CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - alex-87 - 31-07-2010

wha je galère meme si je suis en trein d'avoir un serbe au shoot "magnifique" dont je vous dévoilera le nom seulement apres mon achat pour seulement 4000 $ et au salaire de 12000 $ et un super meneur cubain pour 7000 $, un certain Mark Gundian


Jeux management basket - Brown63 - 31-07-2010

attend les enchère s'envole dans les dernière minutes.

Victoire pour moi ce soir.


Jeux management basket - Dado - 01-08-2010

Ahah celui là il faut que l'un d'entre nous l'achète (moi il me manque quelques dollars Big Grin)
Rodrigo Maza Big Grin http://www.buzzerbeater.com/player/3009740/overview.aspx

Victoire, je suis à 9-0 et toujours en Coupe ! L'écart entre les 2 conférences de ma ligue semble s'être un peu resserré.


Jeux management basket - Sedullos - 03-08-2010

Me revoilà depuis les tréfonds d'une connexion Internet des plus capricieuses, et je vois que l'on commence à avoir une belle petite communauté de joueurs du forum ! Pour ma part, je vis une saison mi-figue mi-raisin, et comme je ne suis pas certain que ma connexion retrouve une stabilité durant ce mois d'aout, j'ai fais mes compositions d'équipe à l'avance, je verrais bien ce que ça donne. Par contre, c'est pour respecter les temps de jeux pour les entrainements, ça s'annonce plutôt mal. Bref, j'espère que ça se présente mieux pour vous autres.


Jeux management basket - jester87 - 03-08-2010

salut les gars je viens de m inscrire. mon pseudo csplimoges2010. ca a l air chaud!!! a bientot


Jeux management basket - Brown63 - 03-08-2010

2 joueurs de mon 5 blessé au bout de 5 min.... bref défaite.


Jeux management basket - csp17 - 03-08-2010

jester87 a écrit :salut les gars je viens de m inscrire. mon pseudo csplimoges2010. ca a l air chaud!!! a bientot
BIENVENUE


Jeux management basket - themight - 04-08-2010

Mon meilleur pivot blessé au bout de 8 min juste avant de jouer l'équipe avec son pivot à 100 000. Mais je crois qu'il n'est plus blessé en fait ^^


Jeux management basket - Dado - 06-08-2010

Je suis toujours en lice en Coupe de France ! Match gagné après prolongations miraculeusement... j'ai recruté le meneur tant attendu en vue de me renforcer sur les postes extérieurs mais sa forme était à horrible je l'ai donc mis titulaires sans remplaçants pour rattrapper l'histoire et j'ai quand même gagné le match !

Prochain tour contre une grosse LIII qui joue la coupe, je vais essayer de tenter un coup pour passer un tour de plus mais ça va être dur. On verra bien...


Jeux management basket - jujucsp - 06-08-2010

"fantasy proA" sur basketnews est bloqué ?


Jeux management basket - Bagouvic - 06-08-2010

Toujours qualifié en coupe, prochain tour contre une grosse D.II à l'extérieur donc ça sera difficile d'aller plus loin. En championnat ça se passe pas trop mal, 5 victoires pour 5 défaites donc pour le moment je suis pas mal classé avec 3 victoires d'avance sur le 7ème (très bonne équipe mais qui apparemment joue volontairement le bas de tableau) et l'enthousiasme est encore assez haut grâce à la coupe.


Jeux management basket - Calimero - 07-08-2010

Très bonne saison pour moi pour une première en LIII... Troisième actuellement, je ne pourrais pas monter plus haut mais je me satisferais même de la quatrième place en fin de saison. Toujours en coupe comme bagou et dado, j ai même la chance de poursuivre encore le chemin vers le graal puisque j affronte une petite équipe classée 800ème. J accumule pas mal d' argent (près de 1M) a mi saison qui se rajouteront a la vente de plusieurs joueurs pdt le PO. Jusque la, saison 13 que du bonheur... Smile


Jeux management basket - Dado - 07-08-2010

Je rencontre une équipe de ta ligue Calimero Smile
Mais chez elle ça va être mission impossible Sad


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-08-2010

De retour après 10 jours sans grosse connexion et ce qui devait arriver est arrivée : j'ai oublié de jouer en tranquille un match que j'ai gagné avec mon arrière (atroce en passe) en meneur pour l'entrainement.
Je me retrouve 3ème de ma ligue avec une chance infime de finir 6ème (le 6ème actuel n'a plus que 4 joeuurs, le 7ème est digne d'un milieu de tableau de ligue IV). Seul le dernier peut espérer mais il est à 5 victoires ...
Autant dire que la place du con me tend les bras car garder cette 3ème ou 4ème place.
Allez, je vais tenter 9 défaites à la suite et on verra les autres résultats ...
Pffff fais chier j'aurais du laisser tomber 2 matchs pour la coupe ...
L'avantage c'est que je vais faire du pressing toute la fin de saison ou presque car je peux perdre mes matchs maintenant ...

Sinon, je parie gros sur dado en ligue III l'an prochain (du genre un verre à Beaublanc ..)


Jeux management basket - themight - 09-08-2010

Tu vas finir sur la paille à force. Après ma bouteille, le verre de dado!

Sinon arrête avec tes vieux discours! Va en PO et tu verras après!


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-08-2010

Euh themigth t'emballes pas, j'ai dit un coup à boire à Beaublanc (une bouteille de bière lol).
Pour les PO, je suis meme pas sur d'y arriver ...
Ca sent la 5ème place ..... beuuurk !
J'analyse demain le calendrier des équipes pour voir (de toute façon demain je peux pas gagner ...)


Jeux management basket - Dado - 09-08-2010

+1256,65 avec Themight !

Tu joues à l'envers et tu te retrouves 3ème... sachant que tes joueurs vont s'améliorer avec l'entrainement que tu fais ! LCC Homies tu vas finir devant lui c'est quasi certain ! La conférence d'en face m'a l'air plus solide alors tu vas perdre des matchs mais les autres aussi.
Si t'es qualifié en PO tu pourras jouer à fond et avec ton équipe normale. Faudrait finir 3ème par contre parce que 4ème tu vas faire un match sans enjeux face à Metro Star. Mais 3ème oui ca va être dur avec la formation...
Par contre Paris Fight Club... je suis pas sur qu'il ait un gros enthousiasme et t'as pas pris tant que ça face à lui en début de saison donc en PO avec enthousiasme à fond et les bons joueurs aux bons postes...

Je vise le titre mais me faut l'avantage du terrain en finale. Honnêtement c'est la 1ère saison ou je pense que 3 équipes peuvent monter. Et je me méfie de plus en plus de BC Gwened. Je pourrais pas picser en demi contre lui...
Et là ça commence à être dur... entre la formation, la coupe, la blessure, la recrue et sa forme pourrie... va pas falloir que je me plante sur les minutes cette semaine....

La coupe... hum je vais peut-être tenter un truc pour passer un tour supplémentaire Smile mais contre un 2ème de LIII ça va être tendu Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-08-2010

Faut voir Dado, je suis 3ème ...

Euh, je joue pas à l'envers, je joue la formation lol (mon Ailier Pivot - mais lui il sera bientot à triple fort sur les carac intérieures à la fin de saison et j'espère bien compétent en DE et proeminent - respec en JS-PS).
Oui LCC, je pense etre plus fort car il ne progresse pas trop, Flyers lui est très très fort en terme de progression. Les autres bof mais bon, de toute façon, aucune chance sur les 2 prochains matchs donc on avisera plus tard lol
Toi faut voir BC machin mais bon, en face c'est pas énorme donc .... ca va passer je te dis ....

Toi et themight, hop en ligue III avec nous et j'espère que vous rejoindrez la ligue de calimero car elle est digne de certaines ligues IV (après avoir eu une déveine en ligue IV... moi c'est l'inverse et bagou pareil voire pire ....)


Jeux management basket - themight - 10-08-2010

Victoire de 20 points ce soir, toujours en tranquille (et pas normal bonato).
Ca me fait un bilan de 12-0, sérieusement j ne vois pas comment j ne pourrais pas monter cette année, sauf gros vole.

Sinon ce qui m'inquiète c'est que je gagne pas d'argent chaque semaine :/


Jeux management basket - Dado - 10-08-2010

Victoire également mais trop large, du coup mes minutes sont bizarres... je vais tenter un coup en Coupe ! On verra ce que ça donne. J'hésite à jouer en normal pour la première fois de l'année. Et BC Gwened est bien un adversaire sérieux ! Il a perdu de seulement 3 pts après double prolongation en tranquille vs normal à l'extérieur face au 1er de l'autre conférence...

Si mon adversaire ne fait pas l'idiot, il devrait avoir une équipe vraiment moyenne à me proposer. Ca peut passer !! Et ça me ferait 3 matchs pendant le break du All Star Game ! Parfait pour les formes !

Bonato !!!! Tu l'as payé combien Ridgemont ?? C'est pas une belle surprise ça ?? Et voilà LCC qui perd contre une équipe que tu as explosé ! Ridgemont a joué en couperet Smile
Y'a vraiment des équipes bizarres chez toi... Newcastle a vendu presque tout ses joueurs Smile y'en a qu'un seul qui est resté je crois Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 10-08-2010

Ridgemont, oui je comprends pas du tout. LCC semble jouer la coupe et la 6ème place également (faudrait que je lui demande).
Alors c'est vrai que ca m'arrange car maintenant LCC peut gagner au max environ 5 matchs (donc ca lui ferait 9 victoires). Moi, sans forcer j'en gagne 4 et en forcant 4 également lol (donc ca me fait 10). Donc je peux faire 4 c'est clair.
Maintenant, faut que je vois ce que fait Domeva et Carklo machin car ces 2 équipes peuvent approcher les 6 victoires.
Donc je vais laisser passer le match de samedi à domicile en mettant mes remplacants en titulaire et mon 5 jouera le match amical (histoire de pas gagner contre Terreville comme l'an dernier). Et ensuite on verra ce que je fais. Mais faire 4 c'est un tour de playoff et 50k dans les poches. Faire 6 c'est 250k dans les poches ... Donc tu vois ...

Pour Newcastle, le gars arrete de jouer, il en a marre apparemment (vu sur le forum)


Jeux management basket - Dado - 10-08-2010

Themight ! J'ai besoin de toi ! Engueules Bonato STP...

Citation :Donc je vais laisser passer le match de samedi à domicile en mettant mes remplacants en titulaire et mon 5 jouera le match amical (histoire de pas gagner contre Terreville comme l'an dernier). Et ensuite on verra ce que je fais...
Y'en a qui galère pour accrocher les PO et MÔSSIEUR veut pas risquer de gagner contre le premier de l'autre conférence ! Non mais !! Tu mets tes titulaires, tu joues en tranquille et si le mec te prends de haut tu gagnes le match. Ben sinon tu perds et c'est normal.
Bon il est plus en Coupe donc il devrait mettre sa "grosse" équipe, tu devrais avoir zéro chance.

Puis honnêtement j'ai horreur de mettre mon 5 majeur titulaire pour le dernier match de la semaine, c'est super délicat pour les formes. Si le mecs fait 43 minutes au lieu de 36 que t'avais prévu ça peut tout te bousiller, ou s'il prend 6 fautes rapidement ben tu te retrouves sur le carreau, sans parler des joueurs qui se blessent que pour le match en cour et qui ont joué 12 minutes...
Je préfère les mettre titulaires sur les 2 matchs de championnat et puis pour l'amical soit ils jouent pas soit ils sont remplaçants.


Jeux management basket - csp17 - 12-08-2010

Un cite vraiment tres bien fait et tres complet:
http://www.buzzer-manager.com/index.php?p=composition


Jeux management basket - themight - 12-08-2010

Omg c'est une perle ce site.
Merci csp17!!!
Ça serait intéressant de comparer nos différents records.


Jeux management basket - Dado - 12-08-2010

Ah ben je pensais que tout le monde le connaissais... On est déjà quelques uns à l'utiliser.

Je le trouve bien meilleur que Buzzer Control. Enfin pas plus complet mais plus simple d'utilisation. Pour analyser son prochain adversaire c'est tout simplement parfait.
Coupe ce soir ! J'espère que mon adversaire a fait la compo que j'attends de lui ! Faut que je passe ce tour !! Juste celui là !