CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 26-09-2010

oui mais la c plus pour moi lol


Jeux management basket - Brown63 - 27-09-2010

J'ai recruté un pivot plutôt solide dommage qu'il ne peut pas jouer avant la saison prochaine.


Jeux management basket - csp17 - 27-09-2010

hier j'ai eu du mal a me coonecter aujourd'hui impossible c'est penible!!

Je suis le seul ou s'est pour tout le monde pareil.


Jeux management basket - themight - 27-09-2010

Moi j'y arrive normalement Big Grin


Jeux management basket - csp17 - 27-09-2010

pour moi c'est impossible sa mouline sa mouline parfois j'arrive a avoir la page d'accueil je rentre mon mot de passe et sa mouline sa mouline puis plus rien ................ Sad Sad Sad Sad Sad


Jeux management basket - Calimero - 27-09-2010

csp17 a écrit :pour moi c'est impossible sa mouline sa mouline parfois j'arrive a avoir la page d'accueil je rentre mon mot de passe et sa mouline sa mouline puis plus rien ................ Sad Sad Sad Sad Sad
ça marche normal pour moi. Essaye de vider ton cache, supprimer les cookies, etc...


Jeux management basket - csp17 - 27-09-2010

moi il faut me parler français ...........je suis une buse en informatique c'est quoi on cache et mes cookies...............sa se mange............si s'est sa il n'y en a plus j'ai tout mangé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - Calimero - 27-09-2010

Lol. Non tu vas dans "outils"---> "options"--->"avancé"--->"réseau"--->"vider le cache"
---------------------------"---------------"------->"vie privée" et supprime l'historique et les cookies (pas ceux aux chocolats hein Wink )
ça c'est pour firefox.


Jeux management basket - Brown63 - 27-09-2010

Aucun problème pour moi non plus.


Jeux management basket - csp17 - 27-09-2010

Calimero a écrit :Lol. Non tu vas dans "outils"---> "options"--->"avancé"--->"réseau"--->"vider le cache"
---------------------------"---------------"------->"vie privée" et supprime l'historique et les cookies (pas ceux aux chocolats hein Wink )
ça c'est pour firefox.
Bien je suis allé dans ma cache et j'ai vidé tous les cookies, maintenant j'ai une crise de foie Big Grin ,mais sa fonctionne merci cali


Jeux management basket - csp17 - 27-09-2010

enfin sa fonctionne mais sa rame grave


Jeux management basket - csp17 - 27-09-2010

et voila sa marche deja plus et ma boite de cookies est vide, j'ai plus rien a me mettre sous la dent, c'est depriment


Jeux management basket - Calimero - 28-09-2010

@csp17: Problème d'accès à BB pour les abonnés d'Orange

Il semblerait que depuis hier, les abonnés d'Orange (et seulement eux) aient des soucis de connexion avec BuzzerBeater.
Nous sommes désolés de cette situation mais malheureusement les serveurs de BB ne sont nullement en cause.
Nous espérons que l'opérateur rétablira au plus vite la situation pour que vous puissiez tous suivre la fin de saison.

tu n'y est pour rien Wink


Jeux management basket - csp17 - 28-09-2010

ok merci je ais leur faire la misére a orange Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

sinon pouraujourd'hui tout fonctionne bien j'en ai profité pour faire mon choix de draft, le moins que l'on puisse dire dans ma conf c'est que les jeunes pousses en P et AF sont des brelles je vais encore avoir une draft de MER....

dans se nouveau mode de depistage ont peut s'y prendre de plusieurs façon. Pour ma part j'aime bien avoir des jeunes de 18, j'ai donc commencé par "reunion des futurs draftés" j'ai ainsi pu mettre de côté tous les jeunes de 18ans puis je les ai trié par taille et ensuite j'ai procedé aux entretiens des plus grands joueurs(dans la limite des points disponibles)

Vous l'aurez compris sur la draft je suis interessé par les interieurs.


Jeux management basket - themight - 28-09-2010

Bonne chance à tous pour ce soir! Vivement que tout ça soit terminer afin de connaitre notre destin.


Jeux management basket - Brown63 - 28-09-2010

+2 a la MT pour moi plus qu'une MT pour sauver ma peau


Jeux management basket - themight - 28-09-2010

-9 à l'attaque du 4éme. Ca s'annonce très tendu cette historie.


Jeux management basket - themight - 28-09-2010

0-5 en 30 secondes et mon ailier qui est à 0/16...l'affaire semble pliée...


Jeux management basket - themight - 28-09-2010

A 5 minutes de la fin je suis à -1 Big Grin et je viens de louper le shoot pour passer devant !

EDIT : à 4 minutes de la fin, +4 avec une faute antisportive, je récupère la balle :p


Jeux management basket - themight - 28-09-2010

Bon béh victoire de 11 points après un gros dernier quart.
51 d'éval pour berko,31 pts 20 rbs à 13/16.
Bray est en dessous avec 20 points 17 rebonds.

Ca fait plaisir.


Jeux management basket - csp17 - 28-09-2010

90-57 pour moi et 1er victoire sue se match mon adverssaire a joué tranquille donc victoire facile qui a permis a mon meneur de jouer peut il va pouvoir reprendre un peut de forme.

Le prochain match sera une defaite en jouant tranquille. Si mon adversaire joue lui aussi tranquille au prochain match le game 3 va etre chaud!!!


Jeux management basket - Brown63 - 28-09-2010

Victoire au terme d'un match complètement fou avec des chassés croisés tous le long de la rencontre.
Et le final irrespirable mon adversaire prend l'avantage à 23 secondes de la fin mon équipe a la dernière possession et à une seconde de la fin mon meneur d'un shoot à 4 mètre sauve mon équipe.

OUF


Jeux management basket - Dado - 29-09-2010

Victoire pour moi aussi de 20 points. Je vais jouer en tranquille le prochain match on verra bien Smile.
Brown reste en LIV et on est dans la course pour 3 montées en LIII !!


Jeux management basket - Brown63 - 29-09-2010

Good job les gars.


Jeux management basket - Dado - 29-09-2010

/!\ LE TAPIS VERT /!\

3 équipes de LII ont été botifiées
9 équipes de LIII ont été botifiées

Ca signifie pour Brown et c'est important que 12 Ligue IV n'accueilleront pas de LIII. Sachant que dans ta conférence il y a 2 descentes tu peux très bien voir arriver 2 LV.

/!\ THEMIGHT /!\
Les LIII relégués ne donneront pas de place supplémentaire en LIV puisqu'ils sont en position de relégable ! Il n'y aura que les 3 bots de LII qui ne seront pas reversés en LIII qui vont offrir 3 places sur tapis vert aux LIV !!
Il va y avoir que 3 places sur tapis vert et pas 12 comme on avait compter ! Il va falloir gagner un deuxième match ! Après c'est le loto !