CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 16-06-2010

Merci bonato, sinon oui j'ai de bons défenseurs, un avec DI et rebond enorme et contre competent. Je vais faire comme t'as dit.

Sinon la draft j'ai un pivot de 19 ans 5 ballons potentiel 5 ballon et un pivot de 19 ans 5 ballons potentiel 4 ballons et j'ai mis un af 5 ballons, j'en sais pas plus.


Ps : la saison prochaine tu me dois un coup Wink


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-06-2010

@themight : oui je te dois un coup, c'est vrai, je te fais signe quand je vais à Beaublanc (à toussaint surement), sinon si tu fais le déplacement à Orleans ....

Pour BB, je viens de voir ton adversaire, à mon avis, tu fais une zone 3-2 et tu attaques en LookInside, change rien, ca devrait passer (voire meme Homme à Homme).
Fais surtout pas de motion finalement, tu as pas l'air au top pour les attaques extérieures ;-)

Donc au vu de vos effectifs : zone 3-2 obligatoire bien qu'avec tes bourrins intérieurs, tu peux faire une 1-3-1 (mais presque inutile) et en attaque, attaque intérieur ca devrait passer (surtout si ton AS est fort en DE et en DI ....)


Jeux management basket - themight - 16-06-2010

J'ai un effectif supérieur au sien mais là j'ai un peu pur vu qu'il met des bons écarts à ses adversaires chaque match.

Mon as est fort en DE, respectable en DI et magnifique au rebond.

Mon arrière est fort en DE et porté shoot et dribble et proéminent en JS.

Look inside ca suffit alors? C'est vrai qu'il est faible lui à l'intérieur, enfin plus faible que moi.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-06-2010

Oh que oui, Look Inside et zone 3-2 suffit largement ....
Niveau enthousiasme t'en es où ? Et lui ?


Jeux management basket - themight - 16-06-2010

Il a fait les deux derniers en normal et les quatre autres d'avant en tranquille. Niveau enthousiasme il doit en être à 5 je pense ou guère plus.


Moi je suis à 5, je ne touche pas l'enthousiasme de la saison, trop peur de perdre!lol


Jeux management basket - csp17 - 16-06-2010

themight tu devrais y toucher a l'enthousiasme surtout contre les petites equipes sa amene un plus quand même

Sinon la draft est tombé c'est pas trop mal mais vu que je finis la saison 2nd je ne devrais pas avoir mes 1er choix donc on verra


Jeux management basket - themight - 16-06-2010

Oui mais si tu commences à le toucher il ne faut pas arreter :/ J'ai vraiment trop peur de perdre conte les petites équipes!


Jeux management basket - Dado - 16-06-2010

J'ai rien mis sur la draft cette saison, donc pas terrible lol Smile
J'ai trois 5 ballons mais sans le potentiel, je les ai mis en tête de liste. Après j'ai laissé l'ordre normal. Plus qu'à prier Big Grin


Jeux management basket - themight - 18-06-2010

L'an prochain je vais prendre très cher niveau salaire!! Il me faut un montée sinon ... Mon pivot va finalement tourner dans les 60 000 suite à un up pas prévu aujourd'hui!


Jeux management basket - Dado - 18-06-2010

Ouah déjà quand j'ai vu 500k de DMI j'ai halluciné alors effectivement avec un UP supplémentaire... 60 000 presque la moitié de ma future masse salariale... Et moi qui ai freiné l'évolution de mon pivot à bientôt 30k de salaire...

Demain demi finale... j'hésite à jouer en Normal, j'en aurai besoin si je veux espérer arracher une 3ème manche en finale... mais je suis pas sur de passer si je joue en normal. Il doit avoir un sacré enthousiasme lui aussi. Je crois que je vais la jouer petit bras et jouer en PO de la saison... argh chiant comme choix.


Jeux management basket - themight - 18-06-2010

Je l'ai poussé un peu cette année puisqu'il devrait intégrer les U21 la saison prochaine. Par contre l'an prochain gros point d'interrogation. Est ce que je continue de le développer et m'en séparer à très bon prix. Ou le garder et limiter sa progression :/

Prends pas de risque dado!


Jeux management basket - themight - 19-06-2010

Putain ça fait chier, défaiteeeeeeeeeeeee...... 128-117 ... C'est pas possible... J'aurais du jouer en 1-3-1. Le type met 104 points à l'extérieur malgré ma 3-2. Il shoot à 1222 à 3 points dont 7/10 pour un joueur et rentre presque tous ses lancers.. C'est une catastrophe..


Jeux management basket - Dado - 20-06-2010

Ouch... ça passe pour moi. Y'avait pas tant de marge que ça. Je vais tenter d'accrocher une 3ème manche mais ça va être dur. Je vais picser à l'extérieur et jouer à fond à domicile.


Jeux management basket - Bagouvic - 20-06-2010

themight a écrit :Putain ça fait chier, défaiteeeeeeeeeeeee...... 128-117 ... C'est pas possible... J'aurais du jouer en 1-3-1. Le type met 104 points à l'extérieur malgré ma 3-2. Il shoot à 1222 à 3 points dont 7/10 pour un joueur et rentre presque tous ses lancers.. C'est une catastrophe..
Faut impérativement que tu améliores ta DE. Je pense que si tu avais attaqué extérieur ça passait, dommage. Et puis il faut que tu joues sur ton enthousiasme, ça aussi en PO c'est important Wink


Jeux management basket - csp17 - 20-06-2010

et voila final de LIV .....................................csp17 VS Calimero ...................... 1er final avec "2 equipes du cSp"


Jeux management basket - themight - 20-06-2010

Bagouvic a écrit :
themight a écrit :Putain ça fait chier, défaiteeeeeeeeeeeee...... 128-117 ... C'est pas possible... J'aurais du jouer en 1-3-1. Le type met 104 points à l'extérieur malgré ma 3-2. Il shoot à 1222 à 3 points dont 7/10 pour un joueur et rentre presque tous ses lancers.. C'est une catastrophe..
Faut impérativement que tu améliores ta DE. Je pense que si tu avais attaqué extérieur ça passait, dommage. Et puis il faut que tu joues sur ton enthousiasme, ça aussi en PO c'est important Wink
J'ai marqué pas mal de points donc je ne sais pas... Une chose est sure c'est que ma défense s'est faite malmenée. J'ai que des joueurs fort en DE, pas plus... Mais bon fort c'est pas non plus une trop mauvaise note.. Donc je suis surpris par la réussite de mon adversaire.
Sinon il est vrai que l'enthousiasme doit y jouer, je vais essayer de bidouiller ça l'an prochain.


Jeux management basket - Dado - 22-06-2010

Ben plouf perdu le 1er match de la finale. Le hic c'est qu'il a picsé aussi ça va donc être dur de gagner à domicile... Je vais tenter quand même si Themight me pourri pas mes minutes pendant le match amical en alignant une équipe C'.

111-92 j'étais encore devant à la mi-temps...


Jeux management basket - themight - 24-06-2010

Dado a écrit :Ben plouf perdu le 1er match de la finale. Le hic c'est qu'il a picsé aussi ça va donc être dur de gagner à domicile... Je vais tenter quand même si Themight me pourri pas mes minutes pendant le match amical en alignant une équipe C'.

111-92 j'étais encore devant à la mi-temps...
Hahahaha Tongue J'ai prévu une équipe D :lol:
Pourquoi, elles ne te plaisent pas mes équipes?lol
J'avais prévu de faire jouer mon pivot à la mène. Bon pour toi je vais le faire jouer à l'intérieur alors.
Je peux me l'autoriser vu que j'ai qu'un match dans les jambes !


Jeux management basket - Dado - 24-06-2010

Lol Big Grin si tes équipes étaient bien. Tes remplaçants titulaires et quelques titulaires remplaçants la gestion des minutes a été parfaite pour les 2 matchs. Mais si tu avais aligné tes 5 plus mauvais joueurs j'aurai peut-être eu quelques soucis Smile

T'aurai pas du changer Smile mais c'est sympa. Le match est bien serré je devrais avoir des bonnes formes.

Y'a des nouveaux commentaires pour les matchs : tir contré etc, c'est sympa, ça viendra petit à petit pour les matchs officiels aussi.


Jeux management basket - themight - 24-06-2010

Arf j'ai pas pu voir les commentaires. J'avais entraînement ....
Merde mes 2 titulaires que j'ai mis remplaçants du coup il n'ont pas joué assez grrrr! il leur manque 2 à 5 minutes!!
Pfiou c'est pas souvent que je fais un match amical comme ça avec mes pivots en titulaires lol.
Je suis prêt pour jeudi pro si tu veux Wink Avec tous mes titulaires!


Jeux management basket - themight - 25-06-2010

Putain ce matin pour entraînement pressing sur 6 joueurs aucun up!!!!!!!!!!
Même un down de mon af en endurance grrrr!!
Un entrainement pour rien quoi.


Jeux management basket - Brown63 - 25-06-2010

Idem aucun up, fait galère.


Jeux management basket - Dado - 25-06-2010

J'espère que les 2 à 5 minutes manquantes c'était pas pour l'entrainement Themight sinon désolé Sad

3 Uos dribble et 1 UP SI y'a des salaires qui vont flamber... 16k de salaire moyen pour mon 5 Majeur... avec un meneur pourris, faut que je le change d'ailleurs mais pas assez d'argent...


Jeux management basket - bonato_2000 - 25-06-2010

Moi un seul up (bon remarque sur 3 joueurs entrainés, c'est logique) mais c'est pas le bon qui a pris (lui j'aurai préféré attendre la saison prochaine pour pas payer trop).
Sinon, l'an prochain j'aurai une masse salariale de 175k mini pour 10 joueurs et mon 5 aura une moyenne de 25k - 26k (et j'ose meme pas savoir ce que ce sera en saison 14 ....)


Jeux management basket - eddy87 - 25-06-2010

C'est de quel jeu que vous parlez?