CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Bagouvic - 21-09-2010

Défaite à l'extérieur après prolong', dommage y'avait un coup à faire mais saison globalement satisfaisante.

Bonne chance à ceux qui ont encore des matchs à jouer Wink


Jeux management basket - csp17 - 21-09-2010

VICTOIRE également pour se 1er match je me retrouve avec un 13 d'enthousiasme c'est tout bon pour la suite.
Par contre je suis très déçu du comportement de mon adversaire qui n'a pas respecté notre pic (jouer tous les 2 tranquille)il a joué PO de saison (soit en normal) pendant je jouait PO normal (soit en tranquille) comme convenu


Jeux management basket - Sedullos - 21-09-2010

Je me suis qualifié pour les PO en quatrième position, après avoir perdu le match pour la troisième place de trois points à domicile, alors que je menais encore à 40 secondes de la fin. Ce soir je me suis donc pris 34 points chez le premier... De toute façon, je ne compte pas être compétitif avant deux ou trois saisons minimum, tellement le chantier est énorme pour mon équipe.


Jeux management basket - Dado - 21-09-2010

Lool le petit malin, c'est pour ça que je propose pas de pics mutuel. Bon tu as gagné comme dirais un gardin célèbre ''y'a une justice monsieur l'arbitre !!''

Pour l'anecdote et pour pinailler normal c'est comme un match en normal et PO de saison c'est comme un couperet (sur les notes de match et les joueurs) mais ca a respectivement l'effet d'un tranquille et d'un normal sur l'enthousiasme.

Voila ça change rien c'est juste pour le détail.


Jeux management basket - themight - 22-09-2010

Amado est heureux de vous signaler sa présence dans le groupe du puerto rico désormais Big Grin


Jeux management basket - csp17 - 23-09-2010

bien me voila maintenant qualifié........................... de tricheur par le manageur de l'equipe que j'ai battu au 1er tour des PO, en effet ce brave et honnete manageur a qualifié de basse demande ma proposition de pic mutuel avant de me faire comprendre qu'il n'avait plus aucun respect pour moi, qu'il me meprisait et que se genre de pratique s'etait purement et simplement de la triche.

Pas mal comme reponse moi je me demande comment on peut qualifier son geste? (dire qu'il va jouer tranquille et finalement jouer normal)
Qui a le plus triché dans l'histoire? je me demande


Jeux management basket - Dado - 23-09-2010

LOL il a essayé d'en tirer partie et c'est lui qui te traite de tricheur. J'aime pas trop ce genre de pratique c'est pour ça que je propose pas et que si on me demande un pics mutuel je dirai que je ne sais pas ce que je vais faire.
Mais je répondrais jamais "ok pour le pics mutuel" pour ensuite enfiler l'autre !! Faut être cohérent !


Jeux management basket - themight - 23-09-2010

Fait chier je vais en prolongations, avec 6 joueurs sur la feuille...
Ca va faire du 53 min supp merde..


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-09-2010

Tout ca fait partie du jeu car buzzerbeater est un jeu !
Après j'ai rien contre le pics mutuel car ca peut vraiment servir s'ils le font en face. Donc j'en ai proposé et on m'en a proposé.
Après dire OK et ne pas le faire, ca fait aussi partie du jeu (comme un but sur une main en foot ou un petit coup donné sans que l'arbitre le voit).
C'est être vicieux mais c'est pas de la triche.

Perso, si je dis OUI à un pics, je ne reviens jamais sur ma parole et en général quand je dis un truc, je m'y tiens. Mais ca peut arriver et y'a rien à dire, c'est petit mais bon ... c'est un jeu !


Jeux management basket - csp17 - 23-09-2010

bien sinon pour ma demi finale entre tricheur, puiqu'il y a pic mutuel qui au passage etait prevu bien avant les PO, je ne sais toujours pas comment defendre sur mon adverrsaire.

Il a une bonne attaque interieur en jouant poste bas ou patient (j'aurais une des 2 tactiques samedi) mais son attaque exterieur n'est pas catastrophique pour autant. Son As a quand même fait 5/7a 3pts au 1er tour des PO pendant que son equipe fini a 9/18 en jouant patient, chose a prendre en cpte son arriere titulaire est blessé(il etait deja absent lors du dernier match).

je me demande si je dois jouer 3-2 ou base offense

Se match est crucial pour moi en cas de victoire sauf avalanche de blessures la monté est assuré a 99% tellement le niveau de la conf adverse est plus faible que la mienne


Jeux management basket - Magic-csp - 24-09-2010

Salut les Cerclistes !

Ma saison est terminée j'ai perdu au premier tour des play offs donc je fais le grand ménage dans mon effectif ... je vends 8 de mes 10 joueurs avis aux amateurs même si les prix sont relativement élevés ...

Bonne fin de saison à tous si la votre n'est pas terminée ... ^^


Jeux management basket - themight - 24-09-2010

C'est vrai que tes prix sont élevés! lol

Sinon de mon coté c'est fou, mon af de 28 ans viens de prendre un up en DI et un up en SI aujourd'hui après avoir pris un up en RB la semaine dernière!
+1 up aujourd'hui en JS wouaou!

C'est sur là, bonato je le garde !


Jeux management basket - Dado - 24-09-2010

Lol Themight ton vieux évolue Smile Et tes finances vont crier famine !

Pour ma part j'hésite à jouer en normal ou en PO de la saison... sachant que j'ai tous mes joueurs à compétent et que je joue à domicile... MAIS l'adversaire a au moins autant d'enthousiasme que moi. Rha !! Pas facile, je pense que je vais assurer quand même...
En tranquille vs tranquille à l'extérieur j'ai gagné que de 8 points... donc j'ai pas tellement de marge !


Jeux management basket - themight - 24-09-2010

Du coup il passe de 20 000 à 30 000. Mais bon du coup il sera encore meilleur et je ne m'en séparerais pas, vu qu'il a des secondaires convenables pour un af, comme un fort en js. Maintenant il est sensationnel en RB, proéminent en DI et SI.

Sinon joue en PO de saison. C'est plus sur. J'ai le même problème mais je vais assurer. Après si je gagne j'ai l'avantage du terrain donc! J'ai gagné de 14 points en début de saison, mais en normal contre normal. Mais je ne prends pas de risque. Il jouera en PO de saison comme ton adversaire je pense.


Ps : tu veux acheter mon bray? Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 25-09-2010

Match important pour moi en cas de victoire j'assure mon maintient.


Jeux management basket - Dado - 25-09-2010

themight a écrit :Ps : tu veux acheter mon bray? Big Grin
Je vais jouer en PO de la saison. LOL non j'ai formé inté pendant 3 saisons, 45 et 35k de salaire, je vais m'en contenter Big Grin et c'est pas avec mes 630k en banque que je vais faire des miracles Big Grin


Jeux management basket - csp17 - 25-09-2010

victoire je suis en final j'ai fait le plus dur pour mon accession en LIII, maintenant il ne me reste plus qu'a gagner la final qui sauf avalanche de blessure devrait etre une formalité qui se deroulera en 3 matchs.
Je commence donc a preparer ma saison de LIII par un petit agrandissement de salle 1020 places avec changement des tarifs


Jeux management basket - Brown63 - 25-09-2010

Bon défaite j'ai voulu changer de tactique le résultat n'est pas bien brillant.
Prochain match décisif.


Jeux management basket - Dado - 26-09-2010

Mon adversaire : 3 attaques intérieures sur 23 matchs / 4 zones 2-3 sur 23 matchs
Moi : 5 attaques inté sur 23

Il attaque inté, j'attaque inté, il défend homme à homme, je défend extérieur. Aucun de nous deux n'avait utilisé cette tactique lors de nos affrontements, première fois de la saison qu'on utilise notre enthousiasme. Concours de bluff que je remporte avec un petit mail pour me féliciter et me souhaiter la montée.
J'ai battu l'adversaire que j'estimais le plus cette saison. A moi de faire le nécessaire pour monter maintenant. 3 matchs, avantage du terrain. Ca va être dur mais ça doit le faire !


Jeux management basket - vincanity - 26-09-2010

Bon beh qualification pour la finale pour la 4ème année de suite, et cette fois ci j'espère bien gagner, surtout que j'ai l'avantage du terrain et un enthousiasme pas dégueu.
Par contre à votre avis est ce que j'ai intéret à jouer en playoffs normal le premier match pour gagner de l'enthousiasme et le cueillir sur les 2 match duivants?


Jeux management basket - csp17 - 26-09-2010

vincanity a écrit :Bon beh qualification pour la finale pour la 4ème année de suite, et cette fois ci j'espère bien gagner, surtout que j'ai l'avantage du terrain et un enthousiasme pas dégueu.
Par contre à votre avis est ce que j'ai intéret à jouer en playoffs normal le premier match pour gagner de l'enthousiasme et le cueillir sur les 2 match duivants?
Moi je prefere jouer PO de saison au premier match puis PO normal au second et PO de saison au 3em. Mais il faut etre sur de pouvoir gagner le 1er match (c'est mieux!!)


Jeux management basket - themight - 26-09-2010

Victoire également Big Grin
Ca va le faire allez!!


Jeux management basket - Dado - 26-09-2010

Idem j'en peux plus d'attendre ! Je me suis fait chier toute une saison pour ça ! J'y crois mais j'y stresse !!


Jeux management basket - bonato_2000 - 26-09-2010

Oh purée, j'ai peut etre fait le coup de la saison ce soir.
Je suivais un joueur en signet assez énoooorme (53k, JS magnifique, PS proeminent, DE enorme, DR proeminent, Ag competent, passe mediocre et rebond respectable et 23 ans, prix estimé 2,6M). Son prix de départ était à 500k. Vu les difficultés j'ai placé une enchère dessus en début d'après midi (la fin était à 20h25). Vers 20h, j'ai lancé une connexion et ouvert plusieurs fenetres sur ce joueur qui se chargeaient au bout de 3-4mn donc une enchère et pas plus. Une fenetre a réussi à s'ouvrir vers 20h21 avec une enchère à 795k$. Si j'en placais une juste supérieure, il y aurait eu la possibilité qu'une autre équipe ait pu le faire avant moi. Donc j'en ai placé une à 1M direct. Et ..... la fin de l'enchère est arrivée et j'ai la meilleure enchère ....


Bon, honnetement, je pense que Buzzerbeater va prolonger la vente de 24h car la connexion était faisable mais difficile (j'en veux la preuve les 10 enchères qu'il y a eu entre 20h15 et 20h21) ! Elle avait déjà fait ça une ou deux fois mais la connexion était alors INFAISABLE. Là, c'était extremement lent mais ca passait (comme toute la journée sauf là où c'est de nouveau infaisable ...).
Donc à suivre mais si ca passe (ce qui serait presque logique car il suffisait d'insister) et bien .... c'est énorme !


Jeux management basket - Dado - 26-09-2010

Et bien mauvaise nouvelle... sa vente a été prolongée de 24h : http://www.buzzerbeater.com/player/8238491/overview.aspx

Par contre horrible en endurance !! :o Il va avoir besoin d'au moins 4 entrainements endurance.