CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 24-11-2010

? Big Grin

En plus il a recruté un pivot à 50 000 pfu, du coup je vais manger cher si je ne fais pas jouer le mien, sachant que mon af est blessé.
Encore heureux qu'il n'a pas des formes extraordinaires.

Il a tout joué en homme à homme princeton, mais va t'il changer de statégie avec cette dernière recrue et mon actuel?

Vous me conseillez qui pour défendre une princeton?

Je pense que je vais faire du base offense, voir run and gun et 2-3, bon si j'étais au complet j'aurais fait une 3-2..


Jeux management basket - csp17 - 24-11-2010

Pour defendre sur une pinceton le mieus c'est 3-2 mais surtout pas 2-3


Jeux management basket - themight - 25-11-2010

Merde j'ai pas eu le temps de modifier ma 2-3...


Jeux management basket - themight - 25-11-2010

Comme prévu défaite, dommage Sad Du coup j'ai un joueur a 130 minutes et d'autres a 100.
Peut être devrais je faire un entraînement forme.. mais bon c'est du gachi. Déjà que je dois faire de l'endu..


Jeux management basket - csp17 - 26-11-2010

la forme sa revient tres vite au max en 2 semaine elle est revenu a fort si tu repartis bien ton temps de jeux donc entraine plus l'endurance


Jeux management basket - themight - 26-11-2010

Bon béh il est a respectable donc tout va bien, heureusement qu'il était à compétent, pour les autres c'est pareil, pas un joueur en dessous de respectable, en plus ça a bien uppé pour l'endurance, les joueurs que je voulais voir prendre un up l'ont pris, cool Big Grin

Mais bon élimination de la coupe Sad


Jeux management basket - 11-Jaco - 27-11-2010

bon y en a un de chez vous qui veut faire un p'tit match amical contre moi ??? mon equipe "CBC-11"


Jeux management basket - 11-Jaco - 27-11-2010

j'ai invité "cspbonat" ...... pas encore eu de reponse


Jeux management basket - themight - 27-11-2010

11-Jaco a écrit :bon y en a un de chez vous qui veut faire un p'tit match amical contre moi ??? mon equipe "CBC-11"
Merde je viens d'accepter u amical.
La semaine pro si tu veux :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-11-2010

Et 11-Jaco, tu reves ou quoi ?
Moi faire un match amical contre un palois ?
;-) ;-)

Non plus sérieusement, en tant que BB Sup, je m'amuse à faire la chasse aux drapeaux donc toutes les semaines, je cherche un amical contre une équipe d'un pays dont je ne possède pas le drapeau. Et en plus, ca fait 2 semaines que je vise les pays à moins de 20 équipes (j'ai eu les émirats arabes unis et l'algérie) donc je continue ma quete ...
Donc quand j'aurai mes 99 drapeaux, aucun problème ;-)


Jeux management basket - 11-Jaco - 27-11-2010

alors c'est toi "cspbonat" ??? bon ben tant pis , j'attendrais un peu ...... :lol: va bien y avoir un "'p'tit saloupiaud" de limougeaud qui va bien vouloir me defier :lol::lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-11-2010

Oui mais d'un autre coté, les amicaux, c'est pas drole car c'est pas ton équipe type, et tu mets tes jeunes à des postes plus ou moins exotiques pour l'entrainement.

Le top, c'est la ligue privée où tu invites les équipes que tu veux
Mais faut etre bb sup et les bb sup limougeauds (ou palois d'ailleurs) et ben ca court pas les rues


Jeux management basket - Dado - 27-11-2010

5ème blessé pour 2 semaines cette saison... ça fait d'autant plus chier que c'est mon 18 ans... Grrrr !
Je m'enfonce doucement au classement. Vers la 6ème place.


Jeux management basket - Brown63 - 27-11-2010

Grosse victoire pour moi ce soir.


Jeux management basket - bonato_2000 - 30-11-2010

BOn et bien, je viens de prendre une nouvelle tole contre une équipe CSP.
Après une belle tole contre vincanity, une nouvelle de 50 points ce soir contre csp17.

Allez, bonne chance à tous les 2, je peux pas faire plus pour vous looool
La saison prochaine par contre, on fait un vrai match ;-)


Jeux management basket - csp17 - 30-11-2010

grace a toi je prend la 4em place merci et je retrouve un goal average positif, se n'etait pas arrivé depuis le premier match de championnat.


Jeux management basket - Dado - 30-11-2010

T'as pas trop peur de te retrouver 7ème ou 5ème Bonato ?? Par exemple si Carkoridians gagne contre Real Nawak ? Parce que je suppose que dans ta tête tu gagnes le dernier + Carkoridians, tu perds contre Real Nawak et c'est plié...
C'est Carkoridians qui reçoit Real Nawak en plus Big Grin
7ème ou 5ème c'est pas impossible Smile

Pour ma part j'ai peur de la 5ème place... et la 7ème serait une catastrophe ! Mais ça risque pas d'arriver. Aujourd'hui les 2 bots se sont rencontrer et celui de la conférence en face à gagner ! C'est parfait, ce sera surement le 7ème de sa conférence si tout se passe bien !!
Faut juste que je gagne un match contre le bot et que je perde tout le reste. Va par contre falloir que Butnéville gagne 2 matchs de plus que moi et qu'il refasse son goal average. Ca semble compliqué


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-12-2010

Oulà j'ai plus peur de faire 5 ou 8 que de faire 7.
EN fait, je veux meme être 7ème.
Donc contre Carklo samedi, j'aligne un meneur et 2 autres joueurs ou 3 pour etre sur de perdre car je veux surtout pas etre 5ème et je ne sais pas ce que mijote Carklo et Real pour se prendre de si grosses toles.
Car , à la draft, y'a un énorme poisson (bon je pense que Flyers va le choper) et y'a 1 autre énorme belle bete (mais de 19 ans par contre mais entre un 3 ballons en niveau de 18 ans et 5 ballons A+ de 19 ans, c'est kif kif). Donc je veux avoir le 2ème choix de draft donc la 7ème place en faisant attention de pas dépasser le nombre de victoires de vincanity.
Donc lui il est à 4 et moi à 3.
Donc désormais que des défaites pour moi (en faisant attention à ma formation car j'ai peur que Skalsky choppe un énorme en passe - donc j'arrete passe un peu- ou un merveilleux en DE en faisant de la maniabilité.


Ensuite, pour le maintien, je t'avoue qu'entre descendre (j'ai la trésorerie pour tenir une année en ligue IV) ou rester, je prendrai ce qu'il adviendra meme si je vais tenter le maintien car les revenus sont intéréssants (hier j'ai fait 180k en ayant gagné le match précédent). Si je suis en ligue III, je viserai la coupe et les matchs à l'extérieur. Et en saison 16, je serai bien équipé pour viser très haut.
Mais bon en étant 7ème, le maintien sera très dur ...on verra bien.


Toi par contre Dado, je vois pas trop comment tu pourrais faire moins bien que 5ème !
Le 7ème tu le reçois samedi et il a 1 joueur blessé et 1 dans une forme pitoyable loool donc tu ne peux pas perdre et tu assures la 6ème place.
Ensuite, le 5ème est un bot donc tu vas le rattraper sans problème.
Donc faut choper la 4ème place pour avoir un petit match de PO !


Jeux management basket - Dado - 01-12-2010

Tsss tsss ! Le match de samedi je vais le perdre Big Grin
Je vais aligner 3 joueurs, faut qu'il me mette 30 pts dans la tête pour qu'il rattrape une partie du Goal average.

La journée d'après il rencontre le 8ème. Si il gagne contre le 8ème il est déjà revenu à ma hauteur. Suffira que je perde contre le 8ème.
Le seul match que j'ai à gagner c'est contre le bot pour être à égalité de points avec lui mais goal average favorable.

Je finis 6ème et je rencontre un bot en PD je me garde des bonnes places pour la draft avec 2 bots devants moi + un inactif et je fais 3 matchs de PD Big Grin
Quand je vois la salle de mon probable adversaire en PD : 21400 places ! Je peux pas laisser passer ça Big Grin y'a 80k à se faire à l'extérieur avec son affluence de milieu de saison Big Grin
Pour la draft y'a un extérieur double 5 ballons 18 ans qui me fait de l'oeil.
Pour l'anecdote y'a un type de 2m24 dans ma draft (le maxi c'est 2m29 sur le jeu)

Je vais y arriver !!! Et dire que sans les blessures je me battrais pour la 2ème place :lol:


Jeux management basket - Bagouvic - 01-12-2010

De mon côté je fais grosso modo la même saison que la précédente, donc je devrais finir en gros 3ème voire 4ème de conf'. J'ai bien assez de marge pour ne pas avoir à trop regarder derrière, mais trop juste contre les 2 ou 3 gros qui jouent la montée et sont très bien armés. Et ça devrait rester comme ça pendant au moins 2 saisons vu comment les autres sont actifs et se renforcent, même en milieu/bas de tableau.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-12-2010

Moi niveau draft (je le dis pas trop fort car y'a csp17 et vincanity lool).

J'ai un double 5 ballons A+ de 18 ans et la meme chose de 19 ans
Un 5 ballons, A+ et 3 de potentiel mais aussi 19 ans ...
Et 3 autres 5 ballons (je n'en sais pas plus).
Je vais continuer d'acheter encore une dizaine de points pour voir le reste de mes 5 ballons et essayer d'en trouver un autre.


Jeux management basket - Dado - 01-12-2010

Oui je comprend que tu donnes pas d'infos sur l'age et la taille Smile

J'ai personnellement éliminé tous les 19 ans et tous les joueurs de plus de 2m03 (un seul à 2m01). Me reste 13 joueurs, j'ai éliminé 3 joueurs à 2 ballons déjà.
Il en reste 10.
3 ont été dépistés dont 1 qui a passé un entretien. M'en reste 7 à dépister... ca fait 7 points. On verra pour les détections. Je vais choisir en 6ème position... avec 3 bots. J'ai quand même une chance. J'espère toucher le gros lot.
Ca me plairait bien un U21 français à former.


Jeux management basket - csp17 - 01-12-2010

bonato_2000 a écrit :Moi niveau draft (je le dis pas trop fort car y'a csp17 et vincanity lool).

J'ai un double 5 ballons A+ de 18 ans et la meme chose de 19 ans
Un 5 ballons, A+ et 3 de potentiel mais aussi 19 ans ...
Et 3 autres 5 ballons (je n'en sais pas plus).
Je vais continuer d'acheter encore une dizaine de points pour voir le reste de mes 5 ballons et essayer d'en trouver un autre.
c'est qui ...........aller ballance je dirais rien a personne Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 02-12-2010

grrrrrr j'ai oublié de programmer un match amical !


Jeux management basket - Snarf - 02-12-2010

euh ... petite question, vaut il mieux finir 1er de sa ligue ou gagner les playoffs ?
Je sais que l'on monte dans les deux cas mais le bonus financier est il le même et "l'effet" boost sur les spectateurs la saison suivante est il également le même ?

C'est ma première saison entière et par la même ma première occasion de monter ?

Snarf D. V33