CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 09-11-2010

Oulà non surtout pas vincanity ...
Ne balances pas les 2 prochains avant notre match.
Je ne jouerai pas du tout (j'aurai 5 grosses quiches à 1k ...).

Et en plus il y a la treve du ASG après. Donc il faut que tu motses ton match contre Nawak qui est juste avant le notre et qui en plus est télévisé.

Après c'est toi qui voit mais bon, regardes un peu ton calendrier, ca va te faire gagner le match contre nawak et le match contre moi.
Avec Flyers on va se battre pour le bas de tableau (loool)


Jeux management basket - Dado - 09-11-2010

Victoire pour moi de 55 points... l'équipe adverse à laisser filer le match, apparemment je fais peur... Au prochain tour je vais chercher la 3ème place voire la 2ème Smile

Place à la coupe contre une DIV ! Y'a du monde en coupe encore ?

@Bonato : pour info j'ai 77k de bénéfices par semaine Smile tu avais raison Big Grin


Jeux management basket - Sedullos - 10-11-2010

Dado a écrit :Place à la coupe contre une DIV ! Y'a du monde en coupe encore ?
La dernière fois, je suis passé de 14 pts en tranquille et en faisant jouer mes réservistes.
Cette fois ça risque d'être coton, j'affronte une DIII classée 2ème de sa conf, je vais tenté de passer, par contre j'hésite à jouer en couperet. Aujourd'hui mon enthou s'élève à 14, mais en retombant à 7, j'ai peur de ne pas le rehausser suffisamment pour les deux matchs importants que je doit jouer juste avant et juste après le allstargame. Sachant que la semaine d'avant je pourrait jouer en tranquille car aucune chance de victoire contre les deux premiers d'en face, par contre si je passe en coupe, je risque de laissé des plumes sur le match du jeudi.

Je me laisse le temps de la réflexion.


Jeux management basket - csp17 - 11-11-2010

je suis toujours en coupe et se soir je me tape une LIII d'un bon niveau la victoire ne sera pas facile mais comme je joue a domicile j'y crois


Jeux management basket - csp17 - 11-11-2010

vous avez vu il y a un representant du cSp en proA :Cercle Saint-Pierre (84574)

Vous le cannaissez?


Jeux management basket - csp17 - 11-11-2010

je passe un tour de plus en coupe il reste qui?


Jeux management basket - themight - 11-11-2010

Oui j'ai vu ça, mais je ne sais pas qui c'est...

Béh je passe un tour de plus également, victoire de 30 points contre une l3.


Jeux management basket - Dado - 11-11-2010

Je passe un tour de plus... victoire contre un LIV mais mon AR meilleur défenseur blessé pour 2 semaines... mon P remplaçant étant déjà blessé ça commence à devenir compliqué !


Jeux management basket - themight - 11-11-2010

Une ligue IV à domicile au prochain tour :bave:


Jeux management basket - csp17 - 11-11-2010

encore une LIII au prochain tour mais cette fois je fais dans le haut de game a l'exterieur sa sent la sortie (equipe 1er de sa conf et dans la ligue de calimero)

Calimero j'ai vu que tu l'avais deja battu tu me prettes tes joueurs jeudi prochain


Jeux management basket - Dado - 12-11-2010

Une LIV au prochain tour mais plus costaud que celle que je viens de rencontrer. Je serai à domicile, je vais tenter de passer ce tour supplémentaire.


Jeux management basket - Sedullos - 12-11-2010

Toujours en course également, le prochain tour me réserve une LII à l'extérieur.
On verra bien.


Jeux management basket - csp17 - 14-11-2010

en plus d'une large victoire de 2O pts contre le 6em de l'autre conf mon arriere est enfin arrivé pour 1,5K
Ramón Astorga (4546596)
Arrière

Salaire: $ 39 123

DMI 498000
Age: 27
Taille: 6'0" / 183 cm
Potentiel: Star planétaire
Forme cette semaine: fort

Jump shot: merveilleux Portée shoot: prolifique
Déf. extérieure: énorme Agilité: énorme
Dribble: prolifique Passe: respectable
Shoot intérieur: atroce Déf. intérieure: pitoyable
Rebond: mauvais Contre: respectable
Endurance: respectable Lancer franc: sensationnel

Experience: respectable


Jeux management basket - Dado - 14-11-2010

Je le trouve pas cher ! Il devrait faire très mal ! Il te manque juste un Pivot maintenant !!

Défaite pour moi en tranquille à l'extérieur. C'est pas passé loin, j'aurai pu jouer en normal... mais bon 2 blessés dont un majeur + entrainement 1c1 (je veux 6 joueurs à 48min sur 2 postes) ça impose des sacrifices. Alors les deux prochaines semaines devraient être très très dures à tenir. On verra bien.

2 blessés, la coupe, la formation, la gestion des formes. Les résultats en championnats à l'extérieur sont secondaires.


Jeux management basket - Calimero - 19-11-2010

Et un tour de coupe de plus ! Meme si ce n'est pas un objectif, ça fait toujours du bien 50k de plus Smile J'aurais dû te prêter mes joueurs csp17 Sad m'enfin t'as pris de l'enthou c'est déjà ça Wink Pour le championnat, je continue mon petit bonhomme de chemin je suis bien encrée a la première place ou j'ai été bien aidé par les Darks Metal Death (qui font une superbe saison ! Pas comme Bonat' hein hihihihihi).


Jeux management basket - Dado - 19-11-2010

Oups j'ai glissé chef Big Grin
J'ai pensé à ceux qui sont encore en lice j'ai fait passé une LIV à ma place Smile une chance de plus de votre coté :lol:

J'aurai vraiment aimé passé ce tour mais bon j'ai pas osé joué en normal si c'était pour pas passer. Demain j'attends plein de Ups !!! J'ai 6 joueurs à 48 min en 1vs1...


Jeux management basket - csp17 - 19-11-2010

et oui je me suis fais sortie de la coupe j'ai joué tranquille avec mes remplaçant lui a mis son equipe type et comme il jouait chez lui j'ai pris une rouste , maintenant place au championnat


Jeux management basket - themight - 19-11-2010

Victoire, je joue encore à domicile le tour prochain contre une L IV.
Je vais sûrement pouvoir jouer en tranquille mais on verra.

Mais bon cette coupe me plombe le championnat Sad


Jeux management basket - Dado - 19-11-2010

8 ups à l'entrainement Smile 3 JS 3 Agi et 2 Dribble. Voilà qui me donne un peu de baume au coeur après cette élimination Big Grin
Me manque 1 ou 2 Ups SI... tant pis pour la prochaine fois Smile


Jeux management basket - csp17 - 21-11-2010

grosse perf hier avec une victoire obtenue contre le 2nd de l'autre conf le tout chez lui, je vais peut etre revoir serieusement mes ambitons a la hausse et viser une 4em place pour ne pas tomber contre bonato2000 en PD


Jeux management basket - Dado - 21-11-2010

Ton nouvel arrière n'y est pas étranger !

Défaite pour moi, va falloir que j'en enchaine d'autres faut que je descende à la 6ème place. Il me faut donc 2 défaites de plus que l'actuel 7ème va falloir être malin.


Jeux management basket - csp17 - 21-11-2010

Dado a écrit :Ton nouvel arrière n'y est pas étranger !

.
je dirais même plus c'est grace a lui, comme quoi des arrieres performants sa se trouve même pendant la saison, n'est ce pas FF, ok bon la je m'egare je sors


Jeux management basket - Dado - 21-11-2010

Ca peut aussi se former des joueurs ahah Big Grin
Pfff je suis vraiment pressé que les miens soient formés afin d'être compétitif ! Je suis vraiment faible à l'extérieur.

Sinon 3ème blessé dans mon équipe pour 2 semaines... Les 2 autres devraient pas tarder à revenir. Faudrait qu'ils soient en forme pour les Play downs...

Les All Stars sont sélectionnés. J'ai mon Pivot qui est titulaire et mon AS qui vient de se blesser en remplaçant. Mon AF est pas passé loin d'être sélectionné.


Jeux management basket - csp17 - 23-11-2010

j'ai un joueur selectionné pour le allstar pas mal pour une premiere saison en LIII. C'est mon pivot australien qui joue poste 4 et qui est selectionné poste 4........moi aussi je fais une EG sauf que je fais pas dans le 3 qui joue 4 et la 4 qui joue 3 mais dans le 5 qui joue 4 Wink


Jeux management basket - themight - 23-11-2010

Victoire de 50 points.

Prochain tour contre une D4 encore, mais qui a une grosse équipe, qui joue la coupe à fond.

Et là je vais me faire éliminer, c'est à l'extérieur et je ne pensais pas qu'il y aurait un tour de coupe jeudi Sad
Du coup mon 5 à déjà deux matchs dans les jambes. En plus mon af titulaire est blessé, du coup c'est tendu à l'intérieur.

Si je fais jouer un de mes joueurs qui est compétent en forme et qui a déjà joué 90 minutes dans la semaine il peut faire un bon match s'il en joue encore 40? Si je le sacrifie lol.