CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 21-10-2010

J'ai finit toutes les stats des équipes Big Grin (1 heure 5 conférences)
Me reste à faire les moyennes, la progression par rapport à la saison dernière de nos équipes et puis une petite présentation (le plus long).


Jeux management basket - Dado - 21-10-2010

Saison 14 : Voilà LE résumé de début de saison, changement de présentateur ! L'habituel préférant gérer ses comptes aux îles Caïmans :p
Je vais quasi faire un copier coller de la présentation de la saison dernière, elle était excellente, je ne change rien ou pas grand chose :
-----------------

Au niveau des équipes de chacun, j'ai essayé de prendre les salaires du plus gros 5 majeur possible (lorsque des doutes s'imposaient AF/AS notamment j'ai regardé les dernières compo des match joués pour gagner).
Voici ce que ca donne : premier chiffre la moyenne du 5, 2ème chiffre la moyenne des 8 plus gros salaires (peu importe le poste) (et entre parenthèse, l'augmentation par rapport à la saison précédente)

Themight : 38 100 (+13 150) - 28 750 (+8 950) (Bray fausse un peu la donne il est en vente son équipe devrait changer)
Bonato : 37 850 (+10 050) - 25 300 (+4 100)
Calimero : 34 950 (+13 000) - 26 700 (+8 500)
Bagouvic : 21 650 (+2 150) - 18 950 (2 300)
Dado : 20 250 (+3 550) - 17 850 (+4 000)
Vincanity : 20 100 (?) - 16 800 (?)
Csp17 : 19 350 (+4 900) - 14 850 (+2 578)
Brown : 11 650 (+2 850) - 10 150 (+2 000)
Sedullos : 9 550 (+342) - 8 500 (+200)

Même constat, Sedullos n'a pas progressé depuis presque deux saisons ! Il faut former des petits jeunes !! Brown par contre s'est bien repris.
Themight toujours la même histoire avec Bray même si sa possible vente pourrait lui permettre d'améliorer ses postes extérieurs et ne pas trop faire chuter sa moyenne... La vente est dure... Courage ne le brade pas !
Grosses perfs de Bonato qui a une nouvelle équipe et de Calimero (grâce aux dollars ??)
Bagouvic et moi sommes les seuls à avoir une meilleure augmentation des 8 meilleures salaires par rapport aux 5 majeur. Pour ma part il s'agit surtout d'une différence de méthode par rapport à Bonato (je ne fais jamais jouer mon AF en AS) et pour Bagouvic serait ce le fruit de la formation qui pousse qui pousse ??
----------------

Maintenant, regardons, les moyennes de chaque conférence (avec pareil, le salaire du meilleur 5 et des 8 premiers) (et le classement de chaque équipe dans leur conf) (si ? entre parenthèse c'est qu'il s'agit d'une nouvelle conférence pour l'équipe).

Conf Bonato : 31 850 (+1 750) - 24 200 (+800)
? 3ème de sa conférence
Conf Vincanity-Csp17 : 29 550 (?) - 23 350 (?) (Bonato a surement les stats de la saison passée)
? Vinc 7ème de sa conférence
? Csp 8ème de sa conférence
Conf Bagouvic : 29 050 (-1 250) - 23 750 (+200)
? 7ème de sa conférence
Conf Themight : 27 650 (?) - 21 800 (?)
? 1er de sa conférence
Conf Dado : 25 550 (?) - 20 750 (?)
? 8ème de sa conférence
Conf Calimero : 24 150 (+1 250) - 20 350 (+1 500)
? 1er de sa conférence
Conf Brown : 13 500 (+1 350) - 11 400 (+1 100)
? 6ème de sa conférence
Conf Sedullos : 12 850 (-1 100) - 10 550 (-1 050)
? 6ème de sa conférence
------------------

Allez, mon pronostic :
Vous y avez cru ??? Eh bien non pas de pronostiques Big Grin
Allez vite fait ! Du maintien presque partout, une finale de ligue pour Calimero, des PO pour Bagouvic, Themight (oui je suis fou) et Brown.
J'ai bien peur que Vincanity et Csp17 s'entretuent... mais j'ai pas étudié leur conférence...
-----------------

Les Extras (tout tout tout vous saurez tout...) :

- Les saisons précédentes :
Fin Saison 10 : http://csplive.net/viewtopic.php?pid=148735#p148735
Saison 11 : http://csplive.net/viewtopic.php?pid=116967#p116967
Saison 12 : http://csplive.net/viewtopic.php?pid=136204#p136204
Saison 13 : http://csplive.net/viewtopic.php?pid=148735#p148735
- Les stats des conférences en détail (équipes par équipes) !!!! http://dl.free.fr/qfdFDNOey
- Les stats des équipes de votre ligue (5 meilleurs et 10 meilleurs salaires) : http://www.buzzer-manager.com/index.php?p=statistiques_equipes (pour les personnes comme Themight qui savent pas chercher Big Grin)
- Le Making Off : Comment que Dado il a galéré ?? (y'avait plus efficace ??) : http://img412.imageshack.us/img412/5787/travailbuzzer.png

La fin : Voilà j'espère que ça vous a plu Smile. Moi ça m'a bien amusé même si c'est quand même du boulot !!! Bonato la saison prochaine faudra se répartir la tâche faut pas faire ça tout seul tu vas décéder Smile
N'hésitez pas à demander de nouvelles stats, des remarques etc...
Bonne saison à tous !!


Jeux management basket - csp17 - 21-10-2010

Merci Dado pour le petit tour d'horizon.

Pour notre conf avec vincancity , c'est pas tres compliqué c'est une conf de malade on est sensé finir tous les 2 derniers mais on verra bien........

Pour l'intant je suis a 2 victoires,je me demande un peut comment j'ai reussit a gagner 2 match mais je ne boude pas mon plaisir de faire dejouer les prono. J'espre bien obtenir ma 3em des samedi contre vincancity (desole pour toi)

Sinon pour l'instant je cherche a recruter la bonne affaire sur les lignes arrireres un joueur a mini 30000 de salaire qui pourrait eventuellement entrainer une autre recrue on verra par la suite. Comme mon debut de saison se passe tres bien pour moi je prends mon temps pour trouver se "super "joueur.

Du coup je pense pouvoir raisonnablement viser la 7em place de ma conf et si tout va bien pourquoi pas ne pas finir 6em


Jeux management basket - vincanity - 21-10-2010

En effet, notre conférence est plus que costaud!! Je n'ai pas trop d'espoir de sortir vivant de cette ligue et les deux prochains match (le 1er contre csp17 et le 2eme contre le 7eme actuel) seront primordiaux pour savoir si j'a une chance d'accrocher les playdown ou pas.

Du coup j'économise pour pouvoir choper un bon petit jeune à former à l'extérieur et notamment en AS.


Jeux management basket - Snarf - 22-10-2010

Coucou !
Juste pour dire que je participe aussi à ce jeu !

Equipe : CSP Snarf
D V.33 et je suis 2e.
J'ai commencé dans le milieu de la saison 13.

Bon, je suis un peu loin de vos niveaux mais bon, j'ai quand même plaisir à jouer !


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-10-2010

@Dado : Grand merci (ok pour la prochaine saison)

@csp et vincanity : il serait surtout bien que l'on s'évite en playdown car moi, parti comme je suis - et ca va pas s'arranger samedi soir lol, je vais surement terminer 6ème ou 7ème donc il serait dommage de se rencontrer en fin de saison ....


Jeux management basket - Brown63 - 22-10-2010

Merci Dado


Jeux management basket - Dado - 22-10-2010

De rien Smile J'ai essayé de suppléer le maître Bonato, je suis plus adepte des chiffres, donc moins d'analyse que Bonat' Smile

N'hésitez pas à regarder les Extras notamment le fichier des conférences en détails, vous aurez la masse salariale du 5 majeur de tous vos adversaires et la somme des 8 meilleurs salaires. (classé dans l'ordre).
Et le lien vers BuzzerManager qui est sympa même si moins parlant que les moyennes c'est un excellent complément.

PS : 3 Ups DE pour mes 3 jeunes ! Voilà une bonne nouvelle Smile


Jeux management basket - csp17 - 22-10-2010

bienvenu snarf


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-10-2010

On voit bien que Bagouvic, csp17 et vincanity et moi on est les plus mal lotis au niveau des conférences dans lesquelles on est tombé.
Donc la ligue III.8 est bien une ligue de m..... avec 6 équipes au dessus des 38k sur le 5.
A coté de ça, les ligues de Dado et calimero n'offrent presque aucun 5 au dessus de 30k.
C'est à dire que mon équipe dans une de ces ligues et bien c'est presque la montée si je joue la saison.
Donc honnetement calimero, c'est pas une finale de ligue que tu vises mais une montée (bon je dirai un ascenceur même).


Jeux management basket - Dado - 22-10-2010

J'arrive tout de même à être dernier dans cette conférence faible Big Grin
Mardi j'essaye de gagner chez le leader ! Je pense pas passer trop loin de l'exploit.


Jeux management basket - themight - 22-10-2010

Moi une nouvelle fois j'ai la meilleure conf :lol:


Jeux management basket - Calimero - 22-10-2010

Merci Dado Wink

Pour une montée il faudrait avoir une salle correcte, un AS potable (hein Bonat' ? Wink ) ce qui n'est pas mon cas... maintenant si montée il y a, effectivement je vais pas cracher dessus et je ferais certainement l'ascenseur, quoi que, selon la LII ou on tombe les evals collectifs ne sont forcement si élevées que ça comparer aux LIII. De toute façon on en est pas là et puis franchement il y a des équipes un peu meilleure que moi (FC truites,ESLB voir Defenders) donc je ne compte pas sur une montée cette année...


Jeux management basket - Sedullos - 22-10-2010

Merci, pour le mal (ou le plaisir, c'est selon) que tu t'es donné.
Dado a écrit :Même constat, Sedullos n'a pas progressé depuis presque deux saisons ! Il faut former des petits jeunes !!
Justement, je viens de constater 8 ups Smile
Cette saison, je forme une triplette, contrairement à l'année passé ou je ne formait qu'un seul joueur, il se sentira moins seul. Et auparavant je ne formais pas de joueurs ciblés. La draft n'a jamais été aussi généreuse que depuis que j'ai arrêté d'y investir...

Sinon mon équipe ne progresse, certes, pas en termes de masse salariale, mais mes objectifs se hissent doucement mais surement vers le haut, en parallèle avec ma trésorerie. Cette saison, je compte donc faire mieux que la précédente en visant la troisième place et/ou passer un tour de play-off.

Bonne saison à tous !


Jeux management basket - Snarf - 22-10-2010

Merci csp17 !!!!

Bon match pour samedi


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-10-2010

Pourquoi tu parles d'AS calimero ? Regarde mon effectif, je n'en ai aucun .... MDRRR


Jeux management basket - Brown63 - 22-10-2010

Puré je tombe contre un ligue 3 pour mon prochain tour de coupe.


Jeux management basket - csp17 - 24-10-2010

3em victoire de la saison pour moi hier soir les PD ne sont pas acquis (c'est un peut tôt) mais sa sent bon

Vincancity qui est dernier a un match tres important mardi contre le 7em pour ne pas rester seul dernier et se faire distancer, une petite victoire pour lui serait la bien venue


Jeux management basket - vincanity - 24-10-2010

Bon beh défaite contre csp17 meme si il s'est passé un truc bizarre, hier aprem je fais ma compo d'équipe et hier soir en allant voir le résultat, je vois que seulement 6joueurs sont sur la feuille...

J'ai donc du merder quelque part mais je sais pas où ! Alors forcément ca ma fait joué LI sans mes 2 meilleurs intérieurs, sans mon meilleur AR et mon meilleur AS, soit 4 membres du 5 majeur!! dur dur de gagner dans ces conditions déjà que c'est suffisamment dur en temps normal.

Je vais essayer de me ressaisir mardi pour accrocher le 7eme sinon ca commencera à sentir le sapin pour moi.


Jeux management basket - csp17 - 24-10-2010

je me disait bien qu'il y avait un truc louche dans ta compo Vincancity, j'ai eu un peut la même mesaventure en debut de saison ou je n'ai joué qu'avec un seul interrieur mais moi bizarement j'ai gagné se match.


Jeux management basket - Dado - 24-10-2010

Belle défaite de 26 points avec mes remplaçants. Rien de bien grave. Prochain match contre le 1er qui ne joue pas et commence à avoir des formes affreuses. Je vais quand même jouer tranquille mais je vai mettre mon équipe type ça pourrait passer.


Jeux management basket - themight - 25-10-2010

Bilan pour ce début de saison : 2v et 3d. Série en cours : 2 victoires. Enthou à 11.

Je viens de vendre bray pour 2 millions, et j'ai acheté un arrière de 28 ans mais un très bon pour 1.8 millions. Avec ses 40 000 de salaire c'est le meilleur arrière qui est passé au club Big Grin
Cette arrivée met fin à toutes les difficultés que j'ai pu rencontrer sur les postes extérieurs.

J'en ai profiter pour agrandir ma salle, elle va gagner presque 1 000 places.


Suite aux derniers entraînements voici les salaires estimés de mes différents joueurs :


Meneurs : 10 000 - 14 000
Arrières : 43 000 - 10 000
Ailiers shooteur : 15 000 - 6 500
Ailiers fort : 27 000 - 8 000
Pivots : 49 000 - 9 000


Jeux management basket - Brown63 - 26-10-2010

4ème victoires ce soir, je pars mieux que la saison passé.
Bouly tu as rejoins le jeu, tu es dans la même ligue que moi !


Jeux management basket - themight - 26-10-2010

Enfin bouly!!!!! Défaite pour moi ce soir.


Jeux management basket - BOULY - 26-10-2010

Ouais enfin je me suis inscrit mais je n'y ai pas trop mis le nez depuis. C'est un bordel ce jeu, ça me file mal au crâne rien que de voir la page d'accueil! :lol:
Ca me semble assez complexe, du moins quand on connait pas, et de prendre pas mal de temps, donc je pense que je vais laisser tomber.
D'ailleurs, j'avais donner mes consignes pour le premier match et j'ai gagné. Smile J'ai zappé les deux autres matchs et j'ai perdu. :lol:
Ce jeu ne m'attire pas tellement à première vue.