CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 04-10-2010

Un lien stp?

J'ai vu qu'on pouvait suivre ça sur twitter je crois. Mais c'est trop compliqué pour moi ça.


Jeux management basket - Dado - 04-10-2010

Facedebouc : http://www.facebook.com/pages/BuzzerBeater/6636412849

Rien sur Twitter le facebook est plus complet est plus à jour c'est dommage.

Le site est en ligne mais ça rame beaucoup pour l'instant.


Jeux management basket - Dado - 05-10-2010

Apparemment y'en a pour 8h encore... Et le l'intersaison débuterait mercredi matin ! Arghhh j'en peux plus !


Jeux management basket - themight - 05-10-2010

Merci dado, et quelq'un parle de 14h... Ca serait bien.


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

csp17 a écrit :Merci pour les felicitations Big Grin
Me voila maintenant en LIII apres une finale gagné facilement , en LV j'etait avec nonato 2000 en LIV avec calimero avec qui je serais en LIII ?
Big Grin Et bien avec Vincanity et Bonato Big Grin et dans la même conférence que Vincanity. On aura donc 4 matchs entre Limougeauds cette saison
Ahaha c'est énorme tu peux pas te retrouver tout seul t'as peur de te perdre ??

Me semble que t'as fait des matchs de coupe contre des limougeauds non ??

Je suis seul en LIII.7. Bagouvic et Themight sont aussi seuls chez eux. J'ai pas vu pour le reste, ça rame trop chez moi.

Intersaison
- Les MVP de la saison passée ont été élus
- Les primes d'accession ont été versées (300k pour la LIII, 200k pour la LIV)
- La draft est tombée (rien d'intéressant pour moi)

Et surtout ! La mise à jour des salaires !! Ils ont baissés j'ai un AR qui est passé de 13800 à 12500 (-10%) !! Mon pivot prévu à 41k ne me coutera que 34k ! Themight tu vas peut-être revoir ta stratégie pour Bray.


Jeux management basket - themight - 06-10-2010

Oui je suis tout seul Sad
Sinon c'est vrai que les salaires ont bien baissé. Mon pivot prévu à 50 000 n'est qu'a 33 000 je crois. Un autre de 30000 à 23000 sans compter les milliers d'euros en moins pour les autres joueurs.
En revanche bray est à 117 000 de mémoire au lieu de 113 000 lol

Bon que ferais tu à ma place, que ferez vous? Vente ou pas vente de bray?

Sinon j'ai pas de mvp Sad 2 joueurs dans les 3 et 3 dans les 5 Sad
J'aurais du faire jouer mon bray tout le temps titulaire 38 minutes snif.

Sinon pour la draft, en ayant dépensé 10 000 la première semaine seulement, j'ai un meneur à chier lol, un pivot frenchise pas top mais c'est mieux que rien :
19 ans
Jump shot: pitoyable Portée shoot: médiocre
Déf. extérieure: médiocre Agilité: respectable
Dribble: médiocre Passe: horrible
Shoot intérieur: médiocre Déf. intérieure: respectable
Rebond: horrible Contre: mauvais

A la vente!

Et je garde mon af de 19 ans

Abdelkader Hami (16666378) Ailier fort

Salaire: $ 5 595

DMI 0
Age: 19
Taille: 6'10" / 208 cm
Potentiel: Star planétaire
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: respectable Portée shoot: pitoyable
Déf. extérieure: moyen Agilité: respectable
Dribble: atroce Passe: mauvais
Shoot intérieur: respectable Déf. intérieure: moyen
Rebond: moyen Contre: moyen
Endurance: horrible Lancer franc: médiocre


Pas mauvais le garçon :p
Donc je suis satisfait de mon nom investissement Wink
Endurance: mauvais Lancer franc: mauvais

Experience: pitoyable


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-10-2010

Csp17 a du fortement rever car nonato_2000 (ca doit etre moi) n'a jamais été en ligue V avec lui (j'ai commencé après lui lol).

SInon, oui c'est marrant les 2 équipes du CSP dans la poule d'en face. Et autant dire qu'ils vont se battre pour les PD car c'est la ligue de merde et la conf de merde aussi (autant dans la mienne, y'a du très haut et du très faible autant en face, c'est du très très dense et très bon).

Bon, moi j'ai fini ma phase vente de joueur avec une dernière très belle vente. Je me retrouve à plus de 7,2M$, ma salle à 11 000 places construites et 7 matchs à la maison avant le ASG (à partir duquel je vais commencer à acheter mes joueurs pour la saison 15).
J'aurai donc 8M$ pour me batir mon équipe (achats de 2 énormes joueurs, un très très fort jeune et du complément) et un coach niveau 5.

Donc parfait ....
Et ce qui est bien, c'est que je joue contre csp17 après le ASG donc j'aurai mon équipe presque au complet (et je pourrai jouer en couperet pour le battre ....)


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

Pour le coach niveau 5 tu as loupé le coche, fallait l'acheter quand ça buggué, y'a des coach niveau 5 sans spé qui sont partis pour 21k !!! J'en ai profité pour changer j'en ai eu un pour 100k les enchères commençaient à remonter. BB a buggué quand je me battais pour celui à 21k Sad

Moi je sais pas comment je vais m'en sortir, je vais quasiment tout laisser filer avant le ASG, tenter de rester au contact de la 6ème place. Gros problème, je rencontre celui avec qui on va se disputer la dernière place dès la 2ème journée Sad
Bref je vais longtemps trainer à la dernière place en espérant accrocher la 7ème place de l'espoir ! Ca sent la LIV la saison prochaine.


Jeux management basket - themight - 06-10-2010

Je n'ai pas vu encore le niveau de ma ligue, mais bon c'est vrai que la meilleure solution c'est de faire comme bonato, tu vends tous tes joueurs sauf ceux que tu formes. L'an prochain t'es en l4 avec de la thune, tu revends par exemple pour moi deux gros pivots. T'en garde un très bon et puis tu remonte en l3 lol


Jeux management basket - themight - 06-10-2010

[Image: drafts.png]
Mes draftés


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-10-2010

Pour le coach niveau 5 je confirme que c'était le bon moment.
Sauf que :
- j'ai aucun joueur à former la saison 14 (draft pourrie comme prévu) donc j'ai juste pris un avancé à 1000$ avec un salaire défiant toute concurrence (moi aussi en plein bug lol) pour finir de former mon AF et lui donner un minimum en passe et en agilité.
Je garderai peut etre un drafté mais à voir ....

Là pour le moment, engrangeons de l'argent .....


Jeux management basket - themight - 06-10-2010

Please help with my bray!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

Ah ok je pensais que tu commençais à former dès cette saison...
Pour Bray aucune idée Themight.... mais alors aucune. A toi de voir si tu vas pouvoir supporter son salaire, mais j'ai des doutes. Sinon vend le à bon prix et prends toi 1 ou 2 bons joueurs à l'extérieur.
Un joueur comme ça c'est à double tranchant... tu pourrais le regretter si tes intérieurs actuels ne tiennent pas la baraque ou tu pourrais regretter de ne pas l'avoir vendu en t'apercevant qu'à l'extérieur t'arrive pas à tenir.

Je vais vendre deux joueurs, je vais tenter de faire de la formation cette année même si mes joueurs sont vieux... 19 / 20 / 21 ans... on verra bien. Faudra les faire jouer 48min à chaque fois. Cette saison s'annonce catastrophe.


Jeux management basket - csp17 - 06-10-2010

bonato_2000 a écrit :Csp17 a du fortement rever car nonato_2000 (ca doit etre moi) n'a jamais été en ligue V avec lui (j'ai commencé après lui lol).
J'ai pas reve on a ete ensemble en LV mais on n'a pas joué de match officiel tu es arrivé en fin de saison et moi au milieu, verifie tu verras


Jeux management basket - themight - 06-10-2010

Si je garde la même équipe je vais être faible à l'extérieur, mais j'aurais bray pour compenser un peu. Si je vends bray je perds un bon joueur. Mais je pourrais m'acheter deux extérieurs. A l'intérieur ça peut aller même sans lui. Puis j'ai deux jeunes à former.
Mais 120 000 par semaine juste pour un joueur ça me bouffe tout mon pognon.
La j'ai plus rien, je ne peux pas acheter de joueurs et je suis a -100 000 par semaine si j'en reste là.
Et avec les bug je ne peux rien faire.


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

-100k par semaines ??? LOL faut faire un truc effectivement ! Avec la salle + les droits TV ça te fait encore -60k environ.

Va falloir que tu t'en sépare à mon avis. De quoi te renforcer à l'extérieur. Pendant ce temps tu peux amener Amado à 50k cette saison ça te fera ton pivot titulaire pour les prochaines saisons de LIII.
En vendant Bray tu pourras acheter effectivement extérieur. Alors après 1 seul gros joueur ou 2 moyens... a toi de voir.
Pas facile... ça doit te faire chier de devoir le vendre Sad

Si tu le vends n'hésites pas à faire une campagne publicitaire (en anglais) ça peut toujours aider : http://www.buzzerbeater.com/community/newad.aspx


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-10-2010

AH oui t'as raison csp17 ....
D'ailleurs tu étais monté en terminant 5ème ... une honte ! loool

@themigth : à mon avis, pour ta première saison de ligue III, si tu ne te fais pas entre 50 et 100k par semaine (hors coupe), c'est qu'il y a un méchant problème.
Concernant Bray, mon choix est vite fait. Tu n'es pas faible à l'extérieur, tu es pitoyable (un seul à plus de respectable en DE et encore c'est fort et au dessus de fort en JS, y'a un gros problème).
Ensuite, la question de savoir s'il faut acheter 2 moyens ou un gros, j'ai ma réponse qui n'est peut etre pas partagée : pour moi c'est un joueur fort et complet (et garder l'argent qu'il reste pour le prochain gros).
En ligue IV, on peut se permettre d'acheter des moyens pour monter (je parle entre 15 et 20k). Ca marche aussi en ligue III (entre 20 et 25k) mais pour se maintenir. Si on veut avoir un role en ligue III, ce sont des joueurs à + de 30k et COMPLETS (ce n'est que mon avis).

Je le vois surtout dans ma ligue où y'a 4 mastocs par équipe. C'est pour ça que je garde mon Rotberg (avec formation cette saison sur Passe et Maniabilité en le faisant jouer meneur toute la saison pour que ca devienne un vrai joueur complet).
Et plutot que d'acheter avec mes 7M 4 joueurs moyens aux autres postes, j'achèterais un énorme Pivot et un énorme AS (là ca va casser la tirelire mais bon ...) et un jeune meneur/arrière que je finirais de former (en gros dans les 22 ans et 20k avec potentiel > all star). Le reste ce sera du complément avec un jeune qui viendra compléter le 5 pour arriver à leur niveau.

Maintenant, j'aimerai bien avoir l'avis des autres sur plutot 2 moyens ou un gros ?


Jeux management basket - Bagouvic - 06-10-2010

Perso je me débrouille avec mon équipe de gentils gars, sont pas trop forts, mais ils en veulent et ont des bonnes têtes de vainqueurs^^


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

Moi c'est un gros sans hésité, les moyens j'ai assez donné, alors quand on peut se le permettre un gros !! Moi je peux pas....

Et je ferai pas plus de 40k par semaine cette saison Big Grin j'ai un gros problème ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-10-2010

Lol, t'as pas un gros problème ...
Moi je suis monté de ligue IV avec un salaire moyen de 13k pour mon 5 et 7k pour mes remplacants donc forcément, quand je suis arrivé en ligue III, j'avais 150k de revenus par semaine.
Après avoir acheté une nouvelle équipe (car des moyens comme tu l'as dit c'est pas top), je suis longtemps resté dans les 70k.
Là cette saison, en faisant 3ème, j'étais plus pret des 50-60 (hors coupe). Mais j'avais pas un staff terrible.

Sinon, peut etre qu'avec mes 8M, je vais m'acheter un joueur de l'équipe de France (loooool) comme ça j'aurai un très très très gros (là pas sur que ca serve ...).
Et je demanderai au CSP s'ils ne peuvent pas me preter Bennet pour jouer aux autres postes.

=======> OK, je sors !


Jeux management basket - Bagouvic - 06-10-2010

Pour moi pas de grands changements, j'ai une équipe plutôt light (en gros mes meilleurs joueurs ça tourne entre 10k et 30k, donc aucun tueur), pas d'achat prévu en cours de saison. Je vais rester en l'état et attendre de faire quelques bénéfices au fur et à mesure que la saison avancera. J'ai une petite masse salariale pour ce niveau, avec quelques tours de coupe, la billetterie et quelques ventes un peu plus tard (à terme je vais vendre 2 ou 3 joueurs) je verrai d'ici la fin de saison comment seront pourvues mes finances, je vais être patient.

Sinon, pour ceux qui ont un paquet de fric y'a un super jeune meneur à vendre dans ma ligue pour 4,5M chez "Wezegaga".


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

Big Grin non mais effectivement la situation de Themight se résume un peu à ça. Garder Bray et prendre des joueurs moyens + 1 Bennett Big Grin

Pour ma part j'ai 20k de salaire moyen pour mon 5 majeur... et presque 11k pour mes 5 remplaçants... Masse salariale à 165k ! Ca pèse dans les finances. 32k pour le staff aussi. Et je suis pas sur de m'en sortir sportivement cette saison.
Faut juste que j'évite la 8ème place et je prendrai un renfort en fin de saison pour les matchs de relégations, un AS puisque j'aurai formé AR et M.
Mais me faudra au moins 1.5 Millions et c'est pas gagné ! J'ai aussi ma salle à agrandir... bref un gros chantier cette saison Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-10-2010

Ah oui son meneur il est beau mais si tu veux, un peu trop gros pour moi
80 000 de salaire pour un joueur, c'est un peu trop ... (en ligue II ok mais en ligue III ...)

Sinon oui themight c'est un peu ça : bennet et bray ou ni l'un ni l'autre

Moi ma salle c'est fait, j'ai profité de ma trésorerie pour le faire.
Là je scrupte et on verra si une occas se présente meme si c'est demain.
Mes recherches : pivot avec mini sensationnel sur le trio SI,DI et RB et moyen à la passe ( et des secondaires corrects) et moins de 25 ans et moins de 1,5M
Un AS avec sensa en De et proemincent en PS (et respectable mini en DI et RB et des secondaires correctes) et moins de 25 ans et moins de 2,5M$
Un arrière jeune avec prolifique en De et competent en PS plus de la passe et moins de 23 ans et moins de 2M$

Si vous voyez ça, tenez moi au courant lol


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

Postes sur le forum BuzzerBeaterFrance. Tu annonces ce que tu recherches ou alors tu vois les mecs qui sont intéressés par la vente de joueurs.
Après peut-être que tes prix sont serrés mais qui ne tente rien n'a rien Smile


Jeux management basket - Dado - 06-10-2010

Superscipion se présente à l'élection des U21 ! :o