CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Bagouvic - 15-08-2010

Merci, il a un profil qui correspond assez bien à ce que je cherche. Pour avoir l'argent il faudrait que je vende un joueur en plus d'économiser assez d'ici la fin de saison régulière. Vu le marché actuel je ne sais pas combien vaut ton joueur (en comptant les ups que tu veux lui donner) ni combien je pourrais vendre un de mes joueurs. On verra d'ici là mais je crains ne pas pouvoir avoir assez vu qu'il est assez complet Wink


Jeux management basket - themight - 15-08-2010

Il m'interresse également, mais l'année prochaine...


Jeux management basket - csp17 - 15-08-2010

l'operation monté en L III a debuté...........
-j'ai vendu mon AF titulaire et un jeune de 19 ans du coup je me retrouve avec un nouveau pivot roumain a 42000 de salaire ( rbd: magnifique; def int: prolifique; SI: competent; passe pitoyable, drible: respectable; agilité: moyen; jump shoot fort; LF: mediocre; experience: moyen; le ic endurance horrible)
du coup je perd 15000$ par semaine mais je peux tenir jusqu'a la derniere semaine de la saison ou je joue 2 fois a domicile.
Cette recrue devrait me permettre de reprendre la 2nd place au general (actuellement je suis 3em a cause du goal average mais je fais mon retard petit a petit) apres pour la 1er place il me faudra faire un parcours sans faute j'usqu'au PO et esperer un faux pas du 1er du classement.
Si je finis 1er de la phase reguliere l'equipe restera tel qu'elle est sinon il pourrait bien y avoir d'autres changements.....................la machine est en route


Jeux management basket - csp17 - 16-08-2010

Pour le all stars j'ai mon meneur qui est dans le 5 maj et mon pivot australien qui y fait son retour sur le banc .........dans un match ou ma conf devrait largement s'imposer


Jeux management basket - themight - 16-08-2010

Bizarre, moi j'ai mon meneur en titulaire puis j'ai mon bray et mo af en remplaçants alors qu'ils sont bien meilleurs que les titulaires. L'as remplaçants à 4 000 de salaire, c'est une blague. Pourquoi mon as à 17 000 n'a pas été retenu....
Pas mal de mystères sur la compo des équipes.


Jeux management basket - Dado - 16-08-2010

3 joueurs titulaires, 1 remplaçant, et un autre qui a finit 3ème aux votes.

J'ai mon AS qui est vraiment pas bon en titulaire et j'ai mon gros pivot qui est remplaçant, cherchez l'erreur...


Jeux management basket - Brown63 - 17-08-2010

1 joueur présent.


Jeux management basket - vincanity - 17-08-2010

1 titulaire et 3 remplacants pour ce qui concerne mon équipe.
Je fete également la première selection internationale d'un joueur de mon équipe, c'est pour mon arrière roumain youhou!


Jeux management basket - themight - 17-08-2010

Je crois que j'ai mon autre pivot qui va faire parti de l'équipe du puerto rico u21.
Dommage que je n'ai pas regardé ça de plus près plus tôt.


Jeux management basket - csp17 - 17-08-2010

themight a écrit :Je crois que j'ai mon autre pivot qui va faire parti de l'équipe du costa rica u21.
Dommage que je n'ai pas regardé ça de plus près plus tôt.
costa rica? se serait pas porto rico................


Jeux management basket - themight - 18-08-2010

Oui autant pour moi, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête en écrivant ce post!


Jeux management basket - Calimero - 18-08-2010

La coupe, pour moi, c'est finit ! Je suis tombé contre plus fort que moi ! J'ai tout tenté... sans effet. Reste plus qu'à finir cette saison tranquillou et a faire un recrutement judicieux pour l'année prochaine.


Jeux management basket - Calimero - 20-08-2010

Melvin Olandia est passé à "sensationnel" en JS


Jeux management basket - Brown63 - 23-08-2010

Et de trois, troisième défaites dans le money time, pffffffffff


Jeux management basket - Dado - 23-08-2010

1ère défaite de la saison, j'ai plus le droit à l'erreur...


Jeux management basket - themight - 23-08-2010

Pas de défaite encore Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-08-2010

Bon et bien demain, on saura à peu près le résultat de notre conf.
En cas de victoire, je jouerai la 4ème place (avec 50% de chance d'etre 4 et 50 d'etre 5 et 0 d'etre 6)
En cas de défaite, je n'aurai que peu de chance de faire 4 (le 3ème finira à 12 victoires mini ce qui est inaccessible pour moi et le 5ème actuelle à 10). J'aurai 7 victoires et le 6ème aura 7 victoires à la fin donc je vous fait pas un dessin ...
Donc verdict mardi soir contre le 3ème d'en face avec un 5 énorme (> 1,1M de DMI pour son 5 et des remplacants dans les 150 000 ...)


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-08-2010

Bon et bien les PO sont assurés. Bonne nouvelle ou pas j'en sais rien mais j'ai l'impression que les autres se battent pour la 6ème place (Flyers qui a 2 U21 qui les forment en pivot alors que ses matchs sont jouables .... LCC qui se repose ...)
3 victoires d'avance sur le 5ème avec 2 victoires sans forcer lors du retour alors que le 5ème ne peut gagner que 4 fois ....

Bref, premier PO en ligue III mais je vais perdre du fric ... enfin ...
Et puis le nouveau système de draft est sympa ... quand t'as investi. Moi j'avais 16 points, c'est vite parti lol


Jeux management basket - themight - 24-08-2010

C'est quoi ce système de draft?
Comme par hasard cette année j'ai investi 0!!


Jeux management basket - Bagouvic - 24-08-2010

C'est nouveau, mais j'ai rien investi non plus donc je ne peux rien dire de plus...

Bon, grosse branlée ce soir, une autre pour samedi et après on va essayer de choper une place en PO. On sait jamais, j'ai un petit peu d'avance sur le 5ème.


Jeux management basket - Calimero - 25-08-2010

Les 4 joueurs qui quittent le Cercle Saint Pierre devraient être mis en vente le mercredi 8 Septembre à 21h30, Bonat, Bagou toujours intéressés ? vous seriez prêt a mettre combien ?


Jeux management basket - themight - 25-08-2010

Moi 1.5M je pourrais mettre je pense, ça dépend de mes ventes en fin de saison..


Jeux management basket - superscipion - 25-08-2010

En voilà des pb de riches....

Moi, j'ai 265 000 et je dois trouver 3 remplaçants. En plus j'ai perdu hier, mettant fin à ma série de 8 victoires consécutives. J'ai mon meneur remplaçant KO pour 5 semaines. Bref, plus aucunes chances de finir premier de ma poule.


Jeux management basket - bonato_2000 - 25-08-2010

Me concernant Calimero, n'attend rien.

Je revois mes plans à savoir que je vais mettre en vente mon arrière de toujours (bon là il est en vente mais pas à un prix raisonnable lol) et si je le vends comme prévu 1,5M mini j'aurai dans les 2,7M pour m'acheter un meneur (et mon meneur actuel repassera à l'arrière son poste de prédilection). Mais bon, faut que je me résolve à baisser le prix - c'est Bouhelier le joueur - mais comme il va upper en DE et en PS d'ici la fin de saison, et comme il est là depuis mon début du jeu, et bien, j'ai pas envie de le solder .... et pas trop de le vendre loool

Donc , plus intéressé ....


Jeux management basket - Dado - 25-08-2010

Idem pas d'achats avant de savoir si je joue en LIII ou en LIV la saison prochaine, j'irai même plus loin... avant de connaître ma conférence.

A ce propos victoire contre le 2ème de l'autre conférence, plutôt facile. Me reste un match important contre le 2ème de ma conférence, le reste ne devrait être que formalité !