CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Calimero - 17-04-2010

Dado a écrit :
vincanity a écrit :Bon en ce qui me concerne éliminé de la coupe donc maintenant concentration maximale sur le championnat où je vais gérer mon enthousiasme jusqu'aux PO. A ce sujet on peut monter jusqu'à combien en enthousiasme?
L'enthousiasme peut monter à 15 quand on picse tout ses matchs, mais redescend à 12/13 à l'heure du match.

Perso j'ai eu 14 après le match et 12 au maxi pour jouer un match.

Quand tu es éliminé de la coupe le maxi doit être à 13 j'ai réussi à monter à 12 et à être à 11 pour le match.
Je confirme j'ai un enthou de 15 ce soir après le match.


Jeux management basket - csp17 - 17-04-2010

voila fin de la première partie de la saison et 7em victoire pour moi je suis donc seul 1er avec 2 victoire d'avance sur mes poursuivants, chemin de route idéal, et moi qui pensait au mieux finir avec 1 défaite, je me suis bien trompé.

Avec tout ça j'ai beneficié d'un tirage au sort favorable qui me permet d'etre toujours présent coupe, donc c'est parfait.

Histoire de dire que tout n'est pas parfait et pour chercher la petite bête j' ai ce soir un enthousiasme a 7 et j'aurais pu joueur un match ou deux en tranquille au lieu de les jouer normal, ce qui m'aurait permis d'avoir un meilleur enthousiasme, mais comme je pense jouer mes 4 prochains match en tranquille je devrais résoudre ce petit problème assez rapidement.


Jeux management basket - Calimero - 18-04-2010

csp17 a écrit :mais comme je pense jouer mes 4 prochains match en tranquille je devrais résoudre ce petit problème assez rapidement.
Heuuuuu tu comptes le match de coupe dedans ou pas ? Big Grin


Jeux management basket - Dado - 18-04-2010

7-0 pour moi, 2 victoires d'avances sur le 2ème et toujours en Coupe.

Je vais affronter l'autre conférence... objectif 6 victoires 2 défaites.


Jeux management basket - csp17 - 18-04-2010

Calimero a écrit :
csp17 a écrit :mais comme je pense jouer mes 4 prochains match en tranquille je devrais résoudre ce petit problème assez rapidement.
Heuuuuu tu comptes le match de coupe dedans ou pas ? Big Grin
Pour toi se sera match couperet avec une tres grosse recrue en vue du genre 50000$ de salaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - Brown63 - 18-04-2010

5ème victoire de suite pour ma part.


Jeux management basket - Bagouvic - 18-04-2010

5ème victoire aussi dans un match très défensif et serré, bonne opération.


Jeux management basket - Sedullos - 18-04-2010

Fin des matchs aller, et me voici seul troisième ! Avec une victoire de retard sur les deux premiers, et une d'avance sur le quatrième.
Mon bilan est de cinq victoires pour deux défaites concédées contre le deuxième et le troisième de neuf et quatre points. Je poursuis une série de six victoires dont trois de suite à l'extérieure, il m'en reste encore deux à jouer dans cette incroyable enchainement de cinq matchs consécutif chez mes adversaires.
J'inclus les matchs de coupe dans laquelle je suis encore présent, le prochain tour se jouera contre une LV, tous mes matchs ont été joués à l'extérieur dans cette compétition. Par contre, jusqu'à maintenant, j'ai eu la chance d'affronter deux bots une LIV de mon niveau (au classement national) et donc une LV à venir.
Sur les matchs contre l'autre conférence, objectif ambitieux cinq victoires et deux défaites.

Bon courage à vous, et à bientôt !


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-04-2010

Nouvelle défaite avec 3 joueurs à 1000$ alignés tout ça pour avoir un temps de jeu de 48min à la mène pour mon rookie pour une semaine pressing monoposte à 3 joueurs (et il y aura 3 semaines comme celle là).
Mardi, je n'aurai surement plus que 6 joueurs valides dans mon effectif mais un gros paquet d'argent en caisse (> 5M). Et je vais donc chercher 3 gros joueurs ou 2 très gros et un moyen je sais pas encore, j'ai le temps ....


Jeux management basket - themight - 22-04-2010

Victoire de 40 points... Ce soir j'espere que ca va passer pour la coupe, mes joueurs ont pas mal de minutes.


Jeux management basket - themight - 22-04-2010

Victoire en coupe et prochain match contre une ligue 5 =D et pour la première fois à domicile =D


Jeux management basket - csp17 - 22-04-2010

ce soir c'est victoire

la coupe me sourit une saison de plus je passe facilement ce tour et j'annonce que je passerais le suivant encore plus facilement.

Je vais donc reiterer ma perfromance de la saison precedente en accedant au 6em tour de la coupe ou la il sera très dure de passer puisque les equipes abordable se font tres rare


Jeux management basket - Calimero - 22-04-2010

Pour moi la coupe... c'est finie !!! Prochain tour, Papier Tue-Mouches du grand Patman Ligue III ex-Ligue II ! Pfff fait chier !


Jeux management basket - Sedullos - 22-04-2010

Pour ma part, j'accède également au même stade de la compétition que la saison passé... pour surement m'arrêter au même endroit. Je jouerais aussi pour la première fois à domicile, mais contre une LIII, inabordable, à priori. Il a un joueur à 72000 de salaire, sachant que mon équipe est à 86000, enfin, on verra bien ce que sa donnera.


Jeux management basket - Dado - 23-04-2010

Victoire également.

Prochain tour qui s'annonce compliqué... contre une LIII qui a fait 64ème de finale la saison passée (et qui a éliminé CSP17) mais je suis à domicile, je vais tenter quelque chose et je vengerai CSP17 de l'année dernière


Jeux management basket - csp17 - 23-04-2010

DADO je compte sur toi pour retaurer mon honneur la canadians machine est une belle mecanique mais si elle se grippe tu peux y arriver. Il jouera peut etre ce match e tranquille il a une grosse semaine apres ce match de coupe


Jeux management basket - themight - 24-04-2010

Victoire de 30 points..


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-04-2010

Nouvelle Saison , fini la saison 12, début de la saison 12,5
Vu le début de saison catastrophique et les belles recettes qui sont allées avec, j'ai décidé de tout changer. Ca m'a pris une dizaine de jours.
4 joueurs vendus : mon ancien meneur (qui jouait meneur par défaut et qui faisait un match /3 à 6 fautes et 1/3 blessé) , mon gros pivot qui savait que défendre, mon pivot remplacant et un AS remplacant.
3 joueurs récupérés : Un arrière meneur énorme (un match à 33 points l'autre à 28 points et 11 passes), un pivot de 23 ans à 33ks titulaire qui ne pourra donc plus trop progresser hormis sur les complémentaires ce qui est parfait et un autre pivot qui jouera AF mais qui dégagera rapidement car cher (26ks) à cause d'un prodigieux au rebond et seulement respectable en SI et nul en agilité et dribble.
Il fallait faire vite donc je l'ai pas payé cher.

Bref, mon 5 majeur a désormais un salaire moyen de 21 200$ au lieu des 15 du début de saison. Au niveau des remplacants c'est juste un poil plus faible mais c'est pas grave.

Du coup, 2 victoires de suite, un enthousiasme qui remonte doucement et 2 victoires d'avance sur le 8ème. Si je gagne mardi, ce serait parfait ...


Jeux management basket - themight - 24-04-2010

Je sens que je vais me régaler bonato!


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-04-2010

c'est drôle mais j y pensais en écrivant mon message ! Mais ce sera avec plaisir mais rien n est fait


Jeux management basket - Bagouvic - 24-04-2010

Défaite ce soir, une autre probable mardi et normalement je vais redescendre de la 3ème à la 6ème place de conf'. Se maintenir ça va quand même être sacrément tendu.


Jeux management basket - csp17 - 24-04-2010

Victoire de 37 pts tout va bien je suis toujours invaincu .......au moins jusqu'a samedi ou la se ne sera pas la même musique avec calimero


Jeux management basket - Dado - 24-04-2010

Les LIII vous avez intérêt à vous maintenir !! Non mais !!

Victoire pour moi... seul soucis j'ai 3 blessés dont 2 titulaires indiscutables donc me voilà bien dans la m**de.
Prochain match contre le 1er de l'autre conférence... je met que 4 joueurs sur la feuille de match, il va me planter 50 pts mais tant pis, je garde mes joueurs pour la coupe.

Je suis obligé de laisser un match par semaine avec tout ces blessés. Priorité à la coupe. Surtout que j'ai 3 victoires d'avance sur le 2nd.


Jeux management basket - themight - 28-04-2010

Victoire de 40 points...


Jeux management basket - Calimero - 29-04-2010

Préparer vos cornes de brumes, gros gros match samedi chez csp17 contre moi, les deux premiers de chaque conférence, les deux seuls a n'avoir aucune défaite a leur actif et un beau duel en perspective. Que le meilleur gagne !