CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - BOULY - 30-10-2010

J'attends les enchères! :lol:
Je ne sais pas comment il faut faire vu que je n'y ai pas remis les pied.
Et puis je ne voudrais pas fausser le jeu. Il vaut mieux gagner à la régulière Bagouvic, non? Wink


Jeux management basket - Bagouvic - 30-10-2010

Ce qui fausse le jeu c'est les transferts d'argent disproportionnés, du genre acheter une buse 5 fois trop cher, ou avoir plusieurs équipes. Là c'est une sorte d'early bid (mettre une enchère bien avant le terme pour créditer le compte du vendeur), le prix est correct et je ne suis pas possesseur de ton équipe donc pas de multi-compte, pas de triche. C'est juste rendre un petit service Wink


Jeux management basket - BOULY - 30-10-2010

Je viens de voir que je suis 5ème avec 3 victoires et 3 défaites. C'est pas mal sans vraiment s'en occuper! :lol:


Jeux management basket - themight - 30-10-2010

Et moi! Grrrr lol

Bouly donne toi la peine de continuer!


Jeux management basket - Brown63 - 30-10-2010

Défaite ce soir, je rencontre Bouly au prochain match.


Jeux management basket - Dado - 30-10-2010

Hop hop hop je veux de bons Plays offs cette année en LIV et montée la saison prochaine !


Jeux management basket - Sedullos - 30-10-2010

Merci Bonato_2000 et Dado pour vos réponses sur le pressing tout terrain, j'ai bien fait de poser la question !


Jeux management basket - Dado - 31-10-2010

De rien mais tu as pas besoin de t'inquiéter son équipe est plus faible, tu devrais passer sans encombre surtout qu'apparemment il ne gère pas son enthousiasme... même si tu joues à l'extérieur je le vois pas gagner. En plus il a 3 joueurs avec des formes horribles !

J'ai regardé son calendrier, plus de 20 balles perdues en moyenne pour ses adversaires qui ont joué en Look inside, 10 pour ses adversaires qui ont joué en Poste Bas ou Patient... même le Base Offense semble efficace. Je pense qu'un Poste Bas devrait lui faire plus mal.


Jeux management basket - Dado - 02-11-2010

Victoire 145-20... 87 rebonds 42 passes décisives.

Mon meneur de 18 ans : 35 pts (16/21) 10 rebonds 8 passes décisives.

Oui bon ok c'était contre un bot Big Grin


Jeux management basket - themight - 02-11-2010

Même pas arriver à faire un triple double contre un bot!

Moi défaite, mais c'est normal. Je suis à 14 d'enthousiasme.

Le prochain tour de coupe je le joue contre une d4 à domicile. Il joue la coupe à fond et aura son équipe type. Moi j'ai mon af qui ne sera pas là, et mon meneur jouera remplaçant. Mais bon ceui qui le remplace est meilleur lol.
J'ai fais ma compo en tranquille. C'est pas trop risqué?
A priori il doit avoir 5 d'enthou donc ça devrait le faire.


Jeux management basket - Dado - 04-11-2010

Bouly m'a flingué mon entrainement en me blessant mon meneur sortit après 39 minutes et m'a tué mon Pivot remplaçant pour 2 semaines... Merci qui ??? Merci Bouly Big Grin

Seule consolation j'ai un prochain tour de coupe a priori abordable.


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-11-2010

Et bien pour moi, c'est terminé. Une bonne ligue III à l'extérieur avec enthousiasme à fond et chauffeur de salle, c'était trop meme en couperet. Et surtout encore une bonne tactique de ma part euh non, une grosse connerie ....
Il ne me reste qu'à terminer la saison avec endurance et passe/maniabilité au menu et récupérer des draftés à former en fin de saison. En attendant, ca va etre long ....
Vivement 2011 loool


Jeux management basket - themight - 04-11-2010

Prochain tour contre une ligue 3 qui est deuxième de sa poule.

J'ai 15 d'enthou, je pourrais jouer en couperet? Ca divise par deux c'est ca?


Jeux management basket - Dado - 05-11-2010

Oui 50% et avant le début du match tu seras à 12... tu vas atterrir à 6/7 d'après mes calculs foireux Smile


Jeux management basket - themight - 05-11-2010

Dado a écrit :Oui 50% et avant le début du match tu seras à 12... tu vas atterrir à 6/7 d'après mes calculs foireux Smile
Je serais à 13 avant le début du match grrr.
Non mais je jouerai en normal, en plus c'est a domicile. Ca ne devrait pas me faire perdre trop d'enthou.

Sinon entraînement rebond aujourd'hui : aucun up grrr. Une semaine comme ça est une semaine type où la rage t'envahi. Maintenant que suis encore obligé d'attendre une semaine à m'emmerda!lol


Jeux management basket - Dado - 05-11-2010

Loool j'ai eu droit à quelques ups Smile en maniabilité ca fait du bien au moral.
En rebond t'auras des Ups la semaine prochaine ! Tu seras tout content.
Notamment un UP en DE.
La formation et la coupe ça me maintient éveillé lol. Mais bon le championnat est pas si facile que ça. J'ai quasi la 6ème place assurée. On verra si je garde cette 6ème place ou si je me bat pour la 5ème.


Jeux management basket - themight - 05-11-2010

Un up en DE pourquoi?^^


Jeux management basket - Dado - 06-11-2010

LOOOL parce que je suis idiot !!
J'ai écris mon message à l'envers...

Loool j'ai eu droit à quelques ups Smile en maniabilité ca fait du bien au moral notamment un UP en DE.
La formation et la coupe ça me maintient éveillé lol. Mais bon le championnat est pas si facile que ça. J'ai quasi la 6ème place assurée. On verra si je garde cette 6ème place ou si je me bat pour la 5ème.
Te concernant t'auras des Ups en rebond la semaine prochaine ! Tu seras tout content.

Voilà quand on met les phrases dans le bon ordre ça fait presque un post normal Big Grin Désolé !


Jeux management basket - themight - 06-11-2010

Hahaha, je m'en doutais bien! Faut penser à dormir un peu plus dado !^^


Jeux management basket - csp17 - 06-11-2010

je suis toujours qualifié pour la coupe, au prochain tour j'affronte une equipe de LIII qui est plus forte que moi la defaite parait difficilement evitable mais on sait jamais si un gros joueur est recruté la victoire peut etre envisageable.
Sinon je pense pouvoir dire que je suis deja qualifié pour les PD, en effet je ne vois pas comment vincanity pourrait eviter la derniere place, reste a savoir si je finirais 6 ou 7, bonato 2000 il va falloir qu'on accorde nos violons pour ne pas s'affronter pour les PD a moins que tu vises les PO maintenant que tu es sortie de la coupe.


Jeux management basket - Brown63 - 06-11-2010

Dégouté ce soir, j'avais vraiment les moyens de remporter la victoire. Mais mon meilleur joueur ce blesse au bout de 10 min alors qu'il été en feu avec 10 pts - 7 rebonds.


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-11-2010

Pour vincanity, c'est pas fait pour la dernière place.
Il est déjà à 1 victoire et ca fera 2 quand il jouera contre Flyers et 3 quand il jouera contre moi (je laisserai tomber notre match). Donc ca se jouera au retour.

De mon coté, j'ai eu très chaud ce soir. Je n'avais pas mis mon 5 (je ne jouais pas pour gagner mais pour faire des tests en évitant la victoire). Mon objectif n'est toujours pas le championnat. Je vise les PD ce qui va se faire vu ce que fait Flyers. Maintenant, vu ce que je viens de dépister à la draft, je ne sais pas encore ce que je dois faire, terminer 7ème avec le 2ème choix - vincanity pourra avoir plus de victoires) ou alors faire 6ème avec seulement 3 équipes avant moi.
Par contre, je sens bien que si tu fais les PD, on va s'affronter .... donc oui il faudra accorder nos violons (on en parlera par MP dans BB).
Et si je dois descendre, je descendrai pour remonter directement pas grave


Jeux management basket - Dado - 07-11-2010

Ok... victoire avec 2 remplaçants + mon meneur en AR + mon 18 ans en Meneur pendant 48 + mon 12ème homme qui n'a pas joué de la saison (forme horrible) à l'extérieur en tranquille contre les titulaires du deuxième de l'autre conférence... j'ai rien compris.

Bon je vais pas râler mais... si j'avais pas pris ce couperet en début de saison je serai 2ème de ma conférence... du grand n'importe quoi. Du coup la 6ème place va être dure à accrocher. Je vais peut-être jouer les PO. Mais d'abord la coupe !


Jeux management basket - vincanity - 07-11-2010

en effet, première victoire pour moi mais pour la 7eme place, c'est pas gagner. Du coup je me demande si je devrai pas jouer en couperet contre flyers pour prendre une 2eme victoire de suite.


Jeux management basket - vincanity - 09-11-2010

bon beh victoire de 50points contre le dernier de l'autre conférence, j'aurai pas du jouer en couperet. tant pis, de toute facon je balance les 2 prochain matchs en tranquille avant de jouer contre bonat.