CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 12-08-2010

Dado, tout le monde n'est pas une fouine ! lol.
Pas plus complet que buzzer control? Je le trouve en tout cas plus utile et plus clair.


Jeux management basket - Bagouvic - 12-08-2010

Pour moi fin de parcours en coupe ce soir, je me déplace chez une grosse D.II qui joue la montée. En plus de mon côté je fais jouer les remplaçants et jeunes pour les minutes d'entrainement, lui a laissé filer un match de championnat pour aligner une grosse équipe. Je vais pouvoir me concentrer uniquement sur le championnat et la gestion des minutes sera plus aisée les jeudi.


Jeux management basket - Dado - 12-08-2010

themight a écrit :Dado, tout le monde n'est pas une fouine ! lol.
Pas plus complet que buzzer control? Je le trouve en tout cas plus utile et plus clair.
LOOL non mais c'est juste qu'on en avait déjà parlé 1 ou 2 fois ici... dont une fois assez longtemps. Je crois que c'est Brown qui avait des problèmes pour s'y connecter.

Oui c'est sur qu'il est bien plus clair et bien plus sympa à utiliser. Il m'a fallut du temps pour faire le tour du site. Franchement c'est un régal.

@Bagouvic : je suis aussi pressé de laisser la coupe pour pouvoir mieux gérer mes minutes... Ca devient tendu là, mais j'ai le temps avant la fin de saison. Je veux juste passer ce tour ça me permettrai de jouer 3 matchs la semaine prochaine. Si je perds je ferai que 2 matchs...
C'est la semaine du All Star Game y'a une journée de championnat en moins Sad


Jeux management basket - themight - 12-08-2010

Quand brown n'arrivait pas à sa connecter je croyais qu'il s'agissait de buzzer control!
En tout cas rien à espérer de bonato lol. Moi je préfaire perdre 100 000 et être une place devant enfin bon...
Je viens de voir les estimations de salaire, je commence à avoir sérieusement peur.
Mon bray va passer à la trappe la saison prochaine je pense...


Jeux management basket - Dado - 12-08-2010

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

forumBuzzerBeater a écrit :[U21 | P | Star Planétaire] Rémy Bray (10777570)

Message par kevincecarter le Lun 26 Juil 2010 - 1:01
Un des seuls à avoir surnagé contre le Chili. Il ne fait pas parti des plus costauds en terme de caracs purs mais a l'atout non négligeable d'avoir un manager aux petit soins avec lui, nottament pour son temps de jeu ce qui fait qu'il est souvent en bonne forme.
Il n'aurait cependant eu sa place dans aucune des 3 précédantes équipes U21.

Lien vers le joueur: Rémy Bray
Voilà un peu de reconnaissance pour te donner du courage ! Big Grin
Pour ce qui est de le conserver c'est sur que ça va être dur en LIV, mais si tu montes sait on jamais... Il est estimé à combien ton bébé ??? (70k ??) Et Amado ??
En LIII un pivot de bon niveau c'est dans les 50k, ça serait dommage de se retrouver avec Amado à "seulement" 17k...

Je parais ridicule avec mon Shirakawa et ses 40k Big Grin


Jeux management basket - themight - 12-08-2010

Merci pour le message. D'ailleurs je ne sais pas où vous allez choper tout ça.
De plus le forum d ema ligue il est mort j'ai l'impression.
J'ai jamais eu de contact avec eux.

Sinon mon bray n'a pas eu de up ces deux dernières semaines.

Il est estimé à 80 000, amado à 26 000 et doro à 20 000.


Jeux management basket - Bagouvic - 12-08-2010

C'est simple : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/forum.htm

C'est le forum de la communauté BB France, avec des topics sur les deux EDF, des guides, etc... Wink


Jeux management basket - Dado - 12-08-2010

Faudrait demander aux experts de LIII mais un joueur moyen en LIII c'est 50k (ça varie entre 30 et 70 en moyenne mais c'est toujours plus pour les pivots)
Un remplaçant c'est 15k (entre 11 et 25k)

Je pense que ma fourchette est bonne. Doro il est trop petit pour jouer Pivot. Il a la taille d'un AS... 100k sur le seul poste de pivot ça fait beaucoup... mais pourquoi pas tu verras à l'usage en LIII comme tu vas monter Big Grin

Et t'es comme moi... la salle va falloir l'agrandir si on monte en LIII... Si je monte je veux à terme 7500 - 900 - 200 - 10... soit 546k à investir... la montée en LIII c'est 300k ça m'aidera un peu. Dès la montée je veux 7000-800-150-10

D'ailleurs les LIII vous pouvez nous donner un détail de vos finances ? Qu'on puisse se projeter ?


Jeux management basket - themight - 12-08-2010

Le problème c'est que je n'ai pas de sous là! Et j'en aurait pas lors de ma montée. Ma trésorerie est au plus bas.
Donc ....

Merci bagouvic.


Jeux management basket - Brown63 - 12-08-2010

Dado a écrit :Je crois que c'est Brown qui avait des problèmes pour s'y connecter.
Tout à fait d'ailleurs le site à fait peau neuve.


Jeux management basket - csp17 - 12-08-2010

pouf quel poisse........... aprés mon arrière titulaire qui a ete blessé pour 2 semaines, mon AS remplaçant c'est blessé lors du dernier match pour 1 semaine et maintenant c'est mon meneur remplaçant qui est aout pour 4 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que sa le tout avec un doc spé guerison des blessures de niv 4.
Et pourtant se sont des joueurs que je n'ai vu pour certains blessé qu'une seul fois ....sur un match donc pas des habitué de l'infirmerie.
Saison pleine d'espoir mais pas facile, entre les mauvaises ventes,les mauvais choix tactiques (enfin surtout 1 qui m'a mis dans une position difficile) et les blessures, je ne désespère pas pour la montée mais si la guigne me poursuit sa va etre dure, d'y arriver.


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-08-2010

En ligue III, la première année, tu te fais les couilles en or.
Tu peux avoir dans les 180k de recette sur tes 5-6 premiers matchs meme en prenant des toles.
Faut compter dans les 90-95k de recette TV.

Ensuite au bout d'une saison, je gagne dans les 140k par mois en étant 3ème.
J'ai une masse salariale de 180k (elle sera dans les 220k-230k mini)
Au niveau de ma salle, je suis dans les 9000 (je sais plus combien) mais c'est une taille mini pour moi.
Et là (avec un staf juste sous les 40k), je suis à +35k par semaine (avec 10k de dépistage). Donc l'an prochain sans la coupe, je serais à 0 par semaine.

Je te laisse faire le calcul : si tu as un pivot dans les 100k ca laisse on va dire 75k MAXI pour les 4 autres joueurs du 5 (et en comptant des remplacants à 6k) et là tu ne gagnerais pas grand chose. Donc pas terrible terrible ...

Moi, l'an prochain, j'aurai une équipe avec ces salaires :
M : 33k
Ar : 25-30k (il sera dans les 35-40k la saison 15)
As : 15k (lui il va monter régulièrement et sera dans les 20-25 en saison 15)
AF : 50k (au pire 60k mais là ce serait pas de bol)
P : 40-45k

J'aurai une équipe équilibrée pour pouvoir varier mes tactiques.

Et là j'ai une trésorerie de 700k avant mon match de samedi.


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-08-2010

csp17 : 4 semaines avec un doc niveau 4 ???
C'est fou ça.
Je lisais sur le forum de BBF que une blessure c'est entre 0 et 10 semaines (10 semaines n'étant jamais vu). Donc en gros de 0 à 6 (mais 6 c'est très rare). A ces X semaines, tu enlèves (Niv Toubib / 2) semaines soit pour toi 4/3 = 2 semaines.

Donc si t'avais eu un toubib classique tu aurais pris 6 semaines !!!!
Pas de bol.

Moi, l'an dernier j'ai fait peau neuve et j'ai acheté des joueurs très rarement blessé (sauf pour un jeune de 18 ans ou on n'a pas de recul).
Résultat : depuis le ASG de l'an dernier, aucune blessure de plus d'1 match. (j'ai aussi un toubib niv 4)


Jeux management basket - Dado - 13-08-2010

Rhoooo.... défaite de 3 pts en coupe... salop il a joué en normal ! Sinon je l'aurai tapé ! J'ai hésité à jouer en normal j'aurai du... et puis tactique pas forcément intelligente, j'ai pas pris de risque.
Je peux m'en prend qu'à moi même. J'ai quand même fait un beau parcours, ça arrivera pas toutes les saisons. Place au championnat.


Jeux management basket - Calimero - 13-08-2010

@Dado: Pour les finances j'ai en stock plus 1M$ accumulé depuis le début de saison, la salle fait comble a chaque match (enfin quasiment) comme le dit Bonat' la première année en LIII tu te gaves par contre ça risque de pas durer, je pense qu'il faut savoir être modeste pour la saison d'après... parce que si c pour être dans le rouge Confused ça vaut pas la peine !

Victoire en coupe Big Grin encore 50k$ dans la besace mais le prochain tour je joue Pieriku Sad autant dire que les chances sont minces, mais je vais jouer crânement ma chance, le Cercle Saint Pierre doit honorer la communauté que nous sommes Smile D'ailleurs il reste qui en coupe ?

Est ce quelqu'un va avoir besoin de joueurs pour les PO ? Je vend 4 jeunes et bien formés Wink il y aura des extérieurs, intérieurs... la totale quoi. Préparer vaut porte money. Si vous voulez les screens je peux les mettre sur demande qd vous voulez. Devraient partir: Olandia, Grenholm, Ferreira, Pello


Jeux management basket - themight - 13-08-2010

Hop bray passe à 90 000 de salaire.


Jeux management basket - Bagouvic - 13-08-2010

Calimero a écrit :Si vous voulez les screens je peux les mettre sur demande qd vous voulez. Devraient partir: Olandia, Grenholm, Ferreira, Pello
Olandia pourrait m'intéresser à terme, mais ça dépend de son profil Wink


Jeux management basket - Dado - 13-08-2010

Moi j'ai pas de sous et je pense pas faire mon marché à l'intersaison. Sauf si je reste en LIV ou il faudra que je me sépare de certains joueurs.
Le All Star Game approche ca aurait été bien de le réformer avec une sélection des joueurs plus cohérente.

Sinon cette année la draft va changer ! J'attend beaucoup de ce système. D'ailleurs Bonato t'as pas tenu compte de ça dans tes comptes. Si tu finis 6ème c'est bien plus intéressant pour la draft ! Vu le prix de certains joueurs ca peut faire une sacrée diff. Mais bon je voudrais pas t'encourager Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 13-08-2010

écoutes dado, on va voir ce qui va se passer samedi où je met ma grosse équipe en tranquille avec mon arrière atroce à la passe en meneur.
Mais j ai peur que lcc joue aussi cette place donc on va voir


Jeux management basket - themight - 14-08-2010

Victoire et match de mammouth de mon af : 21 points, 20 rebonds, 12 passes, 2 contres, 1 int, 1 bp.


Jeux management basket - bonato_2000 - 14-08-2010

défaite de 18 points contre le leader. Signe de mes progrès, il a pensé que j étais fort en jouant normal pour la 1ère fois de la saison alors que je jouais tranquille avec un ts moyen
Désormais,j ai pas le choix, je dois jouer les po car la 6ème place sera quasi impossible


Jeux management basket - Dado - 15-08-2010

Victoire contre Ervin.

Je vais affronter maintenant les 2 premiers de la conférence d'en face ! On verra là où j'en suis et si je peux officiellement viser la montée. Si je gagne ces 2 matchs je finirai 1er de la ligue avec l'assurance de disputer une éventuelle finale avec l'avantage du terrain.

Je dis éventuelle finale parce que le 2ème de ma conférence m'impressionne vraiment et qu'il faudra que je joue la demi finale à fond.

@Bonato : y'a moyen de s'accrocher à cette 3ème place. En tout cas les PO c'est quasiment fait.


Jeux management basket - themight - 15-08-2010

Oh, regadez la différence de niveau entre ces deux conférences!

http://www.buzzerbeater.com/league/10457/overview.aspx


Jeux management basket - Brown63 - 15-08-2010

2 défaites dans la semaine dans le money time frustrant !!!!


Jeux management basket - Calimero - 15-08-2010

Bagouvic a écrit :
Calimero a écrit :Si vous voulez les screens je peux les mettre sur demande qd vous voulez. Devraient partir: Olandia, Grenholm, Ferreira, Pello
Olandia pourrait m'intéresser à terme, mais ça dépend de son profil Wink
Oups désolé Bagou j'avais pas vu ton post...donc pour Olandia ça donne ça:

[Image: olandia.png]

Il va upper a sensationnel en JS et peut être Compétent en Passe (en tout cas il aura de l'entrainement Wink )