CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 25-06-2010

eddy87 a écrit :C'est de quel jeu que vous parlez?
le jeux s'appel buzzerbeater voici le lien

http://www.buzzerbeater.com/manage/training.aspx


Jeux management basket - eddy87 - 25-06-2010

csp17 a écrit :
eddy87 a écrit :C'est de quel jeu que vous parlez?
le jeux s'appel buzzerbeater voici le lien

http://www.buzzerbeater.com/manage/training.aspx
ok merci


Jeux management basket - Dado - 25-06-2010

Tiens cs17 tu as modifié ton entrainement pour la semaine prochaine Big Grin oui je t'espionne lool.


Jeux management basket - csp17 - 26-06-2010

Dado a écrit :Tiens cs17 tu as modifié ton entrainement pour la semaine prochaine Big Grin oui je t'espionne lool.
C'est flateur d'etre espionné, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour espionner les autres sa pourrait m'etre utile pour certains matchs Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Jeux management basket - Dado - 26-06-2010

http://www.buzzerbeater.com/manage/training.aspx

Tu as donné ce lien c'est donc que t'étais sur la page manage - training... désolé de pas t'avoir donné l'astuce du siècle Big Grin va falloir attendre que tes adversaires postent des liens sur des forums ! Soit à l'affût Big Grin

50-29 pour moi à la mi-temps, mon adversaire a mis son équipe B j'aurai donc sauf accident une 3ème manche ! Yahhoooo !


Jeux management basket - Dado - 26-06-2010

J'aurai droit à un 3ème match ça va me permettre d'empocher 40k de plus, et c'est pas un mal. Je devrais être pas loin des 600k pour commencer la saison prochaine. De quoi pouvoir recruter un meneur à l'approche des PO de la saison prochaine.
Il a picsé ce match avec son équipe B, il voulait donc le perdre, je le comprend, il va toucher pas loin de 80k de recettes au prochain match. J'aurai du le picsé histoire de le faire stressé au prochain match mais là il va me mettre une fessé.

Félicitation à Calimero qui rejoins la LIII !!!! Dommage pour CSP17 votre match retour a été très serré... Calimero a vendangé pas mal de LF pendant le match mais n'a pas tremblé sur la fin. Sur les 2 matchs y'a rien à dire.


Jeux management basket - Brown63 - 28-06-2010

Voilà les saisons sont finies ont devraient avoir le résultat des drafts prochainement.


Jeux management basket - csp17 - 28-06-2010

Brown63 a écrit :Voilà les saisons sont finies ont devraient avoir le résultat des drafts prochainement.
normalement des se soir


Jeux management basket - themight - 28-06-2010

La draft est tombée, je file voir les bêtes.


Jeux management basket - themight - 28-06-2010

C'est pas la joie! 2 meneurs à 2000 de salaire que je vais vendre à l'euro symbolique.
Un pivot 2m08, 19 ans, star planétaire, 4000 de salaire SI respectable, DI, RB moyen, CT horrible mais JS, D, PS, P atroce!!! Donc....


Jeux management basket - Dado - 28-06-2010

Pas loin... ça aurait pu être formidable...

2 bouzes mais j'en ai viré une l'autre je la vend pour 2000 sait on jamais sinon je vais licencier pour éclaircir tout ça.

Et un 19 ans (dommage) AR 5600 de salaire All Star, peut jouer Meneur/AR/AS remplaçant selon les cas. J'avais vraiment un gros trou dans les remplaçant et il trouve sa place dans mon effectif. Il aura 20 ans quand je commencerai ma formation extérieure, il sera un bon remplaçant pour mes prochaines saisons BB.

Va falloir que je vende à tour de bras ! 2 à licencier et 2 à vendre je vais essayer d'en tirer 250 000 pour les 2.


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-06-2010

Moi, un meneur de 2m16 de 1800$ de salaire (je vous laisse imaginer la bete ...)
Un autre du meme genre et un All Star de 18 ans à 4k.

Par contre, mon frère a chopé un ailier d'1m96 (donc taille parfaite ....) de 18 ans (donc age parfait) de 4k (donc pas extraordinaire mais pas mauvais quand meme) avec un potentiel de Hall Of Fame ..... une enflure ......
Et il me dit qu'il hésite à le vendre ....

Et bien moi je sais pas quoi lui répondre ....
Le vendre à 1M ou le former ...


Jeux management basket - Dado - 28-06-2010

Faut le proposer à l'EDF... voir si ils sont intéressés. 4000 de salaire ça veut rien dire, il peut être moyen partout et ça peut-être une bonne chose. Par contre s'il est atroce/pitoyable/horrible dans ses secondaires... Mais s'il a du médiocre/moyen/respectable en Agi/Dribble etc... ça peut les intéresser.

Même ton All Star à 4000 peut-être intéressant s'il est bien foutu.

Dans ma ligue y'a un AF de 2m01 (donc à former pour être AS) à 6320 de salaire... s'il a de bonnes secondaires il a fait une bonne pioche.


Jeux management basket - csp17 - 28-06-2010

bonato_2000 a écrit :Moi, un meneur de 2m16 de 1800$ de salaire (je vous laisse imaginer la bete ...)
Un autre du meme genre et un All Star de 18 ans à 4k.

Par contre, mon frère a chopé un ailier d'1m96 (donc taille parfaite ....) de 18 ans (donc age parfait) de 4k (donc pas extraordinaire mais pas mauvais quand meme) avec un potentiel de Hall Of Fame ..... une enflure ......
Et il me dit qu'il hésite à le vendre ....

Et bien moi je sais pas quoi lui répondre ....
Le vendre à 1M ou le former ...
4k a 18 ans c'est bien avec une bonne formation il monte a 8/9K a 19 ans en plus il est HOF donc tu peux le faire progresser tres haut. Si ton frere a besoin de liquidité il peut le vendre (j'ai suivi un joueur du même calibre la saison derniere il est partit a un peut moins de 2k) sinon a sa place je le garderais se joueur


Jeux management basket - csp17 - 28-06-2010

sinon draft tres correct pour moi, c'est l'année ou j'investi le moins dans la draft que j'en ai une bonne c'est le monde a l'envers en plus je n'ai jamais ete aussi bien classé.
Bref sa donne

1 AF a 3k titulaire de 18 ans je vais le vendre
1 P a 6,7k FP de 19 ans je le garde pour le former
1 AS a 2k rempla de 19 ans viré


Jeux management basket - Sedullos - 28-06-2010

J'ai fait un retour sur non-investissement, avec des 1000, 2000 et 3000 de salaires, et des potentiels de haut niveaux : cireur de banc (1), remplaçant (2) et sixième homme (3). J'hésite à les vendre... non, bien sûr c'est le licenciement sans préavis.


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-06-2010

Ben son Hall Of Fame c'est :
JS : moyen PS : Moyen
DE : Mauvais Agi : Pitoyable
Dri : Mediocre Passe : Horrible
SI : Horrible DI : Horrible
Rb : Respectable Contre : Atroce
Endu : Pitoyable LF : Fort


Pour mon Ar, c'est pas le top :
JS Mauvais PS Moyen
DE Respectable Agi Mauvais
Dri Respectable Passe Horrible
SI Mauvais DI Moyen
Rb Respectable Contre Mediocre
End Moyen LF Mauvais

Mais de toute façon je vais le vendre car je peux pas l'entrainer ...


Jeux management basket - csp17 - 28-06-2010

bonato_2000 a écrit :Ben son Hall Of Fame c'est :
JS : moyen PS : Moyen
DE : Mauvais Agi : Pitoyable
Dri : Mediocre Passe : Horrible
SI : Horrible DI : Horrible
Rb : Respectable Contre : Atroce
Endu : Pitoyable LF : Fort


Pour mon Ar, c'est pas le top :
JS Mauvais PS Moyen
DE Respectable Agi Mauvais
Dri Respectable Passe Horrible
SI Mauvais DI Moyen
Rb Respectable Contre Mediocre
End Moyen LF Mauvais

Mais de toute façon je vais le vendre car je peux pas l'entrainer ...
Pour son AS ouais bof t'as raison moi j'aime pas trop ......la passe Big Grin ni la def int et ext il est a 4K a cause du JS PS et RB (qui sont des caracteristiques qui augmentent vite) moi je le vendrais sauf si il correspond a son planing d'entrainement.


Jeux management basket - csp17 - 28-06-2010

L'ANNE DE LA MONTE ?????

la compo des ligues vient de tomber dans ma conf les equipes qui montent sont bien plus faible que moi donc je vise la 1ER place.
Dans l'autre conf l'equipe qui descend de LIII a fait le gros ménage a l'intersaison il ne lui reste que 6 joueurs avec aucun salaire a plus de 8K il me faut don attendre ses recrues il dispose d'un bon pactol a moins qu'il n'abandonne............affaire a suivre

Pour ma part je vends mon AF titulaire, son remplaçant etant presque du même niveau cela ne va pas changer grand chose sur la valeur de mon 5, ensuite je vends mon meneur titulaire et avec le magot j'achete un vrai bon meneur, dans les 20k de salaire j'espere.
Du coup j'aurais un 5 maj bien plus fort et comme les "grosses" équipes n'ont pas l'air de se lancer dans les transferts leur niveau de jeux n'augmentera pas durant l'intersaison (cpntrairement a moi) je devrais donc me retrouver avec une equipe meilleur que la leur.
Enfin on verra bien pour le moment sa se presente bien, je vous en reparle dans quelques jours, rien n'est fait


Jeux management basket - Dado - 28-06-2010

Bon y'a encore une LIII qui a atterrit dans la conférence d'en face avec 2 champions de LV.
Dans ma conférence : 2 vice champions de LV.

L'ancienne équipe de LIII parait plus fort que le champion de cette année... derrière 2/3 outsiders pas plus.


Jeux management basket - themight - 28-06-2010

Je ne sais plus où on voit le mvp?


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-06-2010

themight, si tu veux mon meneur ...... tiens moi au courant (pas à 2M j'ai bien compris lol)


Jeux management basket - themight - 28-06-2010

bonato_2000 a écrit :themight, si tu veux mon meneur ...... tiens moi au courant (pas à 2M j'ai bien compris lol)
Ca marche lol, j'attends l'augmentation des salaires pour voir ce que je fais ^^


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-06-2010

SInon pour les mvp, tu vas dans la saison précédente et c'est juste au dessous du classement ...

Idem pour les salaires ...
Car moi y'a un des promus qui va arriver avec 2 arrières à près de 50k .... Bref pas gagné


Jeux management basket - themight - 28-06-2010

Merci!

Mouai difficile.
Dans ma poule c'est pas top. A par l'autre c*** qui ma éliminé en demie......
Je me tate encore à toucher l'enthousiasme cette année... Parce qu'il faut que je joue tous les match en tanquil du coup?
Comment ca fonctionne déjà, j'ai pas trop suivi.
Tu gagne 1 par match, t'en perds 2 tous les combien? lol