme et mon meneur à proeminent donc aucun entrainement PS cette saison et la prochaine pour pas exploser les salaires) :
[Image: 1whye73vaukvyd0y6ya81nrncnsu31wucctjv3oq...rr126f.png]
Il sera mis en vente à 500k (estimation sur le forum bbf) pour vendredi soir (si ca vous tente ...)

Voici le second
[Image: n0ugpcbwr4k3pdk4uje73ell07gr7kfc4jgyrz4l...l0nqy5.png]
Lui il entre bien dans mon plan (entrainement JS et 1/1, AR/AS ou AS/AF) mais on verra avec sa taille.

Et si je vends bien mon 1er choix, j'achèterai un autre jeune de préférence français et j'agrandirai ma salle.

Objectif : j'en sais rien car le niveau de la ligue III.8 a fortement baissé (si si csp, on est désormais dans une ligue III moyenne). J'ai d'ailleurs la 2ème masse salariale des 5 majeurs donc je ne sais pas si je joue la coupe ou le haut de tableau ...


Jeux management basket - csp17 - 11-01-2011

c'est sur notre LIII est une ligue moyenne c'est pas plus mal surtout que cette saison je n'aurais pas trop le temps de me connecter, du coup il me sera plus facile d'aller chercher le maintient


Jeux management basket - Bagouvic - 13-01-2011

J'avais déjà un arrière remplaçant blessé pour 4 semaines, et là un autre pour 2 semaines aujourd'hui (minimum, ça peut faire 3...). Génial, vivement le début de la saison histoire de péter les intérieurs ! :lol:


Jeux management basket - Dado - 13-01-2011

Voilà pourquoi je refuse les matchs amicaux en début de saison. J'ai aussi déclaré forfait mardi. Y'a de quoi faire entre les LF et l'endurance pour pas s'amuser avec ce genre de matchs...


Jeux management basket - Bagouvic - 13-01-2011

Disons que sur l'ensemble d'une saison ça peut arriver n'importe quand, matchs amicaux ou non au début ça change pas grand chose, si ça se trouve ils se seraient blessés pendant les 2 ou 3 premiers matchs de championnat alors tant qu'à faire...


Jeux management basket - Dado - 13-01-2011

Plus tu fais de matchs plus tu augmentes le risques de blessures... M'enfin ça m'a pas empéché d'avoir 5 blessés de 2 semaines ou plus la saison dernière... Oui vous avez bien lu 5 !!!

D'ailleurs cette saison j'ai pris un docteur niveau 4... Plus envie de prendre de tels risques... En espérant qu'il soit efficace. Vous avez quoi vous comme doc' ??


Jeux management basket - themight - 13-01-2011

J'ai un niveau 4 guérison des blessures et je suis satisfait.
Une blessure en amical quand même de mon pivot pour deux semaines.
Je ne pense pas qu'il sera rétabli samedi Sad


Jeux management basket - bonato_2000 - 13-01-2011

Moi niveau 1 lool et 1 blessure de 1 semaine l'an dernier (je touche du bois).
Mais je collectionne les niveau 1 en toubib et commercial.

SInon, comme DAdo, les amicaux et matchs du samedi sans enjeu durant les PO/PD, je demande à mon adversaire s'il est ok pour le forfait (car s'il veut faire jouer un joueur 48mn, ca le bloque) et s'il est ok, je fais forfait.
Pour les amicaux, comme je chasse les drapeaux, j'aligne 3 joueurs en espérant qu'ils ne se blessent pas.


Jeux management basket - Dado - 13-01-2011

J'ai quand même demandé à mon adversaire qui avait l'air surpris d'ailleurs.
Pour les minutes de mon adversaire il y a parfois des soucis de minutes mais en général c'est 36-12 il se peut que ça fasse 36-10 et il peut manquer des minutes. C'est suremen un bug.
Par contre il peut très bien faire jouer ses joueurs 48min même pour un forfait ça passe. Avec quelques soucis parfois et des bugs à 46min.
De toute façon si ça le dérange j'aligne que 3 joueurs en évitant mes titulaires et mes jeunes à former.


Jeux management basket - Brown63 - 15-01-2011

Je commence la saison par une belle victoire


Jeux management basket - Brown63 - 17-01-2011

1er tour de coupe je tombe contre une DIII, grrrr


Jeux management basket - Dado - 17-01-2011

Ca c'est pas de bol... toutes les équipes de ma conférence rencontrent des bots (moi y compris).

Bien joué pour ta victoire contre un candidat aux PO Brown mais si je peux me permettre tu n'as toujours pas de joueur à former dans ton équipe... tu n'entraines donc pas tes joueurs ? Depuis 8 saisons que tu joues tu devrais avoir un 5 majeur avec tous tes joueurs à plus de 20k voire des joueurs à 30/40k... quel gâchis.


Jeux management basket - Brown63 - 17-01-2011

Si j'entraine mes joueurs j'ai d'ailleurs quelques jeunes dans mon effectif


Jeux management basket - Dado - 18-01-2011

Tu as un pivot de 19 ans potentiel remplaçant... Un autre de 21 ans en vente mais 3700 de salaire...
Le 3ème plus jeune c'est un Meneur de 23 ans potentiel sixième homme...
Y'a aucun de ces 3 là qui mérite d'être formé.
Ca fait 3 saisons que je te signale ce problème, Bonato a fait de même. J'avais même proposé mon aide.

La formation c'est un entraineur niveau 4 minimum, c'est du monoposte et ce sont des jeunes de 18-19 ans potentiel Star minimum qu'on forme pendant 3 saisons de suite.


Jeux management basket - Brown63 - 18-01-2011

Oui chef Smile

C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur les entrainements, donc je veux bien un ptit coup de main pour commencer.

Merci