CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 17-06-2009

themight a écrit :
bonato_2000 a écrit :Idem, départ avec 4-0 en ayant fait tourner 3 joueurs sur deux matchs (niveau identique donc je juge à la forme). Par contre pour les matchs amicaux, je fais tourner tout le monde et ce sont les vrais remplacants qui jouent. Il ne me reste qu'à recruter un pivot et d'en vendre 2 de chez moi et j'ai fini mon équipe mais les bons pivots à - de 100 000 c'est rare donc j'attend mais ca marche pas mal pour l'instant (et je récupère de l'enthousiasme ...)
Ouh tu peux avoir des bon pivots pour moins d'argent que ça! Il faut scruter et avoir un peu de chance...
Mon intérieur qui a marqué 25 pts et pris 24 rebonds, si je le vends il est estimé entre 1000 et 3000 euros alors qu'il tourne a 15 pts 15 rbs...
Bonne chance pour ton recrutement.
JE viens de trouver un pivot : themight tu me vends le tiens et je te fais un cadeau : 10 000 euros !!!!!

Mais dis donc 25pts 24 rbds et 15-15 en moyenne, c'est une bete celui là ...
T'es en quelle division ? Et il sort d'où ?

De toute façon, je cherche (j'en ai 4 correct en réserve mais je cherche le killer)


Jeux management basket - themight - 17-06-2009

bonato_2000 a écrit :
themight a écrit :
bonato_2000 a écrit :Idem, départ avec 4-0 en ayant fait tourner 3 joueurs sur deux matchs (niveau identique donc je juge à la forme). Par contre pour les matchs amicaux, je fais tourner tout le monde et ce sont les vrais remplacants qui jouent. Il ne me reste qu'à recruter un pivot et d'en vendre 2 de chez moi et j'ai fini mon équipe mais les bons pivots à - de 100 000 c'est rare donc j'attend mais ca marche pas mal pour l'instant (et je récupère de l'enthousiasme ...)
Ouh tu peux avoir des bon pivots pour moins d'argent que ça! Il faut scruter et avoir un peu de chance...
Mon intérieur qui a marqué 25 pts et pris 24 rebonds, si je le vends il est estimé entre 1000 et 3000 euros alors qu'il tourne a 15 pts 15 rbs...
Bonne chance pour ton recrutement.
JE viens de trouver un pivot : themight tu me vends le tiens et je te fais un cadeau : 10 000 euros !!!!!

Mais dis donc 25pts 24 rbds et 15-15 en moyenne, c'est une bete celui là ...
T'es en quelle division ? Et il sort d'où ?

De toute façon, je cherche (j'en ai 4 correct en réserve mais je cherche le killer)
lol , euh je suis en division 4, comme toi je crois. Je l'ai acheté l'année dernière, je ne le faisait pas jouer beaucoup mais il a explosé en fin de saison. Du coup il est devenu titulaire!


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-06-2009

Non je suis en V (j'ai commencé à un match de la fin la saison dernière avec une équipe en match de relégation).

Faut qu'on se fasse un amical alors la semaine prochaine si t'es ok


Jeux management basket - themight - 17-06-2009

bonato_2000 a écrit :Non je suis en V (j'ai commencé à un match de la fin la saison dernière avec une équipe en match de relégation).

Faut qu'on se fasse un amical alors la semaine prochaine si t'es ok
Ah oui exact, euh oui je veux bien faire un match la semaine pro si je me fais sortir de la coupe.


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-06-2009

pffff, c'est vrai la coupe grrr vivement la saison prochaine, tiens moi au jus


Jeux management basket - Bagouvic - 17-06-2009

Fallait regarder mon effectif j'avais un pivot à vendre qui est partit pour 25 000 seulement parce qu'il a 29 ans (respectable en défense intérieure/rebond/contre et moyen en shoot intérieur). L'important c'est de regarder les caractéristiques de base liées au poste. Pour un pivot ou AF l'essentiel c'est défense intérieure-shoot intérieur-rebond et éventuellement contre. Pour une D5 ou D4 ce qui est bien c'est d'avoir des joueurs au minimum avec moyen/respectable voire fort/compétent dans ces carac'.


Jeux management basket - Brown63 - 18-06-2009

Victoire facile pour mon équipe en coupe 96-65 contre une D5. Cela me permet de faire un peu d'argent car mon budget et très serré.


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-06-2009

Et ben vous avancez bien les gars .... (comme le CSP samedi)
Sinon merci bagouvic de l'info
Pour l'instant j'ai 4 pivots et je veux en recruter un gros à la place de 2 des miens
J'ai ça dans la musette pour le moment

Shoot Int - Def Int - Rebds - Contre

Respecta - Respec - Moyen - Horrib -30 ans titulaire-
Respecta - Moyen - Medioc - Respec - 26 ans-
Horrible - Moyen - Respec- Respect - 18 ans-
Moyen - Respec - Medioc - Moyen - 26 ans franchise player et à vendre -

Mais il me manque the pivot ....


Jeux management basket - themight - 18-06-2009

Bon défaite en coupe, j'ai lâché le match pour reposer mes joueurs titulaires et pouvoir faire tourner un peu.
Bonato_2000 ok pour un match amical jeudi.


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-06-2009

ok themight, tu vas t'amuser car je viens de perdre de 10pts contre une ligue V polonaise avec mes remplacants et comme je risque aussi les faire jouer ....
Enfin on verra :-)


Jeux management basket - Brown63 - 22-06-2009

5 ème victoire de suite en championnat. Je me retrouve 1 er de ma division, j'espère que cela va continuer.


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-06-2009

Idem 5ème victoire ....
themight, je t'ai invité pour le match amical ...


Jeux management basket - themight - 22-06-2009

bonato_2000 a écrit :Idem 5ème victoire ....
themight, je t'ai invité pour le match amical ...
C'est accepté! Mais je ne mettrai pas mon équipe type je pense comme toi parce que mes joueurs sont fatigués, la preuve défaite samedi dernier!


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-06-2009

normal .... mais bon on va voir tes remplacants contre les miens ...


Jeux management basket - Magic-csp - 23-06-2009

Savez-vous si on peut changer d'équipe ? Repartir à zéro en quelques sortes ?

Parce que je suis tout simplement en train de couler mon équipe^^ je connaissais pas grand chose au jeu donc j'ai fait un peu n'importe quoi au départ et je suis maintenant dans une situation très délicate...


Jeux management basket - Calimero - 23-06-2009

Magic-csp a écrit :Savez-vous si on peut changer d'équipe ? Repartir à zéro en quelques sortes ?

Parce que je suis tout simplement en train de couler mon équipe^^ je connaissais pas grand chose au jeu donc j'ai fait un peu n'importe quoi au départ et je suis maintenant dans une situation très délicate...
Malheureusement je ne crois pas! tu peux toujours vendre tes joueurs pour repartir avec une base "saine" mais je ne suis pas sur que tu sois gagnant... Mieux vaut faire avec les joueurs que tu as, utiliser leurs forces et faiblesses selon leur poste. Bon courage.


Jeux management basket - Magic-csp - 23-06-2009

Calimero a écrit :
Magic-csp a écrit :Savez-vous si on peut changer d'équipe ? Repartir à zéro en quelques sortes ?

Parce que je suis tout simplement en train de couler mon équipe^^ je connaissais pas grand chose au jeu donc j'ai fait un peu n'importe quoi au départ et je suis maintenant dans une situation très délicate...
Malheureusement je ne crois pas! tu peux toujours vendre tes joueurs pour repartir avec une base "saine" mais je ne suis pas sur que tu sois gagnant... Mieux vaut faire avec les joueurs que tu as, utiliser leurs forces et faiblesses selon leur poste. Bon courage.
Jvais essayer ! Merci Calimero, enfin peut-être que je suis dans un championnat fort aussi mais c'est sur que j'ai fait de grosses boulettes Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-06-2009

Cool, j'ai mon pivot (fort en shoot, respectable defense et rebond) .... tremble themight tremble (mais fait pas de fautes sur lui ar atroce aux LF mais mon équipe va subir un entrainement intensif à ce niveau lol)

Bon ... tremble pas trop car tes remplacants vont me bouffer lol


Jeux management basket - Calimero - 23-06-2009

Magic-csp a écrit :
Calimero a écrit :
Magic-csp a écrit :Savez-vous si on peut changer d'équipe ? Repartir à zéro en quelques sortes ?

Parce que je suis tout simplement en train de couler mon équipe^^ je connaissais pas grand chose au jeu donc j'ai fait un peu n'importe quoi au départ et je suis maintenant dans une situation très délicate...
Malheureusement je ne crois pas! tu peux toujours vendre tes joueurs pour repartir avec une base "saine" mais je ne suis pas sur que tu sois gagnant... Mieux vaut faire avec les joueurs que tu as, utiliser leurs forces et faiblesses selon leur poste. Bon courage.
Jvais essayer ! Merci Calimero, enfin peut-être que je suis dans un championnat fort aussi mais c'est sur que j'ai fait de grosses boulettes Big Grin
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta ligue, elle est effectivement relevée ! Fait bien progresser ton equipe a l'entrainement, perd quelques matchs contre de grosses équipes ce qui te permettra d'engranger de l'enthousiasme et battre plus facilement les petites équipes. Pour évaluer tes adversaires regarde les notes d'equipe, le salaire des joueurs et les stats ! voilà pour les conseils.


Jeux management basket - Magic-csp - 23-06-2009

oui ça je sais qu'il y a beaucoup d'équipes plus fortes que moi, ce que je sais pas c'est par rapport a vos équipes par exemple ou je me situe... jsais pas si j'ai été très clair enfin merci quand même ! Wink


Jeux management basket - themight - 23-06-2009

P*** merde je n'était pas chez moi du coup je n'ai pas pu faire ma compo pour ce soir. En plus mon super meneur est blessé. Du coup je joue à neuf et je prends 50 points là!


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-06-2009

tu prends 50 points ?????? A cause d'un joueur blessé ? T'as bati toute ton équipe sur lui ?


Jeux management basket - Brown63 - 24-06-2009

Mauvaise soirée pour moi aussi je concède ma première défaite face à mon concurrent le plus sérieux pour la montée.


Jeux management basket - Bagouvic - 24-06-2009

Brown63 a écrit :Mauvaise soirée pour moi aussi je concède ma première défaite face à mon concurrent le plus sérieux pour la montée.
En regardant ton effectif j'ai vu que les formes de tes joueurs n'étaient pas géniales. Essaye de faire reposer un peu quelques uns de tes joueurs majeurs pour qu'ils ne soient plus a médiocre ou moyen, c'est trop bas et ça fait que ton équipe joue un peu moins bien qu'elle ne pourrait. L'idéal c'est de faire en sorte qu'aucun joueur ne joue plus de 80 minutes par semaine, et joue tout de même un minimum, comme ça à terme tes joueurs les plus importants arriveront à fort ou compétent en forme et là ça change beaucoup leur rendement. Wink

Sinon de mon côté j'ai gagné de 40 pts hier contre l'avant dernier (j'avais perdu de 24 pts contre une grosse équipe samedi), bilan de 4v 2d et 3ème place avant un déplacement chez le leader qui pour l'anecdote dispose d'un arrière touchant un salaire de plus de 50 000 par semaine et plante 42 pts par match...belle bête :lol:


Jeux management basket - Brown63 - 24-06-2009

Merci Bagouvic, tu as raison je fait beaucoup jouer mon 5 majeurs. La j'ai un tour de coupe je vais faire tourner un peu.