CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 29-04-2010

Calimero Je te promet une salle comble dans une ambiance de feu samedi avec une equipe gonflé a bloc pour ce match qui sera je l'espere que le 1er round d'une longue serie qui se terminera en final de PO pour le titre


Jeux management basket - Dado - 30-04-2010

J'ai fais n'importe quoi au niveau tactique... et j'ai complètement explosé...

3 joueurs du 5 majeur blessés et mon meilleur remplaçant... Ca commence à faire, heureusement que ça dure pas. En attendant ça va me pénaliser...


Jeux management basket - csp17 - 30-04-2010

voila la coupe c'est fini pour moi j'ai perdu de 4 pts j'ai joué tranquille et mon advesaire couperet je perds donc 50000$ sur l'affaire mais au tour suivant je me serait fait sortir c'es donc une mauvaise affaire economique et pour l'enthousiasme

Ce qui me surprend quand je regarde la feuille de match c'est que j'ai 4 joueurs a plus de 10 d'eval et lui n'en a qu'un seul, mon eval la plus faible est a 8 alors que lui ila 4 joueurs a 7/7,5 d'eval et j'arrive a perdre c'est quand meme pas tres logique sa


Jeux management basket - Sedullos - 30-04-2010

Incroyable, j'ai gagné de 11pts contre une LIII, il à jouer tranquille et je suppose qu'il a fait tourner, j'ai pas vérifié. J'ai jouer normal mais sans mon meneur qui est mon meilleur joueur blessé pour deux semaines. Finalement je regrette pas d'avoir perdu mardi avec mes remplaçants en tranquille contre le cinquième de l'autre conf, même si gagner m'aurait permis d'être seul premier de ma conf (temporairement). Par contre au prochain tour j'affronte une équipe de LII qui est première... Adieu la coupe, mais j'aurais au moins passer un tour de plus que la saison précédente.

Quelqu'un d'autre au prochain tour ?


Jeux management basket - themight - 30-04-2010

Victoire également d'un point mais j'ai mené tous le match d'une dizaine de points. (mon adversaire me met un 6-0 les 5 dernières secondes).
Prochain tour contre une ligue 3 qui possède un pas mauvais axe 1-5, avec des pivots à plus de 50 000.
Je ne sais pas si je joue comme d'hab avec une orientation de mon jeu vers l'intérieur (mes pivots peuvent contrer les siens) ou si je tente le tout pour le tout et j'opte pour une attaque à l'extérieur (jamais fais de la saison) afin de le surprendre...


Jeux management basket - csp17 - 01-05-2010

Dans les news de ma liue je viens d'apprendre que j'ai mon jeune ailier fort qui est selectionné pour les U21 du Costa Rica. C'est une super bonne nouvelle mais je ne comprend pas le drapeau de son pays n'apparait pas sur la fiche de mon joueur et lorsque je vais sur l'equipe U21 du Costa Rica il n'apparait pas dans la composition ........peut etre un BUG ?


Jeux management basket - Dado - 01-05-2010

Non le sélectionneur du Costa Rica l'a sélectionné pour pouvoir voir ses caractéristiques puis l'a enlevé de la liste.

Il peut faire ça pour un nombre limité de joueurs en dehors de l'intersaison (il me semble que ça marche comme ça). Bref rien d'anormal.


Jeux management basket - themight - 01-05-2010

Putain 50-30 pour caliméro à la fin du 3 éme!


Jeux management basket - csp17 - 02-05-2010

Deuxième défaite de suite après celle de mardi en coupe je me suis incliné largement contre Calimero.
Ce n'est que ma premiere défaite en saison réguliere alors rien d'alarmant mais il va falloir se reprendre dés samedi.

fait marquant de cette journée c'est la superbe victoire de bonato2000 en LIII contre le 1er de l'autre conf pour un promu ça le fait!!


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-05-2010

Merci csp17 ...
J'ai pensé qu'il allait me sous estimé sachant que j'avais un match télévisé mardi (mais c'était contre le 3ème et à l'extérieur avec des joueurs en grande forme alors que les miens c'est bof bof cette semaine). Donc j'ai joué normal avec enthousiasme de 9 avec mon gros 5 et surtout en proposant une attaque patient pour casser un peu la différence de niveau et jouer en peu de points.
Bingo, je suis tombé tout juste. J'ai donc battu le finaliste de l'an dernier et 1er de l'autre conf.

Yesss ......

A 3 victoires de la 8ème place...

Non themight, ca sent pas bon ....


Jeux management basket - themight - 02-05-2010

Félicitation bonato, je savais que t'allais bien te démerder.
A ce rythme là ce n'est pas un verre que je vais avoir mais une bouteille!


Jeux management basket - Bagouvic - 02-05-2010

De mon côté grosse branlée hier à l'extérieur tout à fait logique. Je suis 4ème avec un bilan positif, mais il y a très peu d'écart entre la première place et les barrages, conf' très serrée et je n'ai de marge sur personne. Pour le moment je suis dans les clous, mais ça va être chaud sans doute jusqu'au bout. Objectif 5ème place, difficile mais j'espère éviter un barrage type coupe gorge...


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-05-2010

ah moi je vise les barrages pour avoir des recettes et revenir en ligue IV pour faire 1 saison de formation et remonter direct


Jeux management basket - Bagouvic - 02-05-2010

Dangereux ça, tu sais quand tu descends mais pas quand tu remontes vu qu'en ligue IV y'a de plus en plus de grosses équipes. Suffit d'une seule au-dessus. Et puis une saison après une descente bonjour la baisse de billetterie et produits dérivés. Tant qu'à faire je préfère souffrir et tenter de rester là où je suis. Le seul avantage que je vois c'est que pour la formation c'est plus simple c'est sûr, mais la perte financière et le risque de devoir rester plus que prévu en D.IV me dissuade...


Jeux management basket - bonato_2000 - 03-05-2010

Honnetement, je me pose des questions car j'ai vraiment une formation importante sur 2 star planétaires de 19 ans que je compte former en monoposte pendant au moins 2 saisons.
Donc c'est important car ca m'évitera d'acheter un gros arrière ou AS d'ici 3-4 saisons ....

Et entre :
Saison 12 : Ligue III avec fans pas très contents donc recette moyenne
Saison 13 : Ligue III avec fans encore moins contents et revenus en baisse (voire ligue IV)
ET
Saison 12 : Ligue IV avec revenus en grosse baisse au début et en hausse sur la fin
Saison 13 : Remontée en ligue III avec prime + fans super content et se regaver 1 an

J'hésite sachant que niveau intéret, c'est mieux de jouer la 1ere place que de jouer 1 match sur 2 en ligue III

Le risque : ne pas remonter direct mais ce serait pas de bol car l'an prochain, j'alignerai normalement 2 intérieurs au dessus des 30k et l'axe meneur-arrière au dessus des 20k donc pour de la ligue IV, c'est excessivement balèze ....

Mais bon, déjà finissons 6 ou 7ème ...


Jeux management basket - Brown63 - 04-05-2010

Défaite après double prolongation saison galère.


Jeux management basket - Sedullos - 04-05-2010

Quatrième défaite de la saison, mais la deuxième "à cause" de la coupe. Maintenant, reste à réaliser le même exploit que jeudi dernier...


Jeux management basket - eighty seven - 05-05-2010

moi aussi utilisateur BB je suis le csp beaubreuil en IV.28 et ma saison 12 est compliquée (4-8)


Jeux management basket - Brown63 - 05-05-2010

Salut eigyty seven.


Jeux management basket - themight - 05-05-2010

Deuxième défaite de la saison, normal vu que j'ai fait jouer mes remplaçants contre le premier de l'autre ligue afin de jouer la coupe à fond.


Jeux management basket - csp17 - 05-05-2010

Bienvenu eighty seven

Sinon apres 2 defaites de suite (coupe plus championnat) je renoue avec la victoire dans un match a sens unique gagné 90-59

Dans le même temps calimero a eu du mal a se defaire de mon principal rival(St Malo) pour la 1er place, dans un match tres indecis pour une victoire de 6pts

Du coup St Malo se retrouve 3em avec 2 defaites de plus donc grand merci a Calimero.
Maintenant il ne te reste plus qu'a battre le 2nd de ma conf et la cali tu auras un grand merci Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Jeux management basket - Bagouvic - 05-05-2010

Victoire hier soir à domicile, mais la conférence est toujours aussi serrée entre le haut de tableau et les potentiels relégables. J'ai une avance assez confortable sur les deux derniers, mais pas trop de marge par rapport à la 6ème place.


Jeux management basket - El Famoso - 06-05-2010

Manager d'une équipe BB également, de l'Elan Famoso, pour l'instant 1er de ma conférence en ligue IV.49, avec un bilan de 12-0 (ben ouais quoi, j'peux me la péter là).

L'objectif est donc clairement de montée dès cette saison, alors que je pensais être trop juste. Mais ça va être assez chaud en PO, on est 5-6 équipes d'un niveau à peu près équivalent. Mais bon, si déjà j'arrive à avoir l'avantage du terrain tout au long des PO, ce sera un bel avantage. ^^


Jeux management basket - Sedullos - 06-05-2010

El Famoso a écrit :Manager d'une équipe BB également, de l'Elan Famoso, pour l'instant 1er de ma conférence en ligue IV.49, avec un bilan de 12-0 (ben ouais quoi, j'peux me la péter là).

L'objectif est donc clairement de montée dès cette saison, alors que je pensais être trop juste. Mais ça va être assez chaud en PO, on est 5-6 équipes d'un niveau à peu près équivalent. Mais bon, si déjà j'arrive à avoir l'avantage du terrain tout au long des PO, ce sera un bel avantage. ^^
Ah enfin, te voilà sur ce topic, Bienvenue, sache que l'on est dans la même ligue, mais pas dans la même conférence. D'ailleurs, on s'affronte samedi si je ne dis pas de bêtise, mon équipe c'est la Lémovice Team.


Jeux management basket - El Famoso - 06-05-2010

Salut Sedullos. Ouaip, c'est bien ça, on s'affronte samedi soir, dans un match au sommet, ou presque. Il me semblait bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose, mais j'avais pas fait le rapprochement.

C'est quoi ton objectif cette saison ? 1ere place de ta conférence ? Montée ? Smile