CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 24-07-2010

Bonato ! Faut parler sur le chat ! Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-07-2010

Lol dado je me suis rattrapé looool et tu as donc eu l'explication ;-)
Et j'ai ensuite du quitter la session suite à un plantage (non pas sous IE lol) et impossible de revenir ....
A la prochaine en tout cas ..


Jeux management basket - Dado - 24-07-2010

Yep je devais filer de toute façon ! J'ai faillit déclencher le plan Epervier, heureusement que t'as répondu à temps.
Sinon j'ai remarqué que tu participais pas au forum de ta Ligue (je voulais voir si les forums en LIII étaient plus actifs) et pourtant il est lu et relativement vivant.

Sinon victoire pour moi, je suis pour l'instant le seul invaincu de ma Ligue il va falloir que je le reste pour l'avantage du terrain. Enfin un challenge. Ca va pas être si simple...


Jeux management basket - csp17 - 24-07-2010

match important pour moi se soir et.............................victoire je me retrouve donc 2nd a egalité de victoire avec le 1er
Bilan de la 1er phase: pas genial (contrairement aux autres saisons ou je debute toujours tres bien mon championnat) la j'ai 2d/5v si je n'avais pas joué couperet au 1er match de la saison je n'auaris pas perdu le 2nd contre le promu!!!!!!!!!!! et je serais seul 1er et peut etre toujours en coupe.
j'espere mieux finir la saison mais se n'est pas mon fort alors on verra.
Seul point positif j'ai battu mes 2 plus gros adversaires chez eux.

Pour cette éem phase de championnat objectif 0d. Il n'y a qu'une grosse equipe dans l'autre conf donc si je la bat sa devrait le faire, je serais fixé mardi


Jeux management basket - Dado - 25-07-2010

Ouh là oui grosse erreur de jouer le premier match de la saison en couperet... avec 3/4 d'enthousiasme pas vraiment évident d'enchainer. Ne jamais jouer couperet en dessous de 8 d'enthousiasme. Bon le principal c'est que tu sois toujours en lice pour la 1ère place. (7 d'enthousiasme à la limite peut-être que ça passe si on a un match amical entre les deux matchs mais c'est vraiment pas évident).

Bon faut 3 montées en LIII minimum cette saison !!


Jeux management basket - Snarf - 25-07-2010

J'ai fait le pari de la jeunesse en me disant qu'ils allaient progresser mais le hic c'est que la progression semble hyper longue...
Bref, j'ai du jeune en veux tu en voila, ...mais nul !
Bon en étant dernier, j'aurai sans doute une place de choix pour le draft....
On se console come on peut...


Jeux management basket - csp17 - 25-07-2010

La jeunesse c'est bien mais il ne sert a rien d'en avoir trop. Il t'en faut juste sur le ou les 2 postes que tu entraine apres sa sert a rien donc entre 3 et 6 jeunes suffisent.
Apres il faut leur laisser le temps pour progresser
Sinon snarf je te conseil quand même d'investir sur 1 ou 2 joueurs pour t'en sortir


Jeux management basket - Snarf - 25-07-2010

Merci je vais attendre que la salle soit agrandie et je vais partir en quête de joueurs un peu mieux...
Bon c'est la découverte du jeu, je crois qu'il faut quelques mois avant de tout cerner !
Ce qui n'est pas toujours évident c'est de comparer un joueur par rapport à un autre pour savoir s'il est réellement meilleur pour mon équipe.
Merci de ton conseil csp17.


Jeux management basket - csp17 - 25-07-2010

Voici 2 liens qui peuvent t'aider a mieux connaitre le niveau de tes joueurs et leur meilleur position

http://www.how8.com/bb/index.php te donnera une estimation du salaire de tes joueurs sela donne toujours une bonne indication, mais se cite ne donne pas le salaire exacte il y a une petite marge d'erreur

http://www.buzzercontrol.com/ cite a telecharger dans lequel tes joueurs seront noté par poste(entre autre) apres a toi de le decouvrir


Jeux management basket - crique - 26-07-2010

vous jouez sur quel jeu les gars ? Car moi, je joue sur 5manager.com.
Et mon équipe monte en nationale 1 !!!


Jeux management basket - csp17 - 26-07-2010

crique a écrit :vous jouez sur quel jeu les gars ? Car moi, je joue sur 5manager.com.
Et mon équipe monte en nationale 1 !!!
buzzerbeater


Jeux management basket - themight - 26-07-2010

crique a écrit :vous jouez sur quel jeu les gars ? Car moi, je joue sur 5manager.com.
Et mon équipe monte en nationale 1 !!!
Lol 5 manager c'est de la pure daube! De la merde en excellence!


Jeux management basket - Snarf - 27-07-2010

Bon une nouvelle défaite ! Mais d'un point cette fois ! Avec un blessé en prime !!!!
Y a une division en dessous de la V ??????


Jeux management basket - Brown63 - 27-07-2010

Victoire ce soir ouf


Jeux management basket - 11-Jaco - 27-07-2010

victoire aussi !!!


Jeux management basket - Dado - 28-07-2010

Non rien en dessous de LV.

Victoire également, mais 1 blessé... flute ! 1 semaine... surement ma première défaite samedi.


Jeux management basket - Dado - 29-07-2010

Je suis le seul encore en lice en Coupe ?? Victoire ce soir. Prochain match abordable ca devrait passer !


Jeux management basket - Snarf - 30-07-2010

Bien joué Dado !


Jeux management basket - Dado - 30-07-2010

Merci Smile

Je vois qu'il reste encore Calimero et Bagouvic ! Les chances de se rencontrer augmentent dangereusement Big Grin
On est dans les 256 dernières équipes (je viens d'égaler mon parcours de l'année dernière, objectif atteint).


Jeux management basket - themight - 30-07-2010

0 up aujourd'hui sur 6 joueurs entraînés pfu.


Jeux management basket - Brown63 - 30-07-2010

4 ups cette semaine pour moi.


Jeux management basket - alex-87 - 31-07-2010

Je me suis inscrit .
Equipe : Limoges CSP 87
alias : alex-87
Mon équipe sera activée dans les 24 prochaines heures, blablabla, blablabla...


Jeux management basket - Brown63 - 31-07-2010

bienvenue alex et bonne chance.


Jeux management basket - alex-87 - 31-07-2010

merci


Jeux management basket - csp17 - 31-07-2010

bienvenue