CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 29-09-2010

Je ne comprends rien lol.
Si il y a 9 bots en L3, ça ne veut pas dire qu'il y aura 9 montées supplémentaires?

Bon béh moi je suis hors concours alors Sad


Jeux management basket - Dado - 29-09-2010

Non puisqu'elles sont en position de relégables.

Elles sont soit dernières, soit elles ont perdus 2 matchs de relégation. TOUTES ! Donc en fait elles descendent et son remplacées normalement. Si elles étaient 5ème ou qu'elles avaient gagnés les matchs de relégations elles auraient été remplacées par des LIV...
Leur relégation n'augmente pas le nombre habituel de descente... donc rien ne change.

Par contre on profite de la descente des LII. Puisqu'elles laissent 3 places libres en LIII.


Jeux management basket - themight - 29-09-2010

De la ligue 1 à la ligue 53 il y a : - un mec à 0 défaite qui s'est fait sortir des PO

- un mec à 1 défaite et un GA sup qui s'est fait sortir

- 2 équipe à une défaite se jouant en finale avec un GA supérieur au mien
- 1 équipe à 0d contre une à 1d mais avec un GA bien supérieur au mien
- 1 équipe à 1d, GA sup en mauvaise posture

J'arrête là..
Si il y a vraiment 3 montées pour bots seulement, je n'ai aucune chance, et toi non plus Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 29-09-2010

Ok Dado merci pour l'info.


Jeux management basket - vincanity - 02-10-2010

youhou, victoire en finale, cette année a été la bonne, me voila en D3!! en espérant que ca sera pas trop dur l'an prochain!


Jeux management basket - Bagouvic - 02-10-2010

Félicitations, je viens de regarder un peu y'aura aussi Dado et Themight en D.III la saison prochaine. Une belle moisson de titres cette saison^^

Y'aura une belle pour csp17, mais logiquement ça devrait le faire.


Jeux management basket - Dado - 02-10-2010

J'ai pourtant tout fait pour perdre ce match. J'ai picsé à l'extérieur et joué avec une tactique pour bluffer...
Je viens de recevoir un mail de mon adversaire ses ordres n'ont pas été pris en compte...
Quand je vois la tactique et la compo par défaut de son équipe je me dis qu'il méritait pas de monter ! Ca me semble primordial d'avoir une bonne tactique par défaut au cas ou on puisse pas se connecter.
Bref en LIII va falloir s'accrocher la saison prochaine.

Félicitations à Vincanity et Themight. Bon courage a csp17 qui devrait nous rejoindre.
6 ou 7 LIII la saison prochaine ! Et si on tombait dans la même ligue ??


Jeux management basket - themight - 03-10-2010

J'ai également joué en tranquille avec un tactique différente, je dois dire adieux à 80 000 $ de billetterie Sad
Mais très content de cette montée.
Félicitations à vicanity et dado.
Et csp 17 ça ne devrait être qu'une formalité pour toi!


Jeux management basket - Brown63 - 03-10-2010

Félicitions les gars!


Jeux management basket - Sedullos - 03-10-2010

Bravo à tous les promus, pourvu que Csp17 se joigne à vous !


Jeux management basket - Dado - 03-10-2010

@Themight : Désolé pas de matchs amical cette semaine, je vais entrainer "endurance" donc pas besoin de minutes et pas envie de risque de blesser mes joueurs en amical Smile


Jeux management basket - themight - 03-10-2010

Le risque de blessure est pratiquement nul!
Bon je vais faire un entraînement endu aussi alors :p


Jeux management basket - Dado - 03-10-2010

Pratiquement Smile Mais je vois que je t'ai fait peur du coup tu veux plus d'amical Big Grin
J'ai assez de blessures dans la saison comme ça... on se fera un amical quand je serai éliminé en Coupe après le All Star Game lol (je vous vois ricaner !!)

Bientôt la draft !! Vous avez repéré des beaux joueurs ?? J'ai trouvé un joueur 18 ans double 5 ballons mais comme je choisis en dernier Sad

Sinon j'ai des 4 ballons que j'ai repéré une fois et que j'ai mis en queue de liste, ça m'intéresse même pas, juste devant des 3 / 2 et 1 ballon. Je prend des risques mais je croise les doigts pour avoir un mec potable... à l'extérieur de préférence.


Jeux management basket - themight - 03-10-2010

Béh moi j'ai mis 10 000 la première semaine alors je n'ai rien haha!

Donc du coup je vais avoir le dernier choix également non!!!


Jeux management basket - themight - 03-10-2010

Bravo csp 17! 4 montées cette année!!!!!!


Jeux management basket - Dado - 03-10-2010

Oui et la victoire ne souffre d'aucune contestation Smile Félicitations csp17
Il y a 16 ligues III et on va être 8 en LIII certains risquent de se retrouver ensemble Smile


Jeux management basket - themight - 03-10-2010

Ca serait cool, j'aimerais bien me retrouver dans la même conf qu'un limougeaud!

Sinon j'ai accepté un match amical lol.

Vivement mardi aussi!!


Jeux management basket - themight - 03-10-2010

Je tiens à remercier bonato qui a contribué à ma montée, son aide pour les stratégies fut non négligeable!


Jeux management basket - csp17 - 03-10-2010

Merci pour les felicitations Big Grin
Me voila maintenant en LIII apres une finale gagné facilement , en LV j'etait avec nonato 2000 en LIV avec calimero avec qui je serais en LIII ?


Jeux management basket - csp17 - 04-10-2010

et c'est reparti j'arrive pas a me connecter


Jeux management basket - Bagouvic - 04-10-2010

Normal, ils ont annoncé qu'ils changeaient de serveur aujourd'hui il me semble. Donc forcément ça va bloquer pendant un petit moment. D'ailleurs ils feront les mises à jour d'inter-saison demain, y'avait une annonce sur le site depuis le week-end Wink


Jeux management basket - csp17 - 04-10-2010

OK j'avais pas vu j'ai juste eu le temps de regarder les resultats merci


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-10-2010

@themight :
Vu ton équipe, c'était pas trop difficile de monter donc j'ai pas fait grand chose ;-)

Pour la coupure, apparemment, ca va etre plus long !


Jeux management basket - themight - 04-10-2010

Mais quand même Smile
Oui c'est toujours indisponible Sad


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-10-2010

Pour la coupure, on peut suivre les évolutions sur le facebook de buzzerbeater.
Apparemment, ils ont rencontré des problèmes non prévus et ne donne pas de date de réouverture du site (à mon avis, c'est pas pour demain mais bon ils communiquent et c'est déjà TRES TRES bien, autant faire bien une bonne fois pour toute)